AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens
 
 (luna) would you lay with me and just forget the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Lun 2 Déc - 14:09(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Luna McFly

     
     
Nom(s) McFly Prénom(s) Luna, Morgane Surnom(s) Lulu, Nana... Rien de très mignon à prononcer, mais avec un prénom aussi court que le sien Âge 25 ans Date de naissance 3 juin 1994 Lieu de naissance Boston Nationalité américaine Origines irlandaise et française Situation amoureuse célibataire Orientation sexuelle inconnue, peut-être pansexuelle ? Métier/Etudes après avoir passé longtemps hospitalisée et avoir écrit un blog pendant des années, elle voudrait bien se trouver une solution pour être journaliste Groupe John Lennon Crédits idk

   
LES INFORMATIONS DE MON PERSONNAGE

1. Je manque de confiance en moi. C'est ainsi, je n'ai pas été élevée pour être confiante, et le fait que je sois malade n'a pas arrangé ça, ça m'a coupée d'une partie du monde. 2. J'adore les comics. Pour compenser un peu ma solitude, et m'occuper, mon frère s'est amusé à m'acheter des comics et je suis devenue fan, et plus que ça, je suis geek. 3. Lève tôt depuis l'enfance, mon corps refuse de se réveiller après 9h30. A force, j'ai pour habitude de dire, comme une excuse, que j'aurai tout le temps de dormir quand je serai morte. 4. Curieuse, je me renseigne sur tout ce que je peux, ce qui fait que malgré mon côté introvertie, j'ai toujours un sujet sur lequel parler. 5. Une playlist de 300 chansons, triée régulièrement, que j'utilise pour tout et rien. Ecrire, faire le ménage, j'avoue que j'aime bien rester dans ce que je connais, je ne suis pas une grande aventurière. 6. La tête dans les nuages, je ne m'appelle pas Luna pour rien, à croire que mon prénom me prédestinait à ne pas avoir les pieds sur terre. 7. J'ai un système immunitaire fragile, un simple petit virus peut avoir des conséquences catastrophiques sur moi, j'ai souvent été hospitalisée ces dernières années suite à une pneumonie qui a trop mal tourné. 8. J'ai un jumeau, Orion. On est liés comme les deux doigts de la main depuis toujours, il est mon seul ami, ma seule famille, je serais prête à tout pour lui, sans aucun doute. 9. Je suis un boulet. S'il y a une catastrophe qui arrive, c'est forcément de ma faute, je vous l'annonce. 10. Je pleure très facilement, surtout devant des séries et des films. Je passe ma vie à pleurer pour de la fiction, en fait.


   


   (F/M) Intitulé du lien • description du lien
   (F/M) Intitulé du lien • description du lien
   (F/M) Intitulé du lien • description du lien


     
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Lun 2 Déc - 14:09(luna) would you lay with me and just forget the world Empty


titre


PSEUDO - intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO - intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Lun 2 Déc - 14:09(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
+1

et à vous ! (luna) would you lay with me and just forget the world 612240472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Sam 8 Fév - 17:55(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
(luna) would you lay with me and just forget the world 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Dim 1 Mar - 14:57(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Hey !

Vu que Luna est journaliste, et que Faith travaille dans le théâtre, peut être que les deux auraient pu se connaitre par ce biais? Si Luna serait intéressé à écrire un article sur ce corps de métier, bien entendu (luna) would you lay with me and just forget the world 4073379740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Lun 30 Mar - 11:18(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Salut, toi (luna) would you lay with me and just forget the world 2566838790 (luna) would you lay with me and just forget the world 2300345439
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Lun 25 Mai - 15:17(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
ME VOILA ENFIN ! Je suis désolée pour l'immense retard (luna) would you lay with me and just forget the world 1744940127

@Faith Julliard Ooooh pourquoi pas ! Bon elle est pas encore journaliste /pan mais elle tient un blog depuis des années (parce que clouée à l'hôpital, y a pas grand chose d'autre à faire), donc curieuse elle aurait pu s'intéresser au théâtre, à Faith et tout, potentiellement elles auraient pu devenir amies ? (luna) would you lay with me and just forget the world 1709112415

@Lydia Nolan oh horreur, malheur (luna) would you lay with me and just forget the world 3543712534 bon plus sérieusement 8D c'est sûr que Luna elle risque pas bien voir le retour de Lydia même si elle va tenter de rester neutre, car elle aime pas être méchante avec les autres (luna) would you lay with me and just forget the world 3617773800 elle va être en mode "je surveille chaque pas que tu fais" (luna) would you lay with me and just forget the world 282865769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Mer 27 Mai - 23:22(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
@Luna McFly je sais que tu es ravie de me voir (luna) would you lay with me and just forget the world 2566838790 Lydia fera semblant d'être neutre aussi envers Luna, uniquement pour être bien vue par Orion (luna) would you lay with me and just forget the world 282865769
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Luna McFly
Luna McFly

Date d'inscription : 26/04/2019
Messages : 33
Avatar : Elizabeth Olsen
Age : 29

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Ven 19 Juin - 17:47(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
@Lydia Nolan C'est le début de la guerre froide ça. En vrai faudrait trop un drama où Luna et Orion se disputent à propos de Lydia, et du coup Luna deviendrait vraiment méchante envers elle car ça serait de sa faute si leur relation se détériore, ET BOOM ! De la guerre froide on part à la guerre civile ! (luna) would you lay with me and just forget the world 3543712534
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Nia Bates
Nia Bates

Date d'inscription : 22/05/2020
Messages : 21
Avatar : Ella Purnell
Métier : Chargée de programmation événementielle

(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - Ven 19 Juin - 23:55(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
@Luna McFly mauvais compte mais c'est Lydia. Comment j'adore ton idée (luna) would you lay with me and just forget the world 2566838790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Message
Sujet: Re: (luna) would you lay with me and just forget the world    - (luna) would you lay with me and just forget the world Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(luna) would you lay with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ✾ don't forget
» (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget
» cause you're too hard to forget (ft. Mael)
» (F) SARA PAXTON ✾ I use to forget how much I love you...
» Welcome (Luna)
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: All About Us :: Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-