AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Lun 26 Mai - 17:30Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Je vais me retenir car nous sommes en public et pour un avocat comme moi car taper quelqu'un sa se fait pas du tout dis je en la regardant avec un ton amusé dans la voix . Sa réponse m'avait beaucoup étonné car je la penser pas comme sa . Puis elle revenait sur le sujet des enfants ce qui me fis rire , Ah ben sa faut que tu trouve quelqu'un pour te les faire (a) dis je en la regardant droit dans les yeux . Après avoir était chercher un café , je revenais à table où elle m'avait posé une question , trop et je me vois en prison je tiendrais pas longtemps sans café , ni filles , et surtout sans mon lit t'imagine dis je en rigolant un peu . Je prefere côté obscur sa fait plus sérieux que ma vie de star et je suis mieux que hanna montana voyons dis je en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Lun 26 Mai - 18:01Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Lors qu'il revint avec son café , on continua nos conversations qui précédaient. Il voulait pas me taper en public, cela n'était pas très classe pour un avocat . Je fis une mine étonnée avant de reprendre le fil de la discussion.

" Ouais t'as raison... enfin je parle pour le lieu public (a)"

Ma phrase se voulait plein de sous-entendus. Je me sentais si malicieuse et à l'aise; Il était l'une de mes plus vieilles connaissances à la Nouvelle Orléans et je le voyais sous un autre jour, différemment. L'âge était pour beaucoup mais pas seulement. Déjà à l'époque, en soirée il faisait fureur. Jay par ci , Jay par là... Mais je l'avais plus vu comme une relation professionnelle, où il était question de business qu'éventuelle attirance. Mais il fallait dire les choses clairement, Jayden était beau garçon et plein de fougues. Qui serait assez rationnel pour être à la fois avocat et dealer? J'aimais la férocité intérieur qu'il suggérait comme lorsqu'il me parlait d'enfants sans me quitter du regard. C'était si intense et si électrique que j'en sentis presque toute ma cage thoracique vibrait. Je ne pouvais pas échapper ni à ses yeux ni à son sourire. Je ne pouvais pas répondre, j'étais sans voix, je préfère laisser passer ce bout de la conversation en bondissant sur lui en prison.

" Je suppose que t'es pas un pro du camping alors si tu tiens tellement à ton lit! "

J'eus une drôle de vision, lui entrain de camper à la belle étoile... mais j'essayais de stopper l'image ici. C'était pas le moment de rêvasser, je souriais alors bêtement afin de me tirer de ma rêverie.

" Côté obscur si tu veux. C'est vrai eu ça fait plus ... ca fait plus sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 1 Juin - 14:30Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
J'étais venu pour la voir pour régler son affaire mais là on avait carrément changé de sujet pour déliré sur des conneries mais au moins sa lui changer les  idées . Après que je sois revenu à table on recommencer nos conversations . Je riais à sa phrase , J'ai du mal à croire que tu parle juste du lieu public dis je en la regardant avec un air innocent . Sa me fessait plaisir de passer un moment Lexi , elle était une de mes plus vieilles connaissances d'ici , au moins avec elle je m'amuser , elle était l'une des seule à ne pas m'avoir juger quand elle connaissait mon côté obscur et mon côté sérieux , il fallait être un malade mental pour faire Dealer et avocat en même temps .Puis elle avait lancé sur le tapis le fait que je pourrais me faire arrêter et être mis en prison ce qui me déplaisait grandement , elle se moqué de moi ce qui me fait rire . Si je suis le pro du camping avec tous mon petit confort (a) lui répondis je simplement puis je fus étonné quand elle me dit que le côté obscure fessait plus sexy , Hum voilà pourquoi je plais aux fille avec mon côté obscur sexy dis je en la regardant . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 1 Juin - 19:02Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
"Je t'assure, le lieu public est la seule chose qui devrait te retenir de taper..."
J'avais dit ça d'un ton tellement sérieux que ca le devenait presque. Heureusement, lui comme moi on en riait bien. Même lorsqu'il se voulait innocent il paraissait fourbe. Dieu seul sait à quel point cela attisait les filles. C'était un peu comme un champ magnétique, un aimant. Il était peut être temps pour moi d'arrêter de produire un espoir au fond de moi, il n'était que mon avocat. Je me pincai les lèvres d'ailleurs, parce que peut être que j'espérais plus? Non c'était pas possible. Ca allait être plus dur que je ne le pensais. On parla alors camping, et il me jura être un pro ...

"Ah ouais? Je veux voir ça ! "
Sourire au coin de la bouche, je l'imaginais bien avec 95 000 gadgets qui vous donnent l'impression que vous êtes à la maison alors que vous êtes en forêt. Puis on parlait de côté obscure que je voyais plus comme la double vie d'Hanna Montana. Mais j'admettais que cette expression était plus élégante quand même.

"Même sans ça t'es sexy..."
Mon regard était rempli de sous-entendus, comme le silence qui s'installait. Je le dévorai littéralement des yeux. Je voulais voir s'il allait céder avant moi mais au final je sortis un carnet de mon sac de cours , car oui j'étais censée être à un cours de juridique mais que je préférais rester avec Lanister. C'était tellement plus intéressant.
Je déchirai une page avant de gribouiller le nom du mec .

"Je pense qu'il a déjà un casier judiciaire, je sais pas si t'aurais accès mais si tu voulais voir, tiens"
Je lui tendis le papier.

"T'as besoin d'autres informations sur l'affaire?"
Oui bonne idée, parlons affaire, cela m'éviterait d'être déconcentrée... même si j'étais concentrée sur un rien de Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 1 Juin - 19:21Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Il me faut plus qu'un simple lieu public pour me retenir de taper et puis si je te frappe c'est pour tes bêtises que tu recommence car te connaissant , je vais te voir deux à trois fois par semaine pour te sauver tes jolies petites fesses de la case prison dis je en la regardant avec mon petit air sérieux puis on était retourner sur le sujet de moi en mode camping , certes c'était quelques chose à voir car même si je partais pour juste un Weekend il fallait que je prenne la moitié de mon appartement pour avoir tous mon confort (a) . ben écoute un jour tu viendra avec moi et tu verra que je suis le roi dis je en riant , je savais d'avance qu'elle se moquerait de moi . Puis un silence tomba entre nous je la vis sortir un carnet de son sac et écrit un nom , elle me tendis le papier . je regardais ce nom me disait quelques choses , après quelques minutes de réflexion je reconnu la personne , Oh que oui , il un casier judiciaire mais grâce à papa le petit à rien eu de grave et choupette je peux voir les dossier comme je veux je suis avocat dis je en la regardant puis repris , hum pour le moment non mais si il y a un détail qui te reviens dit moi tout ? lui répondis je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Dim 1 Juin - 20:14Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
"Promis j'arrête! Comme je te l'ai dit j'en ai aussi marre."
Je soupirais parce que c'était vrai, j'en pouvais plus de m'attirer la foudre des emmerdes. A croire que j'étais sa seule victime. Mais Jayden me donnait une idée...
"Tu sais que je serais capable d'en faire exprès des bêtises? Juste pour qu'on se voit 2 ou 3 fois par semaine.."
En fait non, j'en étais peut être pas capable, ou si. En fait je ne savais pas. Sachant que je ne voyais Jayden que quand j'avais des ennuis, l'idée d'en faire ne serait pas inenvisageable. Mais je dis cela tout de même sur le ton de la taquinerie quand même. Un avocat n'est pas superman, je n'allais pas jouer de son temps pour me sauver. Surtout que j'aurais l'air toujours ausis gamine à ses yeux.
"Je retiens pour le camping, je me ferais une joie de te voir monter la tente et allumer un feu; J'espère que t'as pas peur des insectes au moins?"
Je sortis ensuite mon carnet et tout en écrivant,malgré le silence rempli de tension , j'ajoutais un :

" Même si j'aurais préféré la chambre d'hotel. Je suis sûre que tu t'en sors mieux (a)"

Je savais que j'allais le regretter mais j'étais d'humeur à défier les limites de Jayden et bon, je ne le voyais pas tous les jours. Peut être que je n'allais jamais le revoir. A part lorsque je ferais un divorce!
Il me sortit ensuite une série d'infos sur le mec en question.

"T'es pas seulement avocat , t'es quasiment une base de données! Et avocat ne veut pas dire espion. Je suis impressionnée Agent Lanister !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Lun 2 Juin - 15:47Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Hum hâte de voir si tu va tenir ta promesse , et puis maintenant c'est moi qui fait des bêtises et toi qui reste à peu près calme . lui dis je en la regardant puis je ria à ce qu'elle me disait ,  t'as pas besoin de sa pour me voir plusieurs fois par semaines , t'as juste à m'appeler et on pourra ce voir lui dis je simplement avec un sourire . On parle du camping puis je lui dit que je l'emmenerai un jour pour qu'elle me voit faire et elle me dit qu'elle retenais et qu'elle se ferai une joie de me voir monté la tente et allumer un feu et qu'elle espère que j'ai pas peur des insectes ce qui me fis rire . Non j'ai pas peur des insectes , et je sais monté une tente et faire un feu quand même s'est la base du camping dis je en riant  puis repris , Je te vois mal faire du camping madame je préféré une chambre d'hôtel mais si il pleut on ira à l'hôtel sinon sa sera la tente ma petite  lui répondis je avec un ton amusé puis elle m'avait donné le nom du mec en  question j'avais eu à faire à lui plusieurs fois dans d'autres affaires ..Mais aussi du côté obscur un vieux client à moi , m'avait demander si je voulais fournir le jeune j'avais refusé vu qu'il me connaissait côté avocat donc je voulais pas risqué qu'il dévoile à tous mon autre côté car sinon je risqué de perdre mon métier d'avocat et de venir à l'ombre pendant longtemps . Et oui madame je suis aussi un e base de donné sa fait parti du boulot d'avocat faut se souvenir des noms de personne à qui tu a déjà du affronter pour une affaire et lui fait parti d'un client que je vois trop de fois par semaine , il est  même pire que toi mais bon niveau compagnie je préfére de loin la tienne qui est agréable en vue mais aussi en discussion . dis je en la regardant simplement , je passe un bon moment avec elle même si on parler affaire on déconner pas mal à côté .Avec elle on savait mélanger les deux choses sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Mar 3 Juin - 17:56Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Je fis les yeux ronds un peu choquée.

"Toi faire des betises? A part ta cuisine je vois pas ce que tu peux faire..."

C'est vrai que je le voyais pas faire des conneries sinon il passerait à la case prison et c'était un peu foutu pour sa carrière. Même si , j'avais entendu dire qu'il avait certains contacts auprès de la police.
"Ouais mais si je t'appelles, c'est plus drôle. !"
On parlait ensuite du camping. Peut être que ça plairait d'en faire au final car lui comme moi je pense que nous étions plus des citadins que des grands amoureux de la nature. Je le taquinai à propos des insectes et il me dit qu'il en avait pas peur. J'ajoutai que j'aurais quand même préférer la chambre, car il n'y avait pas photo...
"Ok bah j'espère qu'il pleuvra alors! Non mais je déconne, dormir à la belle étoile c'est aussi une bonne idée!" Sérieusement je n'avais jamais eu la chance de faire du camping, j'avais pas peur pour autant. Lane, mon frère, et moi sortions les duvets dans le jardin pour dormir et jouer aux aventuriers. C'était les seuls fois ù je pouvais faire puisque nous n'étions pas des grands fans , comme je disais.
On parlait ensuite du mec. J'en savais plus sur lui à travers cette discussion que 4 mois de cours à l'avoir dans la même classe. Il faisait plus de conneries de moi la blague !

" Pour une fois qu'il me bat dans quelque chose!" Puis je ris , assez méprisante rien qu'à l'idée de lui voir.
"Je crois que la prochaine fois je le brulerais lui tout court..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Mer 4 Juin - 19:04Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Quand je balancé sur le table que maintenant c'était moi qui fessait des bêtises elle me regardait choqué , son air me donner envie de rire mais j'allais me retenir où elle allait me frapper (a)  , je la connaissais c'est une violente x) la preuve elle a brûler la voiture d'un mec , une vraie folle (a) . Oui moi faire des bêtises j'en est fait même une grosse ce weekend , j'étais chez moi à attendre un ami proche mais c'est qui à découvre mon côté obscur si tu vois ce que je veux dire dis je en la regardant  puis je repris ,  Ma cuisine est très bonne voyons c'est toi qui a pas de goût. dis je en riant certes elle avait raison ma cuisine était pas bonne mais bon j'avais ma fierté  de  mec (a) donc j'avouerais jamais . Puis on retournait sur le sujet du camping , serais tu une trouillarde miss Bell ? dis je me moquant d'elle . Elle me parlais du mec de son affaire que je connaissais très bien ,il te bat peut être sur le fais que je le vois plus mais toi tu est plus agréable à regarder que lui dis je en riant puis la regardait avec un regard choqué , Tu est pas sérieuse sur le fait de le brûler ? dis je sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Jeu 5 Juin - 22:29Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
De le voir me mettait en joie, lui et ses gourdes.
"Pour une bêtise s'en est une, faut dire que sur ce coup, t'étais maladroit ..."

Mais je disais rien, ou je n'aurais du rien dire car je l'étais aussi beaucoup. Ensuite j'arquai un sourcil à propos de sa cuisine. Dire que je n'avais pas de gout c'était un peu se frotter au loup là. Je savais bien qu'il ne connaissait pas ma famille, évitant méticuleusement le sujet avec tout le monde, mais s'il savait le raffinement des Bell, il prendrait pas ça à la légère. Je fis mine de bouder, toujours avec un jeu d'actrice extraordinaire.

"Moi trouillarde? La blague! "
J'avais le sens de l'aventure mais j'allais pas lui dire ouvertement que je nous voyais plus dans un lit, à la rigueur dans une chambre roulant des joints, que dans le bois ou park à se faire peur autour d'un feu.
"Bon d'accord un peu..."
Sage réponse, c'était pas parce que j'avais pas vu Jayden depuis x temps qu'il fallait que je joue Indiana Jones non plus. Puis bon on rigolait de moi peureuse alors pourquoi pas!
Il me fit ensuite un compliment, bah j'étais gênée quand même. J'allais devenir rouge mais pour éviter le massacre je dis ...
"Ouais bah ça je sais, c'est pas qu'il est moche mais c'est quand même un thon de l'esprit!"
Thon de l'esprit je pouvais pas sortir plus original encore?

"Non non ! je vais pas le brûler! Je suis pas encore totalement pyromane!"
Je fis les gros yeux aussi , je ne me voyais pas réellement le foutre en flamme, bien que c'était assez tentant dans un état secondaire!

"J'ai déjà du mal à tuer des mouches alors des cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Mer 11 Juin - 19:46Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Je lui avait raconté la connerie que j'avais faites dernièrement et je savais très bien qu'elle allait ce moqué de moi cette méchante (a) , bon si sa avait été l'inverse j'aurais fait pareil (a) . Non tu crois je sais que j'ai été maladroit mais je mis attendais pas c'était pas prévu que mon client passe se soir j'était pris au dépourvu donc je les servi et la boum.. dis je en la regardant ce foutre de moi . Puis on retourner sur le sujet du camping je venais de lui dire qu'elle était une trouillarde , elle venait de me répondre elle est une trouillard c'était une blague , Non c'est pas une blague , tu est une trouillarde car si tu prefere dormir à l'hôtel que sous la tente sa veut tout dire dis je en la regardant . Je me mis à rire quand elle me parlé du mec qu'elle me demander d'envoyer en prison , Hum je suis du même avis que toi , Il est moche voir horrible j'ai déjà chopé mieux que sa . dis je simplement en prenant une gorgée de café . Puis je l'avais regardé choqué quand elle disait que la prochaine fois elle le brûlerait , Encore heureux car la je pourrai pas te défendre pour meutre et t'es une tueuse de mouche dis je en me foutant d'elle . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden    - Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Damn It ! Not you ! || Jayden & Jane
» Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden
» S'il vous plait, aidez-moi à écrire mon histoire
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-