AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Jesse&Lily || i smile, you smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jesse&Lily || i smile, you smile Empty
Message
Sujet: Jesse&Lily || i smile, you smile    - Ven 3 Avr - 21:31Jesse&Lily || i smile, you smile Empty
« Grand corsé noir deux sucres. » « Un chocolat chaud avec pleiiiiin de crème fouettée! » « Un chaï latté sans sucre s’il te plait! » « Expresso presto. » « Un scone au thé avec un latté. » « Un thé glacé! » Les commandes s’enchainent à un rythme effrené. Normal en même temps, il n’y a que chez Starbucks pour avoir un achalandage pareil à deux heures de l’après-midi. Étudiants, travailleurs et simplement des gens en congé, ils se succèdent tous pour avoir leur petit péché mignon préféré. Si j’étais à leur place, je ferais bien pareil! Mais en attendant, je suis de l’autre côté du comptoir et rien ne peut y faire, je dois travailler en mode giga machine. Et j’aime ça. Je bouge, je fais plaisir aux gens et ça m’empêche de penser, penser à des choses auxquelles je n’ai pas envie de penser. Ça fait beaucoup de penser tout ça!

Enfin la foule se tarie et je vais faire un tour de salle, ramassant les déchets laissés là par des clients malintentionnés. Il semblerait que, aujourd’hui ne faisant pas exception, les poubelles ne soient pas assez bien indiquées. Peut-être qu’on devrait ajouter des flèches lumineuses? Idée déjà soumise mais qui n’a pas fait fureur auprès de mon superviseur. Pourtant, je jurerais que ça ferait de l’effet à certains des malpropres qui fréquentent le café.  Déposant tout dans la poubelle, je passe ensuite un chiffon sur les tables à ma portée, avançant vers le fond de la salle. Là, sur une chaise, se trouve un de mes clients habituels. « Jesse » est le nom que j’écris sur son verre à chaque fois, parfois j’ajoute un bonhomme sourire à côté. L’ironie de la chose est qu’il ne sourit jamais, je le sais bien après toutes les fois que je l’ai regardé. N’est-ce pas étrange de ne jamais sourire? J’arrive à sa table et je ne tiens plus, il n’y a pas de clients et c’est qu’une question après tout. « Hey! Ça ne vous arrive donc jamais de sourire un peu? Même en coin? Pas que c’est un peu bizarre de jamais sourire, mais oui en fait! Je ne vous comprends absolument pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jesse&Lily || i smile, you smile Empty
Message
Sujet: Re: Jesse&Lily || i smile, you smile    - Sam 4 Avr - 13:57Jesse&Lily || i smile, you smile Empty
Une fois le boulot terminé, je reste indécis quelques minutes dans la voiture à savoir quoi faire. A vrai dire, Eliott ne termine ses cours que dans deux petites heures, mais je n’ai pas envie de rentrer à la maison pour autant. Pour y faire quoi surtout à part un brin de ménage et jouer un peu de guitare. Finalement, je pars faire quelques courses pour acheter un livre à Eli même s’il trouvera forcément à redire sur son contenu. Des fois, je me dis qu’il devrait lui-même les écrire. En passant devant une petite boutique girly, je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil dans la vitrine pour finalement entre dedans et m’arrêter sur une petite pince en argent en forme de plume et d’aller l’acheter en me disant que je n’aurai qu’à l’offrir à Cléo lors de notre prochain rendez-vous. C’est un bon cadeau ça les pinces à cheveux non ?

Après tout ça, il me reste plus d’une heure de temps à tuer et autant aller au Starbuck prêt de la fac pour manger un peu en attendant Eli. Après lui avoir envoyé un sms pour lui dire où j’étais, je prends une collation et mon cappuccino habituel avant de me mettre à la même table que toujours. Musique dans les oreilles, je travaille religieusement mes cours d’architecture laissés dans mon sac au cas où avant de pousser un long soupir. C’est chiant d’attendre comme ça. « Hey! Ça ne vous arrive donc jamais de sourire un peu ? Même en coin ? Pas que c’est un peu bizarre de jamais sourire, mais oui en fait ! Je ne vous comprends absolument pas. » Je redresse la tête pour regarder la jeune femme avant de retirer le casque de mes oreilles. Malgré la musique j’avais pu entendre ses propos et wow… Clignant des yeux, je la fixe comme une extraterreste… D’ailleurs, Eli me dirait sans doute qu’elle en est une, avant de rire doucement, par gêne. J’ai bien compris que ces questions n’avaient rien de méchant, mais c’est juste…. Dingue. « Je… » Me passe une main dans les cheveux avant de hausser les épaules. « Pourquoi je sourirais si je n’ai pas de raison de sourire ? C’est pas pareil pour vous, vous travaillez ici, vous devez être agréable. Moi je ne dois pas être agréable, juste poli et je le suis, alors ça change quoi que je vous offre un sourire ou non ? » Au moins, c’était dit. Mais si elle voulait vraiment discuter là-dessus, on allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse&Lily || i smile, you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I see you again my friend. ~ [Jesse]
» J A K E - Brothers can make you smile
» Nice to meet you. (Jesse)
» Lily-Rose ♣ Goaaal !
» Candice ♣ Got that smile on your face all the time
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-