AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 In this game, I own the rules || Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: In this game, I own the rules || Aiden    - Ven 25 Jan - 22:22In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Les villes du Sud ne ressemblent en rien à ce que Will avait imaginé en venant s’installer ici. Ce n’est ni l'effervescence et la grisaille des villes du nord-est si chères à son coeur, ni le rêve californien. Un autre monde, vraiment. Trouver ses marques prend du temps et malgré son assurance inébranlable, l’ingénieur n’est pas vraiment doué pour s’intégrer. Peut-être parce qu’il ne fait aucun effort. Peut-être qu’il n’est tout simplement pas fait pour ce genre d’univers. Depuis qu’il s’est installé ici, il pense plus à Boston qu’il ne l’a fait depuis des années. Et la plupart de ses soirées ressemblent à celle d’aujourd’hui : rentrer après le travail, s’occuper en regardant la télé ou en lisant un bouquin, travailler un peu plus. Parfois, il lui arrive de sortir, de boire trop, de se réveiller dans un lit qui n’est pas le sien. Il n’a pas envie ce soir. Et bien qu’il soit encore tôt, il est déjà dans son lit, à traîner sur son ordi, lire des articles intéressants et d’autres beaucoup moins. Il a passé un peu de temps avec sa mère au téléphone, mais ça l’a rendu encore plus mélancolique qu’avant. Le problème est simple : Will s’ennuie. Pas comme il s’ennuie en général. Après seulement quatre mois à la Nouvelle-Orléans, même lui ne peut pas déjà se lasser. Le bruit, le monde, même les amis qui n’en sont pas vraiment ou qui essaye sans y parvenir. Il a une chance incroyable de se réinventer, mais il ne sait pas vraiment dans quelle direction aller.

Son regard survole l’écran de son ordinateur sans grande attention. Une ligne sur l’écran lui fait froncer les sourcils, alors qu’il est frappé par une impression de déjà-vu qui le laisse assez perplexe. Il lui faut quelques secondes pour réaliser que c’est seulement parce qu’il vient de relire le même paragraphe deux ou trois fois. Ce n’est même pas un article très passionnant, une psychologie de comptoir sur la manière dont les attentes d’une personne célibataire sur son partenaire changent avec l’âge. Comme s’il fallait un doctorat en psychologie pour deviner toutes les banalités et les évidences dont le journaliste abreuve son lecteur. Il n’en est qu’à la moitié et il n’a même pas vraiment prêté attention à ce qu’il a lu jusque là, mais juste par principe, le jeune homme lève les yeux au ciel devant son écran. Il ne sait pas si ses attentes ont évolué au cours des dernières années, mais il sait en revanche qu’il n’aime pas vraiment le fait qu’il commence doucement à se poser la question. C’est une telle perte de temps pour lui, comme s’il pourrait rencontrer un jour quelqu’un d’assez courageux pour le supporter… Sa propre mère n’y croit pas, alors… Mais la question flotte dans son crâne et ça l’agace. Alors, par esprit de contestation ou simplement pour avoir le dernier mot sur lui-même, il pose l’ordinateur portable sur le matelas à côté de lui et récupère son smartphone sur la table de chevet.

Grindr est la première application sur son écran. Ce n’est même pas celle qu’il utilise le plus souvent. Pas ces jours-ci, en tout cas. Mais il la lance ce soir, parce que ses attentes n’ont pas changé le moins du monde. Il cherche toujours la même chose chez un homme : un regard captivant, un corps obsédant et aucune intention de devenir un fardeau dans sa vie. Il a une préférence pour les hommes plus âgés, il ne sait pas trop pourquoi non plus, mais serait prêt à parier qu’un psy trouverait ça passionnant. Il y a très peu d’hommes qui correspondent à ces critères pourtant assez vastes sur cette application. C’était déjà le cas à San Francisco, mais il a l’impression que c’est encore pire dans cette ville. Raison pour laquelle il passe presque un quart d’heure à observer une multitude de profils sans qu’aucun ne l’intéresse assez pour qu’il y regarde à deux fois. Jusqu’à tomber sur la perle rare. Le seul mec dans les environs qui ne soit pas un gosse dans la vingtaine. Un peu plus vieux que ce qu’il a l’habitude, mais ce Aiden a des yeux bleus à vous faire oublier le nom de votre mère. Will conserve pourtant la même expression neutre vaguement ennuyée qu’il arborait déjà deux minutes avant de tomber sur son profil. Elle ne change pas même un peu quand il se décide à en voir plus ou, quelques secondes plus tard, à lui envoyer un message.

Il n’a pas de technique d’approche particulière, de phrase d’accroche qui lui permet de marquer à chaque fois. Ce n’est pas comme ça que ça marche sur ce genre d’application. La plupart du temps, il n’essaye même pas vraiment. Mais ce soir, il s’ennuie vraiment beaucoup. Ça ne coûte rien de faire un semblant d’effort, si ça donne envie à ce type de lui répondre et de l’occuper au moins quelques minutes. Il se marre tout seul en cherchant quelle petite phrase stupide il peut sortir pour l’obliger à le faire. “Hey ! Jolis yeux… Dommage que ce petit air triste gâche tout. Je peux t'aider à t'en débarrasser si tu veux.” Pas très subtile, mais ça ne sert pas vraiment de l’être, pas vrai ? Il n’est pas très agréable en général, mais pas cruel au point de prétendre être ce qu’il n’est pas et de donner de faux espoirs aux gens.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Dim 27 Jan - 14:57In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdUne journée comme une autre, à l’exception prêt que le retour chez moi fut long et douloureux. Il n’y avait que des jeunes enjoués à l’idée de servir l’armée américaine. Étaient-ils assez idiot pour croire tout ce qu’on voyait à la télé ? Tout ce qu’on pouvait leurs faire croire ? Ils ne pourraient s’en prendre qu’à eux même le jour ou une bombe finira par exploser leurs convois. De toute façon on leurs demandaient uniquement de savoir lire et écrire, il n’y avait aucun génie dans ces rangs. Je devais m’occuper ce soir et pas simplement boire un verre en attendant que le temps passe, j’avais besoin de sentir autre chose couler dans mes veines. Alors à peine la porte de chez moi passé, j’avais ouvert cette application, celle qui m’aidait à occuper mes nuits quand je n’avais aucune envie de perdre mon temps à lever n’importe quel mec dans un bar. Les profils étaient varié, beaucoup de gamin, mais pour coucher je m’en fichais pas mal. J’avais besoin d’un coup d’un soir et plus il serait stupidement superficiel, plus cela serait facile de partir ou de les mettre dehors. Etudiant en médecine, Serveur, Ingénieur, tous ce qui avait un minimum d’attrait physique furent garder et pour les autres ou les trop jeune… Disons que lorsque l’alcool paralyserait mon cerveau, je pourrais me pencher sur leurs cas. Ouvrant une bouteille de whisky, je me servais un verre, il était tôt, beaucoup trop sans doute pour un verre, mais qui viendrait me le reprocher ? Personne, j’étais assez grand pour foutre ma vie en l’air.

Un, deux, trois match, mais chaque conversation commençaient de la même façon, comment j’allais ? Je n’avais tellement pas envie de répondre à cette question, pas plus que j’avais envie de perdre mon temps. Je voulais une danser, du sexe, aussi simple, ou intense, je m’en fichais, je voulais simplement m’épuiser contre le corps d’un autre et sentir le monde tourner normalement juste un instant. J’allais finir par croire que plus aucun mec dans cette ville assumait clairement d’aimer le sexe et qu’aucun n’assumerait non plus de ne pas avoir besoin de la moindre conversation. Pourtant, après une éternité, il y eut une nouvelle notification, un match, suivi d’un message. Soupirant sans prendre le temps d’espérer quelque chose, je posais mon verre pour me saisir du téléphone et lire ce fameux Will. L’ingénieur, au moins n’avait-il pas volé ses diplômes. Un gamin, enfin pas tant que ça, mais bien plus jeune pour que ça se voit. Un physique semble-t-il bien fait et une absence d’obligation à la moindre interaction sociale. Que pouvais-je désirer de plus ? Rien. Alors mes doigts glissèrent naturellement sur mon clavier sans que le moindre sourire n’étire mes lèvres, « Si tu peux être là dans trente minutes je verrais pour m’en débarrasser. », aucune drague, aucune tentative de faire croire à cet homme que mes intention étaient différente des siennes, de toute façon qui serait là pour y croire ? Pas moi déjà.

Envoyant l’adresse et le code de l’entrée, je reposais mon téléphone avant de finir mon verre et de rejoindre ma salle de bain. Je n’avais pas peur de la moindre intrusion, si ce mec venait pour me voler ou m’agresser, je pense qu’il finirait à l’hôpital et moi non, alors je ne m’inquiétais pas. Je faisais au moins l’effort de passer des vêtements moins stricte, un boxer, un jean et un t-shirt. Entendez bien par la que je ne ferais aucun effort vestimentaire, à quoi bon de toute façon ? Dans une poignée de minute, si ce gars était intéressé et si il valait la peine, il serait là, devant ma porte pour coucher et rien de plus. Une, deux, ou trois fois, je n’avais pas vraiment de problème pour remettre ça au programme si il réussissait à faire ce que j’attendais de lui. Mais ça serait tout, coucher, recommencer, ou partir. C’était simple, sans prise de tête, juste une dose de passion sourde pour étouffé mon cerveau et la journée pourrait enfin prendre fin. Et si il se révélait ne pas être ce genre d’homme à profiter de l’instant présent, alors je n’aurais plus qu’à sortir dans un bar et trouver qui que ce soit acceptant de prendre cette place.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mer 30 Jan - 22:43In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ La réponse ne se fait pas attendre très longtemps. Juste le temps de lire et de taper quelques mots qui arrachent un froncement de sourcils à Will lorsqu’ils apparaissent sur son écran. Il sait que ce genre d’application n’a pas vraiment pour but de faire dans la subtilité et d’être le premier chapitre d’une romance captivante. Ça n’est pas ce qu’il cherche non plus, honnêtement. Ses intentions sont les mêmes que ce mec, mais il a peut-être des attentes différentes, tout simplement. Un corps de rêve, ça ne suffit pas pour éveiller la flamme, qu’elle soit vouée à rester superficielle ou non. Will réfléchit trop, quiconque le connaît un peu sait ça sur lui. Ça n’est pas commun, mais il a besoin d’un petit quelque chose en plus qui doit faire bouger ses neurones pour que l’excitation suive. Un corps bien fait, c’est à la portée de n’importe qui. Un esprit captivant, non. Et Will Burbank ne se satisfait pas de n’importe qui. L’adresse à laquelle on l’attend dans moins d’une demi-heure apparaît sur son écran avant qu’il n’ait le temps de trouver une manière de calmer les ardeurs de l’homme. Cette fois, il accepte de laisser passer un sourire. “Ça, c’est ce qu’on appelle aller droit au but.” envoie-t-il rapidement. Il continue de fixer l’écran de son téléphone sans le voir vraiment. Il n’aime pas du tout cette façon de faire, mais il hésite quand même. Pourquoi pas ? Que risque-t-il vraiment ? Si ce n’est de foncer droit dans le piège d’un sociopathe. De passer une mauvaise nuit, peut-être, une étreinte oubliable qu’il aura vite fait d’effacer de sa mémoire. C’est dangereux et très probablement sans intérêt. Est-ce qu’il s’ennuie à ce point-là ?

Comme s’il connaissait déjà la réponse, il quitte l’application de rencontre et lance celle qui lui est le plus utile au monde : Uber. Il n’y passe que deux minutes avant de renvoyer un message à l’inconnu. “Je suis là dans quinze minutes.” informe-t-il simplement. Peut-être que ce type n’a rien à offrir, mais après tout il cherche à se prouver qu’il n’attend rien d’autre que des relations très superficielles, pas vrai ? Il aurait préféré que ce soit un peu plus excitant, mais il n’a pas réellement besoin que ce soit le cas pour se mettre dans l’ambiance, du moins si on l’aide un peu. Il n’y a plus qu’à espérer que l’homme qui l’attend sagement dans son appartement ne soit pas aussi expéditif dans gestes qu’il ne l’est dans ses mots… Il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Il referme l’écran de son ordinateur et quitte son lit sans se presser vraiment, traînant des pieds jusqu’à son armoire. Il enfile un t-shirt noir d’une simplicité impressionnante et un jeans qui tombe un peu trop sur ses hanches. Rien de transcendant ou de soigné, il ne fait pas plus d’efforts que ce mec ne semble vouloir en faire. Rangers et veste en cuir sont récupérées et enfilées sur le chemin jusqu’à la porte d’entrée, tandis qu’il vérifie l’avancée du Uber sur l’écran de son smartphone.

Il attend la voiture quelques minutes sur le trottoir et pendant le voyage jusqu’à l’adresse donnée par le type, inspecte son profil une dernière fois. C’est tellement dommage, quelque part, ce mec pourrait avoir du potentiel s’il faisait un effort. Il résiste à l’envie de lui envoyer un autre message dans le seul but de l’agacer un peu. C’est tellement plus agréable à faire en face à face, de toute façon. Le chemin lui semble passer trop lentement et il est soulagé quand la voiture s’arrête enfin. Il remercie le type au volant sans lui prêter de réelle attention et entre dans l’immeuble, trouvant rapidement sa route jusqu’à la porte indiquée, à laquelle il frappe trois coups brefs mais fermes. Et il attend sagement, son air ennuyé impossible à cacher, que le mec vienne lui ouvrir. Il ne sourit même pas quand ça arrive, attend seulement qu’on lui laisse la place pour entrer dans l’appartement. Il regarde tout autour de lui pendant quelques secondes, absorbant chaque détail aussi vite que sérieusement. Rien ne laisse à penser qu’il vient d’entrer dans l’antre d’un tueur en série, mais qui sait. “Est-ce que tu vas m’offrir à boire ou on passe directement aux choses sérieuses ?” demande-t-il en pivotant lentement sur lui-même pour faire face à l’homme. Il sourit enfin, mais ça n’a rien de très sympathique, c’est un jugement clair et sans honte.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Jeu 31 Jan - 10:49In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdCe mec m'avait répondu, ou envoyé d'autres messages, j'avouais m'en foutre royalement et continuer à faire ce que je faisais. Si il n'assumait pas ce qu'être sur cette application signifiait, il n'avait qu'à ne pas venir et dans une poignée de minutes je serais déjà partie en direction d'un bar. Mais quelqu'un finit par toquer à ma porte et un léger sourire satisfait fit sa place sur son visage. Enfin quelqu'un qui ne faisait pas semblant de vouloir la même chose que moi. Ouvrant la porte, je laissais mon regard glisser sur lui et m'assurer dans un sens qu'il n'était pas ce genre de mec à avoir une photo viable et tromper la réalité, mais ce n'était pas le cas et il était très franchement très agréable à regarder. Au moins il y aurait un minimum d'intérêt à se perdre contre lui, c'était déjà ça. Sans un mot, je m'écartais pour le laisser passer avant de refermer la porte et de finalement lui faire face. Lui offrir à boire ou passer aux choses sérieuses ? On devait vraiment choisir ? C'était le plus chiant au final, devoir faire semblant, devoir essayer de satisfaire des désires idiots pour ne pas passer pour quelque chose d'inacceptable aux yeux de la société. Faire preuve d'éducation, de bonne manière juste pour ne pas être pointé du doigt... Ça m'épuisait. Ce mec venait de perdre en intérêt brusquement, d'autant plus si je voulais ne pas le vexer et pouvoir le déshabiller. Soupirant, j'avançais dans l'appartement jusqu'à prendre un verre et la bouteille de Whisky pour lui servir un verre qui échoua sur la table basse. En faisant de même pour moi, j'abandonnais la bouteille à sa place avant de boire d'une traite. Personne ne faisait illusion ici et que je sois expéditif dans les formules de politesses ne me dérangeait pas, je n'avais aucune honte à être ce que j'étais.

« Donc on va devoir parler pour apprendre à se connaitre ou boire un verre c'est juste pour sauver les apparences et ne pas passer pour un mec n'ayant aucun remord à coucher avec un parfait inconnu après deux messages ? », ma question était réelle, car si il fallait parler, je n'en aurais que très peu envie et à moins qu'il aime monologuer, ça serait réellement une perte de temps. Je n'en avais rien à faire qu'il ait un frère, des parents divorcés ou un métier tellement passionnant, la seule chose qui m’intéressait était vraiment ce qui se cachait sous cette veste et ce t-shirt. Il y avait des signes qui ne trompait pas vraiment, sa carrure, sa posture, tout un tas de choses beaucoup trop précis pour ne pas révéler des détails sur son corps. M'asseyant dans un fauteuil, je baissais les yeux sur son verre comme pour l'inviter à en finir au plus vite. « Si tu veux autre chose que du Whisky il faudra se rabattre sur de l'eau. », parler n'avait pas le moindre intérêt, ça m'épuisait complètement de tenir une discussion. Même si en tant normal j'étais plus enclin à parler, je n'étais franchement pas en état d'être l'homme le plus charmant au monde ce soir. J'avais déjà trop de verre dans le sang et pas assez d'estime de ce monde pour faire illusion. Sans doute que si nous avions été dans un bar les choses auraient été différentes, mais ce n'était pas le cas et aussi gentil puisse-t-il être, je n'avais pas assez de patience aujourd'hui pour composer avec lui.

Je savais que l'image que je pouvais renvoyer en ce moment n'était pas la meilleure, mais il avait compris, le regard qu'il m'avait lancé me suffisait pour ne pas me faire d'illusion. Il savait et je m'en fichais pas mal de ce qu'il pouvait en penser. « Alors ? », demandais-je simplement. Il était pas prisonnier ici. Si l'idée de coucher avec un mec ne voulant pas en savoir plus sur lui le dérangeait, il pouvait toujours rentrer. Ça serait frustrant, énervant - surtout en sachant ce que j'avais sous les yeux -, mais je n'irais pas forcer quoi que ce soit. J'étais sans doute au fond du gouffre, mais pas à ce point là. Et puis il y aurait bien un mec au bar du coin qui ne serait pas contre quelque chose de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: 6666cc    - Lun 4 Fév - 15:37In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Il n’y a vraiment pas de quoi et pourtant, Will est surpris lorsque l’homme se décide enfin à ouvrir la bouche. Il capte d’abord sa voix : rauque, profonde au point qu’elle semble avoir été arrachée quelque part dans sa poitrine. Il n’est ni aimable, ni sympathique. Le genre d’homme que l’ingénieur déteste et qui ne lui donne qu’une envie : rétablir l’équilibre en le remettant à sa place. Ça ne le dérange pas vraiment, il adore faire ça : être désagréable, fouiller dans les recoins les plus sombres pour trouver des secrets à exploiter, balancer des remarques sarcastiques et agacer. Mais ils sont là pour coucher ensemble, pas vrai ? Et dans son esprit visiblement étriqué, c’est censé être quelque chose d’agréable. Sans prise de tête, étant donné le moyen utilisé pour obtenir satisfaction. Ça n’est pas supposé être une guerre pour le sang de l’autre. Il n’utilise pas le sexe comme une façon d’expulser la rage. Pas le premier soir, en tout cas. Pas quand il y a tellement d’autres possibilités que ce mec pour obtenir satisfaction.

Il commence par lever les yeux au ciel, parce que c’est ce qu’il fait chaque fois qu’on l’exaspère d’une façon ou d’une autre et cet homme vient probablement de battre un record dans ce domaine. Après quoi, il approche de la table basse et se laisse tomber dans le canapé, avec autant d’aisance que s’il était chez lui. Il avale une gorgée d’alcool en prenant tout son temps, ses gestes précis démontrant toute la volonté qu’il met à se montrer agaçant à son tour. Quand il relève les yeux vers l’homme, il sourit, de cet air nonchalant et hautain qui est comme sa signature. Ça lui donne l’apparence du petit con qui se croit au-dessus de tout et tout le monde, qu’on déteste souvent du premier coup d’oeil et qui le rend pourtant terriblement agréable à regarder. Il le sait, rien de tout cela n’est innocent. “Faire la conversation, non pas vraiment. Tu n’as pas l’air du genre d’homme avec qui j’aurais envie de parler, honnêtement.” admet-il sans la moindre émotion. “Et si j’avais le moindre remord à coucher avec un inconnu après deux messages, je ne serais pas là, tu ne crois pas ?” Il lève un sourcil qui veut tout dire et surtout que la question est purement rhétorique et n’attend aucune réponse.

Il repose son verre devant lui après une autre gorgée. Tout est tellement lent et étudié dans sa façon de bouger que c’en est exaspérant aussi. Il s’amuse visiblement, son sourire en prend les contours et il a du mal à le cacher, mais qu’importe. Ce mec a commencé en l’énervant d’abord, après tout. “Cela dit, ce n’est pas parce qu’on est là pour une raison précise qu’on doit se passer du respect. Je ne suis pas un objet, si je décide de coucher avec toi c’est parce que j’en ai envie, pas parce que tu l’exiges.” Il sourit un peu plus franchement et se détourne pour retirer sa veste qu’il pose près de lui sur le canapé avec beaucoup de soin. “Donc pour te répondre, ce verre c’est juste pour qu’on se détende un peu, parce que t’as l’air stressé et que j’ai comme l’impression que tu vas vite me faire perdre patience si tu continues de me traiter comme ça.” Il a franchement de plus en plus de mal à imaginer comment les choses peuvent s’arranger tout à coup et suffisamment pour que la soirée prenne la direction espérée, mais il n’est pas le genre à lâcher l’affaire facilement. Et heureusement pour eux deux, à vrai dire.

“Alors… Aiden, c’est ça ?” demande-t-il sans vraiment attendre de confirmation. Il se doute que monsieur ne doit pas prêter grande importance d’un détail aussi trivial qu’un prénom. “Rassure-moi, tu n’es pas aussi expéditif au lit que tu ne l’es dans tes relations aux autres ? Parce que si tu espères me mettre en état pour coucher avec toi depuis ton fauteuil et sans faire un effort, je t’arrête tout de suite, ça ne va pas marcher. C’est peut-être idiot, mais j’aimerais mieux ne pas penser à quelqu’un d’autre pendant qu’on s’amuse toi et moi.” Un autre sourire suit cette déclaration. Non, parler ne le tente pas vraiment pour l’instant, il a le pressentiment qu’il n’y a rien d’intéressant à tirer de ce type. Mais s’il sait faire oublier son caractère désagréable en mettant un peu plus d’intérêt dans ses gestes, peut-être que la soirée ne sera pas totalement perdue non plus…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mar 5 Fév - 17:44In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdSi il ne voulait pas non plus faire la conversation, je devais au moins lui concéder son habilité avec les mots. Cet homme était intelligent, le genre à pouvoir être rapidement agaçant et qui pourtant en cet instant m’arracha un léger sourire. Bien, à défaut de me faire gagner du temps, il ne me parlerait pas de son chien. Le regardant poser son verre, il attira de nouveau mon attention en soulignant que même si nous étions là pour quelque chose de socialement ambiguë, nous n’étions pas obligé de nous manquer de respect quand au fait qu’il refuserait de se soumettre à mes exigences, la part encore très ancrés dans son costume militaire eu quelque peu du mal à accepter. Ce n’était pas de devoir le respecter le problème, soyez en sûr, j’étais bourru et parfois sans délicatesse, mais je n’étais certainement pas ce genre de personne capable de ça. Non, c’était davantage dans son ton et dans son insubordination qui n’avait rien de légitime vu qu’il n’était pas un de mes soldats. Mais ça ne me plu pas, même si je devais reconnaitre que en effet, il avait raison. Avoir envie de coucher avec quelqu’un ne devait pas me priver de politesse. Mon sourire avait depuis longtemps disparu, je me contentais de le regarder, de chercher à quel point il pouvait m’agacer, mais je m’arrêtais toujours à quelque chose de plus trivial comme son corps beaucoup trop attrayant pour que je ne m’arrête à ses remarques pleinement fondé.

Il fallait avoir de la merde dans les yeux pour me pas voir à quel point j’étais tendu et mon addiction à l’alcool et au sexe en était la preuve. Ce mec était juste suffisamment malin pour mettre le doigt dessus. Relevant les yeux sur lui - et me faisant réaliser au passage que durant quelques secondes, je m’étais perdu dans le vide -, je l’écoutais reprendre un sujet qui m’intéressait déjà beaucoup plus. Il n’aurait pas à penser à un autre, du moins je l’espère, il est vrai que je me concentrais peut-être un peu trop facilement sur moi, mais personne n’avait eu envie de se plaindre jusqu’à présent, alors je prenais ça pour un signe de bonne maitrise de mon élément. Finissant mon verre, je le posais sur la table avant d’enfin sortir de mon silence. « Tu as raison sur deux points, le premier est qu’il est en effet inutile de te manquer de respect. Le second est que je suis bel et bien stressé. » soufflais-je d’une voix sans émotion, lourde et pourtant sans hausser le ton. Il avait raison, autant lui concéder ça. Je n’avais aucune envie de me battre, j’avais juste envie de son corps. « Ensuite… On ne juge pas son livre à sa couverture, il en est de même pour son résumé. », même si clairement, j’avais jugé cet homme à son physique et qu’il était là pour ça.

Me levant après quelques secondes de contemplation de son corps, je fis le tours de la table basse pour m’approcher de lui. Me penchant finalement sur son cas, mes lèvres trouvèrent les siennes avec une certaine bestialité qui n’avait rien de violent, mais qui trahissait l’envie que son corps avait su provoquer en moi. Baiser qui eut juste le temps de m’essouffler avant que je ne me dérobe dans son cou pour l’embrasser avec une lenteur et une précision militaire. Mes lèvres, ma langue, mes dents, tous se succédaient sur sa peau pour répondre à ce qu’il attendait. C’était tellement plus simple d’aller droit au but, mais prendre son temps ne pourrait que me faire du bien. La frustration ne serait que plus grande et la libération plus forte.

Mes mains finirent d’ailleurs par se mettre à l’action en tombant sur ses genoux et pour remonter lentement jusqu’à ses hanches, jusqu’à ce pantalon sur lequel je glissais pour finalement tirer d’un coup sec vers moi. Je n’étais pas du genre à me lover dans un canapé pour embrasser quelqu’un pendant des heures, je préférais des endroits moins conventionnel, plus excitant aussi. Si je devais laisser place à son désir et le nourrir autant le faire à ma façon. Alors une fois que j’eus réellement une prise, je le portai jusqu’a une desserte non loin. Faisant tomber les livres qui s’y trouvait, je le posais finalement mon bassin entre ses jambes. Le lâchant finalement, je m’éloignais un instant, juste le temps de retirer mon t-shirt pour le poser avec précision sur une chaise à porté de bras. Reportant mon attention sur lui, je laissais finalement mes doigts glisser sous son t-shirt pour y découvrir à l’aveugle son corps. Je n’avais envie que d’une chose là, c’était lui enlever et voir enfin ce que je désirais, mais je lui devais bien un peu de patience, ça serait mes excuse officielles qui se prolongèrent lorsque je retrouvais ses lèvres avec une envie plus palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Ven 8 Fév - 15:45In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Le silence répond à Will et ça ne l’étonne pas vraiment. Il a déjà fait ça un million de fois : parler trop, pour dire des choses que l’autre n’a pas envie d’entendre, jusqu’à ne remporter que l’animosité de son interlocuteur. On lui conseille depuis longtemps de mieux se comporter avec les gens, d’être plus chaleureux, d’attendre un certain niveau d’intimité avant d’aborder les sujets qui fâchent. Il s’y refuse depuis aussi longtemps et n’a pas l’intention de faire exception pour ce mec. Il est malgré tout surpris lorsque l’homme se décide enfin à lui répondre quelque chose. Surpris et content de lui, à en croire le sourire satisfait qui étire soudainement ses lèvres. Son visage tout entier ne s’illumine pas d’un coup, mais il a cet air supérieur plus marqué que jamais. Parce qu’il a raison, évidemment qu’il a raison. Et pas seulement sur deux points, d’après lui, mais il suppose qu’il ne peut pas trop en demander d’un seul coup. L’homme semble avoir un certain ego, une fierté imposante - sans sous-entendu. Alors qu’il admette son stress est une victoire de plus pour Will, même s’il ne comprend pas bien d’où il vient. Il n’est pas stressé, lui, et pourtant il se trouve dans l’appartement d’un complet inconnu, il boit de l’alcool et risque plus que la déception d’une étreinte loin d’être à la hauteur. Les gens se posent trop de questions, se mettent trop de barrières. Et c’est bel et bien Will qui pense ça. Il ne répond pas, pourtant. Il n’y a rien à dire, sa petite démonstration est déjà faite et son public visiblement conquis. Alors il se contente d’avaler ce qu’il reste d’alcool dans son verre en hochant vaguement la tête pour que l’homme sache qu’il l’écoute quand même.

Il a tout juste le temps de reposer le verre vide sur la table basse qu’il est de nouveau pris par surprise lorsque l’homme approche enfin. Leurs lèvres se rencontrent brusquement, pas tellement que le geste est violent, mais plutôt qu’il est inattendu. Et l’espace d’une seconde, Will reste immobile, un peu sonné, avant de répondre au baiser. Il ne sait même pas trop à quoi il s’attendait, mais il doit admettre que c’est étrange, qu’il n’a pas l’habitude. Il y a quelque chose de froid, de contrôlé, dans la manière dont Aiden se presse contre lui. Ou peut-être est-ce seulement que Will n’a pas l’habitude d’agir comme ça, de se jeter sur quelqu’un bien avant que l’envie ne se fasse sentir, que la pression soit trop forte pour être contenue. C’est nouveau et perturbant, mais il est curieux de découvrir si ça peut marcher quand même. Alors il essaye. Il laisse l’homme se donner du mal pour le réveiller, tandis que lui ose simplement s’accrocher à sa taille. Le contact confirme ce qu’il savait déjà, lorsque ses doigts glissent habilement sous le t-shirt de l’homme pour découvrir presque timidement le corps caché en-dessous.

Il grince un peu des dents quand il se retrouve soulevé, que l’homme arrive à le manipuler et le déplacer comme s’il n’était rien de plus qu’un grain de poussière déplacé d’un coin de la pièce à l’autre. Ça aussi, c’est une chose dont il n’a pas l’habitude : ne pas être celui qui mène la danse. Et il n’y a aucun doute avec cet homme, il devra suivre le rythme et lui confier les rennes s’il ne veut pas que ça se termine en affrontement. Ça l’agace, mais pas autant que le fait qu’il sente enfin son ventre se contracter et la chaleur monter dans ses veines à cause de ça. Sa fierté se bat un instant avec le désir et finit par perdre le combat, quand Will pose ses deux mains sur l’épaule de l’homme et le repousse fermement le temps d’enlever son t-shirt aussi. Il le jette sur le sol sans regarder, trop occupé à replonger sur les lèvres de l’homme, sans se forcer cette fois.

Il n’est pas bien sûr du temp qu’ils passent là, de qui prend le dessus sur qui ou de comment d’autres vêtements terminent sur le sol. Pour quelques minutes, tout devient flou, un chaos total de lèvres et de corps qui s’entrechoquent, le reste du monde se fondant dans un épais brouillard d’indifférence. Il a tout juste conscience du fait qu’ils bougent encore, changent de pièce, de décor et que peu de temps avant qu’il ne perde complètement le sens des réalités, la surface contre laquelle il repose s’est adoucie considérablement. Il lui faut une éternité pour retrouver ses esprits et quand il reprend conscience, il a presque l’impression de se réveiller d’un rêve. Pas parce qu’il vient de vivre l’expérience la plus transcendante de sa vie - quoi que - mais surtout qu’il se retrouve dans un lit qu’il ne connaît pas et qu’il ne se souvient même pas de comment il est arrivé là. Il reste allongé à regarder le plafond sans oser dire un mot. C’est un moment qu’il déteste, l’après, quand le silence est tendu et que l’ambiance menace de s’alourdir au moindre mot ou geste de travers. D’instinct, il sait que l’homme couché près de lui n’est pas le genre à faire des câlins après le sexe et ce n’est pas un mal, loin de là. Mais il se dit aussi qu’il ne doit pas être le genre à laisser le plan cul du soir à poser ses valises pour la nuit ou même à se montrer sympa au moins jusqu’à s’être débarrassé du squatter. Tout ça rend le moment encore plus désagréable et quand Will se sent mal à l’aise… Il mord. Pas littéralement, même si l’idée lui arrache un petit sourire. “Pas mal pour un expéditif.” souffle-t-il à la place, sa voix lourde de sous-entendus pas très sympathiques non plus. “J’ai le temps de me rhabiller avant que tu me jettes dehors ?” demande-t-il ensuite, alors qu’il ose pour la première fois depuis qu’il peut respirer normalement tourner les yeux vers l’homme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mer 20 Fév - 16:42In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdJe ne savais pas si l’alcool était derrière tout ça, mais il était certain que mes souvenirs de l’instant étaient quelques peu fossé. Je me souviens d’un t-shirt jeté aux sols, de ses lèvres devenu avide puis de son corps, parfait, se révélant sous mes doigts. J’avais vu des hommes passer dans mon lit, j’avais eu des étreintes, mais ce qu’il s’était passé dès l’instant ou nous n’avions fait qu’un dépassait toutes mes espérances, toutes mes expériences. Il m’avait épuisé autant que libéré et mon corps peinait clairement à s’en remettre quand il osa enfin briser le silence malmené par nos respirations. J’eus un sourire, léger, timide, exprimant ô combien il tenait parfaitement ce rôle parfaitement agaçant. Il n’était pas comme les autres, il savait ce qu’il voulait, il savait se donner et se braquer. Il avait une arrogance certaine qui aurait pu m’amuser si seulement il ne se trompait pas autant sur mon compte. Jeter quelqu’un comme lui dehors était loin d’être dans mes plans. Rare étaient les fois ou je pouvais vraiment affirmer avoir été satisfait pleinement par un partenaire et c’était le cas avec lui. L’extase était plus puissante que l’alcool, que n’importe qu’elle autre dépendance et il avait su la faire pulser dans mes veines. Alors je me levais, encore nu avant de me diriger vers mon armoir et passer un boxer et un t-shirt dans le plus grand des silences. Les mecs comme lui je les connaissais et le silence était la pire des tortures.

Disparaissant derrière la porte, je reviens quelques secondes plus tard avec nos deux verres et une bouteille bien amoché de whisky. Retrouvant ma place dans le lit, je m’adossais à mes oreillers avant de finalement briser le silence, « Je comptais plutôt te proposer un deuxième verre. », soufflais-je sans réellement proposer et en versant de l’alcool dans ces deux verres pour en déposer un à côté de lui avant d’abandonner la bouteille pour commencer à boire le mien, « Et pas mal pour un cérébral. », lui renvoyais-je. Si j’avais été mis dans cet état, il y avait fort à parier qu’il n’était pas dans une meilleure position et il y avait aussi fort à parier qu’il n’avait pas été épargné non plus. Il pensait me connaître, il était loin de la vérité. J’étais peut-être le genre d’homme à ne pas courir après les bons sentiments, mais lorsque je trouvais quelque chose d’aussi salvateur que ce qu’on venait de faire, j’avais tendance à vouloir en abuser. D’autant plus que j’étais bien plus détendu maintenant. « En fait j’avais plutôt dans l’idée qu’on attende de ne plus être dans cet état pour recommencer, mais si tu veux partir je ne te retiens pas. », n’étais-ce pas ce que lui faisait ? Mettre les mecs dehors ? Je n’en étais pas sûr, mais il était en tout cas le genre à porter un jugement assez rapidement sur les gens.

Tournant finalement la tête vers lui, je laissais mon regard s’égarer sur son corps, me rappelant avec une précision presque étonnante de chaque découverte, de chaque instant où l’on s’est découvert. Et chaque souvenir ramener avec lui un peu plus de réalité à ce qui venait de se passer. Ce n’était plus aussi vague, c’était réel à présent et l’impression irréelle prenait tout son sens. Nous nous accordions parfaitement et je devais reconnaître qu’à cet instant j’avais réellement envie qu’il reste, non pas car il m’était sympathique, loin de là, mais car son corps m’était réellement agréable et qu’il n’y aurait une sorte d’injustice à ne pas en profiter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Lun 25 Fév - 16:50In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ Bien qu’il demande avec plus ou moins de subtilité s’il doit partir, Will ne bouge pas d’un millimètre et laisse seulement son regard glisser tranquillement sur le profil de l’homme allongé près de lui. Il ne bouge pas non plus quand, sans lui répondre, l’homme sort du lit pour se rhabiller, puis quitte la chambre sans lui jeter un regard. C’est probablement le message le moins subtile de l’univers et malgré tout, l’ingénieur refuse de se laisser faire. Il a déjà accepté de venir ici à la seconde où l’autre a claqué les doigts, accepté de s’offrir à lui sans que monsieur ne fasse le moindre effort… Il est hors de question qu’il quitte cet endroit comme un pauvre objet relégué à l’état de déchet inutile. Il mérite un peu plus de respect que ça, même s’il n’en a peut-être pas donné l’impression jusque là. Il se force tout de même à bouger et remet son caleçon à son tour, ne serait-ce que pour ne pas avoir à se disputer avec un parfait inconnu en étant complètement nu. Il vient juste de se souvenir qu’il a laissé son t-shirt dans l’autre pièce et de se rasseoir, défait, sur le bord du lit quand l’homme revient et retrouve sa place. Ça, c’est une vraie surprise et qu’il offre un autre verre à Will en est une plus grande encore.

Malgré tout, Will reste assis où il est quelques secondes, profitant de tourner le dos à l’homme pour se redonner une contenance. Quand il est prêt, absolument sûr qu’il n’y a rien de plus qu’un léger ennui et un petit sourire en coin sur son visage, il prend le verre si généreusement offert sur la table basse et se réinstalle à son tour. Ce n’est pas encore tout à fait ça, c’est même très loin du traitement minimal auquel Will est certain d’avoir droit, mais ce type - Aiden - a fait un certain effort. Lui rendre la pareille ne serait pas de trop. Ce ne serait pas Will, aussi. “Ça peut être long,” fait-il remarquer, son ton encore neutre, mais il ne faut pas être devin pour comprendre que ça ne va pas durer. “Est-ce qu’on doit rester assis en silence en attendant que la machine se remette miraculeusement en route ou la conversation est autorisée, cette fois ?” demande-t-il finalement. C’est presque un art, la façon qu’il a de rester calme quand il dit ça, l’air presque innocent qui reste bien en place sur son visage. Peut-être qu’il aurait dû faire carrière dans le cinéma ou le théâtre. Ou devenir champion de poker.

Il n’attend même pas vraiment d’obtenir une réponse de la part d’Aiden. Il lui offre quelques secondes de répit, certes, le temps d’avaler une gorgée d’alcool et de reposer son verre au loin. Ce n’est probablement pas suffisant pour qu’Aiden soit dans de meilleures dispositions quand Will se tourne vers lui et lui offre l’un de ces grands sourires plein de charme et pourtant détestable dont il a le secret. “J’imagine que tu ne vas pas vouloir qu’on parle de toi ?” demande-t-il avec la même aisance insouciante capable de donner des envies de meurtres au Dalaï-Lama. Quoiqu’il n’ait jamais testé cette théorie et que visiblement, personne ne l’a tué jusqu’à maintenant. Mais ça finira bien par arriver un jour. Il espère juste que ce n’est pas pour ce soir. “J’aimerais tellement savoir pourquoi t’es tellement…” D’un geste de la main, large et presque dédaigneux, il désigne l’homme tout entier. Il prend tout de même l’air de réfléchir sérieusement, son regard perçant refusant de se poser ailleurs que sur l’homme. Et il cherche, sincèrement. Manquer de vocabulaire n’est pas dans ses habitudes et il a bien plusieurs mots qui lui viennent à l’esprit. Il tient beaucoup trop à son visage pour prendre le risque de les prononcer à voix haute. “Tendu.” choisit-il après un moment, toute trace de sérieux effacée de ses traits. “Je suis sûr que c’est pourtant une histoire passionnante…” ajoute-t-il, la déception qu’il laisse passer totalement feinte et parfaitement exagérée.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Will Burbank le Jeu 7 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Lun 4 Mar - 11:07In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdCa pouvait, mais ce qu’il venait de se passer revenait en boucle dans mon esprit et je n’étais pas franchement certain de savoir rester stoïque, mais pour le moment et biologiquement, ça serait ainsi. Il faudrait un peu de temps et quand bien même je n’étais pas le plus loquace, la discussion serait possible. Tournant la tête vers lui, j’allais lui donner le feu vert avant qu’il ne saute sur l’occasion et ne brise à nouveau le silence. Je m’en fichais pas mal de parler de moi, il n’y avait simplement pas grand chose à dire. Vidant mon verre avec une facilité déconcertante, mes sourcils se fronce légèrement lorsqu’il me juge tendu avant de craindre que cela cache une histoire visiblement difficilement supportable pour lui. Me servant un nouveau verre j’abandonne ce dernier et la bouteille je la posais table basse avant de m’allonger et de répondre avec une neutralité presque froide, « J’aurais dis mesuré, mais je suppose que je ne t’ai pas donné l’occasion de penser autre chose. », tournant la tête vers lui, je laissais mes yeux glisser sur son corps et presque aussitôt un frisson me secoua. Il n’y avait pas à dire, ce que nous venions de faire raisonné toujours dans mon corps et je n’étais pas prêt de l’oublier aussi vite. Au moins y avait-il quelque chose de réellement plaisant à sa présence, sa discussion n’étant clairement pas celle qui m’irait le plus. Quoi que ma journée avait été suffisamment pourri pour que mon jugement soit altéré, tout comme l’alcool qui coulait déjà suffisamment dans mes veines pour me priver de ce dernier.

« Je suis certain qu’être un militaire doit recéler nombres de justifications passionnantes, mais je suppose que c’est juste ma nature. », ça me fatiguait sans doute de devoir trouver une raison, mon travail n’était plus celui que j’avais rêvé étant jeune, la réalité m’avait marquée et elle pouvait continuer à me rappeler à elle à tout moment. Le monde n’était pas celui que j’avais cru, inutile de me bercer d’illusion, mais inutile aussi de le blâmer. « Je suppose que ce n’est pas la meilleur image que je pouvais donner de moi, mais je m’en fiche. », posant un bras sur mes yeux, je m’enfermais dans ma bulle, conscient que si le sexe avait réussi à me rendre un peu plus humain, je n’étais toujours pas le partenaire de discussion le plus intéressant du monde. « Parler de moi t’es primordial ? », demandais-je simplement. La moitié du temps les gens comprenaient quand on ne voulait pas parler, lu semblait être du genre à avoir besoin de parler, de connaitre l’autre. Peut-être est-ce que je me trompais, mais passer directement aux choses sérieuses ne semblait pas être dans ses habitudes  et sans doute que c’était tout à son honneur, mais je ne fonctionnais pas exactement de la même façon, pas quand j’étais aussi frustré, aussi usé par la vie et avec ce besoin vitale de me perdre dans les bras d’un autre. L’alcool m’aider à être un peu moins bourru parfois, la preuve étant sans doute cet après ou j’étais plus enclin à lui offrir ce qu’il désirait, mais c’était uniquement car j’avais eu ce que je voulais et que le plaisir pulsait encore dans mes veines au point d’en vouloir plus. J’étais plus à même de lui en donner plus, d’être plus humain, mais je ne serais sans doute pas aussi expansif qu’il ne l’aurait voulu, ou même souhaité.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Ven 8 Mar - 17:08In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ De toute évidence - et à la plus grande surprise de Will - Aiden est d’accord pour parler. Enfin, si l’on peut appeler ça comme ça. Il donne des réponses sans en donner vraiment, laisse échapper des détails sans que Will ne parvienne à décider si c’est volontaire ou non. Et le jeune homme l’observe avec un intérêt sincère, une curiosité évidente. Le sexe est une chose et Will aime ça, sans aucun doute. Mais il préfère ces moments-là, quand on parle, quand on découvre les secrets que renferme l’autre, ceux qu’il accepte de partager autant que ceux qu’il essaye de garder pour lui. Il aime les mystères, les puzzles et les énigmes qu’il faut résoudre. Chaque personne en est une et lui, il veut les comprendre toutes. Ainsi, Aiden est un militaire. Ça explique probablement qu’il soit si coincé. Il parle d’une drôle de façon, cela dit, même pour un soldat avec un balais enfoncé profondément dans le fondement. Il parle même d’une façon plus guindée que Will, ce qui a de quoi surprendre ce dernier. Ça n’arrive pas souvent et quand c’est le cas, ça ne veut rien dire d’agréable pour la personne en face. Ça ne semble pas naturel, en tout cas. Cet homme cache quelque chose, il se cache lui-même. Derrière l’indifférence, l’apathie même. Derrière l’alcool et le sexe aussi, probablement.

Tout cela occupe l’esprit de Will au point qu’il sursaute presque lorsqu’il réalise que parmi les mots prononcés par Aiden, il y a une question pour lui. Il étire un sourire, lentement, un geste qui semble étudié et finit par lui donner l’air un peu inquiétant. “Pour être honnête, oui.” répond-t-il et c’est d’autant plus inquiétant qu’il soit aussi concis et direct. Il n’est pas homme à peu de mots et s’il essaye de le faire croire pendant quelques secondes, le masque tombe rapidement. “Rassure-toi, je ne dis pas que c’est obligatoire pour que je sois dans les bonnes conditions, mais… Je pourrais coucher avec n’importe qui et ce n’est pas une question d’orgueil, je suppose que certains refuseraient, mais dans l’ensemble n’importe qui peut se laisser tenter. C’est facile, il suffit de réunir les bonnes conditions, prononcer les bonnes paroles, offrir les bons gestes. Ça n’a rien de très excitant, ça m’ennuie en fait.” admet-il sans la moindre gêne, la moindre hésitation dans sa voix. On dirait un discours qu’il a prononcé plusieurs fois. C’est l’un de ces moments étranges et rares où l’on voit clairement qu’il a été élevé par un politicien : il sait ce qu’il dit, il sait où il va, il a confiance en lui et s’il le voulait, il aurait même assez de charisme pour vous vendre n’importe quoi. “Ce que je trouve réellement passionnant et excitant, en revanche, ce sont les gens et ce qu’ils cachent. Si le seul intérêt d’une personne, c’est son corps, pourquoi perdre du temps avec ? Il y a toujours mieux.”

Lui qui passe sa vie à pourchasser les secrets des autres, sans doute aurait-il beaucoup à faire s’il se concentrait sur les siens. Mais il trouve le jeu beaucoup moins amusant quand il le tourne contre lui-même. Il préfère s’amuser avec les autres. “Donc, tu es soldat ?” demande-t-il, davantage pour faire comprendre qu’il veut reprendre le contrôle de la conversation qu’autre chose. “C’est un choix de carrière intéressant.” Il ne semble pas sincère sur ce coup-là, parce qu’il ne l’est pas. Il est pourtant aussi patriote qu’on peut l’être, pas le choix quand la politique est une si grande part de son quotidien. Mais l’armée, c’est un sujet compliqué pour lui. Son grand-père déteste quand il en parle, peut-être que c’est pour ça que ça le passionne tellement. “C’est l’une des rares choses dans ce monde que je ne comprends vraiment pas,” admet-il comme s’il racontait une blague, tout sourire, un peu moqueur, mais pas encore méchant. Pas encore. “Mais j’imagine que ça explique en effet pourquoi tu sembles aussi coincé.” Il croise enfin le regard de l’homme et semble bien ne pas vouloir le lâcher de si tôt. “Pourquoi t’être lancé dans ce domaine, alors ?” demande-t-il.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Lun 11 Mar - 17:04In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdIl pouvait coucher avec n’importe qui, mais l’ennuie le prenait rapidement et il voyait ça comme une perte de temps. C’était à des années lumières du concepte même de coucher pour se faire plaisir, de se laisser aller, d’abandonner ses frustrations dans une étreinte parfois plus rythmé, mais toujours libératrice. Sans doute n’avions nous pas la même vision des choses, très clairement même, car je ne le voyais pas homme à se marier, comme moi, quelque chose cloché dans le paysage et ne répondrait jamais aux critères sociaux pour y arriver. Enfin du moins c’était ce que je pensais et je n’avais de toute façon pas la connaissance absolue de chaque chose dans ce monde. L’homme reporta finalement son attention sur moi, sur mon métier et imperceptiblement je me tendis. Les choses faisaient que parler de mon travail n’était réellement pas la chose que je préférais en ce moment et après un raisonnement qui semblait lui être uniquement destiné, il s'intéressa au pourquoi de la chose. Il y avait sans doute mille réponse à donner, mais je n’étais plus depuis longtemps le jeune adolescent passionné et prêt à tout pour démontrer pourquoi il avait raison de vouloir suivre cette voie. « Pourquoi tu as besoin de le savoir ? », demandais-je en guise de réponse alors que je plongeais mon regard dans le sien.

J’avais l’intention de lui répondre, mais je voulais saisir sa logique. « C’était ce que je voulais faire depuis que j’étais gosse. Je voulais être militaire. Maintenant que mon père en soit un, ou que j’ai une soeur à protéger en guise de justifications plus profondes… Tu en fais ce que tu veux. », je n’avais jamais aimé m’étendre sur moi-même en vérité, sans doute une pudeur que je gardais bien ancré depuis mon enfance. Ne pas dire ce qu’on était vraiment, l’être, mais ne pas l’imposer par respect, ça n’avait jamais été que mon homosexualité, mais bien l’ensemble de ma vie, la preuve étant, j’étais en chute libre et je n’allais certainement pas en parler à mes proches. Mes choix, ma vie, mes conséquences. « Qu’est-ce qu’il t’échappe dans ce choix de carrière ? », demandais-je simplement avant de décrocher mes yeux de lui pour retrouver mon verre que je vidais pour de bon. Je les connaissais les justifications du pourquoi l’on ne comprenait pas le choix. La mort, la solitude, le sacrifice pour un pays qui ne nous reconnaîtrait jamais. En vérité je pouvais cité tous les arguments qu’on pouvait me donner et trouver un sens et un non sens à chacun qu’entre eux, mais le véritable problème de ce métier était de savoir assumer les conséquence de ses actes, ce que je ne savais pas faire. Je n’étais pas responsable pour eux, eux seuls décidés, je n’étais pas responsable de leurs morts.Secouant légèrement la tête pour repousser tout ça au loin je jouais avec mon verre avant de capturer à nouveau son regard. « Tu avoues t’en foutre pas mal au point de pouvoir coucher avec n’importe qui, mais tu as besoin d’en savoir plus pour trouver ça excitant ? », j’avouais que son comportement m’échappait assez, il n’était pas entièrement une énigme, mais il y avait ces choses que je n’arrivais pas à assembler.

« Ton corps est excitant, ce qu’on vient de faire l’est aussi . », même plus que ça, au vu de comment mon corps réagissait à cette simple pensée, « Parce que connaître l’autre, au point de savoir ce qu’ils cachent, va quand même à l’encontre du sexe avec un inconnu . », il y avait très certainement de l’incompréhension dans tout ça, pas vraiment de jugement car j’étais très mal placé pour dire quoi que ce soit à quelqu’un en couchant presque tout le temps sous la pression et par manque de contrôle dans ma vie, mais c’était étrange et ça je ne pouvais pas le nier. Quoi qu’il en soit et bien que son corps demeure un appel trop assuré au sexe, cette discussion avait au moins eu le mérite de ramener un peu d’humanité dans mon esprit et ce n’était pas fondamentalement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Ven 15 Mar - 17:14In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾ La réponse d'Aiden est une question à laquelle Will ne répond qu'en levant un sourcil, l'air de lui dire : vraiment ? Il ne comprend pas bien pourquoi l'homme a tant de mal à parler de lui et les inquiétudes qu'il a eu plus tôt dans la soirée commencent à revenir doucement. Quand on ne veut pas répondre aux questions, c'est qu'on a quelque chose à cacher, n'est-ce pas ? Que peut-il y avoir de si difficile à raconter dans le choix d'une carrière militaire ? Ce n'est pas comme si Will avait tiré fort du premier coup en s'intéressant aux conséquences de ce choix. Il se demande quand même brièvement si Aiden est le genre d'homme à côté duquel il a tout intérêt à ne pas s'endormir s'il ne veut pas finir étranglé sauvagement ou une connerie du genre. Il lève les yeux au ciel pour le principe, mais décide de montrer l'exemple et de répondre malgré tout. "Je n'ai pas besoin de le savoir, j'en ai envie, nuance." dit-il dans un sourire agaçant. "Quant à savoir pourquoi... Je suppose que c'est parce que je trouve que c'est un très gros engagement et qu'on ne le fait pas sans raison. Je suis curieux, au cas où ça t'avait échappé. Je ne comprends pas pourquoi on déciderait de sacrifier sa vie pour sa patrie, alors qui de mieux qu'un expert dans le domaine pour éclairer ma lanterne ?"

Et miracle, monsieur le soldat se décide bel et bien à lui répondre. Enfin... C'est une réponse si l'on ne cherche pas trop loin, mais Will ne considère ses paroles que comme une fuite de plus. Il en deviendrait presque agaçant, celui-là, s'il n'était pas si secret. Will lui offre un autre de ses roulements d'yeux signatures pour exprimer toute sa déception, mais il est trop heureux que l'homme lui pose enfin des questions intéressantes en retour pour s'offusquer plus que cela. Pour l'instant. "Ce qui m'échappe, c'est vraiment d'être prêt à mourir pour tout ça... Peut-être que je suis idiot ou cynique, qui sait... Ce que je sais, en tout cas, c'est comment fonctionne le monde de la politique et ce que tu fais de ta vie, ce n'est rien de plus que ça : de la politique. La guerre n'a jamais eu pour vocation de faire le bien, c'est seulement un moyen d'obtenir le pouvoir et d'imposer sa vision des choses. Il n'y a que les soldats qui s'imaginent qu'ils servent le plus grand bien, ceux qui donnent les ordres savent parfaitement que ça n'a rien à voir." Cynique, il l'est et c'est plutôt triste quand on considère qu'il est encore jeune et qu'il fait partie d'une catégorie de gens qui rêvent vraiment de se battre pour le plus grand bien. Qu'il le fait, d'une certaine façon. Ils devraient avoir des choses en commun, mais Will doute qu'ils les découvrent de si tôt.

D'autant plus qu'Aiden semble vraiment motivé à prouver que le comportement de Will est parfaitement inutile dans le cadre de leur relation purement physique et éphémère. "J'ai bien compris que tu n'as pas envie de t'éterniser sur toi et tes petits secrets, ne t'en fais pas." tente-t-il de le rassurer sans grand enthousiasme. "Mais tu réalises que plus tu essayes d'échapper à mes questions, plus j'ai envie de comprendre ce que tu caches, n'est-ce pas ?" Il rit légèrement, mais retrouve très vite son sérieux et se redresse un peu subitement pour se tourner vers l'homme. "Je te propose un marché, ok ? Tu me fais plaisir en répondant à mes questions un petit moment et dès que tu seras assez reposé, je te ferais plaisir de la façon que tu aimes en retour. Deal ?" Il a l'air tellement fier de lui avec cette offre et ce qu'elle sous-entend qu'il habille ce petit air de crétin qu'on a envie de gifler hors de ses traits. "Tu peux même essayer de découvrir ce qui cloche chez moi aussi, si ça t'amuse. Je n'ai rien à cacher. Je ne suis qu'un pauvre crétin qui adore parler et qui aime tout savoir, ça n'a rien de miraculeux."

Il n'attend même pas d'obtenir l'accord du soldat pour décider que son marché est accepté sans l'ombre d'un doute. Et comme si de rien était, il reprend son insupportable flot de questions plus agaçantes les unes que les autres. "Est-ce que tu as toujours été aussi défaitiste ou c'est venu quelque part au cours de ta carrière militaire ?" demande-t-il d'abord, mais sans s'attarder sur un sujet dont il sait qu'il est probablement trop sensible pour leur niveau actuel d'intimité. Il est seulement certain d'avoir raison à ce sujet et il prononce les mots à voix haute pour se le prouver. "Pourquoi ça t'ennuie tellement que j'ai envie de te connaître ? Certes, ça ne correspond pas à la vision clichée selon laquelle un coup d'un soir doit s'arrêter au sexe, mais dans le fond qu'est-ce que ça change réellement ? En fait, tu vois, je me demande même pourquoi tu as tellement besoin que tes relations restent strictement superficielles... T'es le genre d'homme capable de dévouer ta vie entière à ton pays, mais tu ne peux pas t'engager avec quelqu'un, même pour une soirée. C'est un concept intéressant. Comment tu l'expliques ?" Il s'amuse et ça se voit. Il n'a plus tellement peur d'énerver le soldat, pourtant ça reste une possibilité et ça ne le surprendrait même pas vraiment. Mais il prend beaucoup trop plaisir à l'interroger pour se soucier tout de suite des conséquences.

CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Ven 15 Mar - 17:52In this game, I own the rules || Aiden Empty
In this game, I own the rules || Aiden 19dfddebaac4e8a2b1f6be13ca00e55dIn this game, I own the rules || Aiden CicdL’envie et non le besoin… L’homme commençait à apparaitre comme un parfait gamin capricieux, mais je répondis, mais il n’en avait pas assez et je ne comprenais pas pourquoi il en avait autant besoin. Alors je lui demandais, cherchant cette logique derrière tant de questions qui n’avaient rien à voir avec la situation actuelle. Mais pour lui ça avait un sens et il finit par m’arracher un sourire, sincère alors qu’il proposait un marché qui avait tout d’intéressant. Lui répondre pour lui faire plaisir et il s’engager à me rendre l’ascenseur. Ce qu’on venait de faire et la liberté qu’il avait apporté à mon esprit suffisait à me convaincre que quelques question ne serait pas de trop et de toute façon l’homme partie du principe que j’accepterais au vu de ses questions. Soit il était extrêmement arrogant au point de penser qu’il me serait impossible de résister, soit c’était réellement le cas et dans ce cas là j’allais devoir me montrer un peu moins expressif. Mon sourire mourut en même temps que mon amusement lorsque les mots finirent par m’atteindre. Avais-je toujours été comme ça ou être militaire m’avait rendu ainsi ? Puis pourquoi j’étais dérangé par ses questions, pourquoi avais-je besoin de sexe sans importance, pourquoi j’avais besoin de superficialité… Si j’avais été en étant de ressentir le moindre vertige, je serais présentement nauséeux, mais ce n’était pas le cas. Plus il demandait, plus je fixais le mur vide devant moi. « T’as de la chance d’être aussi attractif physiquement… », soufflais-je avant de me relever et de faire le tour du lit, « Je reviens. », juste le temps d’aller chercher une nouvelle bouteille pour succéder à sa petite soeur qui finirait par mourir.

« Je n’ai jamais été très optimiste, du moins je crois, je t’avoue que ce genre d’introspection sur mon passé m’échappe assez… », soufflais-je en le dépassant avant de rejoindre mon côté du lit et de me laisser tomber dessus, « Mais oui, je suis devenu comme ça quelque part au cours de ma carrière militaire. », je ne niais jamais que l’armée avait fait des dégâts, simplement, je n’en parlais pas. Je n’allais pas me lamenter alors que je refusais de porter la moindre culpabilité. « Et ça ne change pas grand chose qu’on parle de moi ou de toi, si j’avais été dans un meilleur jour peut-être qu’on aurait eu une discussion un peu plus profonde et avec un réel désir de séduction avant d’arriver dans mon lit, ou le tien d’ailleurs. » lui avouais-je sans mentir. Sortir dans des bars, rencontrer des gens n’étaient pas toujours ma tasse de thé, mais quand ça allait, dans les bon jours, je le faisais. Mais aujourd’hui, rien n’avait été et l’angoisse, ce noeud dans ma gorge m’avait privé de ce genre de soirée, me laissant seul chez moi à boire plus que je n’aurais du et à me rabattre sur une application pour espérer oublier un temps et retrouver un visage humain… Ce qui s’était plus ou moins passé dans ses bras.

Tournant la tête vers lui je repris, « Simple question, tu penses qu’il est utile ou respectueux de t’engager avec quelqu’un, d’avoir des projets d’avenir, d’adopter un chien par exemple ou de fonder une famille en sachant que du jour au lendemain tu peux être envoyé au front là ou t’a vie ne tiendra jamais plus qu’à un fil et ou tu peux laisser à tous moment une personne gentil, aimante dans l’ignorance, la peur ou la mort ? », me redressant pour tourner ma tête vers ma table de chevet, je finissais la bouteille dans mon verre en même temps que je continuais, « J’ai aucune envie de porter tout les malheurs du monde sur mes épaules et inutile de jouer au malin en soulignant qu’en étant pas militaire, je m’éviterais tous ce développement. Je le sais. », j’avais grandis dans une famille de militaire, je savais ce que ça impliqué. Revenant contre la tête de lit, je caressais mon verre du bout de mes lèvres, « Je suppose que ça soulève encore plus de questions à tes yeux ? », demandais-je avant de finalement boire mon verre avant de poser mon regard sur lui. Je n’étais pas plus animé, peut-être plus ouvert et agréable, mais je n’allais pas partir dans de grand discours après quelques questions, même si avouons le j’avais tout de même su décrocher plus que quelques mots. Quand bien même je voulais fonder une famille… Non, je n’en ressentais même pas le besoin. J’étais très bien comme ça et même si ces questions pouvaient soulever des points, ce n’était qu’une discussion, pas un procès voulant remettre en cause tout mon raisonnement. Je savais que chaque choix était discutable, mais je les avais fait et je préférais n’en regretter aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - Mer 20 Mar - 14:41In this game, I own the rules || Aiden Empty



In this game, I own the rules
Aiden & Will



☾☾Le sourire de Will grandit, enfle et meurt en l'espace de quelques secondes. Il semble que son charme naturel fait effet sur l'homme et ça ne le surprend pas tellement. Mais ça l'étonne et l'inquiète même un peu que monsieur se sente encore obligé de prendre la fuite - pour de vrai. Est-ce que cette conversation s'annonce aussi douloureuse ? Le jeune ingénieur flotte dans un océan plutôt dangereux, sans arrêt secoué par les vagues de sa curiosité et celles de l'inquiétude. Il n'est pas encore certain que l'homme qu'il a décidé d'agacer ne va pas finir par réagir par la violence. Mais ça n'est visiblement pas suffisant pour l'arrêter et quand Aiden revient avec une nouvelle bouteille, il ne fait aucun effort pour retenir un rire. "Ne le prends pas mal, mais je crois que tu as un problème d'alcool." souffle-t-il avec une étrange douceur, pas le moins du monde perturbé par le manque de politesse dont il fait preuve en pointant du doigt un détail qu'on a tendance à vouloir cacher. Ça lui est pas mal égal qu'il se soit trouvé un alcoolique pour passer la nuit, du moment que son beau visage reste tel qu'il était quand il est arrivé. Il va même jusqu'à se retourner brièvement pour récupérer son propre verre qu'il vide d'une seule traite. Il n'a jamais été un grand buveur, mais il faut parfois faire des exceptions pour qu'une règle reste appropriée. Et dès que le verre est vide, il le tend dans la direction d'Aiden sans dire un mot, attendant simplement que l'homme le resserve.

Et tout à coup, c'est presque naturel, presque exactement comme Will le voulait. Le soldat répond à ses questions et même s'il ne perd pas son air revêche et son cynisme, il a l'air de répondre à côté de la plaque avec autant de sincérité qu'il est capable d'en fournir. Il ne réalise probablement même pas qu'il est en train de commettre une grave erreur en donnant à Will juste assez de ce qu'il veut pour réveiller réellement son intérêt. Attiser sa curiosité, il n'y a rien de plus efficace pour le charmer. Et charmé, Will l'est totalement lorsque le soldat décide de poser des questions en retour. Une question, surtout, difficile et passionnante, comme il les aime. Elle mériterait plus de réflexion, mais il n'hésite pas et ne prend pas le temps d'y penser quand il ouvre la bouche. "Je crois que quand quelqu'un t'aime au point d'accepter de vivre avec cette épée de Damoclès sans arrêt pointée sur son front, alors non, ça n'est peut-être pas respectueux ou juste, mais ça vaut le coup d'essayer quand même." dit-il très calme et tellement sérieux qu'on croirait presque qu'il va bientôt écrire une thèse sur le sujet. "N'est-ce pas ce qu'on recherche tous, après tout ? Quelqu'un capable d'aimer nos bons côtés autant que les mauvais, sans condition, sans hésitation, quelqu'un prêt à se donner corps et âme pour nous ? Le grand amour à propos duquel on écrit des poèmes depuis la nuit des temps. C'est peut-être un fantasme dans l'esprit des malheureux désabusés, mais il doit bien exister pour faire couler tellement d'encre et c'est le genre de chose qui me ferait tout accepter si, par miracle, je venais à croiser sa route, même si je tombais amoureux d'un petit soldat prêt à sacrifier notre histoire pour le plus grand bien."

Il rit de nouveau et avale une gorgée d'alcool, s'offrant quelques secondes pour réfléchir à ça. Il a toujours eu ce petit côté romantique, pas très habilement caché sous un masque de cynisme qui ne fait que lui donner l'air encore plus naïf. "En fait, tu vois, je crois que je serais exactement le genre d'homme à tomber amoureux d'un soldat qui croit si fermement en ses principes, quand bien même j'admets que ça me rendrait un peu malade au début." avoue-t-il avec la même nonchalance qui semble si profondément attachée à sa personne. Il n'y a aucun message caché dans ces mots, après tout, ça n'est pas une mise en garde contre cet homme qui n'a aucune chance de devenir tout à coup le prisonnier du cœur de Will, pour la simple et bonne raison qu'il ne correspond vraiment pas à la description aux yeux du jeune homme. Il ne croit pas en ce qu'il fait et c'est probablement ce qui intéresse le plus l'ingénieur. "Et je suis presque sûr que tu me trouves stupide et naïf, là tout de suite et que tu ne partages pas ma vision du grand amour, mais sois honnête... Tu te sens vraiment bien avec ta façon de voir les choses ?" demande-t-il sur le ton de la conversation, car ça n'est rien de plus pour lui. Certains vivent avec la certitude qu'un homme doit rester digne et indifférent, qu'il doit fuir les émotions et les rêves un peu trop fleur bleue dans le seul but de rester viril. Will trouve bien plus noble de pouvoir assumer ses sentiments sans en faire toute une histoire.

"Tu te sens forcément seul. On se sent tous seuls. L'Homme est un animal social, on a besoin des autres pour évoluer et pour se construire." Il ne sait pas trop à quel moment sa curiosité mal placée s'est transformé en débat philosophique, mais il s'amuse plus qu'il ne l'a fait depuis bien longtemps alors qu'importe, il continue sur le même ton. "Et il n'y a rien qu'un Homme ne désire plus qu'une personne capable de l'aimer absolument et à jamais. Tout ce que tu fais, c'est essayer de combler le vide que tu ressens indéniablement en te cachant dans les bras d'inconnus ou dans un verre d'alcool et ça marche pour un moment, mais à la fin de la journée, le vide est toujours là." Il semble réaliser quelque chose tout à coup et son regard jusqu'alors perdu un peu partout retrouve celui d'Aiden. "Enfin que je dis "toi", ne le prends pas personnellement, je suis comme ça aussi, seulement j'évite de fermer la porte à plus." lâche-t-il avec un peu plus de sympathie.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In this game, I own the rules || Aiden Empty
Message
Sujet: Re: In this game, I own the rules || Aiden    - In this game, I own the rules || Aiden Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

In this game, I own the rules || Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» All Apologies || Aiden J.
» Dont what me you know what } Aiden
» Hello, I love you, won't you tell me your name ? || Aiden J.
» Back at it || Aiden J.
» Burn it down || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-