AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Candice ♣ Got that smile on your face all the time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Jeu 7 Mai - 18:26Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty

 
Got that smile on [...]

 

   
Candice J. Northwood

 
Lane D. Bell

 

 


Les cours de photographie. J’adorais ça. Non, vraiment, c’était ma véritable passion, sans ironie aucune. Cependant, je dois avouer que j’aurais aimé pratiquer un peu plus le tout. Parce c’était bien beau d’apprendre les théories, et les histoires concernant la photographie. Mais ça n’apprenait pas forcément à bien connaître les meilleures façons de bien faire les photos, de réussir à faire quelque chose de magnifique de ce qui se trouvait derrière notre objectif. Et on passait plus de temps derrière un bureau que chez nous, à s’entraîner à ne plus prendre des photos floues. Bien que majorité d’entre nous (et heureusement, d’ailleurs) était capable de prendre des photos de qualité, ce n’en était pas pour autant des photos de professionnels. C’est pour ça que ce jour-là, j’avais passé les trois premières heures en cours, et puis, je m’étais décidé, à une pause, à rentrer. J’avais prévenu Candice, la seule de mes deux colocataires à être là, Joana étant chez sa famille, que je rentrais. Bien qu’elle ne ratait pas pour autant les cours, elle ne disait rien au fait que je rentre. Bon, j’abusais peut-être, puisqu’on finissait deux heures plus tard, mais je ne me sentais vraiment pas d’entendre encore des choses que je trouvais passablement inutile pour mon futur de photographe. J’avais tout de même fait mes devoirs en rentrant, histoire d’être tranquille pour la semaine à venir. Pour une fois que je m’en sentais la volonté ! Puis, je m’étais laissé allé à quelques accords de guitarre, me retrouvant alongé sur mon lit. Je n’étais pas le plus doué malgré tout. Mais je me défendais plutôt pas mal dès qu’il s’agissait de sortir un bon son de ma guitare. Je me serais presque laisser dormir, comme ça. Mais alors que j’entendais la porte de la maison s’ouvrir, je regardais l’heure. Cela ne pouvait pas être ni Mathew ni sa sœur, ils étaient partis pour un week-end chez leurs parents. Et Lily-Rose et Aaron étaient tous les deux chez leurs amis respectifs. Comme Joana n’était pas non plus présente, cela ne pouvait être que Candice. Dans un sens, je n’osais pas trop aller la voir. Elle risquait d’être en colère d’avoir du prendre les cours pour moi. D’un autre côté, on passait notre temps à se disputer. Pourtant, j’adorais Candice, mais c’était comme ça, il y avait toujours un truc qui faisait qu’on s’engueulait. Pourtant, quand on était que tous les deux, on n’avait jamais de vrai problème qui survenait. Cela n’arrivait que si on s’était disputé auparavant. A la colocation, en cours ou même ailleurs, en fait. Quand il y avait quelqu’un avec nous. Je ne sais pas vraiment pour quoi. Et je ne l’ai jamais sû. Je craignais un peu qu’on se dispute à nouveau quand on était que tous les deux, mais nous n’allions pas passer notre soirée chacun de notre côté, quand même ! Mais nous étions tout fraîchement « réconciliés » de notre dernière dispute, qui cette fois-ci avait duré une semaine sans se parler. Déjà quand il s’agit soit de quelqu’un de notre classe soit quelqu’un avec qui on vit, c’est assez dûr à supporter. Mais quand c’était un combo des deux, bonjour la bonne humeur !
Du coup, après avoir attendu un petit moment, pour ne pas non plus lui tomber directement dessus, j’allais taper à sa porte. J’attendais un petit instant avant d’ouvrir la porte et de passer ma tête dans l’encadrement pour lui parler. En la voyant, je lui souris gentiment. On est que tous les deux, ce soir… ça te dit qu’on fasse quelque chose, qu’on se regarde un film.. ‘fin, qu’on reste pas tous les deux dans notre coin, quoi !? Il n'était pas tard, mais il valait mieux prévenir assez tôt pour ne pas non plus la prendre au dépourvu. Mais il n'était pas encore l'heure du goûter. Bah quoi, oui, je prends un goûter à mon âge. Et alors ? Toujours la tête dans l'encadrement de sa porte, je regardait un peut tout ce qu’il y avait dans sa chambre, et finissait par dire Je peux rentrer ?

   

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Jeu 7 Mai - 21:56Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »


Étudiante en photographie, il était important pour Candice de bien manipuler un appareil pour sortir la meilleure photo possible. La jeune fille avait eu la chance de pratiquer assez tôt l'art de la photographie, ainsi elle avait déjà quelques notions dés son entrée à l’université. Elle avait également eu l'honneur de voir les plus grands à l’œuvre grâce à ses parents et leur relation. Toutefois, la théorie était tout aussi importante pour Candice car elle apprenait la base et sans celle-ci on ne pouvait faire des progrès. Elle avait déjà expliqué son point de vue à ses camarades de classe, malgré cela, elle ne fut pas étonnée du départ de Lane après seulement trois heures de cours. Il ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de théorie, l’histoire de l'art n'allait pas forcement apprendre les étudiants à prendre de belles photos. D'une certaine manière, il avait raison mais chaque leçon était essentielle et formait un équilibre. Comme à son habitude, elle prit soin de prendre les cours des absents et de faire des copies de ses propres notes. Organisée et un peu perfectionniste sur les bords, elle n'aimait pas prêter ses propres notes de peur de les perdre.

De retour à la villa, elle ne prit pas la peine d’aller voir si Lane était présent, pressée de se changer et de se rafraichir les idées. Lui, il avait eu tout le temps de se reposer vu qu'il avait décidé de sécher les cours. Les deux amis venaient tout juste de se réconcilier de leur dernière dispute, à force, elle ne les comptait plus mais elle ressentait une très légère pointe de colère face à ce colocataire qui l'avait laissé tombé pour deux malheureuses heures de cours. La jeune fille s'était donc mis en tête que c'était à lui de faire le premier pas et non elle. Durant ce temps, elle prit le temps de se changer et opta pour une tenue confortable, un pullover de couleur rouge et un pantalon ample noire. Elle s'installa sur son lit, prit son portable sur ses genoux et ouvrit sa boite mail. Elle fut contente de voir des messages de ses amis de France ainsi que ses parents. Elle ouvrit celui de sa mère en premier, qui lui raconta comment ils avaient atterri dans un Yacht après une soirée arrosée. Candice ne peut s'empêcher de sourire en lisant cette histoire, ses parents ne changeraient donc jamais !

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle fut interrompue par son colocataire qui avait enfin décidé de lui adresser la parole. Elle pencha légèrement la tête pour avoir un contact visuel avec ce dernier. Lane lui proposa de passer la soirée ensemble, il n'y avait personne dans la villa et se serait bête que nos deux amis restent seuls dans leur coin. Candice mit son ordinateur de côté, restant discrète sur sa vie familiale, elle ne voulait pas répondre à d’éventuelle question qu'elle trouverait "dérangeante". Il avait fait le premier pas et elle en était ravie, ne voulant pas démarrer une autre dispute, elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il n'était pas venu en cours et répondu par la positive à sa proposition. « Tu as raison, se serait bête de passer la soirée chacun de notre côté, surtout que je n'ai rien à faire, je me serai vite ennuyée...Allez entre ! » C'est le sourire aux lèvres qu'elle lui fit signe de rentrer, Candice se rendit compte qu'il lui avait manqué d'une certaine manière après cette semaine sans se parler. Elle l'invita à s'assoir sur le lit et lui tendit un paquet de feuille. « Tiens c'est pour toi, tu as de la chance de m'avoir comme colocataire et camarade de classe, pas vrai ? » lança la jeune fille d'un air taquin alors qu'elle lui passait la copie de ses notes de cours bien au propre. « Alors qu'est-ce que tu proposes pour ce soir ? » Les jambes croisés et les mains sur ses genoux, elle attendait avec impatience la proposition de son coloc'.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Sam 9 Mai - 18:35Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty

Got that smile on [...]



Candice J. Northwood


Lane D. Bell




Je sais que je ne suis pas facile à vivre, et que je n'aide pas beaucoup, entre mon caractère et mes réactions très impulsives. Je pense que tout le monde s'accorderait à dire que c'est par mes réactions, et donc très souvent par ma simple faute qu'on finit par se disputer, notamment avec Candice. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'était comme ça, et il était compliqué de décrire vraiment les raisons. Peut-être parce que c'était vrai, que c'était moi qui les amenait sur le tapis. Ou peut-être pas. Je pense que je n'étais pas la bonne personne pour juger, je serais plus subjectif qu'autre chose. Peut-être qu'un jour, il serait bien de trouver quelqu'un d'objectif. Bref, quoi qu'il en était, je restait toujours assez content quand on se reparlait. Même si ce n'était pas toujours moi qui refaisait le premier pas. Heureusement d'ailleurs que Candice le faisait également, parce qu'on resterait fâchés longtemps. Très longtemps. Oui, je suis fier. Du coup, je ne donnerait pour rien au monde de coup dans ma fierté en affirmant avoir tort. Mais bon.
La tête dans l'encadrement de sa porte, je lui avais demandé si je pouvais entrer, ce qu'elle avait accepté. J'ouvrais donc un peu plus la porte, me redressais, et entrait, fermant la porte derrière moi. Puis j'allais m"asseoir sur le côté de son lit. Oh, merci, c'est gentil ! Même si en général, elle me prenait les cours, ça me faisait toujours plutôt plaisir qu'elle le fasse. Parce que je n'avais pas forcément besoin de lui demander. Et à l'inverse, si elle était absente, je me forçais à rester même s'il pouvait m'arriver de vouloir partir, pour qu'elle ait ses cours. Je prenais avec un sourire ce qu'elle me tendait et déposait un bisou sur sa joue pour la remercier. Puis, je fis mine de réflechir. Et bien.. on peut commander des pizza. Puis se regarder un film ? Ou jouer aux cartes, ou ce que tu veux ? Oui, j'aimais beaucoup jouer aux cartes, mais ce n'était pas toujours du goût des filles. Après, je m'adapterais parfaitement à ce qu'elle souhaiterait faire.




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Sam 9 Mai - 22:30Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »


La jeune fille fut ravie de voir qu'il avait fait le premier pas, cette fois-ci elle n'avait nullement l'envie de céder la première. On ne savait pas toujours qui avait débuté les disputes mais Candice faisait souvent l'effort de revenir vers son ami lorsqu'elle trouvait le temps long sans lui. Malgré le fait qu'elle ne voulait pas se l'avouer, Lane ne la laissait pas indifférente et à chaque dispute, elle avait un petit pincement au cœur. Toutefois, elle mettait ses sentiments de côté vu qu'elle avait pioché le mauvais numéro, le garçon ne souhaitant pas sortir avec une fille de sa classe ou de la colocation. Il était donc évident qu'elle n'avait aucune chance mais il lui était difficile de ne pas craquer devant ce jeune homme qui ne soupçonnait encore rien des sentiments de la demoiselle. Ses joues sont devenus légèrement roses lorsqu'il a déposé un bisou sur celles-ci mais elle se reprit rapidement pour n’éveiller aucun soupçon. Elle se contenta de répondre par un sourire lorsqu'il la remercia pour les notes.

Lane lui proposa de passer une soirée plutôt classique, commander des pizzas et regarder un film, voir jouer aux cartes. Candice avait une préférence pour la première option, le jeu de carte ce n'était pas son truc. De plus, elle savait qu'elle passerait une bonne soirée car tout le monde sait que lorsqu'on regarde un film avec un ami, on papote et on en apprend beaucoup  sur l’autre. « Va pour le film et la pizza mais tu devras supporter mes commentaires quoi qu'il arrive ! » lança Candice d'un air enjoué. Pour ceux qui connaissaient la jeune fille, Candice avait la fâcheuse habitude de commenter chaque scène, chaque phrase d'un film ou d'une série même lorsqu'elle était au cinéma. Cette habitude avait eu pour effet de la faire virer de plusieurs salle de cinéma car les spectateurs ne supportaient plus ses commentaires tout le long des films. C'était aussi une des raisons pour laquelle Candide allait rarement au cinéma, elle préférait acheter un DVD et le regarder tranquillement chez elle. « Je vais commander les pizzas, pendant ce temps, choisis le DVD et met le dans le lecteur... » Tandis qu'elle lui disait quoi faire, elle prit son portable pour appeler leur pizzeria favorite. Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre, comme si elle ne voulait pas perdre son temps avec ses détails. En réalité, elle voulait directement passé par l'étape : on regarde le film ensemble. Après avoir passé son appel, elle rejoignit son ami au salon, celui-ci avait surement choisi le film. « J'ai commandé les pizza, il sera là dans 40 minutes. Alors, on regarde quoi ce soir ? »





made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Ven 15 Mai - 17:42Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty

Got that smile on [...]



   
Candice J. Northwood


Lane D. Bell




Candice ne semblait pas réticente à l'idée de passer la soirée avec moi. Et bien, on peut dire que j'avais beaucoup de chance, surtout après tous les soucis que l'on se causait l'un et l'autre. Enfin, surtout que je devais lui causer. Même si cela avait été entièrement sa faute, ce qui n'était pas près d'arriver, cela n'aurait pas eu d'importance. Je préfère quand on se parle, et j'aimerais bien qu'on arrête les frais, parfois, qui font qu'on ne s'adresse plus la parole. Je me sentais toujours très mal quand on partait en dispute, parce que je savais lui faire de la peine, et en somme, je ne voulais pas la perdre. Non, pas le moins du monde. Elle comptait bien trop, même si je savais assez peu le lui montrer.
Je souris quand elle choisit de regarder un film, et haussais les épaules à sa réflexion, tout en la regardant avec cet air que j'avais quand je voulais faire genre que ça allait me gonfler, un sourcil haussé, alors qu'en vrai, mon expression facial était plus comique qu'autre chose. Ben oui, on arrive pas toujours au résultat désiré, c'était comme ça, je ne me mettais pas plus dans des états hyper émotifs pour autant. Cependant, je la taquinais bien volontiers.Baaaah, en cas, si tu parles trop, je te mords, puis voilà, y a pas trente six solutions. Je l'avais déjà eue à côté de moi pendant que je regardais un film qu'elle avait déjà vu et moi non. Je m'étais pas plus offusqué que ça, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne la connait pas, c'est agaçant. Même parfois quand on la connaît, mais il est difficile d'en vouloir à Candice pour tout dire. Même quand elle n'arrêtait pas de commenter un film qu'on regardait. Puis, elle décida des rôles que chacun de nous aurait dans la soirée. Ni une ni deux, j'hochais la tête. Ben oui, parfois, ça m'arrive aussi d'être docile. De toute façon, niveau Pizzas, on pouvait lui faire confiance. Elle n'en avait jamais commandé que je n'aimais pas, donc je n'avais qu'à souhaiter que ça ne change pas. Et puis, au pire, je mangerais, en silence, sans rien dire. Comme quoi, je savais aussi le faire.
Bon, par contre, moi, je devais trouver un DVD. Là, par contre, j'étais un peu moins aidé sur la matière. Bon, j’espérais qu'elle ne déteste pas ce que je choisirais. Un peu hésitant, j'avais sélectionné un des nombreux DVD qui se trouvaient dans la collection - après tout, avec sept personnes dans la colocation, bientôt huit, puisque Lexi voulait nous rejoindre, il y avait largement de quoi regarder. Alors, quand elle revint, je lui souris grandement, et répondit à sa question, espérant ne pas me prendre un coussin dans la tête parce qu'elle n'aimait pas. Si ça te va, on regarde Avengers ! Je me relevais de accroupi devant le lecteur DVD pour aller m'asseoir sur le canapé. En souriant à mon amie, je lui demandais. Et alors, nous, on mange quoi comme pizza demoiselle ?


 




©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Mer 20 Mai - 14:07Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »



Il était évident qu'il plaisantait lorsqu'il parlait de "la mordre" si les commentaires de la demoiselle l’ennuyait mais Candice allait réfléchir à deux fois avant de commenter à tout va le film. Elle savait qu'il aimait bien la taquiner et il pourrait mettre ses menaces à exécution rien que pour l'embêter. Bien que cette idée ne lui déplaisait pas, elle devait absolument mettre quelques distances entre eux. Elle ne voulait pas être mal à l'aise en sa présence mais ce type de comportement pourrait très bien accentuer cet état d'esprit. A partir de maintenant, elle se devait de le voir comme un ami et rien de plus, elle devait résister et être plus forte. Peut-être même à voir d'autres gens ? Il est vrai que Candice n'était pas une grande "sorteuse", à part ses colocataires et quelques connaissances, on ne pouvait pas dire que son carnet d'adresse était rempli. Elle haussa simplement les épaules à la remarque de Lane comme pour lui dire qu'elle allait continuer à être elle-même.

Alors qu'elle avait commandé les pizzas, Lane devait choisir le film, Candice avait terminé avec sa commande et découvrit que le film de ce soir serait : Avenger ! Elle ne fut pas surprise du choix du garçon, en tout cas, elle n'aurait pas choisit ce genre de filme mais un film d'action remplit de super-héro tous plus mignon que les autres, elle ne pouvait qu'approuver ? « Avenger ? Très bon choix, il y en a pour tout le monde : de l'action, des beaux garçons, des jolies filles...» lança-t-elle en plaisantant.

La réponse sur les types de pizza ne tarda pas, Candice avait fait dans le grand classique et avait commandé trois pizzas dont le groupe avait l'habitude de manger. « 4 Fromages, Napolitaine et Pepperoni, les grands classiques ! » Alors que le fil débutait, Candice ne put s'empêcher de démarrer une conversation, normal non ? Ils n'allaient pas rester 2h à regarder le film sans rien se dire. « Alors quoi de neuf ? » lança calmement la jeune fille. Une question sans arrière passé qui pouvait déboucher sur une multitude de sujet de conversation. Et ce genre de phrase était parfaite pour lancer la discussion !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Jeu 28 Mai - 21:50Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Spoiler:


Got that smile on [...]


Candice J. Northwood

Lane D. Bell



Chaque jour qui passe, je peux m'estimer heureux d'avoir des amis comme ceux que j'ai, à la colocation. Pas tout le monde ne pourrait me supporter, et c'est bien assez clair pour moi, dans ma tête, vu mon caractère. Mais à la colocation, on est tous un peu étranges, en fait. Quand je dis étranges, c'est pas forcément dans le mauvais sens; Disons qu'on a tous une petite particularité. Une histoire difficile, un passé à toute épreuve, des problèmes encore actuels, des études difficiles à payer.. Pour moi, c'est simplement un caractère peinture nature -parfois trop- et une histoire compliquée avec mon frère. Mais encore, ça, ça ne rentre pas vraiment dans le cadre même de la colocation. Heureusement, sinon, je pense qu'à force, il n'y aurait pas d'endroit où j'arriverait tout bonnement à être heureux. Enfin, bref, il n'y avait pas de souci à se faire, j'étais dans mon élément ici. Il n'y avait presque pas de souci sur le long terme ici. C'était juste ce qu'il fallait. Parfait ! Bien que les problèmes de court terme pouvaient être assez désagréables. Leur avantage restait tout de même qu'ils étaient sur le court terme !

En tous cas, passer une soirée avec Candice, ça me semblait vraiment parfait ! On aurait de quoi parler un peu de tout.. et peut-être aussi de passer plus de deux heures sans se bouffer le nez, ce qui en soit, étais une des plus grandes réussites jamais vues dans le coin. Je souris quand elle revint, après avoir téléphoné pour commander les pizza, et qu'elle donna un avis favorable à Avengers. Bien évidemment, qu'il y en avait pour tous les goûts ! Avengers, c'était la base. Enfin, même si je sais que ce n'est pas forcément ce que Candice aurait choisi. La prochaine fois, on échangerait les rôles. Je commanderais les pizzas, et elle, elle aura juste l'embarras du choix du film. Puis, au pire, de toute façon, il y avait la soirée en entier, alors elle avait de quoi choisir un autre film après.
Cooool ! Enfin, y a quand même plus de belles filles que de beaux garçons Genre moi, Lane Demetri Bell, j'avais un jour pensé à juger ce qu'un "beau garçon" voulait dire. Oui, je me trouvais beau (bah quoi? il faut bien s'aimer un peu pour arriver à vivre normalement). Mais après, juger la beauté près de mes semblables.. c'était plus dur. Oh, c'est niquel comme pizza ! Oui ! Des classiques, mais que tout le monde aimait. Tant mieux !
J'avançai mon genou sur le canapé où j'étais assis, en la regardant en silence. Elle avait ce regard d'ange parfois, et on voulait juste savoir ce à quoi elle pensait. Bref, ressaisissons-nous. Candice entama la discussion par la suite, en demandant ce qu'il se passait de nouveau dans ma vie. La majorité ? Elle la connaissait. On vivait au moins 80 % de notre temps ensemble. Genre quasiment ensemble, vu que sa chambre était non loin de la mienne, qu'on rentrait et partait en même temps généralement, et en majeure partie pour aller au même endroit. Et bien, j'ai trouvé un stage de deux semaines dans une agence de photographie. Après, à voir si cet été, ils me prennent en contrat étudiant.. Puis, c'est déjà ça ! dis-je avec un grand sourire tout plein de fierté. ça aussi, ça faisait partie des choses de base, être fier. Parce que sans ça, on arrêtait banalement d'avancer. Et toi ?


 




©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Dim 28 Juin - 18:50Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »




Candice avait approuvé le choix de son ami, Avenger était un film apprécié par beaucoup de monde. La demoiselle n'était pas une grande fan des films de super-héros mais il faut dire que les films Marvel avait leur charme. Elle avait une préférence pour le beau Loki, c'était le "méchant" du film mais elle ne pouvait résister au charme de l'acteur. Lane ajouta qu'il y avait plus de belles filles, sa colocataire n'était pas vraiment d'accord avec lui, n'y avait-il pas un plus grand nombre d’héro masculin que féminin ? « Je ne suis pas d'accord, à part la Veuve Noire, il n'y a que des acteurs masculins mais bon ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre... » lança la brune en plaisantant. Candice n'était pas du genre à flirter à tout va, elle n'avait pas un grand nombre impressionnant d'ex-copain mais elle restait une fille malgré tout. Elle avait opté pour les classiques mais peut-être qu'il aurait voulu autre chose. Candice fut rassurée de savoir que Lane était ok pour le choix des pizzas.

La discussion fut lancée et ce ne fut pas étonnant que Lane commença par discuter photographie. Il avait trouvé un stage de deux semaines dans une agence de photographie.  « Oh c'est super ça, j'espère qu'ils te prendront cet été !» Candice était réellement contente pour son ami, pouvoir décrocher un stage et peut-être un job étudiant était une bonne opportunité. De son côté, la jeune fille avait déjà trouvé un stage auprès d'un photographe de renom, elle le suivait à tous ses déplacement les samedis et les jours de semaines quand elle n'avait pas cours. Elle n'avait jamais dit à personne que c'était grâce à ses parents qu'elle avait réussi à avoir ce stage. Candice était très discrète sur sa famille, personne ne savait que ses parents étaient des stars de série B. « Tu sais j'ai déjà mon stage avec ce photographe, je t'en ai déjà parlé non ? Enfin, le week-end dernier, on est retourné chez ce créateur de bijoux où le fils est l'égérie, un peu dragueur mais il est sympa. C'est toujours mieux de bosser avec des personnes sympathiques, on a pas toujours cette chance, pas vrai ? »


made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Mar 30 Juin - 23:15Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Spoiler:


Got that smile on [...]


Candice J. Northwood

Lane D. Bell



J'étais assez heureux que le film plaise à Candice. Parce que j'avais très envie de revoir ce film, et je n'avais pas particulièrement envie de voir un film à l'eau de rose, ce que je n'aimais pas beaucoup en général, mais dont les filles, elles, se montraient très friandes. Autant pour moi. Il faut avouer que je n'avais pas pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me répliqua qu'il y avait plus de mecs que de filles sur le film. Oui, c'est sûr, mais ils ne sont pas beau pour autant. je fit un clin d'oeil à Candice. Je n'étais vraiment pas le mieux placé pour juger, et surtout, les garçons, en général, ne s'amusaient pas à aller sur ce terrain glissant; si on disait qu'un garçon était moche, on était jaloux, si on le trouvait beau, on était attiré par lui; Franchement, essayer de dire les choses en étant un garçon, ce n'était pas toujours facile.
Elle m'avait dit les pizza qu'elle avait choisi. Tout était très bien. Je n'avais pas peur dans le pire des cas de tenter des goûts inédits, surtout que niveau nourriture, je n'étais vraiment pas difficile, puisque je mangeais de tout, toutes les saveurs, sans me plaindre. Je pouvais fermer les yeux sur les choses que j'aimais le moins si l'objectif était de me remplir la panse. Bon, après, c'est vrai que je mange plus volontiers quand c'est quelque chose que j'aime, et c'était exactement le cas avec les pizzas qu'elles me proposait. Parfaites !
J'avais raconté à Candice que l'agence pour laquelle j'avais réalisé un stage souhaitait me prendre pour cet été, ce qui permettrait de mettre un peu d'argent de côté, tant pour la coloc' que pour moi. Je rêvais d'aller visiter l'Europe. Mais il fallait économiser, surtout que je souhaitais demander à ma soeur jumelle de m'accompagner, elle qui souhaitait aussi voyager, et qui reprochait à notre ainée de ne pas l'avoir fait venir avec elle. Il fallait donc économiser pour deux, ce qui en soit, présentait pour moi un véritable dilemne.J'espère aussi qu'ils pourront me prendre, ce serait super ! Et ça me changerait de tout ce qu'on voit en cours, que je trouve en soi bien, mais passablement inutile pour préparer au terrain. Je fronçais les sourcils, tentant de me rappeler le souvenir du photographe dont elle me parlait. Puis, quand enfin, ça venait, je cachais vite mon air perplexe, et hochais la tête. Oui, je vois, tu m'en as parlé ! je sourit en l'entendant parler. Et il te plaît, ce jeune homme ? Dis-je pour la taquiner un peu.. voire beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours un peu inquiet quand Candice me parle d'un garçon. Je m'inquiète pour elle, très certainement, et je sais, pour en être un, que nous ne sommes pas toujours de doux agneaux. Je m'étoufferais de rire, même si on nous caractérisait -enfin, surtout moi - de la sorte. Mais j'aimais aussi la taquiner sur ça, car depuis que je la connaissais, je ne lui avais pas connu de petit ami. Enfin, ou alors pas de longue durée, parce que ça ne m'avait pas vraiment frappée.


 




©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Ven 3 Juil - 13:53Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »





La beauté est subjectif, tout le monde le savait ! C’est pour cela que Candice n’avait pas relevé la remarque de Lane. Il ne trouvait pas ses acteurs à son goût et cela restait son avis qui était tout l’inverse de celui de la jeune fille. Il faut s’avouer aussi qu’en tant que fille hétéro, elle faisait plus attention au garçon que le ferait Lane, hétéro lui aussi. L’inverse serait vrai aussi, elle ne verrait pas quelque chose de spéciale si elle voyait une fille dans la rue. Le film était lancé depuis quelques temps déjà et Lane lui annonça qu’il espérait se faire engager après son stage durant les grandes vacances. Il en rajouta également une couche sur ce qu’il pensait sur ses fameux cours théoriques. «  Rien ne vaut la pratique en effet ! Bien que sans la théorie, on irait pas très loin...  »  Et oui, Candice était intransigeante à ce sujet, pour la demoiselle, il était très important de participer au cours car c’est avec eux que l’on pouvait parfaire sa formation. Il est vrai que beaucoup de photographe n’avait jamais suivi de cours mais tout le monde ne pouvait faire pareil. Soit on naît avec du talent, soit on doit pratiquer pour un jour devenir un pro.

Candice lui avait déjà parlé de son stage, elle lui avoua que ça se passait assez bien malgré le fait que le mannequin de leur client la draguait ouvertement. Elle ne fut pas étonnée de la réponse de Lane, qui adorait la taquiner. Lui plaisait-il ? Elle n’y avait jamais songé en fait, trop plongé dans son travail, trop occupé à penser à un autre. D’ailleurs, elle avait répondu à ce mannequin qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Il était beaucoup trop sûr de lui, persuadé qu’elle n’avait personne dans sa vie. Bon, il n’avait pas tort mais elle n’avait pas aimé la façon dont ce curieux avait posé la question. Là encore, elle ne savait pas trop quoi répondre à la question posé par Lane. «  Je mentirai si je disais que je ne le trouvais pas mignon mais il ne m'intéresse pas...»  Tout de suite, elle se demandait à elle-même pourquoi elle avait dit ça. Sa réponse pouvait en dévoiler une autre ! Soit il ne l'intéressait pas comme aucun autre garçon actuellement, soit il ne l'intéressait pas parce justement il y en avait un autre. «  Oh je pense que se sont nos pizzas ! » sauvé par le gong, Candice se leva rapidement pour réceptionner leur commande. Il ne fallut que quelques minutes pour payer le livreur « Et voilà, on va pouvoir manger !»





made by pandora.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Mer 29 Juil - 20:35Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty

Got that smile on [...]


Candice J. Northwood

Lane D. Bell



J'aimais bien avoir ces informations de la part de Candice. Son ressenti par rapport aux études ou son travail en dehors des études pouvait parfois constituer une barrière entre nous, parce que déjà qu'on avait des caractères assez spéciaux quand on les mettais l'un à côté, ça ne nous rapprochait pas forcément, alors je préfèrais ne pas en rajouter. Et puis, aussi, elle n'aimait pas mon habitude de sècher les cours pour me pratiquait. Certes, la majeure partie de nos travaux consistait en des photos qui étaient notées selon ce qu'on avait par rapport au hème. Et c'était assez subjectif, comme l'art plastique au lycée, si vous voulez tout savoir. Mais c'était justement ça l'intérêt : il fallait gagner l'approbation du plus grand nombre de gens pour que ça fonctionne. Et une fois n'est pas coutume, Candice était d'accord avec moi ! Ce qui m'arracha un sourire C'est pour ça que c'est dommage qu'on nous apprenne assez peu la pratique !
Oui, et puis, ce serait trop beau que les profs rendent les cours plus intéressant. On apprenait certes pas mal de notion sur l'éclérage, les différents filtres et leurs intérêt mais pas plus, je trouve. Mais bien évidemment, Candice n'était pas entièrement d'accord avec moi. C'est sûr que c'est important, mais enseigner autant les deux serait encore mieux, je trouve ! Oui, je suis têtu, mais une fois que je me mets en tête que j'ai raison, me faire démordre de cette idée n'était pas si facile. Bien que j'essayais de ne pas la froisser, car elle n'avait pas vraiment tort non plus.

On avait déjà beaucoup parlé de son stage, mais elle ne m'avait jamais trop parlé des clients à qui elle rendait visite. Et entendre parler du fils joaillier me faisait sourire. Et sa réponse me faisait hausser les sourcils Tu le trouves mignon, et il ne t'intéresse pas ? Tu as quelqu'un en tête ou quoi ? j'aimais bien la taquiner, Et puis, on ne dirait pas, mais ce genre d'information est capital ! Mais juste pendant que je posais la question, la sonnette résonna dans la villa, et attira l'attention de Candice. J'espèrais bien que c'était les pizzas, mon ventre avait commencé à crier famine. Quand Candice revint, les bras chargés, et annonçant la couleur, je m'exclamais Chouette ! tout en venant l'aider à tout amener, et poser suurr la table. Je regardais d'ailleurs cette table et repris de plus belle Tu veux peut-être boire autre chose ?





©Finnou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Jeu 6 Aoû - 9:21Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty



« Got that smile on your face all the time. »




Leurs avis pouvaient souvent divergés mais pour un fois, ils étaient pratiquement d’accord sur ce point. Il était donc nécessaire de le souligner, peut-être serait-ce le début d’une longue série ? Candice en était moins sûre mais elle pouvait espérer, non ? « On peut en conclure que nous avons tous les deux raisons ? Un mélange des deux seraient parfait et plus les années avanceraient, plus la pratique devrait être mis en avant.»  Il était évident que les premières années devaient avoir plus de théorie que les dernières années, c’était logique. Les aînés avaient l’expérience que les autres n’avaient pas.
Sauvée par le gong, elle avait eu le temps d’éviter la question de Lane mais elle savait qu’elle devrait bien lui répondre ou sinon il se poserait des questions. Ainsi elle lui répondu rapidement juste avant de partir chercher les pizzas : « Si je devais m’intéresser à tous les mecs que je trouvais mignon, on est pas sorti de l’auberge !»  Elle était arrivée avec les pizzas, ravie de pouvoir enfin manger. Bon, elle n’était pas une grande mangeuse, cela pouvait se voir à sa fine taille mais aujourd'hui, elle avait très faim. De plus, il était toujours plus agréable d’avoir quelque chose à grignoter pendant le visionnage d’un film. Lane l’aida à les poster sur la table et à les ouvrir.  « Oh, je veux bien le thé glacé que j’ai acheté hier ! Tu peux pas le rater, il est rangée sur le côté avec les bouteilles d’eau.»  Lorsqu’il revint, Candice était occupé au téléphone, sa mère venait de l'appeler pour lui demander d’assister à la première de son film, un petit film à petit budget mais dont la maternel était plutôt fière. Dommage pour elle, sa fille n’avait pas envie de s’afficher devant les photographes, à la Nouvelle-Orléans  personne ne savait qu’elle était une fille de célébrités, acteurs de série B appréciés dans le milieu. Le ton était monté entre les deux jeunes femmes, Candice ne vit pas son colocataire arrivé.  « Écoute, je n’irai pas à cette première, c’est tout...Bon, je dois raccrocher, je te rappel plus tard...»  Elle décida de couper court à cette conversation lorsqu’elle vit Lane déjà présent. Visiblement gênée par cette situation, elle essaya de faire comme si rien n’était et lui demanda s’il avait trouvé le thé glacé.  « Tu l’as trouvé ?»











made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Message
Sujet: Re: Candice ♣ Got that smile on your face all the time    - Candice ♣ Got that smile on your face all the time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ♣ Got that smile on your face all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice ♣ Time to partyyyy !
» Jesse&Lily || i smile, you smile
» J A K E - Brothers can make you smile
» Whenever I'm sad, blind, in my mind, you know what could make me smile - Jowy
» La vie imite l'art bien plus que l'art n'imite la vie [Candice]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-