AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Candice ♣ Time to partyyyy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Candice ♣ Time to partyyyy ! Empty
Message
Sujet: Candice ♣ Time to partyyyy !    - Sam 31 Oct - 13:44Candice ♣ Time to partyyyy ! Empty

Time to party !



Candice J. Northwood


Lane D. Bell




Halloween, pour moi, c'est la meilleure soirée de l'année, qui arrive à chaque année sans exception. Oui, Noël et Nouvel an, c'est bien... Mais c n'est pas toujours aussi drôle. Faire peur aux gens, c'est la base. Courir dans la rue jusqu'à pas d'heure, faire du bruit, aller sonner aux portes. C'est la meilleure partie, vraiment. Et puis, aussi, on peut tout simplement se présenter avec des haillons, les cheveux en bataille, et maquillé à outrance pour être moche. Bien que certain(e) n'aient jamais eu besoin que de se démaquiller pour faire peur pendant Halloween. Moi, méchant ? Non, jamais !
J'avais décidé de me déguiser en zombie, qui commençait à dépérir. Autant l'avouer, j'avais galéré, alors j'avais demandé de l'aide à Joana, qui savait parfaitement comment maquiller en suivant des tutoriels sur le web. On aurait presque cru que j'avais un os qui sortait de ma joue. Bref, c'était horrible. Mais pour Halloween, c'est le compliment qu'on attends tous. Les autres ont des choses de prévues avec leur famille, d'un autre côté, c'est la veille de la Toussaint, et généralement, on fête nos morts dignement en famille ce jour là. Enfin, sauf que moi, je ne fête plus grand chose avec ma famille. j'essaie d'être proche de ma sœur jumelle, mais ce n'est pas facile, bien qu'on s'entende assez bien. Mais il y a le problème de sa proximité avec notre autre frère, et ça, ça ne fait que nous éloigner.
De toute façon, je prévoyais toujours Halloween avec des amis. Et là, cette fois-ci, on voulait se faire un truc avec les coloc's, mais malheureusement, nous nous étions pris trop tard. Il restait plus que Candice, Lily-Rose et moi. Cela arrive assez souvent, en vérité, qu'on ne se retrouve qu'à deux ou trois, et que je soie quasi tout le temps dans les restants. je prévoyais plus ma vie autour de eux que de ma vraie famille, celle de sang.
Du coup, on avait fini de se déguiser, les trois restant, puis Lily-Rose avait reçu un message de son chéri, et elle nous avait laissé.
C'était donc à deux qu'on était allé, affreusement horribles, dans les rues du centre ville, découvrir les différentes maisons, et les animations, aussi, puisqu'il y a chaque année des chateaux de l'horeur, ou des mini scènes, que je trouvais sympa.
Une fois qu'on s'était posé quelque part, à attendre, je regarde Candice, et je souris.

Alors, prête demoiselle, à terroriser les enfants ?




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ♣ Time to partyyyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice ♣ Got that smile on your face all the time
» Candice Northwood scénario
» Candice ♣ Just need to remember to turn up the lights
» Time off - Joseph
» #32 // Quiet time
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-