AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Quand concurrence rime avec ignorance ft. Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quand concurrence rime avec ignorance ft. Luna Empty
Message
Sujet: Quand concurrence rime avec ignorance ft. Luna    - Ven 23 Mai - 19:21Quand concurrence rime avec ignorance ft. Luna Empty
Quand concurrence rime avec ignorance.
  Luna & Lexi
S'il fallait être à un endroit à la Nouvelle Orléans ce soir-là c'était bien au vieux carré notamment à sa galerie. Rendez-vous incontournable des artistes et des galeristes, la soirée permettait d'élaborer un échange  entre les deux.  J'accompagnais Orlando, un étudiant de l'université qui était peintre à ses heures perdues. Il tenait absolument à me montrer ses oeuvres afin de lui dédier l'une des galeries que je venais d'aménager dans les îles vénetiennes. J'en avais simplement trois pour le moment mais je comptais  répandre mon empire jusqu'au centre ville. Je portais une robe noir et soft ainsi qu'un chapeau melon qui était vissé sur le sommet de ma tête; Je portais ce chapeau à longueur de temps que ce soit pour aller en ville en cours ou en soirée. C'était un peu ma marque de fabrique. On me reconnait grâce à cet accessoire comme on reconnait Woody Allen avec ses lunettes tout simplement.
Enfin bref, nous étions à la réception lorsque je vis une jeune femme svelte à la même couleur capillaire brune que moi. Je regrettais ma coupe garçon , à présent nous avions une longueur similaire elle et moi. Nos cheveux tombés en cascade sur nos épaules bien bouclés. Elle ressemblait à notre mère bien plus que moi je ne lui ressemblais. Luna.  Cela ne faisait qu'un an que j'avais coupé les ponts avec mes frères et soeurs, souhaitant respirer. Elle était postée à quelques mètres de moi discutant heureuse avec dans une groupes d'artistes coupe de champagne à la main.  Je ne savais pas si je devais aller vers elle ou bien si je devais l'éviter. J'ai donc très vite fait la conclusion :

"Je vais me chercher à boire."
Perdant ainsi Orlando, je me fondis dans la foule pour atteindre le buffet. Je crois que ça doit être un truc de soeur mais je sentais sa présence à proximité de moi. Je misais trop sur cet événement pour faire un scandal alors si on devait parler, ça serait comme des adultes.

"Bonsoir Luna..."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand concurrence rime avec ignorance ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome (Luna)
» What the hell are you doing here ???? [ Luna ♥
» Remember what we're fighting for ❝ Luna
» He still needs time to heal - Luna ♥
» (luna) would you lay with me and just forget the world
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-