AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Lun 19 Mai - 1:25Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty



Comme au bon vieux temps

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Depuis mon arrivée à la Nouvelle-Orléans, je n’avais pas vu le temps passer. Les journées s’enchaînaient et j’avais l’impression que c’était sans fin. J’étais tranquillement installée sur mon canapé en train de zapper les chaines de la télévision. Aucunes de mes trois colocataires n’étaient présentes aujourd’hui et je devais bien avouer que je ne savais pas trop quoi faire maintenant. Mes cours de la journée étaient terminés et la caserne m’avait donné un jour de repos à cause de ma maladie cardiaque. Je leur avais pourtant assuré que j’étais au meilleur de ma forme mais ils n’ont rien voulu savoir. Et me voilà maintenant enfermée à l’appartement et en train de m’ennuyer à mourir.

Je pris mon portable à l’arrache et fis défiler les différents numéros. Ce fut à ce moment-là que le prénom Elena me tapa dans l’œil. Elena… Cela faisait si longtemps que nous nous connaissions. Nous avions parcouru un long chemin ensemble à New-York avant que je m’envole pour Los Angeles. Ce fut avec le sourire aux lèvres que je décidai de lui envoyer un texto.

« Hey ma belle c’est Thaliou ! Ça te dirait qu’on se voit aujourd’hui ? Rendez-vous au parc dans une dizaine de minutes ? »

Une fois le sms envoyé, je me levai précipitamment et fis une dernière vérification dans la salle de bain. J’avais décidé d’attacher mes cheveux roux en un chignon. Je me remis une dernière couche de gloss et me voilà fin prête. J’enfilai manteau et chaussures et claquai la porte de mon appartement. Un beau soleil m’y attendait et je l’accueillis avec plaisir. Les rayons du soleil était des plus agréables et j’étais vraiment contente d’avoir pris l’initiative de lui envoyer un message. Elle m’avait beaucoup manqué et même si nous avions eu beaucoup de désaccord dans le passé, nous n’en étions pas moins restées amies.

Une dizaine de minutes plus tard, j’étais enfin arrivé à City Park. Je constatai qu’il n’y avait pas grand monde. Je nous trouvai un banc et commençai à l’attendre avec impatience.



Elena & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Lun 19 Mai - 14:45Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) CtWhbzE Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Kg96Png

THALIA B. STORMS & ELENA S. GORDON
Comme au bon vieux temps.

J'étais chez moi, tranquillement. Les filles étaient au travail tandis que j'étais à l'appartement, je ne travaillais que du soir alors il est clair que la journée, je n'avais pratiquement rien à faire. Sauf, étudier. Oui, je sais, j'avais arrêté mes études pendant un moment, mais je les avais repris il y a un an et j'en avais fait du chemin.

Je me remerciai d'avoir toujours été la première de la classe et d'apprendre très vite. J'avais énormément rattrapé mon retard et d'ici quelques années, je pourrais avoir le niveau que je devrais avoir et commencer dans les temps mon internat de médecine.

Cependant, ce n'était pas facile, vraiment pas facile. Déjà par le temps, mais aussi financièrement. J'avais heureusement payé mes cours par correspondance dès le début, mais désormais, nous n'étions pas vraiment riches avec les filles pour ne pas dire pauvre et dans le rouge. Nous trois chacune avec un travail même deux pour les filles, on avait du mal, nous nous faisions arnaquer. J'en étais sûre.

C'est à ce moment-là que je reçus un sms de la part de ma meilleure amie d'enfance Thalia. J'eus un petit sourire, j'en avais vécu des choses avec elle et surtout, on en avait eu des hauts et des bas. Cependant, à l'époque, nous nous étions quittées en mauvais termes et tout cela à cause d'un garçon. Nous étions stupides à l'époque, je m'en rendais bien compte maintenant.

Thalia me proposait de passer l'après-midi avec elle, je pesais le pour et le contre puis c'est après un petit moment de réflexion que je me suis dit qu'une petite pause ne me ferait pas de mal. Je rangeai enfin, je cachai soigneusement mes cours, j'en avais parlé à personne, le fait que j'avais repris mes études, je ne sais pas pourquoi.

Je me préparais alors et c'est quelques minutes plus tard que j'étais enfin prête. Je rejoignis mon amie dans le parc à pied, il était à côté de chez moi alors cela ne me prit que très peu de temps pour arriver à destination. C'est au loin que je vis une jolie rousse, je la reconnaissais entre mille. C'était Thalia. Un sourire s'élargit sur mon visage et je m'avançais rapidement vers elle.


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Mar 20 Mai - 21:40Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty



Comme au bon vieux temps

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps avant de l’apercevoir. Mes yeux étaient rivés sur elle tandis qu’un sourire ravi pendait sur mes lèvres. Depuis toutes ces années, je remarquai qu’elle n’avait pas tellement changé. Elle était toujours aussi magnifique et j’étais vraiment contente d’avoir pris l’initiative de la recontacter. Malgré le fait qu’on se soit quittés en mauvais termes, j’avais toujours espéré qu’on se reparle à nouveau et qu’on rediscute. Dire que notre amitié s’était terminée à cause d’une stupide histoire de garçon ! Maintenant que j’y repensai, c’était vraiment puérile et enfant.

Lorsqu’elle fut à quelques centimètres de moi, je me penchai vers elle pour lui faire la bise. J’étais légèrement gênée, surtout par le fait que je ne savais pas trop comment me comporter vis-à-vis d’elle. La prendre dans mes bras après tout me semblait terriblement déplacé.

« Hey ! Tu vas bien ? Ça faisait longtemps dis donc commençai-je en l’invitant à s’asseoir sur le banc. Tu n’as pas trop changé Elena. »


Elena & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Lun 2 Juin - 1:07Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) CtWhbzE Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Kg96Png

THALIA B. STORMS & ELENA S. GORDON
Comme au bon vieux temps.

Aujourd'hui, je voyais Thalia. Ma meilleure amie d'enfance. Ma meilleure amie avant qu'un garçon ne nous sépare et que je dérive à la totale. Il était clair que c'était le genre de truc qui arrivait souvent quand on était jeune. Mais avec le recul, on voyait les choses différemment. Et j'aurais su à l'époque... Rien de tout cela ne se serait passé.

Je m'étais préparé. Essayant de me faire belle tout de même. Nous nous n'étions pas réellement vues depuis ce qui c'était passé entre nous puisque j'avais fuis la ville pour me retrouver ici. Bien entendu, elle avait suivi le mouvement et nous re voilà de nouvel ensemble.

Je ne savais pas si elle était toujours la Thalia d'autre fois ou si comme moi, elle avait mûri et grandit dans sa tête. Nous nous étions donnés rendez-vous non loin de chez moi et cela m'arrangeait pour tout dire, car j'avais une flemme monumentale.

Je reconnus mon ancienne amie au loin avec sa chevelure de feu. Cela me fit sourire, je me rappelais qu'elle en avait toujours été fière de ses cheveux. Mais il y avait de quoi après tout, ils étaient magnifiques. J'en étais même envieuse pour tout dire.

À peine étais-je arrivée à sa hauteur qu'elle se pencha pour me saluer. Il y avait une certaine gêne entre nous, mais bon, quoi de plus normal ? Avec tout ce temps et tout ce que nous avions vécu toutes les deux « Je vais bien et toi ? » Répondis-je avant de continuer « Oui c'est clair, un bail même » Repris-je en rigolant doucement.

Elle m'invita à s'asseoir tandis qu'elle en faisait de même « Tu n'as pas changé non plus, je t'ai reconnue à des kilomètres » Avouais-je, doucement en regardant attentivement la jeune femme à mes côtés. Elle était exactement comme avant si ce n'est qu'elle était encore plus belle.


© KITTY KAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Mar 3 Juin - 18:13Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty



Comme au bon vieux temps

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi étais-je autant embarrassée en la voyant arriver ? C’était comme si j’avais l’impression que nous n’étions pas naturels. Comme si nous savions parfaitement comment notre amitié s’était terminée et qu’on s’amusait à jouer les hypocrites en tenant de faire table rase sur le passé. Je n’étais pas spécialement friande de cette sensation et je voulais éclaircir les choses rapidement entre elle et moi pour ne plus être gênée en la voyant. Après tout, nous étions très proches lorsque nous étions petites alors pourquoi ne pas tout recommencer depuis le début ?

« Je vais bien et toi ? Oui c'est clair, un bail même » « Je vais bien aussi merci. Un peu fatiguée mais j’ai l’habitude » répondis-je en riant doucement et en laissant porter mon regard vers l’horizon.

Comme nous nous l’étions faits remarquées, nous n’avions pas changé depuis la dernière fois. Peut-être était-ce une bonne chose ? Ou carrément le contraire. De toute façon, avec moi, il n’y avait pas trente-six mille solutions. C’était soit blanc, soit noir mais pas gris. Si le courant ne passait pas entre nous, je ne continuerai pas dans ce sens. Jouer les hypocrites était tout simplement impensable. Surtout avec Elena.

« J’avoue que lorsqu’on est perdus dans une foule, ça peut-être un avantage à être reconnue… Enfin bref, je vais être honnête avec toi Elena. Je suis plutôt gênée par la situation et j’aimerais vraiment qu’on mette les choses au clair toutes les deux… Enfin si tu veux bien évidemment ! »



Elena & Thalia

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Message
Sujet: Re: Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)    - Comme au bon vieux temps ( Feat Elena) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service feat. Leah
» Caffeine Addiction - feat Julie
» Un café des confidences Feat. Chaya
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
» [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-