AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Sierra + Having some times before christmas day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sierra + Having some times before christmas day Empty
Message
Sujet: Sierra + Having some times before christmas day    - Dim 1 Déc - 17:18Sierra + Having some times before christmas day Empty
Comme chaque année, les flocons avaient fait leur apparition en Nouvelle-Orleans. Et comme chaque année, le manteau enneigé de la ville lui donnait l'impression d'un grand bol d'air frais. La meilleur période de l'année, c'était maintenant. Il allait pouvoir passer les fêtes avec ses enfants, et avec un peu de chance, il pourrait avoir Constance avec eux au repas.

C'était ces moments en famille, avec les gens qu'il aimait, et qui l'aimaient aussi, qui lui permettait de tenir malgré la pression que représentait le restaurant chaque jours. Le bonheur enthousiaste de revoir ses trois enfants attablés autour de lui. Même s'ils venaient accompagnés. Depuis le départ de Lauren, ils se sentait comme un papa triste, un papa abandonné, même si Sierra venait au moins une fois par semaine l'aider avec les papiers du restaurant. Il était heureux pour chacun d'eux : ses trois enfants avaient une vie, ils étaient en train de suivre leur propre voie, et chacun avec brio, chacun vivait comme ils l'entendaient, et ils semblaient tous les trois épanouis. Mais d'un autre côté, il avait la mélancolie des moments passés avec eux. Lui, il restait seul dans la journée. Et tout ce qu'il espérait parfois, c'était une réponse par sms qui tardait à venir. Et c'était normal, ils avaient leur propre vie, Sullivan.

Forcément, les repas de Noel préparaient les moments si merveilleux des retrouvailles, ramenaient les souvenirs de leurs enfances respectives, et créait de nouveaux si précieux qu'il les gardait jalousement comme un secret jusqu'à l'année d'après. Même si d'autres se créaient entre temps, il était tellement rare de les avoir tous les trois en même temps, avec ses deux filles qui ne se lançaient pas de piques pour l'occasion. C'était comme si la magie des fêtes avait arrêté le temps, dans un silence de paix. Et il adorait ça.

Mais plus encore, il aimait les préparer. Discuter du repas. Discuter des cadeaux. Discuter de ce qu'ils pourraient faire. De la décoration. De tout ce qui pouvait faire la soirée se passer pour le mieux. C'était ça, le meilleur esprit de Noel qu'il ne puisse connaître : se préparer à leur donner de l'amour tout plein, pour que si quoi que ce ne soit arrive entre temps, ou qu'ils ne puissent pas se voir de l'année, ce soit au moins suffisant pour laisser un souvenir ancré, en attendant qu'ils ne puissent s'en faire de nouveaux. Et ça mettait en joie le cœur de Sullivan.

Il était au restaurant, et il venait de finir le service, passant un coup de balais dans la salle, lorsqu'il entendit la sonnette retentir, tournant la tête vers la porte, devant laquelle il vit son aînée apparaître. Il posa le balais, et alla saluer sa fille d'une rapide étreinte, en essayant de ne pas la salir avec son tablier tout usé. «Sierra !» fit-il en lui souriant, l'invitant à s'asseoir sur une des banquettes. «Je suis content que tu sois venue. Tu veux boire quelque chose ? Manger, peut-être ?» Il ne pouvait pas s'en empêcher : il était Sullivan, un peu oppressant tant il voulait toujours que tout aille pour le mieux. S'il avait pu lui faire une liste exhaustive de ce qu'il avait à boire ou manger, il la lui aurait faite. Mais c'était lui tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sierra + Having some times before christmas day Empty
Message
Sujet: Re: Sierra + Having some times before christmas day    - Mar 3 Déc - 8:35Sierra + Having some times before christmas day Empty

[Having some times before christmas day]
La nouvelle Orléans, avait revêtit son manteau blanc, la neige était enfin arrivée. Dans la rue, on pouvait voir les enfants et mêmes les plus grands s'amuser à faire des batailles de boules de neige. Moi je connais très bien la neige, ma famille et moi, avons vécues à Vancouver. Et a Vancouver, ce n'est pas pareil, car on est vite bloqué par la neige, impossible d'aller à l'école et même de sortir de chez toi, c'est impossible. Alors qu'ici, c'est tranquille, on peut sortir, aller au travail, enfin ce n'est pas le canada quoi. J'adore voir les enfants s'amuser avec la neige, j'étais pareil a leur âge, maintenant je trouve ça banale la neige, j'aime bien, mais un certains temps après ça me gonfle. Qui dit neige, dit Noël et dans 20 jours, c'était Noël, je n'avais toujours pas un seul cadeau pour ma famille, ni même pour mon fiancé. En même temps avec la surcharge de travail qu'on me donne, je sort, j'ai envie de rentrée et dormir. Il est impossible de faire des magasins en sortant du travail. Avec Emrys, on avait plus la tête au préparatifs du mariage, qu'a Noël c'est vrai. Mais on ne savait pas où on allait fêter Noël, c'est sur ce serait en famille, mais où ? Chez nous , au restaurant ? On ne savais pas. C'est tellement rare de nous voir tous réunis autour de la table il faut dire et puis c'est l'occasion pour Lauren et moi d'enterrer la hache de guerre le temps d'une soirée, pour faire plaisir à notre père et après les mauvaises habitudes reprennent le cours de leurs vies et tout redevient comme avant.  Je ne sais pas pourquoi, mais Lauren et moi on ne se supporte pas, c'est comme ça, je n'y suis pour rien, elle est capricieuse et je dois vous dire que je ne supporte pas ça, mais c'est la dernière elle a tout ce qu'elle veux. J'avais prévue de passée voir mon père aujourd'hui, au boulot je n'avais pas arreter, il y a des absents et donc ont me donne tout leur travail. Encore aujourd'hui, je n'ai pas vu l'heure passée et je n'ai pas mangé, je devrais faire attention, il ne faut pas que je continue comme ça. Je décide de quitter mon travail et d'aller au restaurant de mon père pour le voir, car je ne pense pas que d'ici la fin de la semaine, j'ai le temps. Arriver dans la rue, j'ai un grand sourire, j'aime passer du temps avec mon père, je l'aime comme c'est pas possible, il a su rebondir et à su conquerir le coeur d'une jeune femme que j'aime beaucoup et que j'apprecie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je franchis la porte du restaurant et la sonnerie retentit, je vois mon père avec son balai, qui a le sourire en me voyant entrer dans le restaurant. " Coucou Papa" Nous nous faisant une petite accolade et un bisou sur la joue, je m'installe sur une des banquettes " Je suis contente aussi de venir te voir papa, tu sais.. Je veux bien manger quelques choses, je n'ai pas vu l'heure passer, j'ai tellement de travail si tu savais papa. Donne-moi quelques choses de simple ne te prends pas la tête"

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Sierra + Having some times before christmas day Empty
Message
Sujet: Re: Sierra + Having some times before christmas day    - Lun 23 Déc - 16:37Sierra + Having some times before christmas day Empty
Typiquement sa période préférée, Noel représentait le partage. Et les traditions qu'on lui avait sans cesse apprises, il les avait conservées pendant toute sa vie, il les avait répêtées, améliorées, et surtout, très soigneusement observées pour pouvoir les inculquer à ses propres enfants. Dans le fond, c'était tout ce qu'il demandait, lui, d'avoir un moment agréable avec chacun de ses enfants, et tous à la fois. Et seul Noël pouvait le lui permettre.

Et bien sûr, la préparation de Noel était tout aussi importante !Il avait commencé à prévoir le repas de Noel avec ses employés. Cette année encore, le restaurant qui était à quelques mètres de sa maison, leur servirait de lieu d'accueil de Noel. Avec un avantage à ses yeux : Normalement, Constance serait là. Et il allait également avoir tous les petits amis et petites amies de ses enfants, puisqu'ils étaient invités. Mais c'était également une sacrée source de stress. Parce qu'il ne connaissait strictement rien à leurs goûts, régimes alimentaires ou restrictions. Et c'était le plus difficile, sûrement. Respire Sullivan, on n'y est pas encore. Oui, et puis c'était pas comme s'il avait encore mille et une autres choses à penser. Mais il avait encore le temps. Juste une semaine. Une semaine qui suffirait.

Sierra venait d'arriver, et il en était ravie. Ils avaient beau ne pas toujours avoir de rendez-vous, la visite surprise de n'importe lequel de ses enfants méritait toute son attention. Même s'il en était encore à fermer le restaurant après le service du midi. Après une série d'embrassades, elle lui confirmait qu'effectivement, elle avait faim. «Il doit me rester un peu de Gumbo de ce midi. Sinon du velouté de potiron et du chapon roti. Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ma chérie ?» demanda-t-il, tout à coup beaucoup plus prêt à s'affairer pour faire réchauffer tout ça. «Tu veux boire quelque chose, sinon ?? ajouta-t-il, désormais en route pour la cuisine, juste à temps pour l'entendre lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sierra + Having some times before christmas day Empty
Message
Sujet: Re: Sierra + Having some times before christmas day    - Sierra + Having some times before christmas day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Sierra + Having some times before christmas day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» Sierra + missed my girl
» I have done it again, I have been here many times before
» Sierra + La vie devant toi, le mariage viendra
» You were there for me when my darkest times...
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-