AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 And I see you again my friend. ~ [Jesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Dim 13 Déc - 11:50And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty




Il l’avait fait, genre vraiment ? C’était… wow. Même pour lui. Surtout pour lui. Il avait l’impression de changer. Après tout, il ne devait rien à personne et si Yun voulait le gifler pour son geste, elle aurait largement pu le faire et il aurait sincèrement compris. Mais il se sentait plus en confiance, plus sûr de lui et mine de rien, le vide qu’avait laissé Cléo dans sa vie lui montrait qu’il aimait être avec quelqu’un.

Un soupir plus loin et son corps se rentent légèrement pour reprendre de la contenance et ne pas trop rougir. De toute façon, comme dirait Toma, un Kang ne rougit pas ! Jamais. Bullshit, comme toujours, mais il faut avoir que l’aisance de son cousin en société le fascine autant qu’elle peut l’achever. Il ne supporterait pas vraiment d’avoir un type comme ça dans les pattes toute la journée. Déjà que le peu de fois qu’ils se voient à des réunions de famille pour les mariages ou les enterrements lui suffisent. Mais c’est vrai que Lilo a tendance à lui manquer. Les gosses. Les gosses, c’est trop cool.

Lentement, sa tête se penche sur le côté alors qu’il regarde Yun qui joue nerveusement avec ses doigts et sa jupe, il se demande s’il a bien fait quand même. Elle semble si naïve, si sensible, si innocente aussi. Un autre soupir lui échappe et il se passe nerveusement la main dans les cheveux en se demandant comment il doit agir maintenant, parce que là, c’est un peu « le pire » moment. Il mordille sa lèvre et range sa guitare d’abord, parce qu’elle ne lui serre plus. Il n’a pas besoin de barrière avec Yun, au contraire, c’est elle qui devrait s’en créer une.

C’était son premier baiser ? Il devait être heureux de ça ou au contraire, stresser ? Il ne veut pas avoir gâché la vision qu’elle se faisait de ça et il se doute que pour une fille, l’idéal est sans doute magique. Lui n’avait jamais rien rêvé pour ça, ni même pour sa première fois. Dans un petit élan, il passe une jambe de l’autre côté du bord de la fontaine, assis en cowboy sur la vieille structure et lentement, il se rapproche d’elle pour venir l’enlacer. Il ne sait pas, il a juste l’impression qu’elle en a besoin. Il dépose alors son menton sur le sommet de la tête de la brunette avant de sourire légèrement, puis de lui frotter le bras mécaniquement tout en regardant la lune au-dessus d’eux.

Il ne sait pas quoi dire, il n’a jamais su quoi dire, mais il a le sentiment que s’il se lève pour les faire rentrer maintenant, elle va se mettre à pleurer. « Tu… vas bien ? » Oui, c’est sans doute con de demander ça, mais il ne sait pas quoi dire d’autre à vrai dire. « J’ai… J’ai fait quelque chose de mal ou… c’était bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Dim 13 Déc - 13:21And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

La respiration légèrement saccadée, Yun tentait de reprendre contenance tout en guettant les moindres signes de mouvement de la part de Jesse, qu'elle trouvait à la fois si loin et si près d'elle. Elle tremblait presque tant elle était tendue. Elle sentait encore le baiser de Jesse sur ses lèvres et y penser ne faisait qu'augmenter la cadence de son cœur et le rouge sur son visage. Heureusement, la lune était complice et atténuait les couleurs. Il bougea. Yun glissa son regard vers lui et remarqua qu'il rangeait sa guitare. La mine presque inquiète, la jeune femme se demanda s'il n'allait pas partir après cela. Mais il lui aurait dit au revoir, il était prévenant. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, alors, elle attendait bêtement, en observant les gestes gracieux de son compagnon.

Jesse, une fois sa guitare rangée, changea de position, se mettant à cheval sur le rebord de la vieille fontaine et se rapprocha de Yun pour l'enlacer. D'abord surprise par ce geste, sentant le menton du guitariste sur le sommet de son crâne et la puissance de ses bras autour d'elle, la jeune femme frissonna, puis doucement se calma alors qu'il frottait sa main contre son bras, comme pour la réchauffer. Troublée mais heureuse, Yun finit par se détendre légèrement et opta pour ne rien dire, rien faire d'autre que profiter de l'instant. Mais il parla rapidement, s'inquiétant pour elle et son bien-être. Elle ne savait pas par quoi commencer, elle s'en tint à l'essentiel.

« Je vais bien ne t'en fais pas et tu n'as rien fait de mal ! C'est juste que...c'est la première fois qu'on m'embrasse et.... »Elle rougit de nouveau avant de répondre.« ...j'ai trouvé ça merveilleux. »

Elle aurait pu dire génial, mais elle avait toujours cette façon de parler un peu soutenue. Et tout en répondant cette dernière phrase, elle s'était tournée vers lui, sans le regarder, toujours timide, avait glissé ses bras autour de la taille de Jesse et blotti sa tête contre son épaule. Elle le serra contre elle, peut-être un peu fort, mais elle avait peur qu'il disparaisse soudain. Le décor était si féerique autour d'eux que cela aurait pu être un rêve. Cela la rendait quelque peu téméraire. Mais en prenant conscience de ce fait, elle se détacha légèrement de lui, pour le regarder et lui dire doucement, presque prudemment.

« Je suis complètement perdue Jesse. On se connaît à peine mais j'ai envie d'être avec toi. Je ne sais pas ce que je suis supposée faire ou dire, j'ai peur de trop m'imposer, de dépasser les bornes...Je ne connais rien à l'a...aux relations...aux codes...Je ne sais pas quoi penser, mais je sais que j'aime être là, avec toi...»

Yun se posait sûrement trop de questions, elle soupira et finit par esquisser un sourire timide, en rougissant évidemment. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait saisit le tissu du haut de Jesse entre ses doigts au niveau du bas de son dos et qu'elle le serrait fort, stressée qu'elle était devant la réaction du jeune homme. Il avait un visage si adorable, il était doux, tendre, patient....et elle n'avait jamais connu ce genre d'affection et ne pouvait pas savoir si c'était rare ou courant, si on attirance pour lui était du fait de la nouveauté ou s'il s'agissait d'autre chose. L'observant ainsi, ses yeux se posèrent un instant sur les lèvres du jeune homme et elle avait une nouvelle fois envie de l'embrasser. Elle avança doucement le visage, inconsciemment, s'enhardissant. Lui seul pouvait franchir le reste des centimètres entre leurs bouches, car il était grand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Dim 13 Déc - 17:29And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty




Il sourit lorsqu’elle se presse contre lui, aimant ce contact avec elle. Il ne peut pas le nier, non, pas du tout même. C’est doux et tendre. Ça ferait du bien à n’importe qui. Néanmoins, il ouvre la bouche afin de savoir un peu comment elle se sent, parce qu’il ne saurait pas le deviner. Il est direct, alors il a besoin que les gens le soient aussi avec lui. Il n’aime pas vraiment les demi-mots, les sous-entendus. Il trouve ça trop mesquin la plupart du temps.

Alors, c’était bien sa première fois. Il jure que ses joues doivent avoir un peu rosies à entendre ça. C’est important les premières fois pour les demoiselles et… ah ? Merveilleux ? Il se mord la lèvre et déglutis un peu lourdement. Merveilleux, vraiment ? Il ne pensait pas. Bien lui aurait suffi. Le merveilleux le rend nerveux. Ce n’était qu’un smack doux et tendre, alors un peu plus deviendrait quoi ? Et si au fond, elle se rend compte que c’est juste nul ?

Le contact change, cette fois, elle l’enlace. Elle le tient, elle se tourne mieux vers lui, contre lui. Il ne bouge pas, ouvre un peu mieux ses bras pour lui faire de la place afin que ça soit confortable pour elle. Il redresse son dos à cause de la pression qu’elle exerce dessus avec sa force de mouche. Il sourit à nouveau, légèrement frissonnant sous ce contact grisant. Son cœur bat plus fort, plus vite, son ventre grouille minutieusement. Elle se détache, il la laisse faire tandis que sa main droite glisse dans le bas du dos de Yun pour la tenir et lui caresser du bout du pouce.

Elle parle encore, il écoute attentivement en la regardant fixement pour lui prouver toute son attention, subjugué par son visage et ses yeux ronds. Elle n’est pas un canon comme on peut en voir dans les magazines, elle a des défauts, mais c’est justement ce qui la rend belle. Elle est perdue, il n’est pas mieux à vrai dire, mais vu la façon dont elle prend les choses, il va devoir la rassurer. Les rassurer tous les deux. Il reste silencieux, même une fois qu’elle se tait. Il cherche quoi dire exactement avant de baisser les yeux en sentant le souffle de Yun qui lui chatouille le menton doucement.

Il la regarde alors quelques secondes avant de franchir à nouveau la distance entre eux, prise d’une envie réelle et soudaine. Cette fois, le baiser est plus long, plus passionné aussi. Sa main droite reste dans le creux des reins de Yun, l’autre glisse sur son bras, son épaule, la naissance de son cou, sa mâchoire, pour enfin, se poser sur sa petite joue. Il prolonge le baiser autant que possible jusqu’à manquer de souffle et se reculer doucement. « Moi aussi je suis perdu. » Oui, faut bien l’avouer. « Je… » Un soupir. « Ma… Mon ex, elle est partie d’un coup, comme ça, après quelques semaines de relation, c’était la première depuis longtemps. Je suis pas vraiment doué pour ça. Vraiment pas même à vrai dire. J’ai toujours été du côté des mecs pas populaires, pas bavards, assez sarcastiques et tire-la-gueule. » Il hausse les épaules doucement. « Mais moi aussi je suis bien avec toi. »

Il lui caresse les cheveux dans un petit rire. « C’est trop lourd comme ambiance. Y’a rien de négatif dans tout ça hn ? » Il penche la tête et lui caresse la joue doucement. « Si on est bien tous les deux, alors c’est l’important et… et si tu veux, on… peut se prévoir une soirée. Une vraie soirée pour mieux se connaître et passer du temps ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Dim 13 Déc - 20:02And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

Yun était vraiment écoutée et cela l'encourageait à dire ce qu'elle pensait. Elle avait l'impression qu'elle pouvait tout dire à Jesse sans être jugée. Elle sentait aussi qu'il était perturbé, mais elle n'aurait pas su dire en quoi. Elle était si absorbée parce qu'elle voulait lui dire et son regard qui la fixait avec attention qu'elle n'avait même pas remarqué que l'agréable chaleur qui se diffusait dans le bas de son dos était la main du jeune homme qui était tendrement descendue pendant qu'elle parlait. Les choses s'étaient faites naturellement, ce qui avait permit à Yun de vaincre une part de sa timidité pour assumer ses sentiments dans l'instant présent. Lorsque Jesse eut saisi le message de son visage tendu vers le sien, elle eut l'impression que son cœur avait cessé de battre. Leurs lèvres s'étaient de nouveau unies.

Le baiser fut tout à fait différent du premier, plus intense, plus long. Des petits papillons s'envolaient par milliers dans le creux du ventre de Yun qui se laissait fondre entre les bras de cette homme qu'elle connaissait à peine mais qui la rendait complètement dingue. Cette fois, il prit le temps et ses gestes tendres, bien placés laissèrent la jeune femme sur un petit nuage. Elle lui avait répondu en serrant d'avantage sa taille, se mettant plus près encore si c'était possible. C'était donc ça un vrai baiser ? Elle en avait le souffle court. La jeune femme sentait une émotion nouvelle la gagner, celle du désir charnel, l'envie de toucher, d'embrasser encore et encore, et pourquoi pas.... mais d'abord, il fallait mieux se connaître, l'autre, mais aussi soi-même. Leur souffle se répondaient, légèrement saccadés au début, puis, leur respiration reprise, il expliqua à son tour ce qu'il ressentait. Yun lui offrit un regard aussi attentif que lui précédemment.

Savoir qu'il était lui aussi perdu était à la fois plaisant et à la fois embêtant. Comment allaient-ils faire s'ils n'en savaient pas plus l'un que l'autre ? Mais il poursuivit et Yun qui affichait une expression légèrement étonnée à sa première phrase se sentit un peu gênée à la mention de l'ancienne petite amie du jeune homme. Visiblement, l'affaire était très récente puisqu'il avait hésité avant de prononcer ex et semblait assez embarrassé. Mais ça ne dura pas, après avoir haussé les épaules et expliqué pourquoi il se pensait être un homme pas vraiment extraordinaire, ni vraiment sociable, il finit par lâcher la phrase qui fit du bien à Yun et qui la rassura grandement. Lui aussi se sentait bien en sa compagnie. Et il disait vrai, car non moins de quelques secondes plus tard, il souriait, lui caressant les cheveux avec affection. Communicatif, le sourire de Jesse devint celui de Yun.

« Non il n'y a rien de négatif ! C'est la première fois que je me sens aussi bien depuis que je suis arrivée. »

Il redevint un peu plus sérieux sembla-t-il à la New Yorkaise et lui caressa de nouveau la joue. Instinctivement, elle appuya sa joue contre sa main, comme un chat. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ajouta ensuite, si bien que son cœur qui battait déjà bien fort sous le coup des caresses qui la rendait toute chose, accéléra encore sa course. Un nœud dans le ventre, la jeune femme rougit de nouveau, sans pour autant cesser de sourire, juste, plus timidement. Il proposait de se revoir en tête à tête et elle en était ravie. Lui proposait-il donc un rendez-vous galant ?

« Oui...ça me plairait beaucoup...»

Yun dont l'esprit travaillait dur à présent et lui montrait tout un tas de choses sur un tête à tête entre un homme et une femme qui s'embrassaient se sentie soudain dépassée et d'un coup trouva les choses précipitées, alors qu'elle y avait elle-même songé quelques instants avant, si bien qu'elle demanda, innocemment :

« Mais...euh....qu'est-ce que tu entends par mieux se connaître ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Dim 13 Déc - 23:20And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty




Il y arrive. Il arrive à la détendre, à la faire sourire et ça le soulage pas mal à vrai dire. Il se dit aussi qu’il aimerait encore l’embrasser, parce que ce second baiser était vraiment parfait. Recommencer encore et encore, parce que ce genre de petites choses sont complètement addictives. Il aime beaucoup l’embrasser, lui parler, être à ses côtés. Il pourrait passer des heures comme ça. Yun est agréable. Innocente et sans doute trop naïve, mais vraiment agréable. Il aura un peu peur pour elle dans les semaines à venir. Il n’y a pas que des personnes gentilles ici.

Elle a un beau sourire se dit-il tandis qu’il la regarde et qu’elle confirme aller bien et qu’elle se sent vraiment bien avec lui. Il presse un peu sa caresse lorsqu’elle appuie sa joue contre sa main, visiblement heureuse de ce contact. Les filles aiment ce genre de choses hein ? M’enfin, il n’est pas mieux, il ronronnerait sous des caresses dans les cheveux. Pourtant, il n’est pas le premier à aimer le skinship, loin de là, mais ça, c’est particulier, et ça a toujours su le calmer. Il n’est pas du genre à hurler parce qu’on le décoiffe ou quoi que ce soit, alors il en profite longuement.

Finalement, il se lance et propose une soirée en tête à tête. Juste un rendez-vous, juste eux deux. Il ne saurait pas vraiment quoi faire à vrai dire, mais en lui demandant ce qu’elle aime, ça devrait le faire. Malgré tout, une question lui reste en tête : Et avec Eli ? Est-ce qu’elle appréciera Eliott ? Est-ce qu’elle comprendra la relation qu’ils ont ? Est-ce qu’elle acceptera que Jesse l’abandonne pour son frère s’il a besoin de lui ? Il espère… et d’un autre côté, il se dit que c’est trop tôt pour y penser.

Sa question lui fait pencher la tête sur le côté et froncer les sourcils, il hausse les épaules machinalement. « Bah… en discutant… pourquoi tu… ? » Et de comprendre. « Oh… » Et de rougir comme un con avant de secouer ses mains et sa tête assez vivement. « Non, non pas ça ! » Et de grimaçant. « Enfin pas… pas que tu sois pas attirante… Non c’est… » AAAAAAAAAAH. Il gémit en s’emmêlant les pinceaux. « Tu… es très jolie et tout mais… J’pensais pas à ça encore… » Il ne sait pas si elle sera soulagée ou vexée, il connait mal la psychologie féminine pour ça. « On… On a le temps pour ça. » Il soupire pour se donner du courage et reprendre un peu de contenance avant de se lever, pour se dégourdir un peu les pattes. Il reprend sa guitare sur son dos. « On va finir le tour du parc ? » Et naturellement, il lui tend la main. « Tu me diras ce que tu aimerais faire comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - Lun 14 Déc - 17:11And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty

Jesse & Yun

And I see you again my friend.

La Nouvelle-Orléans devenait une contrée de rêve pour Yun. C'était le symbole de sa liberté, le symbole de sa renaissance, de nouvelles rencontres, comme elle l'entendait. Et puis....peut-être de l'amour. Elle ne voulait pas trop s'avancer, elle avait peur de tout ces sentiments qui l'envahissaient et qu'elle ne savait pas toujours identifier, mais c'était grisant. Elle voulait que cette nuit en particulier dure toujours, mais, elle savait qu'il fallait prendre son temps, et que toute bonne chose avait une fin. Tout consommer en une fois revenait à ne pas en profiter réellement, et passer à côté de nombreuses belles choses. C'est ce que lui fit comprendre Jesse en répondant à sa question. Yun qui avait repris des couleurs normales redevint cramoisie. Et c'était elle qui parlait de ça ? Bravo ! Elle soupira de soulagement et s'excusa un peu précipitamment, bégayant légèrement :

« Ahem, désolée...je... suis la reine des boulettes...mais je préfère ça que de... me prendre la tête sur une question pendant longtemps pour rien..Et ne t'en fais pas hein, tu n'as rien à te reprocher ! Et j'aime beaucoup l'idée de prendre le temps... »

Les joues roses, Yun adressa de nouveau un sourire à Jesse. Elle lui aurait bien dit qu'il était parfait, mais en réalité, elle se doutait que ça ferait too much. De plus en plus naturelle avec Jesse, ce qui était très étonnant pour elle vu le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient, elle souriait encore plus. Mais il se leva, laissant une sensation de froid et de manque à la jeune femme, à l'endroit où ils étaient l'un contre l'autre. Il remit sa guitare sur le dos et Yun eut un doute. Peut-être qu'effectivement, cette fois elle était allée trop loin ? Il allait dire qu'il était temps de rentrer. Il était très tard après tout....Mais non il lui tendit la main, lui proposant juste de se remettre en marche pour profiter de ce moment pour partager leurs passions.

Ravie, Yun sauta sur ses pieds, récupéra son petit sac à dos de cuir au pied de la fontaine et saisit la main tant appréciée avec délicatesse. Rougissant et le ventre toujours un peu noué par cette sensation d'excitation, de contentement et de peur mélangés, Yun se laissa guider sur le sentier féerique, à peu près autant éclairé par la Lune que par les rares lampadaires qui se situaient là. Soupirant légèrement, elle regarda l'astre nocturne, puis tourna la tête vers Jesse.

« Je...je me disais que ça pourrait être sympa de jouer de la guitare ensemble... » Elle se tut un instant, puis ajouta : « J'aime beaucoup jouer en duo...»

Yun repensa à ses cours de guitare avec l'ami de son frère, c'était déjà très agréable, mais avec Jesse, cela prendrait une toute autre dimension...elle chercha les autres activités qu'elle aurait aimé faire avec lui, se tournant les méninges, il y avait plein de choses à faire...Elle rougit de nouveau en pensant qu'elle aurait très probablement envie de l'embrasser, de le câliner indéfiniment mais cela ne suffisait pas pour apprendre à se connaître. Détournant la tête pour regarder devant elle et masquer sa gêne soudaine, elle se demandait ce qui pouvait sortir de l'ordinaire, pour un rendez-vous. Les sorties au restaurant, aller voir un film, c'était du déjà-vu, tous les films romantiques n'usaient que de ça, pourtant, c'était ce qui permettait le plus de rapprochement. Yun secoua la tête surprise d'elle-même en s'apercevant qu'elle ne pensait qu'à le toucher. Cherchant d'avantage, elle se rendit compte qu'en dehors de la guitare, de Taylor Swift et des balades dans la ville, elle n'avait pas beaucoup de hobbies. Elle ne savait pas cuisiner, elle gérait à peu près son linge, elle aimait surfer sur internet en continu. Elle était ancienne modèle mais voulait surtout oublier ce pan de sa vie...que lui restait-il ? Pas grand chose. Il lui fallait encore apprendre beaucoup et se trouver. Au fond, Yun ne se connaissait pas bien elle-même, elle n'avait été que la petite poupée de sa mère pendant très longtemps. Elle murmura :

« Je..je voudrais que tu me fasses découvrir ton univers. »

Elle posa un regard doux sur lui. Il était un repère solide pour elle, dans ce monde qu'elle découvrait chaque jour, presque comme une enfant et la main qu'elle tenait, elle voulait la tenir encore longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: And I see you again my friend. ~ [Jesse]    - And I see you again my friend. ~ [Jesse] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And I see you again my friend. ~ [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you. (Jesse)
» Quand l'oiseau prend son envol pour la première fois, l'atterrissage est difficile...[PV Jesse]
» Friend become our chosen family. (FLASHBACK)
» (F) BONNIE WRIGHT ✾ The one who has a best friend
» Wyatt & Joy # "I am lucky to have a friend like you."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-