AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

(27) family grows up [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Sujet: (27) family grows up [FB]    - Ven 3 Aoû - 18:51
family grows up

{flashback}

Cela faisait quelques temps que Bianca et moi avions appris que nous avions une cousine éloignée qui était arrivée en ville. Ou était-ce qu'elle allait arrivée ? Toujours était-il que je savais qu'elle était désormais là et installer. Nonna avait finalement concédé à nous laisser l'adresse de cette dernière. J'allais donc découvrir Eileen, une cousine côté James, dont je n'avais jusque là qu'entendu quelques mots dans ma plus tendre jeunesse mais que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer, à mon plus grand désarroi. En dehors de ma soeur et de Nonna, je n'avais que très peu de famille et j'étais toujours ravie d'apprendre qu'une cousine débarquait en ville. Bien sûr, tant qu'il ne s'agissait pas de Flora qui m'agaçait sincèrement et que je ne supportais pas.

Après avoir roulé depuis les îles vénitiennes jusque dans le centre ville de la Nouvelle-Orléans, je trouvais rapidement. Un panier de friandise dans les bras, je me dirigeais jusqu'à la porte qui indiquait le nom de ce membre de la famille que j'allais finalement rencontrer. Bianca n'ayant pas pu m'accompagner à cause du travail, je m'étais débrouillée pour venir seule. Pas plus mal ainsi. Je sonnais et, rapidement, j'attendais qu'on m'ouvre, ce qui ne tarda pas à arriver. Si je ne l'avais pas contactée et qu'elle n'avait pas été mise au courant par mes soins de mon arrivée, j'étais certaine que ma grand-mère l'avait déjà fait. « Bonjour... Euh... je suis Alize. Ta cousine. Ma grand-mère a dû te prévenir de mon arrivée, je crois. »

(27) family grows up [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1