AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un café des confidences Feat. Chaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Message
Sujet: Un café des confidences Feat. Chaya    - Sam 17 Mai - 15:31Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Un brin de discussion & l’évocation du passé
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il est onze heure je me réveille doucement avec mon chère Thyblath sur les genoux pendant que je prends mon café, bosser en horaire de nuit c’est plutôt sympa en fait . Les choses avances et je décides de faire le ménage certes en nuisette et avec la musique à fond mais c’est fait. Leah va en effet venir avec moi, enfin quelqu’un que mes horaires ne dérange pas ; et financièrement parlant ça va faire du bien à mon compte .
C’est pas que je n’aime pas vivre en communauté disons que j’ai des petites habitudes de veille fille vous direz Caterina , j’ai besoin de dormir jusqu’à onze heure, je ne suis pas aimable avant mon café du matin et surtout je veux pas de grosses soirées ; pour une ancienne addict de l’alcool, ramasser les cadavres de bouteilles le lendemain très peu pour moi . Il fait beau alors autant en profiter je file me préparer ; enfile un short en jean une chemise en coton un peu de make-up et des basket plus pratique pour jouer de la guitare dans la ville plutôt que les talons . Je vérifie que mon chat à manger et à boire , j’envoie un texto à Leah savoir quand elle veut visiter, mon étui à guitare en bandoulière ; la guitare dans le dos me voilà partie .
Installée dans un parc sur l’herbe je commence donc à chanter, pas dans le but d’avoir de l’argent j’en suis pas jusque –là tout de même mais juste pour le plaisir. Des souvenirs reviennent alors à la surface, ce qui autrefois été douleur et doux et apaisant ; le souvenir d’Eryk ne me déchire plus le cœur, non il me font sourire . La musique c’est ce qu’il m’a transmit , depuis c’est une vraie passion mais ça fait des mois que je n’ai su faire un accord . Alors après un ou deux loupés me voilà enfin lancé, la flamme revient peu à peu ….

Deux heures plus tard , je décides de faire une pause et de me rendre au Starbuck, le second endroit où me trouver après le commissariat. De plus c’est la pause de Chaya à cette heure-ci je vérifie l’heure à ma montre et lui envoie un texto pour lui dire que j’arrive.
Arrivée là-bas il y a une queue phénoménale, en me mettant sur la pointe des pieds j’essaye de repérer Chaya mais rien… Je patiente alors tranquillement , fredonnant … Au bout de dix minutes je la vois enfin, je lui fais alors un signe de la main . Il me faut encore un quart d’heure pour demander un frappuchino à l’amaretto ces petits gâteau italiens à l’amande amère , avec un soupçon de crème fouetter sans oublier, le caco en poudre sur le dessus. Maintenant servie je me diriges vers la table sur la terrasse , où mon amie est déjà installée plonger dans ses pensées , je m’installes donc doucement avant de la saluer.


made by pandora.




Dernière édition par Delaney L. Gordon le Lun 19 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Message
Sujet: Re: Un café des confidences Feat. Chaya    - Dim 18 Mai - 22:25Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Delaney ∞ Chaya
“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
J'avais quitté mon boulot à l'aquarium pour aller prendre mon service au Starbuck, pourquoi j’enchaînais les boulots ? En réalité, je ne savais pas vraiment car je gagnais bien ma vie en temps que soigneuse mais j'avais besoin de m'occuper l'esprit et c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Un petit saut par l'appartement pour prendre une douche et me voilà reparti. Pas de filles à l'horizon, en même temps elles devaient, elle aussi, se trouver à leurs occupations respectives. Y avait un magnifique soleil aujourd'hui, ce qui me donnait à coup sûr le sourire. En même temps, comment pourrait-il en être autrement. Bon je devais avouer que j'étais quelque peu préoccupée car demain j'avais rendez-vous à l'hôpital pour ma première séance de chimio. Je savais que ça allait me rendre malade mais d'après mon médecin je n'avais pas le choix. Pour lui, j'avais de la chance car y avait de grande chance pour que je réagisse bien à ces séances et qu'au finale on arrive à enrayer ma maladie. J'aurais pu parler de ce rendez-vous autour de moi pour que quelqu'un m'y accompagne seulement j'en avais pas eu le courage et puis peu de personnes étaient au courant de ce qui m'arrivait. Catimini, Ethan et bien évidemment Shawn étaient au courant mais ils avaient leur vie et je ne voulais pas qu'il me voit dans un état de faiblesse.

Bref, j'avais enfilé ma tenue et avait salué mes collègues avant de servir mes premiers clients. Une heure et demi plus tard, j'étais en pause. J'avais reçu un message de Dela qui me prévenait qu'elle venait me tenir compagnie pendant ma pause. J'avais bien besoin de voir des amies aujourd'hui alors ça tombait à la perfection à croire qu'elle avait lu dans mes pensées. Un gobelet de thé dans les mains et un muffins, je me dirigeais vers la terrasse pour prendre place au soleil. Un petit sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que Dela se faisait servir son café. Je sentais comme une boule au creux de mon estomac et j'étais quelque peu perdu dans mes pensées quand je m'étais rendu compte que la jeune femme m'avait rejointe sur la terrasse. _ Hey, tu vas bien ? Je mettais redressé pour lui faire la bise avant de finalement me rasseoir. _ C'est gentil d'être passé me voir justement je me disais que ça fait un moment que je ne t'avais pas vu mais bon je suppose qu'avec ton boulot c'est pas toujours simple. Un léger sourire sur les lèvres, j'amenais le gobelet à mes lèvres pour boire une gorgée de mon thé.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Message
Sujet: Re: Un café des confidences Feat. Chaya    - Lun 19 Mai - 13:34Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Un brin de discussion & l’évocation du passé
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J’ai décidé d’aller au starbuck , comme tous les jours vous me direz pour avoir ma dose de caféine je précise, mais aussi pour voir Chaya elle ne le sait pas encore d’ailleurs. Ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu , il faut dire que j’ai beaucoup de travail et disons que nos horaires font qu’on ne se croise pas en ce moment . Je dois remédier à cela je sais qu’en ce moment les choses sont loin d’être facile pour elle, sachant que c’est bientôt sa pause je décides de passer pour parler, mais aussi pour lui annoncer quelque chose . En effet j’ai pris ma journée de demain rien que pour elle , ne sachant pas trop comment elle va réagir, je ne sais pas trop comment lui dire. Chaya est comme moi une personne fière qui refuse de montrer ses faiblesses je le sais, cependant je ne peux la laisser affronter sa première chimio toute seule, c’est Shawn qui m’en a informé mais il m’a aussi dit qu’il ne l’accompagnera pas , s’attendant à un virulent refus de la part de la belle. Il l’aime encore je le sais et moi entre deux je suis comme on dit le cul-entre deux chaises, chacun se confie mais je ne répète rien , sinon je ne pourrais prétendre être leur amie cependant je ne peux m’empêcher de penser que c’est deux-là sont fait pour être ensemble et ils perdent du temps.
C’est peut-être dur de dire cela mais avec ce que j’ai vécu, je me dis que c’est des instants de vie gâchés, certes je suis convaincue qu’elle va guérir, mais pour le moment elle est en sur scie et je ne sais que trop que tout peut basculer ! Il y a des jours où je rêve de passer rien qu’une heure avec Eryk sentir la chaleur de la peau contre la mienne, son odeur sur ma chemise, ses baisers qui me faisaient vibrer et là , la réalité revient telle un boom-rang en pleine tête . Depuis son décès aucun homme n’a su faire battre mon cœur, je me protège beaucoup il est vrai, refusant qu’une relation dure longtemps, qu’il y ai de l’attachement, et je l’avoue une partie de mon cœur sera toujours à lui ! Voilà pourquoi lorsque je vois mes deux amis je me dis qu’ils doivent se retrouver impérativement ; et je ferais ce qu’il faut pour les y aider !
Chaya s’installe pendant que je fais la queue une fois servie je la rejoins ma boisson à la main, je me redresse pour lui faire la bises , et attends qu’elle sorte de ses pensées .
– ça va comme toujours tu le sais , justement je me disais que ça faisait trop longtemps alors je débarque, bah en ce moment je travaille de nuit alors quand tu travailles je dors disons …
Je ris toute seule , à cette évocation m’asseyant alors je sirote ma boisson, dépose ma sacoche où se trouve ma guitare sur le dossier de la chaise. Chaya le sait je passe aussi beaucoup de temps à chercher ma sœur, d’ailleurs je crois l’avoir vu , mais je suis restée comme une statue voir un poisson rouge. Il faut que je lui en parle évidement je lui dis tout à Chaya mais je lui dis d’abord d’une voix douce .
- Ne te braques pas hein …. Mais j’ai pris ma journée pour t’accompagner demain …
J’appréhende sa réaction pourtant mon regard reste fixé dans le sien , je ne lâcherais l’affaire ! Je l’accompagne et puis c’est tout, elle sait que je suis une vraie tête de mule !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Message
Sujet: Re: Un café des confidences Feat. Chaya    - Un café des confidences Feat. Chaya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un café des confidences Feat. Chaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de service feat. Leah
» Caffeine Addiction - feat Julie
» Comme au bon vieux temps ( Feat Elena)
» Belle rencontre accidentelle ? Feat Nathaniel
» [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-