AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Message
Sujet: Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden     - Mer 21 Mai - 17:51Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Va-t-on succomber ?
Jayden & Laney  


Fin de journée qui s’abat sur la ville et j’en suis à mon dixième café de la journée, et autant dire que le café du commissariat c’est tout sauf du café ! Je broie alors le gobelet le lançant dans la poubelle en grimaçant … Une vraie purge , je tuerais pour un café à ce moment précis de la journée .
J’ai enchaîné ma nuit d’astreinte avec une journée de travail je commences donc à fatiguer , en plus malgré les contre-bands days, il n’y a pas beaucoup d’activité ! C’est atroce de dire ça pour quelqu’un qui boss à la criminel il est vrai, mais j’aime quand ça bouge, les filatures , course-poursuite en voiture ou à pieds mais une journée au bureau avec la pile de paperasse je déteste et aujourd’hui c’est un jour comme ce que je viens de décrire un ennui mortel quoi ! Heureusement pour moi la journée avait mieux commencé , Leah c’est maintenant installée à l’appartement il nous manque encore un colocataire , mais déjà le fait de ne plus vivre seule me fait du bien .. L’envie de boire ce fait moins virulent dans les moments où je pense à Gemma, et le cafard me vient moins et comme elle le dit elle-même elle découvre mes talents de cuisinière . Thybalt aussi est content une personne en plus qui s’occupe de lui , en lui faisant des câlins . La cohabitation avec le petit chiot se fait bien aussi , même si la rivalité a été là, dans l’ensemble les deux commencent à s’appréciés et le proprio nous a pas trop prit la tête, enfin il se rappelle sans doute ma réaction quand ce libidineux  m’a fait des avances pour qu’il accepte mon chat, je crois que là s’il avait recommencé ses joyeuses en prenait un coup et je portais plainte pour harcèlement. Il est vrai qu’avec les hommes je suis parfois radicale mais en travaillant dans un milieu professionnel essentiellement masculin il fallait bien que je montre ma personnalité, au risque de me faire marcher sur les pieds, sans oublié les blagues salaces… Maintenant je m’entends avec la majorité du poste même si certain accepte mal , de bosser avec une nana comme ils disent . Je vous dis pas les réflexions que je me suis prisent aujourd’hui en étant venue avec ma paire fétiche d’escarpin rouge à haut talons pour une fois que je porte une tenue féminine ils m’ont pas lâchés !
Je reviens de la morgue , la légiste a en effet fini l’autopsie de l’homme inconnu retrouver noyé dans le lac, je déteste ces moments là , toujours pas à l’aise face à un macchabé et je l’assumes  , en revenant je demande à Tavares de se renseigner sur tous hommes de l’état ayant eu une abdomino- plasti dans cet état pour ces deux dernières années qui correspond au signalement de notre inconnu, quand je me retourne et vois Jayden , je souris à l’idée de parler enfin à quelqu’un , un bon point dans cette journée ennuyeuse , quand Tavares m’interpelle :
– Gordon je peux te parler deux minutes …
J’adores quand il m’appelle ainsi vous imaginez pas, je lèves les yeux au ciel faisant signe à Jayden que j’arrives et fais un demi-tour sur moi-même. Il s’approche de moi et se met à me dire en chuchotant et en articulant peu pour que je sois la seule à comprendre .
– Tu connais maître Lanister (j’acquiese alors de la tête en disant que l’on est ami) Je serais toi Gordon je ferais vraiment gaffe il se dit des trucs sur ce type, tu viens te passé lieutenant tu devrais faire gaffe à tes fréquentations …. Un conseil évite vraiment ce mec , lui et nous on est vraiment pas du même côté !
J’ai pas le temps dans placer une que le voilà reparti l’air de rien , je reste muette et perplexe complétement perdue, ne comprenant pas du tout de quoi il parlait . Certes il a déconné avec ma cousine et il était pas le mec de bonne famille comme on dit mais il a été intégrer au barreau donc avocat et flic, c’est le même côté de la barrière , je comprends vraiment rien mais c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, même si l’idée de me rencarder une lui ne me plait guère , je commences vraiment à agir trop en flic moi. Bref je m’efforces de sourire et vais à sa rencontre .
– Salut Jayden tu es là pour le boulot … ou pour moi?
Ça fait un long moment que je l’ai pas vu mais avec les cousins je comprends qu’il ne vienne pas souvent , faut dire les deux ont de la rancœur, moi en tout cas je déraille j’ai failli dire « pour le boulot ou pour le plaisir » mal à l’aise je passe alors mes cheveux derrière mon oreille me mordants la lèvre inférieur, un tic que j’ai quand je suis mal à l’aise . Certes on sait toujours charrié, et c’est vrai qu’ensemble on est sur le jeu de la séduction mais c’est pour plaisanter, c’est l’ex de ma cousine et pourtant je jurerais qu’il fait beaucoup plus chaud dans la pièce … Je l’invite à aller parler tranquille dans un bureau inoccupé, me sentant toujours bizarre c’est vrai que je n’ai jamais envisagé Jayden comme un homme à proprement parler dans le sens que je pourrais séduire parce que c’est le mec puis l’ex  d’ Elena ma cousine … Mais aujourd’hui étrangement les choses semblent différentes comme-ci je le voyais pour la première fois , heureusement je ne rougis pas mais je n’arrives pas à faire tête cette petite voix dans ma tête qui me dit « Allez Dela pourquoi pas ! Il te plait et tu lui plais au fond tu le sais … » Dans l’optique de retrouver mes esprits et faire taire mes hormones une bonne fois pour toute je lui dis alors
– Tu veux un truc à boire, je serais toi me demanderais une des boissons du distributeur , le café est imbuvable
Il connait ma passion inconditionnelle pour la caféine, depuis le temps, je le regarde et me dis qu’il faut qu’il me dise pourquoi il est là, et ce que je peux faire pour lui, et surtout qu’il faut que je me calme , me répétant que je ne peux pas jouer la séduction pour de Vrai pas avec lui …. Même si j’en ressens l’envie qui me fait avoir vraiment de plus en plus chaud .



© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Message
Sujet: Re: Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden     - Sam 24 Mai - 17:43Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
On était vendredi en fin de journée , je pensais avoir fini ma journée mais perdu je me fis appeler en urgence au District center car elle s'était fait arrête par un flic que je pouvais supporter alors sa me fessait plaisir d'aller l'emmerder pour faire sortir ma cliente  .je pris ma sacoche et me dirigeais vers le district center , une fois à l'intérieur je me dirigeais à l'accueil quand je vis au loin Delaney  .Elle allait s'approcher de moi quand son collègue Tavares (- que je connais que trop bien ) voulu lui parler , elle me fis un signe de l'attendre je lui répondis et j'attendis tranquillement . Après cinq minutes je vis Delaney se rapprocher de moi , Salut jolie blonde , pour les deux à vrai dire . Une de mes clientes c'est fait arrêter sans raison valables par ton collègue donc je viens la récuperer et te voir au passage . lui répondis je avec un sourire . Je connaissais Delaney depuis longtemps car il se trouve qu'elle est la cousine de mon premier amour , elles sont canon sa doit être de famille . J'ai eu ma dose de café et je suis sur que si ton collègue c'est que je prend du café il va mettre du poison dedans . Il te voulait quoi toute à l'heure ? lui demandais je très curieux de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Message
Sujet: Re: Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden     - Lun 16 Juin - 16:06Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Va-t-on succomber ?
Jayden & Laney


Me voilà face à Jayden , depuis qu’Elena est partie je ne l’ai pas beaucoup vu, pas parce que l’on ne s’entend pas loin de là seulement parce que la vie fait parfois que l’on s’éloigne de quelqu’un peu à peu, n’étant plus avec ma cousine , nos chemins se sont écartés . Mais depuis peu je le vois à nouveau sa profession oblige , en effet il est avocat, qui l’aurait cru tiens d’ailleurs . Je lui demande pourquoi il est ici, et je ne peux m’empêcher de blaguer en demandant si c’est pour moi, ou pour le boulot . Je déraille de plus en plus en passant du temps avec lui, je veux dire que mon inconscient me fait avoir des pensées que je ne devrais pas avoir pour l’ex d’Elena cela ne se fait pas ! Et pourtant …. Je me mettrais des claques quand je suis comme ça, certes je n’ai pas eu d’homme dans ma vie depuis un sacré bout de temps le boulot passe avant tout et puis il faut dire qu’être une femme qui annonce clairement la couleur en disant cash qu’elle ne cherche rien de sérieux, ça ne passe pas très bien pour certains. On peut me qualifier de fille facile mais honnêtement je m’en fous royalement si au vingt-et-une siècle je ne pas dire clairement que je suis une femme libérée , où va-ton ! Bref il me confie que Tavares le flic qui m’a interpellé tout à l’heure pour me mettre en garde, et m’a raconté des ragots sur Jayden , a arrêté une de ses clientes . Il est inutile de dire que les deux ne peuvent pas se supporter , je lui proposes donc de voir cela avec moi . Une fois dans un bureau ma tablette dans les mains je lui dis :
- Tu me donnes le nom de ta cliente s’il-te plaît et je te dis ce qu’il en est , maître Lanister
Le nom une fois donner je le tape dans le fichier centrale et lui dit alors ,
– Au vu du rapport tout a été fait dans les règles, ivresse sur la voie public ; tu connais l’effervescence de la ville pendant cet évènement, elle est en cellule de dégrisement , on est obligé de la garder un peu, pour sa sécurité et celle des autres.
Je parle évidement des contreband days tradition incontournable de la ville sinon vous êtes pas considérées comme un habitant de la Nouvelles Orléans , je souris pour autant et ajoutes avec malice .
– Mais ça te permets de passer du temps avec moi remarque …… T’inquiète pas Tavares voulait me parler d’un flag qu’on prépare …. Il me voit toujours comme la bleue du commissariat
Je ne sais pas trop pourquoi je ne lui dis pas que Tavares le soupçonne d’être un dealer alors que je n’y crois pas une seconde personnellement. Alors pourquoi ce mensonge je ne serais pas le dire …. C’est absurde je sais que Jayden a arrêté les bêtises depuis longtemps mais la flic en moi me dit de faire attention ….. Et quand je le regardes dans les yeux cette méfiance s’éteint d’un coup…
.



© Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Message
Sujet: Re: Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden     - Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis le temps que je ne t'ai pas vu ... Je te vois autrement ft Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damn It ! Not you ! || Jayden & Jane
» Wyatt & Aiden # "Il y a des potes, c'est des antidépresseurs. Tu les vois de loin, tu souris déjà."
» Plus une histoire de gardien que d'ange ft. Jayden
» ft alize, les apparences ne sont pas tout le temps ce qu'elle doivent être ..
» Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-