AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout Empty
Message
Sujet: (M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout    - Lun 1 Juil - 16:40(M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout Empty
Shane Broyden



ft. KEANU REEVES
Nom(s) Broyden. - Sinon c'est au choix. Techniquement, elle le connaît, mais puisque c'est un personnage inconnu et toujours non-joué, je laisse pratiquement libre cours à votre imagination. Prénom(s) Shane. - Sinon c'est au choix. Techniquement, elle le connaît, mais puisque c'est un personnage inconnu et toujours non-joué, je laisse libre cours à votre imagination. Âge 55 ans Date & Lieu de naissance 2 septembre 1964 - Nouvelle-Orléans (Louisiane) Nationalité & Origines Américaine Orientation sexuelle Hétérosexuelle Situation amoureuse Célibataire ou marié, en instance de divorce... c'est vraiment au choix car il n'y aura pas de retour avec la maman de toute manière. Métier/Etudes ancien coureur automobile, il s'est recyclé en propriétaire d'un garage qui s'occupe que des voitures de collections. Malheureusement, cette façade caches des activités clandestines, dont des courses de rues. Groupe Au choix

LES INFORMATIONS
I. À l'âge de 18 ans, il s'enroula dans l'armée Américaine. II. Il a rencontré la mère de Rooney lors d'un voyage qu'il avait organisé avec quelques amis pour découvrir le Québec. Il n'avait que 20 ans à l'époque et ce fut le coup de foudre lorsqu'il la vit sur la plage de Sainte-Irénée dans Charlevoix. Il n'était que de passage, mais tous deux réussirent à se créer un sentiment d'attachement. Alors qu'ils croyaient qu'à une simple amourette de vacance, Shane revient quelque mois plus tard, cette fois-ci seul, en manque total d'elle. Il resta auprès d'elle pendant près de deux ans, jusqu'à ce qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte. Deux semaines plus tard, il la quitta pour repartir en Louisiane, lui brisant par la même occasion le coeur. Pourtant, il était plus que ravie d'apprendre qu'il allait être père, mais malheureusement, les circonstances de la vie ont fait en sorte qu'il n'ait pas le choix de partir. Rappelé par l'armée, il n'eut pas le choix de la quitter. III. En guise de cadeau pour son enfant à naître, il lui laissa sa vieille Mustang 1969 Mach 1 noire. IV. Un an plus tard, il quitta l'armée pour exercer sa passion, celle de la course automobile. Il devient rapidement champion et n'a plus du tout le temps de penser à son passé. Les compétitions l'aide à se vider l'esprit et d'oublier. Mais il n'oublie pas complètement le fait qu'il a une fille qui attend après son père qui n'arrivera jamais. De temps en temps, il envoie une carte d'anniversaire et un cadeau, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que la mère de Rooney ne les lui donne pas. V. Il prend sa retraite des courses automobiles à l'âge de 45 ans après un accident qui lui a presque coûté la vie. Il a miraculeusement survécu et eut que des blessures mineures. Ne sachant pas trop faire de ses dix doigts, il décide d'ouvrir un garage pour s'occuper des voitures de collections. Il en est maintenant propriétaire depuis 10 ans et ne regrette rien. VI. Malgré qu'il soit une bonne personne, il utilise la façade de son garage pour cacher derrière des activités illégales comme des courses de rues et des paries.  


ROONEY CHAMBERLAND ft holland roden
Rooney est le portrait parfait de sa mère. Lorsqu'il la verra, il saura que c'est elle. Sa fille.


Dernière édition par Rooney Chamberland le Mer 27 Nov - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout Empty
Message
Sujet: Re: (M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout    - Lun 1 Juil - 16:40(M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout Empty

Précisions


Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est que tu es tout de même intéressé au moins un peu à ce petit scénario.
PRÉNOM & NOM: c'est totalement négociable. Comme mentionné dans les informations plus haut, Rooney connait tout ça, mais c'est tout à fait libre puisque le personnage n'a jamais été joué et que je n'ai rien mentionné de tout ça dans ma fiche de présentation. J'ai seulement mis Shane Broyden pour ne rien laisse vide. Je dois par contre avouer que j'aime bien la formulation des deux ensemble.
AVATAR: ici ça se corse un peu. Je suis moyennement négociable de ce côté puisque j'aimerai beaucoup que ce soit Keany Reeves, car ce visage va parfaitement avec le personnage. Mais si vous avez des suggestions, je peux bien prendre un moment pour les prendre en compte et peser les pour et les contre.
LIEN(S): bien sûr, le lien est aucunement négociable puisque à la base il s'agit de son père. point.
Mais pour ce qui est des liens avec les autre personnages, je n'y vois aucun problème, même que je vous pousse à en avoir !
HISTOIRE: Ce qui est inscrit plus haut sont les détails importants à garder. Pour le rester, vous avez le feu vert pour tout !
AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F et M) FAMILLE BELL ✾ Les liens du sang sont toujours les plus importants 3/6
» (F) SARAH SHAHI ✾ Celle qu'il aime et qu'il a aimée et qu'ils aiment toujours
» (M) STEPHEN AMELL ✾ Frère non de sang mais frère quand même
» Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
» Le passé refait toujours surface
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-