AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 And I see you again my friend. ~ [Jesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Sam 21 Nov - 0:26And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Cela faisait deux semaines que Yun apprivoisait sa ville d'adoption. Deux semaines que sa mère la suppliait de revenir mais Yun n'avait pas lâché le morceau et se refusait à dire où elle se trouvait, priant pour qu'Ajay et Lily ne lâchent pas le morceau non plus. Gabrielle était bien capable de venir la chercher en fanfare. Cela faisait aussi deux semaines qu'elle était à l'affut d'un visage familier, d'un nom qui lui évoquerait quelque chose. Mais cela ne venait pas. Bien évidemment, elle n'avait pas passé son temps à rechercher Jesse. Elle se promenait au maximum pour tenter de savoir où il lui plairait de vivre. Elle était très bien installée à l'hôtel que lui avait conseillé son bienfaiteur du premier jour et prenait son temps pour bien choisir son futur chez soi. Il ne fallait pas prendre cette décision à la légère. Elle avait le temps et l'argent. Pourquoi s'en faire ? Ces deux semaines, elle les avait passées seule, toujours aussi peu encline à aller d'elle-même vers les gens. Enfin..il y avait bien le personnel et quelques clients de l'hôtel pour lui adresser la parole, mais cela n'allait pas plus loin qu'un "Bonjour, ça va ?" ou une discussion sur la météo.

Mais ce jour-là, elle était partie en vadrouille avec un objectif plus défini que la simple flânerie. Une des clientes de l'hôtel, très bruyante, ne cessait de parler du Johnny's à son compagnon -d'infortune paraissait-il- qui faisait de son mieux pour avoir l'air aussi enjoué qu'elle. Yun s'était discrètement contentée d'écouter et à force, s'était rendue compte que le bar en question avait l'air vraiment sympathique. Il paraissait en plus qu'un groupe qui avait déjà son public donnait un concert le soir même. Autant dire que Yun se retrouvait avec une bonne excuse pour mettre le nez dehors et osez rentrer dans un bar. Si elle y allait pour le spectacle, c'était bon.

Elle se sentait très excitée. Pour la première fois, elle n'allait pas faire les boutiques, ou dans un lieu guindé, pour la première fois, elle osait aller dans un lieu qui aurait horrifié sa chère mère : un bar où il se buvait de la bière et où on était habillé de manière décontractée. Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi à essayer des tenues. Elle avait peur de faire tâche, qu'on voit qu'elle était une gosse de riches, d'ailleurs elle avait aussi et surtout peur qu'on la remarque. Elle espérait juste pouvoir passer inaperçue ce soir-là, pour profiter de l'ambiance et s'immerger, à son rythme.

Mais la voilà dans la rue, vêtue d'un jean classique mais moulant, d'une chemise pourpre lui couvrant les fesses, d'une veste en jean par-dessus, des All Stars pourpre aussi et d'un petit sac à dos en cuir contenant l'essentiel. Elle devait être passe partout. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval et elle ne portait aucun bijou. Elle ne s'était que très légèrement maquillé les yeux pour éviter de se faire refouler à l'entrée parce que soit-disant trop jeune. Elle avait absolument tout planifié pour aborder la soirée en confiance, elle la trouillarde de service quand il s'agissait d'aller se confronter au monde extérieur. Elle avait tout prévu sauf une chose.

Après une bonne heure à tourner en rond dans les rues, elle finit par enfin trouver le fameux bar si célèbre. Ce n'était pas peu dire, il était rempli à rabords, tellement qu'il débordait sur la rue. Du moins, c'est ce qu'il semblait à la jeune femme. Elle regarda la devanture du bar, hésitante. A vrai dire, cela l'angoissait, elle avait envie de faire demi-tour, mais d'un autre côté...Elle se rapprocha un peu pour écouter les conversations, en faisant semblant d'envoyer un sms. C'est là qu'une expression lui fit relever la tête. Ils avaient dit "Diamond Dogs". Un sourire s'étala sur le visage de Yun, c'était inespéré ! Jesse était donc là ce soir ? Cela suffit à la jeune femme pour braver sa peur et se glisser vaillamment entre deux gaillards qui devaient faire au moins deux têtes de plus qu'elle.

Une fois à l'intérieur, elle suffoqua légèrement. Elle ne s'était jamais retrouvée avec autant de monde autour d'elle, dans une ambiance un peu lourde où une odeur de sueur et de bière régnait et venaient titiller son délicat odorat de princesse. Mais elle se reprit. Elle avait décidé d'être là, alors elle allait assumer. Elle se glissa vers le bar où elle espérait avoir une vue sur la scène. Pour le moment, personne ne jouait. Il devait être encore trop tôt...ou peut-être était-elle arrivée trop tard ?

Un barman l'interpella pour savoir ce qu'elle voulait. Elle sursauta et balbutia quelque chose d'incompréhensible pour finir par lâcher:

« Euh....euh....une bière ! »

« Ok mais laquelle ! J'ai pas que ça à faire moi ! »

Elle baissa la tête, honteuse, rouge comme une tomate, elle ne savait plus quoi dire....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Sam 21 Nov - 11:52And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




« J’ai préparé ton repas, il est dans le four. Oublie pas de manger et de ne pas juste réviser, d’accord ? » Je le regard, bienveillant avant d’enfiler mon sweatshirt rapidement, puis mes baskets. « Jesse, t’es pas obligé de faire tout ça tu sais. » Je me tourne alors et lui offre un petit sourire. « J’aime faire ça. » Je hausse une épaule lentement avant d’attraper ma guitare puis de vérifier que les Geckos ont bien à manger avant de quitter l’appartement rapidement dans un petit soupir. Je descends les escaliers rapidement avant de pousser la porte du hall d’entrée pour sortir sur le parking et me diriger vers la voiture. Amplis et compagnie, tout est dedans. Après une énième vérification inutile, je grimpe pour me rendre au Johnny’s. On y a nos marques, on est connus là-bas et c’est simple d’y jouer, parce que notre réputation n’est plus à faire, au contraire.

Une fois la voiture garée dans la rue, je baille longuement. Quatre nuits  avec deux jours de garde chez les pompiers, le concert ce soir. Heureusement que demain est un jour de repos, ça va faire du bien. Souriant malgré tout, je sors et attrape le matériel pour commencer à le décharger dans l’arrière-boutique le temps de pouvoir tout monter. Un bref signe vers les gars qui arrivent pour faire de même et on se retrouve à tout monter pendant que les gens commencent seulement à pénétrer la salle. C’est encore vide. Il est encore tôt. On va d’abord aller manger un bout dans un petit resto en face. C’est bien de jouer avec l’estomac plein.

Hamburgers et frites d’avalés, nous voilà de retour pour tester le matériel et vérifier que tout va bien, et comme toujours, tout va bien. Je baille encore, me fais pousser et lève une babine pour protester et grogner longuement avant d’enfoncer mes mains dans mes poches tout en squattant le tabouret de notre batteur favori avant de scruter la salle de regard et d’apercevoir une silhouette féminine. Elle ici ? Hasard ou non ? Je souris en coin et me lève finalement en ignorant complètement Elias qui me parle avant de traverser la foule déjà bien présente tout en écoutant le barman être grognon avec elle. Aish, vraiment, on dirait un agneau dans la fosse aux lions. Je me glisse alors dans le dos de Yun et regarde le barman d’un air neutre. « Deux Samuel Adams Cherry Wheat. Merci Terry. »

Sagement, je me décale pour venir à ses côtés, l’air de rien, tout en déposant mes coudes sur le comptoir pour m’y poser vaguement avant de tourner la tête vers elle pour lui sourire plus tendrement que je ne l’aurai pensé sans doute. « Content de te revoir Yun. » Vraiment, et pourtant, c’est rare lorsque je peux réellement apprécier la compagnie des gens. J’ai toujours ce sentiment qu’au bout d’un moment, on se fera mutuellement chier… Je ne suis pas assez intéressant faut dire. « Tu vas bien ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Sam 21 Nov - 13:50And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Et voilà ! La honte la honte la honte ! Elle se retrouvait devant un barman grincheux qui devait la prendre pour la plus grande abrutie de la ville. Rouge comme une tomate, Yun se maudissait intérieurement d'être si peu au courant de la vraie vie. Le barman ne pouvait pas savoir que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans un bar aussi bondé, qu'elle était perdue, qu'elle était timide et ne savait pas s'affirmer. Il n'avait pas le temps d'être indulgent, il avait énormément de monde à servir. Mais voilà, Yun aurait voulu qu'il comprenne, rien qu'en la voyant, qu'elle avait besoin qu'on la guide.

Elle n'osait plus bouger. Ni relever la tête, ni plus rien dire. Elle avait soudain envie d'être invisible, de disparaître d'un seul coup, de n'être jamais sortie de sa chambre d'hôtel, de n'être jamais partie de sa prison dorée....mais cela ne fut que passager, elle l'aurait amèrement regretté si son souhait avait été entendu. Une voix familière retentit tout près d'elle, une voix qu'elle avait envie de réentendre depuis deux semaines. Son bienfaiteur, son superhéros de la Nouvelle Orléans, Jesse, était là, juste à côté d'elle. Elle releva la tête, les joues encore bien rouges. Il avait commandé pour eux. Encore une fois, il était venu à son secours. Elle avait à la fois honte et était soulagée. Ses yeux brillants de reconnaissance, elle balbutia :

« Salut Jesse....merci. Encore une fois. »

Penaude mais de nouveau vivante, elle le regarda s'installer à côté d'elle et l'entendit lui dire qu'il était content de la revoir, touchée et plus contente qu'elle ne l'aurait voulu, encore une fois, elle lui répondit avec un peut-être un peu trop d'enthousiasme :

« Le plaisir est pour moi ! »

Et mince, encore une expression guindée. Peu importe, il ne relèverait peut-être pas. Il lui demanda comment elle allait et elle se demanda quoi répondre. Il y avait quelques minutes, elle se sentait au fond du trou, mais son intervention effaçait les mauvaises impressions et permettait à l'excitation des premières découvertes de refaire surface. Le visage de Yun s'éclaira et elle finit par répondre avec un sourire :

« Je vais mieux, maintenant. »

Se ressaisissant pour éviter de le fixer trop longtemps avec un sourire idiot, elle enchaina, en étant obligée de parler un peu plus fort compte tenu de l'ambiance environnante très enthousiaste :

« Et toi comment vas-tu ? Tu ne joues pas ce soir ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Ven 27 Nov - 13:23And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Je remarque son enthousiasme prononcé et hausse légèrement un sourcil par la surprise, voyant le même étonnement chez Terry. C’est vrai qu’en général, je ne suis pas du genre à « attirer les demoiselles » et encore moins, à les rendre comme ça. Enfin, je n’en ai pas l’impression, mais je n’ai pas l’image de la rockstar qui fait s’évanouir les foules. Elle rougit, elle semble heureuse, troublée, et gênée à la fois, ce qui me gêne par la même occasion, il faut bien l’avouer. Je déglutis lourdement avant de gratter un peu le comptoir pendant que Terry prépare nos bouteilles. C’est simple ici au moins.

Aller mieux maintenant ? « Alors ça n’allait pas avant ? » Des fois, j’ai vraiment le sentiment de réfléchir exactement comme Eli, mais bon, ça doit être le fait d’être avec lui depuis toujours et de devoir sans doute tout lui expliquer de A à Z, maintenant, j’aime les choses directes et qui ont du sens. Si elle dit ça, c’est qu’elle ne se sentait pas bien avant, mais pourquoi ? Et ma présence suffit vraiment à ce qu’elle aille mieux ? Ou c’est à cause de la bière… ça la rend alcoolique non si c’est à cause de la bouteille ?

Secouant faiblement la tête, je reviens à moi pour quitter mes songes et la regarder fixement en essayant de me rappeler sa dernière question, puis finalement, Terry me tend les bières que j’attrape rapidement. Une à la belle demoiselle, une autre dans ma main et je sors un billet pour les payer avant de me tourner pour avancer avec elle vers la scène, mais surtout, vers un coin un peu moins bondé, parce que le bar n’est vraiment pas l’idéal pour discuter avec le monde qui s’agglutine. « Si si, je joue dans une dizaine de minutes environ, ou moins… ou plus. » Un rire m’échappe. « C’est le chanteur qui lance un peu tout ça. »

Je bois quelques gorgées, appréciant le goût de la cerise avant de la regarder à nouveau. « Alors… » Alors quoi ? C’est dur parfois de faire la conversation. Je souris à peine avant de soupirer. « Désolé, je suis pas doué pour ça. » Et d’avoir un grognement sourd suivi d’un petit soupir. « Tu te plais ici ? ça doit te changer de New-York. » J’espère ne pas me tromper avec son accent. Finalement, j’avale encore quelques gorgées jusqu’à voir les gars se préparer à venir sur scène. Bientôt le « grand » moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Sam 28 Nov - 22:06And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Oups ! Elle n'aurait peut-être pas dû tourner les choses comme ça ! Jesse lui demanda des détails sur le pourquoi de son malheur précédent, et elle se voyait très mal répondre que c'était parce qu'il n'était pas là. Puis, il semblait gêné d'un coup. Yun avait décidément fait un faux pas ! Il ne fallait jamais montrer à quelqu'un à quel point on était dépendant de sa présence. D'une part, cela pouvait en devenir une faiblesse et d'autre part, cela pouvait mettre la personne mise sur un piédestal mal à l'aise. Il fallait qu'elle rétablisse cela, très vite ! Elle chercha pendant quelques instants quoi dire sans pour autant mentir et regarda Jesse, une nouvelle fois penaude, la première chose qui lui vint fut :

« C'est que, comme je ne connais personne ici...je me sentais perdue quoi.... Oh ça a l'air bon ! »

Elle était de nouveau enjouée, comme une enfant devant son cadeau de Noël, donc un peu trop probablement, car elle venait de voir Terry revenir avec les bières dans les mains. Elle avait saisit l'occasion pour détourner l'attention du sujet de la conversation, mais très maladroitement. On ne s'extasiait pas sur une bière comme sur un cupcake. Peu importe, c'était fait. Jesse et Yun s'éloignèrent avec les bières, ce qui permit à Yun d'espérer qu'il oublie ses maladresses, et mieux qu'il ne les remarque plus. C'était complexe d'évoluer de manière cool dans un monde qu'elle ne maitrisait pas. Elle se faisait bousculer de toute part à cause de sa petite taille et n'osait regarder personne dans les yeux, pourtant, elle posait tout autour d'elle des regards emplis de curiosité pour les lieux, les personnes.

Tout la fascinait, tout était nouveau, et c'était clairement inscrit sur son front. "Je suis nouvelles, je débarque dans la vraie vie." Jesse l'informa sur les habitudes de son groupe, tout en confirmant le fait qu'il allait bien chanter. Yun le quitta des yeux seulement pour observer le contenu de son verre. La couleur rouge et l'odeur acidulée qui se dégageait grâce aux bulles satisfaisait ses narines. Elle plongea les lèvres dedans, prudemment et avala la première gorgée de bière de toute sa vie.

« Mhm ! C'est bon ! »

Elle était contente. Les yeux brillants, elle releva sa tête vers Jesse et se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout écouté. Par chance, il semblait qu'il n'avait pas dit grand chose. Il semblait ne pas savoir comment s'y prendre, comment faire. Yun l'encouragea d'un sourire. Il cherchait à faire la conversation, il s'intéressait à elle. Yun était ravie que quelqu'un fasse autant d'efforts pour la connaître.

« Je commence juste à m'habituer, cela ne fait que deux semaines après tout ! Mais oui, c'est assez différent de New York...plus chaleureux et.....festif je dirais ! Et t... »

Yun fut interrompue dans sa question. Un jeune homme avait demandé l'attention sur scène, il annonçait le début du concert. Jesse lui adressa un regard, Yun hocha la tête en signe de compréhension puis leva le pouce en l'air et fit un clin d’œil pour appuyer sa plaisanterie :

« Groupie n°1 ! »

Jesse rejoignit la scène et le concert démarra. Yun essaya de s'approcher d'avantage du groupe afin de pouvoir bien voir tout le monde. Et sans s'en rendre compte, quelques minutes plus tard, elle se surprenait à s'agiter légèrement en rythme, comme tous les autres autour d'elle, la bière à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Lun 7 Déc - 12:42And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Ah oui, elle ne connait personne, c’est vrai. Pourquoi j’ai cru que… Argh, je prends un peu trop confiance ou une sorte de grosse tête ? Je sais pas mais… Non vraiment, il faut que je ne pense plus comme ça. C’est normal qu’elle se sente comme ça après tout. J’me demande comment je ferai en débarquant dans une nouvelle ville comme ça, sans personne. Quoi que, je ne serai jamais vraiment seul. Je sais que je serai incapable de laisser Eli derrière moi et ça risque de rendre les choses un peu complexe dans le futur, je le conçois complètement. Ce n’est pas que moi qu’il faudra accepter, mais lui aussi et c’est une autre paire de manche pour les gens.

Un simple sourire et je la regarde s’extasier un peu sur sa bière comme si elle n’en avait jamais vu avant. C’est vrai que même moi, n’ayant pas 21 ans, je ne devrai pas y toucher, mais elle est si peu alcoolisée que les barmans ne font pas vraiment fi des âges pour des boissons pareilles. J’avale une gorgée de la mienne dans un petit sourire avant de penser à l’emmener un peu plus loin, parce que le bar est une réelle plaie lorsqu’on veut pourvoir discuter un peu.

J’avale une autre gorgée avant de sourire un peu plus que d’ordinaire lorsqu’elle me confirme pour New-York. Finalement, mon oreille musicale n’est pas si nulle que ça pour distinguer les accents des gens. C’est sans doute la première fois que j’en remarque un autant d’ailleurs. Peut-être à cause de sa façon de parler qui rend ses phrases plus marquées. Je ne sais pas. En tout cas, ça doit bien la changer. Je suis allé à NYC une seule fois pour un nouvel an, j’ai trouvé ça étouffant et pourtant, ma belle ville est aussi grande et condensée mais la grosse pomme a un truc en plus. Je ne saurai pas vraiment l’expliquer.

J’observe les gars qui me font signe de venir et la regarde avant de me reculer à son petit sourire, puis de rejoindre ma guitare pour une heure de rock. Comme toujours, je m’amuse un peu plus sur bitter sweet avec les chœurs et la guitare, mais tout est réellement un bon moment et je ne vois jamais l’heure passer. Les derniers accords sont joués, puis les gens réclament une autre chanson, forcément accordée. Une seconde et enfin, on s’arrête.

Je souris vaguement avant de m’incliner, puis de commencer à débrancher ma guitare pour tout ranger afin de pouvoir profiter de la soirée. Au bout d’une demi-heure, tout est rangé et je rejoins enfin Yun en souriant faiblement, un peu fatiguée. « Ça te dit qu’on aille marcher un peu dehors, c’est étouffant ici. Sauf si tu es fatiguée, j’peux te raccompagner, j’ai ma voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Mar 8 Déc - 8:38And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Le concert battait son plein, Yun s'amusait comme une petite folle. Elle avait descendu sa bière très rapidement, comme si elle avait mangé une sucrerie et se trémoussait avec son verre vide. Elle avait chaud, mais c'était une chaleur agréable qui se répandait dans tout son corps. Elle se sentait tout à fait guillerette et légère. Tout sourire, elle scandait avec les autres le nom du groupe et ne pouvait quitter Jesse du regard. Un verre de bière se tendit sous son nez. Un grand barbu souriant le lui proposait. La même que celle qu'elle venait de boire semblait-il. Elle hésita un instant avant de la prendre mais l'homme lui assura qu'il ne demandait rien en retour. Finalement, elle accepta de bon cœur et le remercia. Puis elle recommença à boire. La bière était différente. Plus forte en goût...et probablement en alcool. Mais Yun n'y prêta pas attention et descendit la pinte encore plus rapidement que la première. Et la réaction ne se fit pas attendre, un tour express aux toilettes s'imposa.

Malheureusement pour elle, il y avait déjà une longue file devant la porte des toilettes pour femmes. Yun n'en pouvait plus, si bien qu'elle se glissa chez les hommes, s'attirant des regards outrés de la part des femmes et des rires amusés de ceux des hommes. La New Yorkaise quand à elle ne se rendit compte de rien. Elle avait chaud, l'esprit un peu brouillé dans les vapeurs d'alcool et une seule idée en tête, retourner devant la scène. Le pas un peu chancelant elle réussit à se glisser de nouveau vers le côté où se trouvait Jesse. Les joues roses et le regard brillant, elle le dévorait des yeux. Ce qu'il pouvait être beau avec cette attitude de rockstar. Il ne faisait qu'un avec sa guitare et son corps bougeait au rythme de la musique. Quelques minutes plus tard Yun parvint enfin à détacher ses prunelles de son chevalier et observa alors les autres membres du groupe. Elle du reconnaître qu'ils n'étaient vraiment pas mal non plus. Tout sourire, la jeune femme continuait de se trémousser.

Les dernières notes résonnèrent et un grand brouhaha se fit entendre entre les applaudissements et les encouragements. Quelques uns sifflèrent pour exprimer leur appréciation puis, alors qu'une musique d'ambiance se remettait en route, les spectateurs reformèrent des groupes et se remirent à discuter ou retournèrent au bar pour une nouvelle commande. Yun se sentit un peu déboussolée. Elle avait l'impression de tanguer et essayait de reprendre contenance. Ne sachant plus trop quoi faire, elle resta près de la scène, sur laquelle elle fut obligée de s'appuyer pour garder l'équilibre, regardant les Diamond Dogs ranger leur matériel. Au bout d'une demi-heure qui lui parut une éternité, Jesse descendit de la scène et la rejoignit enfin, proposant de sortir prendre l'air. Yun se redressa vivement et répondit précipitamment, tout en manquant de perdre l'équilibre une nouvelle fois :

« Oui ! »

Elle eut un petit hoquet qu'elle essaya de cacher sans résultat. Elle fit un petit sourire gêné et l'accompagna à l'extérieur. Elle l'observa alors qu'il la devançait à la porte d'entrée. Ses mèches de chevaux encore humides à cause de la sueur et qui encadraient son visage étaient diablement sexy. La jeune femme se mordit la lèvre et lorsqu'il se retourna vers elle, sûrement pour parler ou voir si elle suivait, elle eut le visage de quelqu'un prit en flagrant délit. Pour se départir de sa gêne, elle tenta d'entamer la conversation.

« C'était vraiment super ! Vous avez la pêche, les rythmes sont vraiment entraînants ! »

Yun continua à babiller sur les chansons qu'elle avait préféré. Sur le fait qu'elle retournerait les voir jouer dès que possible. Elle complimenta chacun des membres du groupes sur leurs qualités de musiciens et ne manqua pas de relever les tics de chacun. Elle était très bavarde par rapport à d'habitude et les deux bières, pour elle qui n'avait jamais bu d'alcool n'y étaient pas pour rien. Pour l'air frais aurait dû la calmer, mais non.

« ...et puis faut dire que t'es vraiment canon, hum, calé à la guitare ! »

Yun tenta de garder une expression normale. Non, elle n'avait pas dit ça. Il n'avait pas entendu, elle s'était rattrapée. La jeune femme essayait de se persuader que sa petite pirouette avait été efficace et cherchait comment récupérer la situation si jamais il avait entendu. Son cœur battait la chamade à présent. Il fallait que ça passe, il ne fallait pas qu'elle le fasse fuir. Les brumes de l'alcool commençaient enfin à se dissiper, comme si cette prise de conscience avait suffit à la dégriser, mais du coup, la réalité ne lui apparaissait que plus difficile à aborder.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Mar 8 Déc - 9:35And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Wow, elle est enjouée. Je papillonne un peu des yeux devant elle avant de sourire légèrement en hochant la tête, puis d’attraper ma guitare sur le dos avant de prendre les devants pour traverser la salle et lui ouvrir le passage. Mains dans les poches, je fredonne un reste de chanson sagement avant de me tourner vers elle pour être sûr qu’elle me suit bien et… Elle me reluquait là ? Sourcils froncés, je mordille légèrement ma lèvre avant de secouer la tête. Non, non, elle ne me reluquait pas, pourquoi elle me reluquerait hein ? Argh. Il faut vraiment que j’arrête de penser comme ça. J’ai l’impression de devenir… J’sais pas, genre, prétentieux.

J’ouvre la porte lorsqu’elle entame la conversation sur le groupe et les chansons, me faisant plaisir par la même occasion. C’est toujours bien lorsqu’on se rend compte que son travail est apprécié. « Merci. On écrit et compose nous-mêmes ! » Je trouve ça important de le signaler. C’est un travail de longue haleine mine de rien, c’est pour ça que souvent, je souhaite aux gars de réussir là-dedans et de trouver quelqu’un qui voudra bien les signer. En y pensant, j’ai un sourire vague. « Ça fait du bien d’être sur scène mine de rien. C’est agréable comme sensation et ça vaut à une bonne séance de sport. » Moi qui détestait ça avant d’entrer chez les pompiers.

Ah, de l’air frais. J’inspire un grand coup avant de commencer à marcher avec elle vers un petit parc pas loin du bar, histoire de marcher sans se faire emmerder par les gens dans la rue. Sa phrase m’arrête cependant à l’entrée du par cet je la regarde un peu… Un peu confus enfin un peu… C’est… Mes joues se teintent sûrement d’une légère touche de rose, pour ses deux compliments. « Merci… » C’est pas ça qu’on doit dire hein ? Enfin oui, il faut remercier mais pas que. « Hm, je.. tu.... » Je secoue la tête dans un soupir, trop gêné de lui dire qu’elle est jolie, avant de poser ma main sur son front doucement. « Je crois que la bière te monte un peu à la tête. Je ferai mieux de te raccompagner à l’hôtel. »

Je me recule un peu pour passer à ses côtés et aller vers la voiture avant de me tourner pour marcher à reculons. « Yun… toi aussi, tu es très jolie. » J’esquisse un nouveau sourire en mordant ma lèvre avant de me tourner à nouveau pour ne pas me prendre de poteau ou de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Jeu 10 Déc - 15:58And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Jesse se montra être une oreille plus attentive qu'elle ne l'aurait cru. Loin de l'ennuyer avec son discours et ses compliments, Yun voyait que cela lui faisait plaisir. On ne devait pas le complimenter si souvent que cela...ou alors il était vraiment très humble face à ça et c'était une excellente qualité. Il précisa tout de même qu'ils composaient eux-mêmes leurs morceaux et cette remarque provoqua un sourire approbateur et à la fois admiratif sur le visage de Yun. Elle n'avait pas composé beaucoup de morceaux par elle-même mais elle savait quel dur labeur c'était. De plus, le faire à plusieurs ne devait pas être une mince affaire. La création pouvait mettre à épreuve les liens du groupe. La jeune femme était ravie d'en apprendre plus les Diamond Dogs et sur Jesse qui avouait aimer être sur scène. Yun continua donc à en parler gaiement, jusqu'à....sa bourde qu'elle avait espérée inaperçue.

Malheureusement pour elle, Jesse avait bel et bien entendu. Il sembla très gêné sur le coup et regarda Yun comme s'il ne savait pas quoi dire. Yun serra les dents, anxieuse. Il allait probablement dire qu'il valait mieux qu'ils rentrent chacun de leur côté et après, il l'éviterait....Il finit par parler alors que Yun retenait son souffle depuis un peu trop longtemps et le rouge écarlate de son visage n'était pas dû seulement au malaise mais aussi au manque d'oxygène. Si bien qu'elle poussa un soupir de soulagement aussi discret que possible lorsqu'il finit par la remercier des compliments maladroit qu'elle avait lancé. Elle se préparait à enchaîner sur un nouveau sujet, histoire de permettre à la tension de se relâcher mais il commença à parler et elle ne comprit pas. Elle cherchait quoi dire mais il avait déjà posé la main sur son front, comme si elle était malade et qu'il voulait prendre sa température. Troublée et paralysée par ce geste à la fois tendre et inattendu, Yun retint une nouvelle fois son souffle. Sa main était douce, le contact était agréable. La seule personne qui avait fait ça jusqu'à présent était Lily. Mais si la main de Lily avait la douceur maternelle, celle de Jesse....c'était autre chose et elle n'arrivait pas à définir quoi. En tout cas, son ventre était incroyablement serré et elle avait très chaud. Il soupira et elle se mordit la lèvre avec inquiétude. Qu'allait-il dire ? Il semblait soucieux, mais était-ce parce que c'était elle ou juste parce qu'il était très gentil et prenait naturellement soin des gens autour de lui ? Finalement il lâcha une phrase qu'elle ne voulait pas entendre. Voilà, il voulait se débarrasser d'elle.

Penaude une nouvelle fois, mais encore perturbée, sentant toujours le contact de la main de Jesse sur son front, elle baissa la tête, un peu triste, c'était déjà fini. Elle n'avait pas envie de rentrer...Il s'éloignait déjà. Elle ne vit pas tout de suite qu'il avait pris de l'avance mais quand elle ne vit plus ses pieds dans son champ de vision, elle releva la tête. Il était alors sur le point de se retourner vers elle et le cœur de Yun fit un bond lorsqu'il le fit et prononça ces quelques mots. Il termina par un sourire à tomber par terre. Complètement perturbée, Yun devint encore plus cramoisie si c'était possible. Elle ne savait plus où se mettre. Son cœur battait très vite maintenant et elle avait légèrement ralenti le pas, comme si cela pouvait faire durer ce moment plus longtemps.

« M...merci. »

Il fallait tout de même rester polie ! Prise d'une soudaine témérité, alors qu'il allait ouvrir sa voiture, elle s'éclaircit un peu la gorge, puis timidement, tout en essayant d'avoir l'air ferme, elle annonça :

« Je n'ai pas envie de rentrer. Pas encore. Je...hum... C'est la première fois que je fais ce genre de soirée et je....je ne suis pas encore fatiguée... Tu avais parlé du parc et je...hum.. »

Yun cessa de parler et posa ses prunelles chocolat sur Jesse. Elle devait avoir l'air d'un chiot qu'on était sur le point d'abandonner ou peut-être d'un merlan frit, mais en attendant, elle avait envie de passer plus de temps avec ce jeune homme qui prenait soin d'elle...Prenant conscience qu'elle l'accaparait et lui en demandait peut-être trop la jeune femme changea rapidement d'expression et eut un air un peu désolé.

« ...enfin excuse-moi, je ne veux pas m'imposer..Tu as peut-être envie de rentrer toi, tu dois être fatigué...je peux aller me promener toute seule, j'appellerais un taxi pour rentrer, j'ai de la batterie cette fois ! »

Elle sourit un peu fièrement à la fin de sa phrase, comme si cette prévoyance était un exploit et termina avec un léger petit rire. L'effet de la bière avait presque disparu et elle sentait son esprit plus clair.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Jeu 10 Déc - 17:48And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Main sur la poignée de la voiture, il s’arrête dans son geste malgré tout lorsqu’elle se met à lui parler d’une voix qui se veut faussement assurée. Il a l’oreille musicale, il sait entendre les trémolos, mais elle essaie. Elle essaie vraiment et c’est sans doute pour ça qu’il se donne autant de peine pour elle. Finalement, son regard doux l’observe tandis que sa face de dinosaure se tourne vers elle pour mieux la contempler. Contempler. Il ne pensait pas contempler quelqu’un d’autre que Cléo à vrai dire, ou même, peut-être passer si vite à autre chose. Quoi que non, pourquoi est-ce qu’il pense ça hein ? Sans doute à cause des joues rouges de Yun et du fait qu’elle semble vouloir le retenir un peu pour passer plus de temps avec lui.

Cette fois-ci, il se tourne complètement vers elle à la fois attendri et gêné. Le doux géant n’est vraiment pas habitué à recevoir autant d’attention. On pourrait le croire pourtant avec le groupe et la scène, mais non, il n’est vraiment pas du genre, pourtant, des fois, il aimerait savoir comment agir afin de ne pas non plus passer pour un total nigaud idiot et maladroit avec les femmes. Il mord à nouveau sa lèvre dans un bref soupir, le cœur légèrement emballé par l’engouement que Yun semble lui porter. Il ne s’imagine pas des choses alors ? Finalement, nerveusement, il en vient à se masser la nuque doucement, avant de la fixer.

Quelques pas vers elle et il lui sourit longuement, un vrai sourire, un grand sourire. Puis, il se pense crétin et se referme légèrement en cherchant quoi dire, léchant le coin de ses lèvres du bout de la langue. « Non, tu vas pas te balader seule dans le parc ! Je te l’ai proposé, je reste avec toi. » Il inspire pour se donner du courage et se remettre à ses côtés pour marcher jusqu’au parc et une fois à l’abri, il lui tend alors son bras pour la garder prêt de lui et fixer le vide devant eux tout en marchant d’un pas tranquille et faussement assuré. « Désolé, d’être pas très… doué ou social parfois… Mais j’me soigne, enfin j’essaie… Et puis… »

Et puis… What the…

« EHH ! »

Il attrape la new-yorkaise contre son torse, bien au chaud dans ses bras avant de tomber dans les buissons sur le côté pour éviter de justesse une bande d’abrutis qui leur fonçait dessus en skates et trottinettes ! « Bordel de… Shit. » Il essaie de dire rarement des gros mots, mais parfois, ça sort plus vite qu’il ne peut réfléchir. Au moins, avec les pompiers, il s’est fait de bons réflexes et un corps bien musclé et douillet. « Tu vas bien ? » Il la regarde et lui retire des feuilles qu’elle a dans les cheveux avant de se mettre assis le temps de reprendre un peu ses esprits, puis de se lever et l’aider à faire pareil. « Oh… regarde. » Il ne pensait pas que la mésaventure les entraînerait vers l’ancienne fontaine un peu ravagée par le temps et recouverte de verdure, sèche en eau, mais magnifique. Il sourit encore, réellement, sincèrement, largement, devant le spectacle qui s’offre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Jeu 10 Déc - 21:11And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Jesse avait arrêté son geste. Le message était passé et Yun esquissa un vrai sourire. Il était tellement beau quand il souriait et puis cette façon qu'il avait de passer sa main derrière la nuque ou de se mordre les lèvres... Il avait quelque chose, un quelque chose qui faisait que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de le regarder. Elle aimait bien regarder Edward, l'ami de son frère qui lui avait appris à jouer de la guitare, mais pas comme elle aimait regarder Jesse. C'était la première fois qu'un garçon était particulier pour elle, différemment de son grand frère. En même temps, il fallait dire qu'elle avait côtoyé peu de garçons de son âge, sa mère était toujours à ses côtés, toujours à la surveiller et à l'école, elle n'avait jamais eu d'amis, juste des connaissances qui acceptaient parfois de travailler en groupe avec elle. Évidemment, les rares fois où elle avait été invitée à une fête, Gabrielle avait trouvé toutes les excuses du monde pour le lui refuser. Yun ne savait donc pas ce qu'elle éprouvait en présence du jeune homme. Mais cette étrange chaleur qui l'habitait quand ils étaient ensemble l'intriguait énormément. C'était à la fois grisant et effrayant.

Il la regarda sans rien dire. Il avait un regard emplit de douceur. Elle frissonna légèrement. Finalement, les silences pouvaient être plus intenses que les paroles. C'était tout nouveau pour elle. Il s'avança et elle eut presque envie de reculer, perturbée par cette intensité soudaine, cette attente qu'il dise quelque chose. Il laissa entrevoir sa langue, faisant une moue que Yun ne connaissait pas encore, il s'apprêtait à parler, mais une nouvelle fois, la jeune femme fut surprise par l'effet que lui produisait cette sensualité qu'elle ne connaissait pas. Elle rougit légèrement, ayant soudain eu l'image d'un baiser échangé à l'esprit. Qu'était-ce donc ? Elle secoua légèrement la tête, comme pour effacer cette drôle d'envie et l'écouta, car cette fois, il avait vraiment parlé. Il souriait désormais, de manière franche et communicative, si bien que Yun lui répondit de la même manière, baissant un peu la tête et relevant vers lui un regard rieur.

« Chouette ! »

Ils se dirigèrent alors vers le parc sans réellement parler. Il était peu éclairé mais suffisamment pour qu'il ne soit pas angoissant. Une fois entre les arbres, Jesse proposa son bras, l'air de rien. Yun resta quelque peu interdite devant ce geste mais elle ne tergiversa pas trop longtemps avec elle-même, il était peut-être de coutume de faire cela comme ça. Elle glissa délicatement sa main sur son avant-bras, se rapprochant de lui. Elle était vraiment dans tous ses états, malgré elle, son cœur battait la chamade, elle était heureuse et en même temps effrayée parce qu'elle était incapable de comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Il finit par parler, ce qui lui permit de se focaliser sur autre chose que sur le contact physique qu'ils avaient établis alors qu'ils ne se voyaient que pour la seconde fois en deux semaines. Il s'excusa de ne pas être social. Yun eut envie de rire. S'il n'était pas sociable qu'était-elle, elle la trouillarde de service ? Elle n'eut pas l'occasion de répondre et Jesse n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase.

Ils étaient au sol. Yun était sonnée, un gros nœud au creux du ventre. Pas parce qu'elle était au sol dans les buissons mais parce que l'espace d'un instant, elle s'était retrouvée entre les bras de Jesse. C'était chaud, rassurant, en plus malgré le concert, il sentait bon. Mais ça ne dura pas. Ils étaient à présent l'un en face de l'autre assis sur le sol. Yun compris enfin ce qui s'était produit. Ils avaient failli se faire renverser par des jeunes qui passaient par-là un peu trop vite. Ils ricanaient encore et elle pouvait entendre leurs cris de loin. Jesse l'avait protégée. Et si elle n'avait aucune égratignure à cet instant, c'était grâce à lui. Il lui demanda si elle allait bien.

« Oui ça va...Merci... »

Répondit-elle le regard un peu ailleurs. Il tendit de nouveau la main vers elle et son expression encore un peu déboussolée. Elle sentit qu'il touchait ses cheveux puis vit les feuilles tomber. Elle finit par se reconnecter doucement à la réalité, mais toujours fébrile par toutes ces sensations, tous ces sentiments qui se bousculait en elle. Elle ne pouvait plus faire le compte du nombre de fois qu'elle lui avait dit merci depuis leur rencontre. Elle le regarda avec un sourire reconnaissant cette fois et accepta son aide pour se relever. Au moment où elle fut sur pieds, il l'interpella pour qu'elle regarde devant elle. Ce qu'elle fit, sans lui lâcher la main.

« Wouaw...c'est superbe ! »

Souffla-t-elle doucement, hypnotisée par la vision presque fantastique qui s'épanouissait sous leur regard. Elle commença à s'avancer vers la fontaine, mais elle se sentit comme retenue. Puis elle s'aperçut qu'elle avait commencé à entraîner Jesse avec elle.

« Oh. Excuse-moi....»

Elle relâcha doucement la main de celui-ci en rougissant de nouveau. Puis pour pallier à un potentiel nouveau moment de gêne entre eux, elle s'avança gaiement vers la fontaine recouverte de mousse et divers autres végétaux. Elle était faiblement éclairée par les lumières artificielles et la Lune, qui lui offrait ses rayons blancs, lui donnait un côté presque irréel. Elle commença par en faire le tour, puis se revint vers Jesse avec un grand sourire.

« C'est magnifique... Tu sais pourquoi elle est abandonnée ? »

Elle avait terminé sa phrase en se rapprochant de lui encore un peu, caressant le rebord de la fontaine du bout des doigts. Son regard était allé de l'objet de pierre à Jesse en suivant le geste de sa main. L'obscurité mettait Yun plus à l'aise. Pourtant elle rougit de nouveau avant de demander d'une voix douce, baissant un instant le regard avant de le relever vers lui.

« Au fait...tu ne t'es pas fait mal tout à l'heure quand tu...enfin, quand on est tombés ? »




Dernière édition par Yun Montgomery le Ven 11 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Ven 11 Déc - 13:19And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Elle semble un peu… inanimée, elle va bien ? Il grimace un peu et hésite à lui faire un check-up complet non ? Non allez, cool Jesse, relax. Pas de déformation professionnelle devant elle. Elle doit déjà suffisamment le prendre pour un homme un peu étrange avec ses longs silences et ses sourires un peu bizarres. Pourtant, il en fait des efforts pour elle, même si elle ne peut pas vraiment s’en rendre compte. Il allait lui expliquer un peu tout ça jusqu’à ce que la bande de jeunes ne débarquent pour les envoyer valser plus loin. M’enfin, c’était un mal pour un bien, ça leur a permis de découvrir un joli endroit dont il ne soupçonnait plus vraiment l’existence et il faut bien avouer que l’ancienne fontaine a quelque chose de magique.

Un vague sourire nait sur son visage alors qu’il observe Yun s’éveiller enfin face à l’architecture un peu atypique du lieu. En une petite dizaine d’années, le temps et les végétaux avaient pu œuvrer et il faut avouer qu’à ses yeux, la fontaine était bien plus jolie que la moderne. Elle avait ce « on ne sait quoi » qui dégage quelque chose de doux, de beau, de rassurant, et surtout, de féérique. Croisant ses bras, il se plaça alors le dos contre un arbre afin de regarder le lieu plus longuement, mais surtout la brunette qui semble parfaitement en accord avec le décor environnant.

Sagement, il se mord la lèvre, pensant alors à Eli, à Cléo et à ce que Yun peut lui faire ressentir. Parce que oui, elle est très attirante et oui, elle l’attire. Mais il ne sait pas, il ne sait plus. Il a eu le cœur meurtri avec la fugue de Cléo. Cette sensation de n’être rien, d’être si peu important ou même, de n’avoir pas compté… Elle fait mal au fond même s’il ne se plaint pas et qu’il ne dit rien sur tout ça. Oui, son départ lui a vraiment fait mal même s’il a agi comme toujours, en restant debout et neutre et en continuant sa vie. Mais Eli sait. Il sait les nuits que Jesse a passé à arpenter la ville et les alentours, au cas où. Lui, il sait.

Il redresse le nez, sortant de ses songes lorsque la new-yorkaise lui parle avant de secouer la tête doucement, puis d’enfoncer ses mains dans ses poches. « Ils en ont construit une nouvelle et plus moderne y’a dix ans en gros. Plus grande aussi… Mais elle a moins de charme. Je pensais qu’ils avaient détruits celle-ci. » Un bref sourire se dessine sur son visage et la seconde question lui fait secouer la tête. « Non, non t’en fais pas. J’ai l’habitude avec les pompiers. » Il lui sourit  doucement avant de venir pour se mettre assis sur le bord de la fontaine, histoire de profiter du moment et de la tranquillité du lieu. « Pourquoi… Tu m’as pas recontacté ? » C’est stupide, pourquoi il demande ça ? « Non, désolé. Je devrais pas demander, tu devais être occupée. » Il se passe la main dans sa tignasse ébène avant de croiser ses bras, puis ses jambes… Et finalement, il se souvient de la guitare sur son dos et l’attrape pour la sortir de sa housse afin de la poser sur sa jambe et de commencer à à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Ven 11 Déc - 15:05And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Trop occupée à observer la belle sculpture de pierres et de verdure, Yun n'avait pas remarqué que le silence de Jesse était dû à une profonde réflexion. Elle ne vit pas qu'il était un instant soucieux. Elle remarqua cependant qu'il semblait sortir d'une rêverie lorsqu'il se rapprocha, les mains dans les poches pour lui répondre, en souriant.

« Oh.» Commenta-t-elle au sujet de la récente construction et la chercha du regard sans la trouver. Elle était sûrement plus loin mais trop loin pour qu'elle la distingue. Peu importe, s'il disait qu'elle avait moins de charme, cela devait être vrai. Tandis que Jesse s'asseyait sur le rebord de la fontaine, il assura qu'il allait bien, son entraînement chez les pompiers aidant.

« Ah bon ? Tu es pompier ? »

Ainsi voilà pourquoi il était si prévenant avec elle ! C'était une... déformation professionnelle... Yun se sentit à la fois admirative envers l'investissement de Jesse pour le bien des autres et à la fois un peu déçue, ayant espéré être un peu...particulière à ses yeux. Elle n'en montra rien cependant, il fallait avouer que c'était totalement insensé de penser comme ça, et elle continua de sourire à son compagnon d'aventure. Soudainement, Jesse posa une question qui mua le sourire de Yun en surprise. Pourquoi ne l'avait-elle pas recontacté ? Ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre, il se reprit cependant, comme elle avait pu le faire auparavant quand elle avait eu le sentiment d'aller trop loin dans ses questions et s'excusa. La New Yorkaise rougit légèrement. Il attrapa sa guitare et commença à jouer. D'abord, Yun l'écouta chanter, debout, puis elle s'assit discrètement à sa droite pendant qu'il jouait, balançant sa tête en rythme faisant aussi remuer sa queue de cheval. Lorsqu'il eut terminé son morceau, elle expliqua d'une voix douce.

« Mhm. C'est parce que j'ai en quelques sortes perdu ton numéro. »

Yun glissa sa main dans sa poche de jean pour récupérer son portable, chercha Jesse dans son répertoire et montra son écran avec le numéro incomplet.

« Arrivée à l'hôtel, après avoir porté mes valises, certains numéros étaient effacés... »

Elle montra la paume de sa main, là où il avait inscrit son numéro le soir de leur rencontre, le regard levé vers lui tandis qu'elle expliquait. Ils étaient si près l'un de l'autre. Le cœur de Yun recommença à faire n'importe quoi et elle s'empourpra de nouveau avant de baisser la tête et de regarder ailleurs.

« D'ailleurs je voudrais bien que tu le complète....s'il te plait. »

Souffla-t-elle doucement, en tendant son portable vers lui, timidement. Elle ne voulait pas avouer que ça l'avait vraiment embêtée de ne pas pouvoir lui écrire, mais il avait bien dû le deviner à force. Puis elle ajouta encore :

« Désolée si je t'ai parue ingrate, je voulais te remercier en bonne et due forme de m'avoir aidée et si je ne t'avais pas rencontré ce soir, je n'aurais pas pu le faire du tout... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Ven 11 Déc - 16:17And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty




Il joue. Il joue pour ne pas affronter ses paroles. Il joue pour ne pas assumer son attirance. Il joue pour se concentrer sur autre chose qu’elle. Il joue parce que depuis des années, c’est sa seule échappatoire. Il joue parce que ça lui fait du bien lorsqu’il est stressé ou nerveux. Il joue parce que comme ça, il n’a pas besoin de parler. Il joue pour se sentir mieux. Mais il doit l’avouer. Il ne se sent pas mieux. Il voudrait savoir et cette boule au creux de ses entrailles ne fait que grandir.

Mais les notes se finissent, et il aurait aimé en continuer d’autres, cependant, Yun ouvre la bouche. Elle avait attendu poliment qu’il termine son morceau pour lui avouer ce qu’il n’avait pas imaginé. Pour lui, elle l’avait juste apprécié sur le moment, sans plus, sans rien. Lui, il s’était demandé à de nombreuses reprises comment elle allait. Fixant le sol comme un enfant pris en faute, il soupire discrètement, serrant sa guitare contre son corps pour avoir un bouclier émotionnel devant lui. Bien entendu, ça ne sert à rien, il le sait. Il en a juste besoin.

Il détourne la tête malgré tout pour regarder la main de la jeune fille avec attention, comprenant ce qu’elle dit, encore plus lorsqu’elle lui met son téléphone sous le nez avec les deux chiffres absents. Il se sent con. Vraiment con… Et pourtant, c’est une bonne chose d’avoir amené ça sur le tapis. Il le sait. Il aurait regretté de ne plus la revoir.

Faiblement, il attrape l’appareil pour compléter les chiffres absents avant de faire sonner son cellulaire pour pouvoir récupérer le numéro de Yun et l’enregistrer à son tour. Ce n’est qu’après tout ceci de fait qu’il lui rend son précieux bien avec un sourire tendre sur le visage, mais à demi-effacé. « Pardon… » De l’avoir un peu rendu coupable de tout ça sans le vouloir vraiment. « On pourra rester en contact comme ça. » Il sourit faiblement encore avant de regarder la lune, puis de voir une mèche de Yun collée à sa joue. Mécaniquement, il lève la main pour lui remettre en place avant de lui caresser la peau du bout des doigts. C’est doux, c’est frais et toutes les sensations reviennent. Il la contemple longuement, perdant son regard dans le sien avant de s’approcher doucement d’elle, laissant leurs souffles se mélanger quelques instants avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres, puis de se redresser un peu lorsqu’il se rend compte de son geste, sans s’éloigner trop d’elle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Ven 11 Déc - 23:27And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Une étrange atmosphère s'était installée tandis que Yun expliquait  ses déboires de téléphone. Elle sentait bien que ses paroles avaient de l'impact sur Jesse, il semblait soudain se replier sur lui-même, serrant sa guitare contre lui. Elle crut d'abord qu'elle l'avait blessé ou vexé, mais finalement, elle comprit qu'il y avait eu quiproquo sur les intentions de chacun envers l'autre et enfin, les choses s'éclaircissaient. Le clair de lune, la brise et les voix indistinctes et lointaines les plongeaient dans une bulle bien à eux.

« Merci.» Murmura-t-elle lorsqu'il s'empara enfin du téléphone pour compléter le numéro. Il fit aussi une chose à laquelle elle n'avait pas songé. Il la bipa pour avoir le sien. Elle se sentit atrocement bête tout d'un coup. Il aurait pu prendre son numéro au lieu de lui donner le sien....ou faire les deux. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Elle se tapa légèrement le front du plat de la main en se traitant intérieurement d'idiote. De nouveau le regard sur lui, elle le vit qui lui rendait son portable, avec un léger sourire, désolé. Yun l'observa avec curiosité et incompréhension. Innocemment elle prononça : « Désolé pourquoi ? »

Il poursuivit sans répondre puis regarda la lune, Yun en profita pour regarder son visage. Il était vraiment beau dans cette lumière et elle était hypnotisée par cette vision jusqu'à ce qu'il pose de nouveau le regard sur elle. Il la fixait de manière plus prononcée qu'avant, elle en était sûre. Il approcha sa main de son visage et Yun le regarda sans comprendre avant de sentir la mèche de cheveux rebelle qu'il replaçait avec délicatesse, du bout des doigts. Elle sourit instinctivement, comme pour le remercier, mais aussi parce que ce geste était très agréable et que cela lui avait procuré un bien-être tout nouveau pour elle. Une petite boule de chaleur se formait dans le creux de son ventre tandis que son cœur se remettait à battre très fort. Elle n'osait pas dire un mot, de peur de rompre ce moment qui semblait magique dans ce lieu à l'aura si particulière avec ce garçon qui lui faisait tant d'effet sans qu'elle puisse se l'expliquer. Depuis le début, elle aurait pu avoir peur de se retrouver seule à seul avec lui, mais non, elle le voulait et jusqu'à présent, elle n'avait pas eu peur.

Jesse avait laissé ses doigts sur la joue de la jeune femme et la caressait doucement en la regardant tendrement. Yun était totalement perturbée. Immobile, elle retenait presque sa respiration. Elle ne savait pas quoi faire, c'était agréable, et elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde à ce moment-là. Elle se contenta de le regarder, cherchant une réponse dans ses yeux. Il commença alors à se rapprocher, lentement, très lentement. Elle ne recula pas, elle tremblait presque à la fois nerveuse et curieuse. Instinctivement, elle savait ce qui allait se passer et elle savait qu'elle en avait très envie. Elle le laissa faire, préférant se laisser guider, fermant les yeux au dernier moment. Les lèvres de Jesse étaient douces. Le cœur de Yun explosa comme un envol de milliers de papillons et c'était déjà fini. Déjà.

Yun s'était quelques fois imaginé à quoi ressemblerait son premier baiser. Les princes charmants prenaient souvent l'allure des hommes dans les clips de Taylor Swift. Elle s'imaginait un baiser langoureux et passionné sans avoir une once d'idée de la sensation que cela pouvait procurer. Mais jamais elle n'avait songé qu'un baiser pouvait être aussi doux et léger. Elle garda les lèvres légèrement entrouvertes quelques secondes, alors quelle rouvrait les yeux, constatant que le musicien s'était légèrement éloigné. Réalisant alors vraiment ce qui venait de se produire, elle devint rouge comme une pivoine et baissa la tête, regardant ses mains qui se tordaient aussi discrètement que possible sur ses genoux. Elle tremblait un peu et n'osait plus le regarder.

Pourquoi avait-il fait ça ? Était-ce de la simple gentillesse ? Ou au contraire profitait-il d'elle parce qu'elle était naïve ? Complètement perdue, Yun n'arrivait pas à réfléchir. Son cœur tambourinait dans sa poitrine si fort qu'elle l'entendait dans ses oreilles. Cela lui avait énormément plu, elle avait même envie de recommencer. Mais elle n'osait pas, c'était au-dessus de ses forces d'avouer une telle chose. Après tout, ils se connaissaient à peine et elle ne connaissait rien à tout ça. Mais il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence. Elle était complètement folle de lui. Elle n'aurait pas voulu que son premier baiser soit différent. Et elle avait terriblement envie de se serrer contre lui pour s'assurer qu'il était bien réel, mais il y avait sa pudeur et la guitare de Jesse. Elle frissonna.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - And I see you again my friend. ~ [Jesse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And I see you again my friend. ~ [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you. (Jesse)
» Quand l'oiseau prend son envol pour la première fois, l'atterrissage est difficile...[PV Jesse]
» Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."
» A friend can tell you things you don't want to tell yourself. (ROSA)
» Friend become our chosen family. (FLASHBACK)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-