AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Emmenagement (pv nath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Emmenagement (pv nath) Empty
Message
Sujet: Emmenagement (pv nath)    - Mer 27 Fév - 10:14Emmenagement (pv nath) Empty
>
Emménagement!!
Nathaniel et Nia
J’avais finalement décidé d’enfin quitté mon habitation qui se situait sur la propriété de mes parents. J’avais ressentis le besoin de prendre mon indépendance, même si j’en avais déjà pas mal ici. C’était bête mais j’avais besoin de me prouver que je pourrais m’en sortir toute seule. Mes parents étaient très important à mes yeux et ne m’étouffaient vraiment pas mais je m’étais dis que j’avais besoin de voler de mes propres ailes.  Je n’étais pas prête cependant à vivre toute seule, loin de tous, alors j’avais opté pour la collocation. J’avais trouvé cela super sympa à la fac et cela m’avait laissé une envie de réessayer. J’avais donc visité plusieurs endroits et rencontré plusieurs colocataires éventuelles. Je crois que la personne qui s’occupait de mon dossier devait être dégouté. En effet j’avais visité énormément d’endroit mais à chaque fois je n’arrivais pas à trouver le feeling avec l’autre personne. Je ne savais pas trop ce que je cherchais et j’allais limite abandonné quand j’avais rencontré Nathaniel. Je ne saurais comment l’expliquer mais en un regard j’ai su que je pourrais avoir confiance en lui et que cela se déroulerait bien. J’avais visité sa villa qui était magnifique je l’avoue. On avait donc discuté un peu pour être sure que cela pourrait être possible et le courant est passé tous de suite. Finalement à la fin de la journée j’avais signé les papiers pour la collocation toute excitée. Une semaine plus tard me voila donc devant cette porte les clefs en main prête à démarrer ma nouvelle vie indépendante. Je ne savais pas si Nathaniel était la. En effet je lui avais envoyé un message la veille et il m’avait dis qu’il avait un rendez vous qui allait peut être s’annuler mais qu’il n’était pas sur d’être présent. En tout cas il m’avait mis en confiance et m’avait dis de faire comme chez moi car on partageait le logement maintenant. J’arrivais donc avec mes affaires et ouvre donc la porte et finis par dire. Nathaniel, tu es la ? Ben quoi au moins je saurais si je suis seule ou pas. Cela me faisait bizarre un peu je devais bien l’avouer.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Emmenagement (pv nath) Empty
Message
Sujet: Re: Emmenagement (pv nath)    - Jeu 28 Fév - 4:08Emmenagement (pv nath) Empty




Nathaniel K. Clark & Nia Jensen


Emménagement!!
Une nouvelle colocataire allait venir vivre chez nous cette Nia. Je m’étais arrangé avec elle et eux autour de moi pour que cela fonctionne. Je lui avais dit par message que je ne pourrais être là, car j’avais un rendez-vous avec mon agence. Mais finalement j’avais trop mal à ma blessure à l’aine que je m’étais fait il y a de cela quelques mois maintenant, cela n’était pas encore guéri tout à fait et je devais plutôt me reposer pour revenir en force sur les plateaux de tournages. J’étais habitué aux blessures à cause de mon passé de gardien de but et d’autres petites blessures que je me faisais en tournage, mais présentement,ce n’était pas la même équivalence, je dirais. Je m’étais réveillée, car je m’étais endormie dans mon lit en lisant mes scènes. Je me lève pour ensuite me prendre des vêtements et j’allais dans la douche,je profitais de celle-ci quand soudainement, je sors et je m’occupais maintenant de ma cicatrice. Tout d’un coup, j’attends mon nom elle était déjà là je mis une serviette autour de ma taille. Pour ensuite m’avancer jusqu’au escalier qui menait en bas, je la regarde longuement et je devenais assez rouge tout de même.

Bonjour Nia cela ne serait pas tellement long, je viens te rejoindre fait comme chez-toi...

Je retourne alors m’habiller et j’allais à la vitesse que je pouvais. Je sors enfin de la salle de bain, pour ensuite descendre tranquillement les marches. Je marche ensuite difficilement vers elle, pour ensuite m’asseoir sur une chaise. Je me demandais bien comment elle allait trouver cela ici, mais j’étais ravit qu’elle aimais déjà bien cela visiblement. Je regarde autour de moi, pour ensuite venir mettre une main sur ma blessure. Au moins je n’étais plus à l’hôpital et j’étais chez moi enfin. Je regarde vers ma colocataire pour ensuite, me lever et je marchais en boitant vers elle. Soudainement, mon portable sonne,mais je ne réponds pas,j’allais rappeler plus tard. Tout d’un coup, je regarde ma bague que je portais à mon doigt pour ensuite baisser le regard. Je me demandais vraiment quand j’allais ravoir cette chance d’avoir une petite amie. Cela me manquait tellement et ses temps-ci, je ressentais vraiment que je n’en n’aurais de besoin.

Tu vas bien ? Moi pas trop,mais ça va passer j’ai trop besoin d’être aimée, j’ai mes fans, mais je veux des amis vraiment proche de moi et une petite amie, cela me manque tellement, mais j’ai peur que je ne vais jamais la trouver. Je suis un bon gars enfin, je pense malgré que oui parfois, je suis assez difficile mais j’ai simplement besoin d’être aimé...

Je baisse mon regard pour ensuite verser quelques larmes, j’avais soudainement le goût de crier et de frapper. Il fallait vraiment que cela sorte je la regarde en silence de mes yeux verts et je ferme aussitôt les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenagement (pv nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-