AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Jeu 29 Jan - 23:20Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty

   
Just need to remember [...]

   

   
Candice Northwood

   
Lane D. Bell

   

   

   La photographie, c'est tout ce que j'aime. Tout ce pour quoi je suis vraiment doué. Enfin, le sport mis à part. Mais sinon, je ne sais rien faire. Mon frère dirait que je suis un bon à rien. Enfin, ça ne changerait pas grand choses à nos relations : c'est la guerre déclarée depuis presque toujours. Heureusement, il est parti de la maison familiale. Et je n'ai pas tardé à suivre le pas. De toute façon, c'est mieux ainsi, loin de ma famille de sang, et plus proche de ce que je considère comme ma vraie famille : mes amis. On avait eu l'idée folle de faire une colocation. Sauf que la maison qu'on avait était... immense. C'était la maison qu'un proche de mon meilleur ami, qui était à l'initiative de la colocation, d'ailleurs, qu'on nous passait en payant un loyer. Bien évidemment, il était déjà moins important que si on louait à un parfait inconnu, et d'autant moins cher qu'on était nombreux à partager la charge du loyer. Et un vieux truc mathématique disait que plus il y avait de parts, moins elles étaient grandes. C'est un des rares trucs que j'aie retenu de mes cours de maths, d'ailleurs. Mais là n'étais pas vraiment la question, en vrai.
Ce n'était que depuis que j'étais étudiant en photographie que j'avais enfin trouvé le goût d'aller en cours; Bon, autant ne pas mentir, je n'étais pas toujours présent. Mais j'aimais ce que je faisais, et j'arrivais à avoir des bonnes notes. En plus, être dans la même classe que Joana, ma meilleure amie, ça ne pouvait avoir que du bon ! Enfin, aujourd'hui, elle était malheureusement absente, et je devais faire avec. Parce que je n'allais pas toujours sécher. Mais j'avais pris pour habitude de tout le temps rester avec elle, et Candice, d'ailleurs, avec qui elle étais rapidement devenue très bonne amie. Tant mieux, dans un sens, parce que ça fait du bien de changer un peu de cercle d'ami, qu'il se modifie, mais aussi parce que ça nous a fait une coloc' en plus, au final. Et puis, même si on n'arrête pas de se chamailler, j'apprécie Candice. Enfin, quand elle ne gaffe pas et qu'on ne finit pas par se faire la gueule. Disons que nos relations peuvent être très... tendues. On s'entend, puis l'instant d'après, c'est la troisième guerre mondiale. Peut-être que c'est simplement parce qu'on a des caractères qui ne sont pas si différents que ce qu'ils n'y paraissent. Et tout simplement, parce qu'il peut y avoir des "chocs" de caractères entre nous. D'ailleurs, il faut dire que l'animation à la coloc', c'est nous! Enfin, du coup, on n'est pas partis en même temps de la maison, mais on s'est retrouvés tous les deux, dans la cours extérieure du campus. N'ayant pas vu la jeune femme depuis la veille au soir, je la salue tout de même. Politesse, voyons. Et puis, un peu de causette, ça ne fait de mal à personne !Tu vas bien ? lui demandai-je après lui avoir fait la bise.

   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Ven 30 Jan - 19:58Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty

Lane & Candice ₰ Just need to..

Depuis que je vivais ici, je vivais en collocation avec quelques amis, étant étudiante je ne pouvais pas me permettre de payer un loyer à moi toute seule et je n'avais nullement envie de vivre dans un tout petit appartement, de plus je détester la solitude. Mes parents avaient de l'argent, mais j'avais envie d'indépendance, et maintenant que je l'ai pris, je n'allais pas téléphoner à maman et à papa pour qu'il m'aide avec le loyer, c'était juste hors de question de plus ils devaient sûrement être occupés en Afrique, ou quelque chose de ce genre. J'avais également repris les cours, malgré mes rêves de scène, j'allais moi aussi en cours de photographie ce qui était plutôt cool. J'adorais ça, et je prenais un plaisir à aller le dimanche au parc pour photographier de jolies choses, comme le paysage ou parfois des personnes comme des couples. J'étais en plein rêve et je dormais comme un chaton quand la sonnerie du réveil arriva à mes oreilles ce qui me fit râler un peu. Le réveil, toujours une étape douloureuse pour chaque personne sur cette terre ! De plus, je me levais toujours en avance et partais en avance, à croire que j'étais maso avec moi-même, mais en fait non, je devais tout simplement aller à la bibliothèque pour terminer mes devoirs que je n'ai pas fait la veille. Même si je travailler dur le soir, j'étais toujours en retard sur quelque chose à faire. Je n'étais pas une personne ennuyeuse, loin de là. Je savais prendre mes études aux sérieux et m'amuser quand je le voulais même si c'était très très rare que ça se produisait. Après m'être habillée, puis coiffé, et maquillée, je file alors à l'établissement de mes études pour me rendre à la bibliothèque et de terminer quelques devoirs, des choses vraiment pas passionnantes, mais pour assurer son avenir, il fallait bien passer par là. Une fois fini, je descends à la cour pour voir s'il y avait mon amie avec qui je traînais tout le temps, mais apparemment, elle n'était pas là, par contre j'aperçois Lane ! Le meilleur ami de mon amie, qui traîne toujours avec nous et pour qui je craque en cachette, chose qui ne devait sûrement pas être réciproque d'ailleurs puisqu'on passer notre temps à se chamailler, à se disputer parfois pour des choses complétement stupides. On avait le même caractère et en ayant le même caractère ça explosé souvent entre nous aux plus grands malheurs des autres colocataires, oui parce que je cohabité aussi avec lui. Mais maintenant c'était devenue une habitude de se disputer avec ce dernier. Je m'approche alors de lui en lui faisant la bise puis me recule tout en le regardant et hoche doucement la tête.

- Je viens bien et toi ? Comment ça se fait que tu sois tout seul ?

Dis je en remarquant l'absence de sa meilleure amie.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Dim 1 Fév - 17:47Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty

Just need to remember [...]



Candice Northwood


Lane D. Bell



Autant l'avouer, je ne sais pas toujours comment agir avec Candice. Je l'apprécie vraiment beaucoup. Et je n'aime pas me disputer avec elle. Sauf que bien souvent, c'est bien malgrès moi que ça part en cacahuète. Quand on a un foutu caractère, et qu'on se heurte à quelqu'un qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, comme elle, et bien, ça fait des étincelles. Enfin, on finissait toujours par se réconcillier. Parce qu'on était malgré tout amis.
Mais même si je ne savait pas toujours comment faire pour ne pas que ça ne dérape, je n'étais jamais vraiment mal à l'aise face à elle. Non, au contraire. C'était toujours avec le sourire que j'accueillais la jeune femme. Et avec mon humour qui ne faisait pas toujours rire Joana, mais qui avait le don de parfois faire rire Candice. Même si elle essayait souvent de me faire comprendre que c'était nul en se retenant de rire. Mais même si c'était nul, ça faisait rire. La preuve, au bout d'un moment, elle finissait toujours par quitter son air sérieux pour rire. En plus, ça lui allait bien de rire, je trouve. La discussion a été entamée assez rapidement, il faut dire, et elle me demandait ou était Joana, de façon très indirecte d'ailleurs. Il y avait des questions auxquelles je n'avais pas toujours de réponses. Et puis, il y avait les questions concernant ma meilleure amie. Même quand Joana partait, pour aller voir sa marraine, des fois sans prévenir, je savais d'instinct quand est-ce que son départ avait un lien avec ses visites. Bon, après, je ne suis pas devin, la période m'était toujours inconnue. Mais on restait en contact par texto. Enfin, ce jour-là, ce n'était pas cela. On s'était réveillé, et en me levant, j'avais découvert une Joana qui tenait à peine debout, blanche comme linge, et qui avait de la fièvre. Alors, elle était restée au chaud, à la colocation. Mais apparemment, Candice ne l'avait pas vue. Je ne comprenais jamais comment ça pouvait se faire que parfois, on ne se retrouve pas à se voir le matin quand on vivait tous ensemble. Bon, ok, c'est une colocation, mais tout de même. Joana était pas très bien ce matin, elle est restée au chaud. Je pense qu'elle doit aller voir le médecin ou quoi, parce qu'elle avait vraiment l'air d'avoir un gros truc d'attrapé. Je haussais les épaules. Non, je ne m'en fichais pas. Loin de là. Mais on ne pouvait pas toujours y faire quelque chose quand les gens étaient malades. Et puis, c'était pas comme si on étudiait la médecine, alors, dans ce cas-là, on aurait pu essayer de diagnostiquer ce qu'avait Jo'. Mais bon. Je reprenais. En revanche, je t'ai pas croisé ce matin, le réveil a été difficile ?




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Jeu 5 Fév - 16:49Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty

Lane & Candice ₰ Just need to..

Je regardais vite fait les personnes qui nous entouraient dans la cours, à vrai dire il n'y avait pas grand monde.. Sûrement parce qu'on étaient en avance et que la plupart des élèves restaient devant le grillage pour fumer ou parce qu'ils aimaient bien. Je reportais mon regard bleu sur mon jeune colocataire en attendant la réponse me demandant bien où la troisième personne du groupe pouvait se trouver. J'écoutais ses paroles en grimaçant légèrement, la veille j'étais rentrer assez tard et je n'avais donc croiser personne. Ce qui explique aussi pourquoi j'étais en retard sur mes devoirs, j'étais tellement fatiguer que je suis partis de suite me coucher. Je fis une légère moue.

- J'espère que ce n'est pas trop grave.

Dis-je à haute voix pour moi même sachant qu'il ne pouvait pas me certifier que c'était le cas. Je fixer le sol avant de monter sur un banc et de m'asseoir sur le dossier de celui ci, posant mon sac sur le siège et m'étire doucement comme si je venais me réveiller.

- Cite moi une personne pour qui le réveil est facile ?

Dis-je sur un ton plaisantin. Le sommeil c'était quelque chose de précieux pour 90 pour cent de la population et chaque matin c'était trop difficile pour beaucoup de monde de se séparer de manière brutale de son lit, de ses couvertures et des ses coussins, en tous cas pour moi ça l'était puissance 1000. Bref, à chaque fois que je disais une parole j'avais un peu peur que.. ça parte en dispute. Je n'avais pas vraiment l'habitude de rester avec lui toute seule, d'habitude mon amie qui est également la meilleure amie de Lane, était là, entre nous deux et ça faisait un peu bizarre ce matin bien que ce n'était pas pour me déplaire enfin pour l'instant. J'avais vraiment l'impression que si on disputais souvent c'était en partie de ma faute et qu'il ne m'apprécier pas vraiment, manque de confiance en moi sûrement..

- Je suis sortie boire un verre hier soir, et je suis rentrer tard.

Dis je pour me répondre à sa question tout en repensant à ma soirée d'hier soir. Je ne sortais pas souvent mais là c'était une fille de la classe qui avait vraiment insister et pour ne pas la vexer j'avais acceptée. Je l'avais accompagner à une soirée, au début j'étais perplexe puisque je ne connaissait personne mais bizarrement je me suis mis facilement dans le mouvement avec les autres. Même si j'avais apprécier cette soirée, je savais que c'était quelque chose qui ne ferais pas tout les soirs comme certains étudiants ici. Sortir oui, mais tout les soirs ça devait être.. Gavant à la force..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Lun 9 Fév - 22:00Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty

 
Just need to remember [...]

 

   
Candice Northwood

 
Lane D. Bell

 

 

   Je haussais légèrement les épaules. Non, je ne m'en fichais pas, de Joana. Mais la connaissant, elle allait nous faire une petite frayeur au niveau de sa santé, avant de revenir, en petant la forme. Elle m'avait déjà fait le cas, et je ne m'étais jamais autant inquièté pour quelqu'un qu'avec elle. D'ailleurs, on avait tous eu très peur. Marley et Matthew autant que moi. Même s'ils n'en parlent pas beaucoup. Enfin, on se faisait tous des frayeurs au sein de la colocation, en y réflechissant. Le fait de vivre tout le temps ensemble, ça faisait qu'on était limite autant soudée qu'une vrai famille. Mais Candice n'était pas là depuis très longtemps, il y avait de nombreuses choses qu'elle ne savait pas, mais qu'elle ne tarderait pas de s'habituer. Sauf que je n'avais pas envie de passer pour le sans coeur de service, pas maintenant, pas cette fois, alors je préfèrais fermer ma bouche pour ce qui concernait le fait que je ne m'inquiète pas trop de la santée de Joana. On avait vu pire.
J'avais vu juste. Le réveil avait été difficile pour Candice. En fait, selon elle, il était dur pour tout le monde. Je pensais que pas forcément. D'un autre côté, j'avais tellement été habitué à me coucher une heure avant le réveil pour aller en cours que je n'étais pas vraiment la meilleure personne pour en juger... Bon, après, je faisais aussi partie de ceux pour qui les moments dans son lit étaient privilégiés. Parce qu'on était toujours mieux à ne pas se prendre la tête, et à rester à ne rien faire. Quoi, moi fénéant ? Oui, je l'assumais totalement! Candice se mis à m'expliquer ce pourquoi elle était fatiguée. Entragement, je la voyais assez mal sortir.. ça ne collait pas avec l'image que j'avais d'elle. Bon, d'un autre côté, on était très différents, et en dehors de la coloc ou des cours, on n'était pas très souvent dehors ensemble. Il va falloir que je t'apprennes à gérer les sorties, alors, dans ce cas !
Je pensais aussi qu'il faudrait qu'on sorte avec les gens de la colocation ensemble. Parce que les soirées, c'était toujours le meilleur moment pour mieux connaître les autres. Et puis, j'étais curieux de voir ce qu'elle donnait en soirée. Enfin, j'ai du mal à t'imaginer rentrer tard, quand même.. voilà, je l'avais dit. Avec un grand sourire sur les lèvres, mais je n'étais pas vraiment sûr que ça passe bien..

   

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights    - Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DONE] TURN OF THE LIGHTS
» Remember what we're fighting for ❝ Luna
» Candice ♣ Time to partyyyy !
» Candice Northwood scénario
» Candice ♣ Got that smile on your face all the time
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-