AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. Empty
Message
Sujet: (F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that.    - Mer 27 Juin - 23:11(F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. Empty

Léonie Snow
une petite citation par ci une petite citation par là. Quoi ?

30 ans - Canadienne- Orientation, au choix - Situation, au choix - Métier, au choix - Groupe, au choix
Dans la famille, Léonie est celle qui est la plus discrète et la jeune fille parfaite, par contre discrète ne veut pas dire aucun caractère. Non, Léonie est, pourrait-on dire, mesquine. Elle manipule tout en restant sous les vagues. Elle fait tout en dessous et rien à la vue de tous. C'est ce qui fait d'elle la plus dangereuse du duo des jumeaux. C'est une personne difficile a cernée et elle a une relation très privilégié avec son jumeaux. C'est une relation assez fusionnelle, comme ont les jumeaux la plupart du temps. Elle est douce et préfère faire sa vengeance loin de tous, elle aime mieux planifier son plan plutôt qu'attaquer comme Axel.

Les grandes lignes de l'histoire de Léonie sont les mêmes qu'Axel. Celle-ci était au courant des abus d'Axel sur Théodora, mais ne disait rien. Par contre, elle essayait de créer une protection, essayait de dissuader Axel, mais ça ne fonctionnait jamais. À l'Université, elle fait partit du duo d'enfer avec Axel. Ils terrorisent la plupart des élèves.

▬ Ses liens ▬

Axel Snow ft. Dave Franco
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.
Théodora Snow ft. Elizabeth Olsen
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.


Dernière édition par Théodora Snow le Jeu 28 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. Empty
Message
Sujet: Re: (F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that.    - Mer 27 Juin - 23:12(F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. Empty

Précisions

Si tu es rendu à lire les précisions, c'est qu'à quelque part, j'ai réussi à piquer un peu ta curiosité. C'est ici, que je vais pouvoir t'expliquer un peu plus sur le personnage et ce que j'attends de la personne qui pourrait jouer ma soeur.

1. Le pseudo, j'ai pris Léonie, puisque je n'aime pas, pas nommer mes persos et c'est beaucoup plus facile pour créer. Donc, tu as droit de mettre n'importe quel Prénom.. Même si j'ai une grande préférence pour les prénoms qui sort de l'ordinaire. Par contre, Snow est obligatoire.

2. Tu as le choix entre Mary-Kate. ou Ashley Olsen... Bon, tu comprendras que mon choix d'avatar est vraiment fermée. Étant donné, que j'ai Elizabeth Olsen comme célébrité.. Il était important que je prennes les soeurs pour créer un vrai lien familial.

3. Malheureusement, par cause de la complexité du lien qu'il a avec mon personnage, je veux seulement des personnes qui sont prête a donner quand même de son temps et très sérieux. C'est un personnage avec une certaine complexité qui est difficile a avoir si nous ne sommes pas totalement présent.

4. Ce qui amène la présence, je suis quand même assez présente, donc c'est certain que j'aimerais avoir quelqu'un d'aussi présent, mais je ne le demande pas. Tant que tu es capable de me donner 1 rp par semaine ou 2 semaines. Ça m'ira.

5. Ensuite, pour l'histoire du personnage, elle est plutôt libre à part les grandes lignes que j'ai déjà mise dans le scénario. Pour le reste de l'histoire, tu en fais ce que tu veux. Le caractère, il est important de comprendre qu'elle essaie de protéger sa petite soeur, mais elle est aussi dangereuse de son frère jumeau.  

Sinon, bah, je suis toute ouverte à d'autres questions pour t'aider à mieux comprendre Léonie.  (F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that. 3311486412
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mary-kate ou Ashley Olsen ✾ They wanna see you do good, but never better than them. Remember that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY TISDALE ✾ You're my sister by choice, my friend by chance
»  (M) PATRICK DEMPSEY ✾ My Father/ (F) KATE BECKINSALE ✾ My Mother/ (F) CHER LLOYD ✾ My Sister
» Remember what we're fighting for ❝ Luna
» Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights
» J O Y - Do you really wanna fight?
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-