AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️
Le forum a quatre ans ♥️
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Les soldes anniversaire sont désormais fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez très bientôt ! ♥️

Partagez | .
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 (27) family grows up [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 671
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: (27) family grows up [FB]    - Ven 3 Aoû - 18:51
family grows up

{flashback}


Cela faisait quelques temps que Bianca et moi avions appris que nous avions une cousine éloignée qui était arrivée en ville. Ou était-ce qu'elle allait arrivée ? Toujours était-il que je savais qu'elle était désormais là et installer. Nonna avait finalement concédé à nous laisser l'adresse de cette dernière. J'allais donc découvrir Eileen, une cousine côté James, dont je n'avais jusque là qu'entendu quelques mots dans ma plus tendre jeunesse mais que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer, à mon plus grand désarroi. En dehors de ma soeur et de Nonna, je n'avais que très peu de famille et j'étais toujours ravie d'apprendre qu'une cousine débarquait en ville. Bien sûr, tant qu'il ne s'agissait pas de Flora qui m'agaçait sincèrement et que je ne supportais pas.

Après avoir roulé depuis les îles vénitiennes jusque dans le centre ville de la Nouvelle-Orléans, je trouvais rapidement. Un panier de friandise dans les bras, je me dirigeais jusqu'à la porte qui indiquait le nom de ce membre de la famille que j'allais finalement rencontrer. Bianca n'ayant pas pu m'accompagner à cause du travail, je m'étais débrouillée pour venir seule. Pas plus mal ainsi. Je sonnais et, rapidement, j'attendais qu'on m'ouvre, ce qui ne tarda pas à arriver. Si je ne l'avais pas contactée et qu'elle n'avait pas été mise au courant par mes soins de mon arrivée, j'étais certaine que ma grand-mère l'avait déjà fait. « Bonjour... Euh... je suis Alize. Ta cousine. Ma grand-mère a dû te prévenir de mon arrivée, je crois. »


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 107
Avatar : K. Pahk
Age : 24
Métier : Graphiste

Message
Sujet: Re: (27) family grows up [FB]    - Ven 21 Sep - 19:23
Est-ce étrange de parler de mal du pays, alors que, pourtant, je devrai me sentir comme chez moi ? Du moins, à moitié. Après tout, mon père vient d'ici. J'ai donc bien une partie de moi qui se trouve être locale. Il n'empêche qu'on a déjà du déménager deux fois en peu de temps. Moi qui n'avais jamais quitter mon pays.. Et oui. On s'est rapproché de quelques membres de la famille, du côté de mon père vu que notre premier appartement, à quelques 300km de là n'était que temporaire face à ce changement bien rapide et imprévu qui nous a ainsi fait changé de pays. J'ai du mal à me faire une place. Avoir quitté mes amis, dont Amon, est un vrai crève cœur. D'ailleurs, je n'ai pas cours aujourd'hui. J'en profite pour lui écrire quelques mots, même si on parle de temps en temps sur mon l'ordinateur. Mais, ce foutu décalage horaire ne nous aide pas.. Jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Une jeune femme se tient devant moi, alors que je me suis dépêchée d'aller voir qui était là. « Bonjour... Euh... Je suis Alize. Ta cousine. Ma grand-mère a du te prévenir de mon arrivée, je crois. » Il me faut un peu de temps avant de tout percuter, mais oui. Son prénom me parle. Je la regarde, me décalant de l'ouverture de la porte. « Salut. Moi, c'est Eileen. » Comme elle doit s'en douter ! Ouvrant la porte un peu plus, je glisse un petit « Ne reste pas là, entre ! » avec un petit sourire un poil intimidé. Il faut dire que ça fait beaucoup de nouveautés pour moi, ces derniers temps. « Tu veux boire quelque chose ? » Simple question, habituelle après tout. Refermant la porte derrière ma cousine, j'ajoute « Mes parents ne sont pas encore là.. » Si jamais c'était eux qu'elle souhaitait rencontrer en venant jusqu'ici.



(Désolée pour l'absence de codage.. Je suis sur la tablette actuellement, pas simple de RP et encore moins de mettre un beau codage )

_________________________


Never ignore a person who loves you, cares for you, and misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars. ©️by anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 671
Avatar : Hayden Panettiere
Age : 26
Métier : Pâtissière et étudiante en commerce

Message
Sujet: Re: (27) family grows up [FB]    - Dim 14 Oct - 19:39
family grows up

{flashback}


J'étais un peu angoissée, face à elle, sans être certaine de trouver une réelle parole censée à lui raconter après lui avoir annoncé qu'elle était ma cousine. À vrai dire, des cousines, j'en avais, mais à cause de mes... disons soucis de santé, je n'en avais pas beaucoup que je pouvais compter dans une catégorie "appréciable et appréciées". Alors, assez bêtement, j'espérais que cette nouvelle arrivée dans la famille me permettrais de changer la donne et d'avoir enfin une alliée de mon côté, même si Bianca en était déjà une de taille. Parfois, ça ne suffisait pas, ou encore simplement absente ce qui n'aidait pas vraiment à garder la tête hors de l'eau. Puis Bi était plus âgée et libre de faire tout ce qu'elle voulait sans rendre des comptes. Même la majorité passée, à cause de mes abus de problèmes de nutrition, les comptes à rendre resteraient présents dans ma vie.

Je faillis lui rabâcher que, oui, je savais qui elle était, c'était pas la peine de me le dire, mais je ravalais ma langue. Ce n'était certainement pas avec des répliques cinglantes que j'allais sympathiser avec ma cousine. « Merci. » lui répondis-je d'une voix timide, presque absente, à vrai dire. « Je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît. » Je lui souris avant d'aussitôt froncer les sourcils. En fait, c'était vrai que je ne connaissais pas non plus ses parents. Ou peut-être les avais-je déjà vu lors d'une réunion de famille, mais c'était le genre de chose qui m'aurait surprise : je me serai certainement rappelée d'Eileen, étant donné que j'étais d'ores et déjà jalouse de son physique - un défaut dû à l'anorexie, peut-être - et que je l'aurais certainement jalousée dès lors, en me fiant aux quelques photos d'elle et de ses parents qui trônaient dans la pièce. « À vrai dire, je venais davantage à ta rencontre à toi, afin de rencontrer la cousine dont ma grand-mère n'arrête pas de parler. » Même si Nonna n'était pas la grand-mère d'Eileen, elle n'avait de cesse de tarir d'éloges à son sujet, alors, oui, quelque part, il y avait certainement aussi un peu de curiosité derrière cet intérêt étrange de ma part.


_________________________
Say something I giving up on you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: (27) family grows up [FB]    -
Revenir en haut Aller en bas
 

(27) family grows up [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-