AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Jeu 22 Mai - 17:42Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




Il était tard environ vingt deux heures quand je venais tout juste de rentrer du travaille. Je me sentais épuisé, depuis que j'étais devenue pdg, à la tête d'une grande entreprise mon temps libre avait été réduit de moitié. Je passais les clés dans la porte, avant de souffler un bon coup, j'avais jamais envie de rentrer chez moi car mon mari, avec qui j'avais été marié de force, ne me plaisait pas. " Putain, je vais encore devoir me payer sa tête de merde.. " Je crachais entre mes dents avant de tourner la clé dans la cerure pour ouvrir la porte. Je traînais les pieds de mes talons haut tapant contre le sol, avant de claquer la porte, comme à mes habitudes pour le prévenir que j'étais rentré. Il s'approchait de moi, me déposait un baiser sur la main " Ça suffit.. " Je lui adressais sèchement, le regardant froidement dans les yeux, d'un ton froid. On ne s'aimait pas mais j'étais obligé de vivre avec lui, car il m'avait tout donné, c'est grâce à lui que j'avais pu devenir pdg. Je le regardais de haut en bas il était habillé, prêt pour sortir. Ma déesse intérieur était folle de joie. Je gardais ma joie en moi avant de le questionner. " Tu sors ce soir ? " Je le regardais attentivement, sans aucune émotion, le regard vide et mes traits de mon visage crispé, de colère qu'il pouvait me donner. C'était pas facile de vivre avec quelqu'un qu'on aimait pas. Mais j'étais chanceuse, il rentrait souvent tard et ne restait presque jamais à la maison, monsieur avait soit disant des repas d'affaire. Il m'annonçait qu'il rentrerait tard dans la nuit et cela m'arrangeais. "A plus tard, et je dors seule ce soir comme d'habitude, tu as ta chambre j'ai la mienne. " Je claquais la porte dès qu'il fut parti. Il avait plusieurs fois essayer de me rejoindre dans la nuit, pour dormir avec moi mais j'avais refusé des millions de fois, je fermais ma porte à clé pour être plus sûre. " Enfin parti, ce con. " Je hurlais dans la maison, ma voix douce et forte à la fois c'était faite entendre dans toute la pièce. Je souriais alors, passant ma main dans mes cheveux, le regard joyeux, de l'avoir défié comme à mes habitudes. Je marchais dans la pièce principale, pour rejoindre la cuisine. Je passais mes mains sur le meuble pour cuisiner, froid. Cela me fit un frisson dans le corps, repensant à Desmond, un ami à moi voir même plus qui m'avait fait l'amour sur ce meuble de cuisine là. Cela me faisait sourire et tout en marchant, je cherchais mon téléphone dans ma poche de mon blaseur. Il me faisait totalement tout oublié, ma vie de merde avec ce mec de merde, lui il était totalement différent et il m'apportait beaucoup de bonheur. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui, il était extraordinaire, vraiment quelqu'un de bien. " Si tu veux venir me rejoindre je suis seule Desmond, et j'aimerai bien que tu viennes. " Je cliquais sur envoyer, le sourire aux lèvres, attendant qu'il me réponde. J'avais décidé de lui préparer une petite surprise, sans qu'il soit au courant. Je passais un coup vite fait a salle de bain, sachant qu'il allait être là rapidement. J'enfilais des sous vêtement sexy, puis je restais comme ça. J'avais parfumée mes cheveux et tout mon corps avec une huile spéciale senteur caramel il adorait l'odeur. Mes cheveux ondulés étaient attachés en un chignon, et quelques mèches rebelles sortaient de se dernier. Je m'allongeais dans mon lit, le drap arrivant jusqu'au milieu de mon dos nu, laissant apparaître le soutien gorgé et cachant mes seins. Je glissais une jambe par dessus le drap. La lumière de la lampe de chevet juste allumé, rendait la pièce tamisé, et quelque peu éclairée. " Cherche où je suis surtout " J'envoyais un deuxième sms pour lui lancer un défi, un petit jeu entre nous. Il me rendait heureuse. Le coeur palpitant, j'étais impatiente qu'il arrive, je mordais ma lèvre inférieur bougeant dans le lit les cheveux de mon chignon se délibéraient. Je passais une main sur l'oreiller froid, avant de fermer quelques instants les yeux, en l'attendant. La fenêtre de la chambre entre ouverte, le vent froid soufflais contre mon corps, de léger frissons sur ma peau, je remontais le draps vers ma cuisse.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Dim 25 Mai - 6:52Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
présence à toujours été mieux que la sienne. 

Agent Tommy :  « Desmond .. Allais mon pote .. »
J entendais alors une voix , je gémisse doucement ,en tourne la tête contre la vitre froide ,grimace « chut..bordel .. Tom.. » je lui demande simplement ,en passe une mains sur le devant de mon visage , sentais alors qui passe une main devant mes yeux , je soupira très lasse ouvrais un œil ,vers lui il tenais d une main mon portable « tien .. Tu me la pris?.. » je demande sèchement lui reprenais brsuqement le dévisage assez froidement , plus sombre ,il me souris d un aire très taquin ,siffle « Quoi ?.. » je le questionnais alors tout en voyais son regarde persistante vers mon portable , je reste méfiant me dresse sur le siège conducteur de la voiture de police , il laisse un souris au coin de ces lèvres assez enjoue me frappe avec l aide de son coude «  je te demande de plus touche merde .. » l œil très assombrie le regarde livide
Tommy: « alors toi et la femme mariée ?.. »
J inspira alors plutôt brutalement ,le regarde simplement avant d appuyé sur le portable affiche le message de Daniella, un souris malicieux s affiche sur mes lèvres , quelle seconde , quelle image me revint en tête comme son souffle court vers mon coup ces ongle plante vers mes fesses ,sa peau glissant ,quelle gémissait longuement ,attrape d une main brutalement du a l orgasme qui lui prenais tout le corps ,la poignée de l armoire de la cuisine , ces chaussure au sol , sa jambe autour de ma taille ,ces lèvres remplisse les traie dessinent le contour gonfle de ces lèvres humide ,ces crise très st ridement , d un voix suave , a court de souffle du a sa respiration très radiée son cœur battent tellement rapidement ,palpitant a la fois , elle incapable de parle tellement ,sa main remonte alors mon dos dénude ,en sueur vers ma nuque , essouffle ,les fesses pose sur le plan travaille ,ondule son ventre ,sa chemise blanche froisse déchire au niveau des boutonne ,au sol, que j écrire de mes pieds ,ces sein ,rebondie ,durcie , elle tenais difficilement d une main sur le bord du plant travaille ,de cet cuisine ,le frigo grand ouvre ,quelle bouteille d eau au sol ,écrase l eau dégouline de partout , sur le carrelage , la tête de celle-ci , contre la porte de l armoire , me devisant toujours troublait , qui laisse sa main sur mes lèvres « j espser avoir  fait mon devoir ?.. » je la taquine sensuellement ,l ombre d un regarde presque troublait a mon tour en attrapèrent sa langue ,elle manque de glissent s agrippe ferrement avec une main sous mon bras ces doigts replie dans ma cher de mon dos , en sueur reluisent a la fois ,les ose quelle sentais sous ces doigts ,elle laisse sa langue glissent vers ma bouche ,camouflant des mouvement de mes fesses ,en continuent mes va et vient plus de lenteur, elle me suppliait presque du regarde , quand nos corps claquais longuement ensemble du a la sueur , ces cheveux humide collant a son front ,quelle rougissait en voyant mes yeux percent  pénètre les yeux ,d une manier plus brutale , Daniella, celle-ci pris l aire plutôt très sexy , mordant le bord de sa lèvres , passe sa langue ,elle pose sa tête contre mon cou, laisse l autre main qui se trouvais sur le bord revenir avec une lenteur ,toujours essoufflait ,manque de s étouffe , elle sentais l odeur de ma peau , son nez au ceux de mon cou , elle penche son corps coulant contre mon torse contracte , ces cheveux en cascade vers sa nuque , elle transpirait ,tellement brutalement ces jambes presque tremblent , la voix de tommy qui m appelais depuis quelle minutes«Quoi ?.. » je me dégage alors en lui lance un regarde asser glaciale , il se stop alors
Tommy: « je suis ton collègue .. Pas le sergent .. »
Me dis - t il simplement , en pose sa main sur le volant évitait de me regarde , il tapotais le volant « ta fini te faire ton boudeur ?.. » avec un sarcasme que je le regarde , surtout assace par celui-ci , il m appelais alors , l aire plut nerveux ,devant nous venais de passe la voiture du mari de Gabriella « faut le suivre . Tommy . » il hoche la tête simplement , sans rien ajoute puis je regarde l autre sms ,que je venais de recevoir , quelle seconde je réfléchissais regarde par la vitre de la voiture « Varzy sans moi .. » j affirme alors sèchement il allais me dis un truc je le regarde alors avec beaucoup d autorise il hoche la tête
Tommy : « Bien .. Desmond fait attention .. »
Je me stop le regarde alors ,ouvrais la boite a gant ,attrape l tuile de mon arme « la tu va arrête de joue les nounou ?.. » je replique moqueur il me jetais un regarde très déçu ,écœura que je l envoi chier « en va devoir en parle .. Tu pas mon père .. »je lui lance avec une voix très assombrie ouvrais la portier , claque la porte , la voiture de police commence a démarre alors ,je pousse un soupire de soulagement me dirige alors vers la maison de celle-ci , travers le passage piéton en repense alors au mari de celle-ci ,le sergent m avais dis cet une meurtrie ,trafiquant drogue , je me stop alors devant la maison de celle-ci  m approche la voiture de celle-ci gare devant , une fenêtre déjà ouvert ,le rideau qui s envole retomber en cascade a chaque coup de vent , je pose ma main sur la fenêtre , la lumière tamise  « tu devrais pense a investirai dans un system de sécurité .. » elle replace alors le coussin derrière elle ,tenais le drap d’une main quelle avais remonte ,me sourit malicieuses « je vois tu m attendais aussi .. » avec un sarcasme très froid ,qui parait encore plus froid  je tourne le dos ferme alors la fenêtre coulissent ,entend le bruite des drap froisse«Arrête de bouge .. » je lui ordonnais simplement avec une menace qui parait asse dangereuse ,me tourne vers son épaule qui se vois la bretllete du soutif aussi ,j approche alors très lentement vers celle-ci ,le visage très froid ,mes yeux suivant alors la forme du drap qui la recouvrais , me pose sur le bord du lit  « je préfère la dernier fois .. Tu avais se ruban sur le corps ..cache ta poitrine bébé .. » je murmure alors près de son oreiller ,très simplement sans aucune émotion  laisse ma main se place vers l épaule de celle-ci glisse mon doigts sur son épaule descend doucement , me penche vers son épaule pose un baise de mes lèvres presque glace ,glisse ma langue ,elle frémis « bouge pas merde .. »la main de celle-ci se pose sur mon genou je sourit tout en fessons quelle cercle de ma langue humide laisse la trace humide de ma langue sur sa peau ,sentais cet odeur qui m enivra quelle seconde « tu fait fort .. » je murmure au bout des lèvres qui touche le bas de son dos , appuyé d un pouce vers l arrêt de ces fesses ,ferme au courbe très généreuse , pose ma main sur cet fesses ,qui remplie ma main

CODE TOXIC GLAM

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Dim 25 Mai - 22:42Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




Je me tournais dans mon lit, deux places, froid le drap plié au bout de mes pieds et un autre plus léger recouvrait la moitié de mon corps. Sa couleur blanche transparente du à la lumière qui venait de dehors, la fenêtre ouverte un léger vent frai soufflais contre mes cheveux et dans tout mon corps. Je me retournais, dos à la fenêtre pour en recevoir moins. J’entendais quelques bruits provenant de la rue d’à côté. Des rires, des cris quelques jeunes qui devaient sûrement faire la fête. Je passais mon bras le long de mon corps, repliant ma jambe sur moi-même mon genoux vers mon ventre avant de la passer sur le drap pour la laisser à l’air prendre l’air car je commençais à avoir chaud. C’était sûrement du au fait de penser à Desmond, il me rendait folle. Chaque moment que je passais avec lui étaient merveilleux. J’adorais passer du temps avec lui, même si il fallait que l’on se cache à cause de mon mari que je n’aimais pas, il arrivait à me faire passer de très bons moments. « Quel con ! » A cause de mon mari, que je n’appréciais pas du tout je ne pouvais pas vivre ma vie comme je le voulais. Il me faisait me sentir oppressé alors qu’avec Desmond je me sentais libre, moi-même. Je passais une main sur mon ventre, caressant ce dernier. Je repliais mes deux jambes, tournant mon corps tout entier pour me mettre sur le dos. J’enfonçais ma tête dans l’oreiller très pensive. « Comment je vais lui annoncer. . » Je respirais grandement, une grande bouchée d’air frai, le vent provenant de la fenêtre m’aidait beaucoup. Je passais mes cheveux derrière mon front, pour les dégager de mon visage, puis prise d’un élan de vitesse je m’asseyais, le dos commençant à suer contre le mur, froid. Un contraste de chaleur, du à cela je recevais un grand froid dans tout mon corps. « Ca va changer toute notre vie, cet événement » Je soufflais doucement pour prendre le contrôle de ma respiration, et essayer de garder mon calme. Ma main toujours sur mon ventre caressait ce dernier de bas en haut essayant de le réchauffer. Des craquements se faisaient entendre dans la maison. Je ne me sentais pas à l’aise, je levais les yeux au ciel, et scrutais toute la pièce pour savoir d’où cela provenait. Je m’arrêtais quelques instants sur la porte de la chambre, fermée. Je me rassurais en pensant à Desmond qui n’allait pas tarder à venir ici. Je me rallongeais sur le côté du lit, au bord de ce dernier, regardant par la fenêtre vraiment pensive. J’entendais un bruit de voiture, s’arrêter pendant quelques minutes et repartir d’aussitôt. « Dis moi pas que c’est déjà l’autre qui rentre ? » J’attendais de voir quelques instants pour voir si c’était lui ou pas, et durant les cinq minutes qui venaient de se passer personne ne venait de rentrer dans la maison. « Ouuf sauvés ! » Je passais une main sous mon oreiller, toujours le dos tourné à la fenêtre, regardant ma porte en attendant que quelqu’un vienne l’ouvrir. Je passais ma main sur les draps froid du lit, du au vent de dehors jusqu’à la faire redescendre sur mes jambes pliées l’une sur l’autre pour essayer de réchauffer mon corps, froid et tremblant. Je fermais les yeux quelques instants, quand je fus surprise par un bruit de porte, celle de ma chambre s’ouvrir d’un coup et se refermer tout de suite derrière lui à clé pour ne pas qu’on soit déranger au cas où mon mari reviendrait. Je relevais la tête, la bouche entre ouverte, sa grandeur et sa virilité dans son costume de gendarme. Il me rendait toute chose, mon cœur s’accélérait de peur de lui annoncer ce que j’avais à lui dire, pensant ne pas être capable de lui annoncer une telle chose, et à la fois un mélange de sentiments plus qu’explosif de le retrouver ici, face à moi suite à mon message. Cela me faisait sourire, puis il s’avançait vers la fenêtre je le suivait de mon regard, et je tournais mon corps dans sa direction. Je sentais des sensations bizarres dans mon ventre, un petit pincement, une crampe pas vraiment douloureuse mais assez anxieuse qui me fit me plié en deux quelques instants pour que ça passe. « C’est toi mon système de sécurité, si il m’arrive quelque chose tu seras là pour me protéger. » Avouais-je alors en le regardant fermer la fenêtre et s’avancer vers moi. Je mordillais ma lèvre inférieure tenant le drap dans ma main le faisant remonter contre mon corps, lui adressant un sourire assez coquin. Cela me rappelait pleins de souvenirs, il m’avait rejoins de nombreuses fois ici dans ce lit, et d’ailleurs dans toutes les pièces de la maison, tout ici me rappelait lui. J’aurai préféré que ce soit lui qui vive avec moi et pas l’autre. « Je t’attends comme bien souvent d’ailleurs tu sais Desmond, t’es déjà au courant. » Je bougeais de tout mon corps, impatiente qu’il me rejoigne. Il s’asseyait sur le bord d lit, je reculais dans un premier temps pour lui laisser la place de s’asseoir près de moi, puis je me rapprochais de son corps posant ma main sur son genou et caressant sa cuisse doucement pour la reposer sur son genou. « T’es venu habiller en gendarme, tu sais que j’adore ça. » Je passais ma main dans ses cheveux pour l’approcher de moi, je m’allongeais sur le lit en entier, la tête contre l’oreiller, plongeant mes mains froides dans ses cheveux pour descendre vers son cou et de mes deux mains les rejoindre sur sa joue chaude sentant sa mâchoire se crisper au baiser qu’il me donnait. Je prolongeais ce dernier cherchant sa langue avec la mienne, plus passionnément stoppant mon corps de bouger pour écouter ce qu’il me disait. Je frissonne à ces mains chaudes sur mon corps, le contact de ses mains réchauffent mon corps, ce dernier prit d’un frisson. J’ouvre la bouche bascule ma tête en arrière avant de poser ma main sur la sienne, qui était libre de le regarder dans les yeux et de me lancer. « J’ai quelque chose à te dire Desmond. » Je respirais entre chaque baisers que je déposais sur son épaule et dans son cou.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Lun 26 Mai - 5:08Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été
mieux que la sienne. 

« Quelle chose a me dire ? » je demande calmement ,la regarde sa tête pose sur l oreiller son bras qui s agrippe mon bras tendu appuyé sur le matelan , ,m assis alors la dévisage longuement ,avec un regarde plutôt intriguent sans oublie que ,elle laisse le drap glisse de sa jambes quelle replie sur le lit ,passe ma main sur celle-ci longuement mes doigts glissent sur sa jambes longuement remonte vers le genoux , elle hoche simplement la tête me regarde toujours avec attention « tu attend que je soi téléphage ?.. » je rajoute alors froidement avec un sarcasmes sanglant , envers elle , l œil très méfiant presque vide en voyant quelle s agite ,j inspira alors lourdement ,attrape d une main le drap qui se froisse sous mes doigts ,ceux-ci se replie sur le drap ,elle retenais bien ferment le drap ,elle se raclais la gorge alors ,presque en fuitant mon regarde ,quelle mèche rebelle tomber sur le devant de mon visage peut éclaire du a la lampe de son chevet ,elle passe sa main vers ma nuque toujours en entrouvrant les lèvres remue doucement ,sans rien prononce « quoi ? Il ta touche ?.. » je mâche mes mot très froidement le nez plisse les linge de mon visage qui apparaissent du a cet colère qui m envahie « REPONDE MOI .. » je lui hurlais descend autant durement ,elle me fis non de la tête avant d avoir les yeux brillant « je comprend rien tu m explique oui ?.. » cet avec pleine de sarcasme me relevais alors pris le drap d une geste très brusquement lui arrache alors celui-ci ,elle se retrouve nu ,devant mon regarde percent qui glisse vers son corps , ces seins ,cet goute qui glisse de son épaule vers l intérieur de sa poitrine , mon regarde avec cet lueur très sombre ,qui s assombrie peut a peut quand je grince des dents ,en avec envie ardente ,lâche le drap qui glissent doucement sur le sol sur mes pied , avec Gabriella , qui me lance un regarde ,je soupirais alors attend une réponse se qui m agasse mes lèvres remues du a la frustatration , ces longe jambes , allonge le longe du lit , elle ramenais une jambe vers l intérieur « non.. » je fis un geste de la main sans quitte ces yeux ,autant espiégle que mon envie , mon torse se bombe ,la chemise se collant contre mon torse , elle se mordis la lèvres ,pose une main très sensuellement vers ,son sexe ,tout en me dévisagent très amuse , une autre vers le haut de ca poitrine ,celle-ci arrivais pas tout a cache ,le mamelon dépasse ,de son bras , des deux cote « me prive pas de .. » je stoppais en essayent de respirent calmement déboutonne alors ma chemise , tourne la tête ,comme si sa commençait a m étouffe déboutonne quelle boutonne de celle-ci ,le torse apparait ,sculpte ,les linge soulignait bien ferrement mon torse , le colle de celui-ci retrousse vers le cote , Gabriella , se languie en me regardent ,sa lèvres inferieur qui palpitait doucement ,elle rentais un gémissant quelle tente difficilement de cache ,entre ces dents ,sa langue si fini quelle passe vers sa lèvres ,,presque quelle frisonne pris alors sa jambe ,cachent vers l intérieur de son sexe ,sa jambe pose sur le lit ,elle pose sa tête sur l oreiller , pour respirais de nouvelle , l ombre d un sourit malicieux passe sur mes lèvres , me pose alors sur le bord du lit , attrape la cheville délicatement du pied de celle-ci ,qui agrippe alors d une geste brusque le drap entre ces ongle ,celui-ci se chiffonne alors ,sa respiration très scandée ,suave aussi , ma main sous le mollet de sa jambe ,l autre sous son pied l approche de ma bouche avec une lenteur très intense ,pose ma bouche sur cet jambe ,elle frisonne se cambrait sous mes lèvres « tes seins .. En durcie .. Non .. » je soufflait contre le pied de celle-ci ,sous mes doigts sa jambe venais d être prise par des frisonne , elle souleva alors son buste ,ces fesses ,le drap froisse encore plu ,le regarde très ardent vers son intimité me donnais envie aussi , elle tourne la tête contre l oreiller ,mordis celui-ci , ces dents ,qui s enfonçait ,dans l oreiller , brutalement ,ces jambe tendu , presque sous le supplice de mes lèvres , sa réparation irrégulière , elle tenais plus , avec une telle envie ,son autre main , agrippait fortement alors la tête de lit , son bras tendu , sous mes dents ,qui éraflait cet peau si chaud ,elle m appelais avec la voix très baissa ,essoufflait « oui ?.. » je levais le visage alors vers le sien ,dévisage assez durement ces yeux qui se pose sur moi ,sa main qui ressera alors ,le drap des coussin sur le sol épariez ,elle inspira alors avec beaucoup de difficultés son corps tremblais sous le simple effait de la paume de ma main qui glisse vers son sexe , elle sursaute assez brusquement a mes doigts sur son ,sexe ,elle se tortille tellement pose sa main avec envie sur mon bras , se relevais vers ,mon visage « Alors ?.. » j attrape sa lèvres intérieur glisse le bout de ma langue sur celle-ci ,lâche alors le drap le place sur mon épaule ,écarte les jambes ,doucement « continue.. » je l encourageais d une voix plus douce ,comme menacent a la fois très , envier , elle entrouvrait la bouche ,ces seins pendant ,sous mon regarde ,toujours de se soutif qui soutenais ces seins pourtant « j ai le droit a un traitement priver ?.. » j articlais assez agasse le regarde si froid resserrais mon emprise sur sa lèvres ,elle grimace ,elle ondulais alors son bassin, qui touche le bout de mes doigts « je commande sais toi .. » je l avertie, le ton devenu si autorité avec elle ,alors d un regarde sur de moi, très dévisage a la fois ,mes épaule très tendu ,remonte ma main sous le bonnette de son sein ,droit , elle manque alors un soupira ,replace sa tête vers le basse ,mon pouce qui glissa vers l intérieur de se bonnet ,trop serre , soulevais place celui-ci sous son mamelon .avec un appuyé sur le pouce qui glisse longuement avec envie ,le plaisir que je prenais toujours en la voyant alors me dévisage , maline , surtout quelle tente de me parle « c’est urgence ?.. » je demande exaspérais ,a la fois frustrée de devoir m arrete , jet un regarde assombrie vers celle-ci ,elle vois alors que mes lèvres retrousse ,le nez foncent presque , le contour de mes lèvres ,très dur, remplie , elle hoche la tête sérieusement alors presque panique ,son cœur palpitais « tu va bien ?.. » sous mon pouce son cœur manquant presque un bon ,me stoppait alors , attendais quelle soi mieux ,le teins de son visage venais presque de vire au blanche « tu malade ?.. » plus calme ,avec un certain agasement de devoir arrete ,toujours autant tendu ,mes sourcille fonce ,ma voix très froide distante aussi , attrape le drap au sol au pied de mes pied le pris lui tend , attend quelle explication de sa part me relevais marche longuement vers le petit canapé que j approche alors du lit ,me pose dessus ,mon bras sous l accoudoir ,laisse ma main sur ma joue ,d une manier très songeur , le pouce glissent sur ma lèvres inférieur attendais alors quelle me parlais aussi , ferme un œil alors mon cœur battait calmement tout comme le comportement de celle-ci ,qui replace le drap sur son corps , qui évita de me regarde « çà le don de m énervé .. » très sévèrement avec le ton plus grave , que je lui dis alors rouvrait les yeux , elle cet adossais panique contre le mur , me caillais alors contre le canapé
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Mar 27 Mai - 20:35Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




« Oui et ça risque de te surprendre.. vraiment.. pas qu’un peu. » Je cherchais mes mots, passant ma langue entre mes dents bafouillant quelques mots que j’arrivais seulement à sortir. Ce que j’allais lui annoncer était vraiment important et je ne savais pas comment il allait réagir. Je n’osais pas le regarder trop longtemps dans les yeux, mon regard fuyant et légèrement humide à cause de la fraicheur de la pièce ma peau frissonnait. Je passais ma main sur l’avant de son bras qu’il posait sur le matelas. Je sentais ses muscles se tendre lorsqu’il s’appuyait sur sa main pour se redresser. Je lui adressais un léger sourire, du coin de mes lèves. « J’arrive pas trop à trouver comment te le dire » Je le regarde avec intention, sa main sur ma jambe remontant vers mon genou, je laissais glisser ma jambe pour la tendre frôlant son corps de mon pied nu. Je bougeais mon corps assez rapidement, d’une position à une autre sans m’arrêter de bouger. C’était sûrement le stresse qui voulait ça. Je n’arrivais pas du tout à me contrôler, mon regard dans le vide, sur le bord du lit regardant ma main sur son bras, caressant son bras de mes ongles longs doucement. Je levais la tête vers lui, essayant de plonger mon regard dans le sien sans vraiment y parvenir. Cette nouvelle me rendait folle d’excitation j’espèrerais qu’il le prenne bien mais je me posais un tas de questions sur sa réaction justement. « Non chér.. Desmond il ne m’a pas touché t’en fais pas autant, sinon je t’aurai appelé tout de suite » Je le regardais en souriant de le voir aussi protecteur envers moi, je relevais les deux jambes pliées en tailleur pour m’approcher de lui, toucher sa joue de ma main qui commençait à se réchauffer du à la pression qui faisait augmenter mon stresse. Je passais une main derrière sa nuque pour me relever et me repositionner comme j’avais besoin d’être. Ma main passait dans ses cheveux rebelles pour les remettre en place en lui adressant un léger sourire, plutôt timide. « Je t’explique après je te promets » Je le regardais dans les yeux en vacillant doucement, ma tête me tournait légèrement, je reprenais le contrôle, sentant mes mains mouâtes de peur de lui annoncer. Je caressais sa joue du bout de mes doigts pour passer à autre chose et lui avouer quand j’en serai capable. La lumière tamisé, seul une lampe de chevet à côté de mon lit éclairait la pièce il tirait d’un coup sur le drap, je me retrouvais en sous vêtements devant lui, le drap à terre je tendais mes jambes décidant de me libérer de cette pression pour lui donner du plaisir, et qu’il m’en donne aussi depuis que je l’attendais j’avais envie de sa présence à mes côtés et de passer du bon temps avec lui. Je lui adressais un sourire plutôt coquin pour lui dire que j’en avais envie, je jouais avec la bretelle de mon soutif, la faisant glisser le long de mon épaule et la remettant sensuellement à sa place sur mon épaule caressant cette dernière du bout de mes doigts, le regardant droit dans les yeux aguicheurs et toujours humide à cause des événements précédents. Je continuais de le regarder sans quitter mon regard du sien, passant ma langue chaude sur mes lèvres pour les humidifier et mordiller ma langue, passant ma main vers mon sexe passant mes doigts sur le tissu, l’effleurant retirant mon soutien gorge de l’autre main pour lui offrir toute la vue avant de cacher mes seins de mon bras même si il ne cachait pas tout. Je le dévisageai de ses yeux vers son torse, même regardant son sexe et ses jambes tout en mordillant sans cesse ma lèvre. « Tu te déshabille hum j’adore ça, je t’aurai fait de l’effet mon Desmond ? » Le questionnais-je en essayant de retenir un petit gémissement qui sortait de ma bouche entre ouverte. Ma respiration augmentait doucement je sentais mes battements de cœurs s’accélérer à travers ma poitrine. Je retirais ma main de mes seins pour qu’il puisse les voir puis que je lui adressais un clin d’œil avant de jeter ma tête en arrière sur l’oreiller plutôt moelleux, je regardais le plafond blanc, avec un lustre grand et une lumière éteinte, tamisée cela rendait l’ambiance chaude et plutôt décontractée. Sa main caressait mes jambes j’attrapais le drap entre mes doigts, le froissant je me cambrais respirant fortement, ses baisers chauds et humide sur mes jambes froides rendaient les choses plus excitante. Mon désir venait de monter d’un cou, je sentais mon pouls devenir plus rapide. Des frissons le long de mon corps jusqu’à dans mon bas ventre. Je souriais à cette sensation passant ma main dans mes cheveux sentant mes seins devenir plus dur, gonflés et chauds. « C’est toi qui m’excite » Je soulevais mon corps en entier, mes fesses se décollaient du matelas pour retomber et plier le lit doucement suite au poids de mon corps. J’avais vraiment envie de lui, ses caresses avaient toujours eu le don de m’exciter vraiment. Je balançais mes bras sur le lit, tenant le drap de ses dernières dans mes mains le pliant fortement le froissant presque, je m’agrippais. Mon corps se cambrait vraiment, mes seins gonflés je me tortillais doucement j’essayais de respirer calmement, il posait sa main sur mon sexe de sa paume chaude, je lâchais un petit cri de surprise et surtout de plaisir, je bougeais mon corps pour faire bouger sa main sur mon sexe mais il me stoppait délicatement. « Alors tu me rends folle de plaisir, c’est hm.. » Je ne finissais pas ma phrase entièrement, je clignais des yeux rapidement plusieurs fois mon corps endolori car il était devenu bouillant alors qu’avant juste très froid. La douleur passait plus l’excitation montait. Cette chaleur insoutenable, du au désir, cette grande envie tellement qu’il me fasse l’amour. Je mordillais sa lèvre passant ma lèvre contre la sienne, mes seins à sa vue et mes mains dans son dos musclé sentant les traits de ses muscles bien tracés. J’écartais mes jambes instinctivement assez grande, je le regardais sensuellement pour lui montrer toute mon envie. Je bougeais mon bassin pour sentir ses doigts sur mon corps, mes mains remontaient sur ses épaules mon ongles se plantaient dedans ces dernières. « Toi tu as toujours le droit à mon corps » je lui avouais entre deux baiser sur son torse et dans son cou. Ma respiration que j’avais de plus en plus de mal à prendre je respirais une grande bouchée d’air pour essayer de contrôler cette dernière. Je me stoppais doucement sous ce plaisir qu’il me donnait. Tout retombait d’un coup, je recommençais à frissonner de froid. Je baissais la tête doucement son pouce contre ma joue. Je posais ma main sur cette dernière pour lui donner un baiser avant de répondre et d’être déçu de devoir lui parler de ça, là maintenant alors qu’on était bien tous les deux. « Assez urgent Desmond en effet, oui tout va bien du moins oui je pense que ça va. » Je fronçais mes sourcils sous la pression, mes traits tendus comme mes mains tremblaient je tenais toujours ses bras de mes mains je le serrai doucement comme pour me donner du courage. « Non pas malade enfin peut-être les mois qui suivront. » Après cela il allait sûrement comprendre, j’étais enceinte et je ne savais pas comme le prendre, et si je devais l’accepter ou pas. J’eu un léger tournement de tête, je fermais mes yeux fortement quelques minutes, raclant ma gorge avant de relever la tête et de lui dire droit dans les yeux. « Assis toi bien c’est dur à dire.. » Je passais ma main dans mes cheveux, le regard hésitant pas du tout sûre de moi, les jambes croisées l’une sur l’autre je me relevais calmement, face à lui. « Je.. je suis enceinte. » Il était parti s’asseoir sur le fauteuil en face, je le regardais, passant ma main sur mon ventre ne sâchant que dire, je le regardais attendant une réponse de Desmond.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Ven 30 Mai - 15:45Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty

Ta présence à toujours été mieux que la sienne. 

« tu vient de dire tes enceinte ?.. » je la fixa longuement jeta un regarde vers sa main qui pose sur le ventre de celle-ci , j arrivais pas croie ,pose une main vers ma bouche ,totalement perdu « non.. » je rajoute froidement alors me levais du canapé hors de moi mes muscle tendu, presque crispais la mâchoires tirais vers le bas , avance vers la bai vitre de la chambre ,pose ma main sur cet bai vitré regarde au loin les voiture passe ,le corps tendu ,mon pouce glissent très longuement vers cet vitre froide ,les goute de pluie tomber dehors qui glisse ,j inspira brusquement « un bébé.. » mes doigts revenais alors sur cet vitre ,j était d un coup oppresse , la voix fragile de Gabriella panique d avoir cet enfant « qui me dis c’est le mien .. » la voix très distant a la fois mele de froidement tourne alors très longuement face a elle , elle cet assis ,le drap sur son corps ,sa jambe dénudé fini  pose sur le sol ,son autre jambe replie sur le lit ,ces cheveux devant son visage ,vers sa nuque elle me regarde un moment se mordiez la lèvres « Quesque tu veut que je dis .. Hein que je suis heureux d être le père enfin si sais moi.. » elle grimace alors son visage se renfermer , ces yeux humide ,le teins de son visage de plus en plus blond ,sa main tenais le drap au niveau de sa poitrine ,la courbure de son sein redresses ,le téton toujours durci ,qui pointée a travais le drap , elle passe sa main libre sur sa nuque ,son cœur palpitais longuement « tes mariée .. C’est a lui de prendre soi de ca .. » avec un dégoute je regarde son ventre ,l aire très détache m approche d elle dangereusement d elle ,le visage renferme ,presque abasourdie me pose près d elle sur le lit ,celle-ci ajoute d une voix presque base que j était le père ,elle furieuse a la fois ,je pose ma main sur sa jambe dénudé ,elle me regarde un moment ces yeux brillant presque au bord des larmes « je peut pas … prendre le risque tu porte un enfants tu le sais autant que moi.. » l ombre de rage qui envahie ma voix ,les trais tire de mon visage ,le œil très méfiant ,elle hoche la tête passe une main près de son œil , je vois l humidité brille sur son pouce ,ces une larme , elle ravalais sa fierté pour pas me montre quelle allais pleure , elle soupirait brusquement avec une déception envers mon comportement ,le matelas cet alourdis quand je m était assis près d elle ,Gaby ,me dévisage son regarde remplie de larme ,a la fois de déception sa langue glisse sur ces lèvres d un aire presque panique , sa dents enfonce dans sa lèvres ,pris alors d un frisonne qui envahie son corps ,elle se redresse ,implacable de parle ,elle détournais son regarde vers sa main pose sur son ventre ,d un regarde maternel ,l ombre d un sourit sur ces lèvres avec une tristes « tu va le garde ?.. » je demande simplement avec une certain amertume en suivant sa main ,implacable me sentir proche de ces enfant ,elle secouais la tête marmonnant alors d une voix douce ,brise sa gorge nœud ,elle me dis un petit oui ,mon corps lui très raide , crispe mes veine gonfle près de mon coup ,d une main qui s enfonce lourdement sous le poids de mon regarde fixent le comportement de Gaby, qui inspirais alors « tu va pas évite de me regarde le longe de ta vie non plus .. »froidement avec une envie de me montre très dur j attrape sa main sèchement , elle pris d un sursaute ,le regarde avec dégout « en ,avais jamais parlais d avoir un enfant .. »! Je lâche durement en insistant assez cruellement sur le mot enfant « tu as crue que j allais saute au plafond !.. »elle se débattais ,presque le regarde suppliant de la lâche ,pouvons alors sentirai les pulsassions de son poux quand je serrais replie ma main mes doigts sur son poignée sèchement pour quelle me regarde « tu le garde cet enfant sans moi tu m entend.. » mes lèvres retrousse, presque froisse du a la rage qui près tout ma voix briser très grave ,la lâche alors elle reste quelle minutes meute ,me dévisage ,jusque en entendais frappe a la porte « le mari?.. » me relevais alors le visage très tendu ,l œil assombrie ,la regarde dans les yeux , avec ces furieux , rancœur , elle hoche la tête , nerveusement ajoute alors cet peut être possible « Peut être ?.. » je répétais alors catégoriquement les dents qui grince sous cet fureux ,les poche de mes yeux devenu d une noirceur , la porte s ouvrais alors , j entend la voix de son mari ,près ivre « le mari.. » je crache entre mes dents avec une telle colère ,celui-ci arrive vers nous ,remarque que j était la il presque pris d une envie de me tue ,ces yeux devenu meurtrier ,il s avance lourdement de moi « reste ou tu et .. » je le menaçais froidement avec une envie de lui mètre mon poigne ,il s avance hurlais a moitée ivre que je lui avais pique sa femme « faut dire tu pas de quoi la satisfaire au pieu .. » le provoquai alors simplement en soutenant son regarde ,il me traitais alors de connard « fière de l être ..tu cocu.. » le timbre de ma voix très froid ,distant ,il arrive vers Gabriella, le visage détruire par cet colère qui accéléra son envie d arrive vers moi ,il arrive face a moi , m agrippe par la colle de la chemise ,ces ongle enfonce dans ma chemise « on montre sa virilité a sa femme.. » je lui lance alors avec dégoute sous l œil panique de celle-ci qui cet levais ,le drap moulons sa taille « elle tellement sexy .. » j ajoute avec une certain manier très sombre ,regardent la jambe de celle-ci qui dépasse du drap ,ces yeux supliant avec l humide de sa joue du a la larme coulais le longe de sa joue ,son mari lui me demande de me taire plutôt sèchement ,avec agacement qui le dépasse « ta fini ?.. » je lui demande ,il me hurlais simplement avec cet odeur dans son haleine avec de l alcoolé « Elle en cloque mon pote.. » il s arrête nettement surpris , la bouche ouvert tétanise sur place ,ces lèvres entre ouverte l œil brillant de cet douleur ,il tourne la tête vers Gabriella ,totalement bouleversais ,près ému ,je suis pris d un rire très glaciale « voyais vous sa .. Il croie être le père .. » j ajoute avec un rire qui prendrais tout mon corps ,il me lâche vasie sur place ,se répéta lourdement avec une certain insistant criant alors totalement hors de lui ,cet une pute « attention toi .. » je le demande avec un regarde qui fait froid dans le dos ,il s avance vers elle levais la main j attrape par la gorge d une manier plus rapide il suffoquais quand son dos touche son dos ,sa main agitant vers la lampe du chevet qui tombe au sol ,se brise en morceaux « chut… ou je me gêne pas pour avoir ta peau .. » je menaçais alors avec dégout ,il essaye de bouge ces jambes qui tenais presque plus sur place ,il change de couleur ,avec un rouge qui envahie alors son visage ,ces pieds glisse sur le sol ,sa main s agrippe avec désespoir contre mon bras ,il gigote contre le mur « ta gueule .. »sa tête claque contre le mur ,il m implorais presque avec un grincement dans sa voix ,la voix panique de Gaby, qui me demande de le lâche « Non.. » j articulais alors froidement ,la regarde froidement , mon visage dans l ombre ,mon pied qui écrase alors un morceau de la lampe « il violant .. Tu croie quoi .. » lui hurlais dessus sévèrement sans lâche sous ma main je sentais alors suffoquais le sourit très narquois il ,essaye de me griffais au visage , commence alors a se laisse glisse contre le sol doucement « tu et très chanceux .. » lâche alors celui-ci qui s écroulais son bras tomber sur la table chevet ,il tousse ,sa main sur le sol ,replie contre lui ,le dos bombe replie ces jambe contre son torse « quelle homme.. » je reculais toujours autant hors de moi inspirais toujours autant agace sentais le lourd regarde panique stresse de Gaby,qui tenais le drap qui s approche alors « non.. » je levais alors mes mains main la dévisage avec rage pointe  son mari au sol ,qui l appelais comme un supplice ,il la suppliais presque, son visage gonfle il respirais difficilement ,toujours en toussant ,se tenais alors la gorge ,me fusillais du regarde d un aire menacent  « lui … »sentais ma langue joue sur le contour autour de mes lèvres ,très froidement .le corps raidie , la sueur glissa le longe de mon front vers mon œil brulant , mon regarde bouillon ,ma chemise déchire sur le cote ,piquant du a cet sueur qui laisse une trace reluisante sur mon visage ,les lèvres soulignant presque ferme a la fois ,celle sur mon visage crispais ,le torse bombe ,a chacun de mes respiration cet douleur quand je respirais a la fois ,mes musclais douloureusement qui se gonfle se raidit du au bâtiments de mon cœur , gaby,me regarde dans les yeux , stresse s approche de moi simplement ,ces cheveux devant son visage ,son regarde remplie d inquiétude , sa main tellement fini chaude se pose sur ma joue délicatement ,je suis comme en transe ,bougeant plus de la , mon visage tendu ,les linge qui se forme ,près de ma bouche fond vers le quoi de ma bouche ,elle laisse son pouce vers mon menton , ignorant totalement la voix presque panique de son mari , son drap volais presque retomber sur sa jambe ,son autre main venais a son tourne se pose vers ma joue avec le revers de la main elle hésite quelle seconde ,voyais tout mon corps tendu ,sous tension ,elle me regarde ,je bouge plus ,mes doigts qui se ressers ,sous le poids de cet colère ,me raclais la gorge ,la chemise collant du a la sueur a mon torse ,ressortie de mon jean ,les manche retrousse , mes bras tout aussi tendu , une d elle se pose sur sa hanche ,elle laisse un triste sourit embellie alors son visage ,ces yeux pétillant ,mon regarde lui tellement assombrie , quelle cheveux tombant sur le devant de mon visage ,attirant encore plus cet rage ,collant sur mon visage ,le trais accentuant encore plus ,alors mon aire plus cruelles ,elle avais pas pris peur ,une femme de caractère très forte ,ces cheveux sur le devant de son visage , je voyais plus rien que sa respiration qui augment de plus en plus , comme si plus rien avais d importance autour de nous, tout devenais flou autour de nous ,tout autour de la silouhait de Gaby cet efface , la fixais longuement avec ,insistante plus simplement ,me calment au rythme de son cœur que je sentais ,elle humidifie ces lèvres , la marque rouge de son rouge a lèvres aussi ,ces lèvres remplies envieuse ,mes yeux remplie de cet excitation en la regardent droit dans les yeux ,avec une promesse dans mes geste ,ma mâchoires crispais ,la lueur rigide , excitant dans mes yeux
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Dim 1 Juin - 22:24Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




« Oui je suis enceinte Desmond, depuis trois semaines maintenant. » Je posais une de mes deux mains sur mon ventre effleurant ce dernier du bout de mes doigts froids, ma main tremblante. Mes yeux se baissaient sur ma main et sur mon ventre, se fermaient quelques instants avant de lever la tête vers Desmond pour essayer de voir ses émotions. Ses muscles se tendaient de tout son corps, son tee short lui serait le corps dans sa démarche plutôt froid, les traits de son visage se crisper. Il posait une main sur la fenêtre le regard portant sur la circulation tardive. « C’est toi le père, y’a qu’avec toi que j’ai eu des rapports sexuels, pas avec lui. » J’inspirais un grand coup, on entendait ma respiration, mon cœur battait fortement dans ma poitrine, mes mains froides tremblaient, je passais une main dans mes cheveux pour essayer de contrôler mon corps, j’appuyais mes deux mains sur le matelas, plutôt mou pour me lever et m’asseoir sur le bord de ce dernier. Je baissais la tête dans mes mains, les yeux fermés, mes mains prêts de mon visage, je cachais ce dernier avec mes mains avant de me redresser et de le regarder, il était dos à moi. « C’est toi le père, je te le répète tu sais très bien que je n’ai pas couché avec lui » J’étais heureuse que ce soit lui le père, en même temps je n’avais jamais voulu que mon mari me touche, il n’y avait qu’avec Desmond que j’avais des rapports sexuels. Je regardais son dos, me redressant sur moi-même, je ne pouvais apercevoir seulement que les grands lampadaires qui éclairaient légèrement la pièce de leur lumières blanches, je jetais un coup d’œil a la lampe de chevet à côté de moi, posais mes pieds au sol, le drap toujours dans mes mains recouvrant mon corps. « Et moi j’en ai rien à foutre de mon mari, je veux que ce soit toi qui prennes soin de moi et de.. de lui » Je passais ma main sur ma nuque plantant mes doigts dessus pour me la masser légèrement avant de mordre ma lèvre dans l’hésitation de la situation. Il venait s’asseoir à mes côtés, je lui laissais un peu de place, je m’appuyais contre le rebord de la table de chevet, tenant toujours mon drap dans mes mains il avait glissé mes seins toujours durcis à l’excitation de tout à l’heure pointaient et se voyaient à cause du drap blanc. Je tournais ma tête vers lui pour écouter sa phrase, je regardais ses lèvres que je désirais, j’avais envie d’oublier toute cette conversation qui me mettait tant mal à l’aise et de le sentir près de moi. Je le regardais, le visage crisper sa voix forte avec de la rage à l’intérieur, je retroussais mes jambes près de mon corps, mes genoux sur mes seins que je tenais avec mes bras enlacés au tour de ces derniers. J’hochais la tête sans rien dire dans un premier temps puis j’ajoutais à voix basse « Je ne porte pas n’importe quel enfant, c’est le tien surtout. » C’était trop, la situation me renfermait sur moi-même je ne savais plus quoi penser, j’étais perdue, et tout à la fois stressé de sa réaction. Je passais une main vers mon œil et une larme chaude touchait ma main, je n’arrivais plus à me retenir j’avais envie de pleurer. J’essuyais cependant rapidement mes yeux et mes joues pour ne pas pleurer devant lui, je savais rester forte et ce n’était pas la bonne solution de pleurer, de toute façon maintenant j’étais enceinte et je ne pouvais plus rien y faire. Je le regardais dans les yeux, il pouvait voir mes yeux humidifiés mais tellement forte, ne pleurant pas devant lui, je résistais. Je mordais ma lèvre inférieur pour m’empêcher de pleurer assez fortement laissant une trace sur ma lèvre, je glissais ma langue sur mes lèvres, mes yeux et chacun de mes gestes totalement paniqués. Je lui adressais un sourire, plutôt paniqué, mais qui devait sauver la situation, je voulais qu’il reste à mes côtés et qu’il ne parte pas. Je baissais rapidement mes yeux regardant mes doigts et poser mes deux mains cette fois ci sur mon ventre plat. « Oui je compte le garder tu sais. » Ma gorge se nouait, j’avais plus de mal à respirer à parler, tellement ma voix était cassé difficile à contrôler avec l’envie de pleurer que je ne lui montrais pas. Je bougeais doucement, dépliant mes jambes sur le lit, je touchais son corps de ma jambe, des frissons parcouraient mon corps à son contact. « Non je.. » je m’arrêtais de parler, levant ma tête vers lui plongeant mon regard fuyant dans le sien, sa main sur la mienne il la pressait je sentais mes doigts se touchés, je bougeais ma main pour ma libérer de lui, attrapant à mon tour sa main la posant sur ma cuisse, posant ma main sur la sienne. « Non on avait jamais parlé de ça mais maintenant on a plus le choix Desmond » Il avait reprit ma main dans la sienne, me serrant plus fort cette fois, je balançais mon corps en arrière bougeant mon corps un peu pour essayer de me débattre de sa main, de son emprise. Je restais muette ne sachant pas quoi dire à ce qu’il venait de me dire, totalement perdue brisée. J’étais dans un état de choc ne trouvant pas mes mots je baissais la tête et la relevais tout de suite pour le regarder dans les yeux, mon corps accélérait, incapable de pleurer tellement tétanisée. Je levais les yeux au ciel, quelques instants, la lumière éteinte, seulement celle de chevet allumé, je passais ma main sur le meuble qui la supportait pour essayer de me rattraper pour me repositionner comme il fallait. Mes yeux me brûlaient tellement je me retenais de pleurer mes doigts jouant avec la bordure du drap. Je le dévisageais un instant. « Non je veux que tu restes avec moi.. » Je regardais paniqué encore plus que tout à l’heure, paniqué de nous faire surprendre par mon mari, je regardais dans toute la pièce, dans tous les recoins, vers la vitre dans un premier temps et puis vers la porte. Je m’appuyais contre le lit, le drap remonter sur la totalité de mon corps. « Non.. » J’entendais des pas s’approcher et la voix de mon mari arrivé vers ma porte. Je lui avais pourtant interdit de venir, sa voix déraillait il était sûrement saoul. Il devait être attiré par la lumière sortant de la porte de ma chambre. Je n’avais pas prévu qu’il rentre si tôt, j’étais dégouté ce n’était pas le moment qu’il vienne ici ce con. « Putain Desmond.. » Je le regardais de haut en bas, il venait de se lever, plutôt sûr de lui pas craintif du tout. Je me sentais en sécurité avec lui, je me redressais sur le lit toujours le drap sur moi la lumière allumée voyant mon mari, choqué de me voir avec un autre homme. Je les regardais tous les deux face à face, Desmond lui donnait des ordres et mon mari lui obéissait, ça se voyait il était en train d’avoir peur il n’osait pas bouger, les traits du visage de Desmond se crispaient et il serait ses dents dans sa mâchoire, son poing refermé prêt à surgir sur lui si mon mari venait à bouger. Il s’était avancé brutalement contre Desmond, l’attrapant par le colle de sa chemise. Je sursautais d’un cou serrant plus fort le drap contre moi, Desmond ne bougeait pas, il n’avait pas peur, il était très sûr de lui, le regard froid et terrifiant. Il me mettait à l’aise, comme il était là je savais que je ne risquais rien, j’étais soulagé d’ailleurs qu’il soit là. Je déglutis un grand coup avant de reprendre ma respiration et de regarder les deux hommes commencer à se battre ne sachant trop quoi faire. Je suppliais Desmond du regard que ça ne finisse pas mal, je n’avais pas envie ce soir, j’avais surtout pas envie qu’ils se battent et que Desmond ai des ennuis. Je sortais ma jambe de dessous le drap puisque la chaleur de mon corps me rendait folle. L’air frai sur ma jambe et la fraîcheur de la pièce me rafraichissait les idées. J’essuyais ma joue à cause des larmes qui coulaient sur cette dernière, je me levais brutalement pour essayer de prendre possession de la scène, je me sentais plus à l’aise debout, je m’appuyais contre le mur pour calmer mes angoisses je ne devais pas paraître faible devant cette merde. Le drap toujours sur moi laissant cependant apparaitre quelques unes de mes formes, mon seins encore durci de toute à l’heure j’essayais de cacher cela sous l’œil de mon mari ivre qui sentait l’alcool à pleins nez. « C’est pas toi le père. » Dis-je en m’adressant à mon mari, je criais ceci bien fort pour qu’il entende bien et le comprenne aussi. Je le regardais amèrement, avec de la colère dans les yeux de tout ce qu’il m’avait fait subir pendant toutes ces années. « C’est Desmond… » J’en rajoutais pour encore plus le mettre mal à l’aise, je souriais discrètement à ma dernière phrase, plutôt fière de moi. Je secouais la tête lorsqu’il me traitait de pute, je restais impassible, il m’avait traité comme ça depuis des années à cause de ses états d’ivresse incessants. Je passais une main dans mes cheveux relevant mes cheveux en arrière pour ne pas qu’ils tombent devant mes yeux. Quelques mèches ondulées se plaçaient derrière mes oreilles je mordais ma lèvre pour contenir mes émotions en m’interdire de parler pour ne pas en rajouter. « Lâche le Desmond je t’en pris. » Je lâchais d’une voix paniqué, il commençait à devenir violent, la tête de mon mari avait cognée contre le mur et ça avait raisonné dans toute la pièce. On entend les paroles de mon mari faible tellement que Desmond le tenait pas le cou ses jambes dans le vide, il le suppliait de le lâcher mais Desmond gardait son étreinte et le serrait encore plus ne le lâchant pas. « Je suis à toi Desmond.. » Je venais de lâcher d’une voix plutôt douce pour essayer de le calmer. « Il a comprit je crois regarde le il se pisse dessus » J’ajoutais en riant légèrement froidement un rire qui torturait mon mari jaloux, mourant de honte de se faire traité comme ça par un mec devant sa femme. Il le lâchait finalement il tombait à terre, n’osant pas bouger. Je m’approchais de Desmond, ses muscles serrés ses dents frottaient les unes contre les autres, tellement énervé et froid, je m’approchais d’un petit pas vers lui, il me repoussait doucement je reculais d’un pas, mon drap toujours sur moi comme une sorte de protection, en attendant qu’il se calme quelques instants. Je regardais au sol, mon mari tremblait de peur. Je le regardais fronçant les sourcils, un regard froid et énervé qui se voyait très bien grâce à la lampe de chevet allumé, il m’adressait un regard suppliant de l’aider à se relever de faire quelque chose, de le sortir d’ici. Je le regardais encore plus méchamment qu’avant secouant ma tête pour lui faire signe que non. « Non c’est mort pour toi.. » je lui adressais sèchement m’approchant de Desmond qui s’était tourné vers moi, la sueur sur son visage, sur son front sa chemise déchirée à cause de l’étreinte de tout à l’heure. Je passais ma main sur sa joue tendrement caressant cette dernière de mon pouce passant mes doigts derrière son oreille approchant mon corps près du sien, mes yeux remplis d’inquiétude. Je passais ma deuxième main sur son visage passant mes doigts sur son menton, il était crispé son corps et ses muscles tendus il ne bougeait plus sûrement était-t’il en train de se calmer. Il posait sa main sur mon corps, sur mes hanches, je souriais à son contact, mon sourire toujours autant triste et apeuré je me sentais bien dans ses bras. J’approchais mon corps du sien, posais mon front contre le sien avant de le regarder dans les yeux et souffler d’un souffle chaud contre ses lèvres mordillant ma lèvre inférieure. Je passais une main dans ses cheveux pour lui découvrir le visage et je le rassurais. « Je n’ai pas eu peur, tout va bien t’es là » je lui avouais rapprochant mon corps près du sien, je passais ma main sur le bas de son dos caressant son dos passant ma main le long de sa colonne vertébrale, remontant ma main sur ses épaules caressant son cou du bout de mes longs ongles. J’étais avec lui et plus rien autour ne semblait avoir d’importance. Je ne prêtais plus d’attention à mon mari se traînant sur le sol n’osant pas bouger et me suppliant de le laisser. Je me concentrais sur la présence de Desmond, tellement rassurante je me sentais comme protégée dans ses bras. Je passais ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. Je plongeais mon regard dans le sien ne le lâchant pas, mes yeux humides du à cette envie qui revenait. Mon cœur s’accélérait, aux battements du sien je caressais sa joue de mes doigts déposant un tendre baiser au coin de ses lèvres doucement de mes lèvres humides, et léchais son menton pour descendre jusqu’à son cou. « Et si on le rendait fou de jalousie ? » Je lui chuchotais à l’oreille tendrement ayant une idée derrière la tête, mordillant et suçant le lobe de son oreille.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Lun 2 Juin - 15:11Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty

Ta présence à toujours été mieux que la sienne.

« le rendre jaloux ?.. » je grognon toujours autant hors de moi ,le visage crispe regarde Gabriella ,le teins noirceur les dents grince toujours « toi tu me rend déjà jaloux.. » je sifflais entre mes dents regarde le drap qui recouvrais son corps ,elle me sourit malicieusement ,sa jambe remonte le longe de la mienne « se tissue .. Gâche la vue .. » ajoutais alors sèchement laisse alors le revers de ma main glisse vers le drap caresse son téton déjà durcie ,elle inspirais brutalement ,chaudement ces mains dans mes cheveux se qui me provoquais alors un regarde glacé vers elle « retire tes mains .. » elle me dévisage d un très sexy provoquant ,des bout des doigts ,je touchais alors le drap ,elle pris de convulsion « digne d une femme enceinte.. » le nez qui fonce ,les yeux brulant de désire avec une rage creuse au niveau de mes joue un crue ,son mari hurlais d effroi ,frappe le sol lourdement d une main ,il suppliait alors sa femme de rien faire « Bien Madame Hastings .. » je la grondais alors d un regarde très assombrie ,elle toute émoussiez par l ombre de mes dents qui se refilait sur le bas de ma lèvres ,ma langue dur ,qui passe sur le contour de mes lèvres ,l ombre de sous mes cerne cet rage qui gagnais alors mon corps « il supplie … de voir ton corps nu …ma déesse .. » ma voix enroue avec une telle intensité cet chaleur qui gagne tout mon corps ,qui se crispais se raidie sous le poids de l audace de celle-ci « j aime la vue .. » elle avais pose une main sur ma nuque ,le drap laisse l une de ces jambe dénudé a ma vue ,mon regarde s embrassa alors de flamme ,cet colère envahie mon corps ,mes épaule haute ,l œil ardent ,elle en jouais ces doigts quelle laisse sur mes lèvres , glisse sensuellement sur ma bouche ,le pris avec l aide de ma langue ,elle pris d un hoquais de surprise ,me dévisage malicieusement sa voix basse avec un soupçon d envie ,le drap moulons son corps « digne d une déesses grec … » ajoute tout autant sévèrement envers elle ,mes dents fis roule son doigt dans ma bouche que je suçais ,tire dessus ,elle frissonnais ,alors « tourne toi .. » lui ordonnais très sèchement ,le regarde dominateur ,elle hoche la tête , tourne le dos sensuellement ces cheveux sur le cote de sa nuque ,pose mes mains de chaque cote de ces fesses « la plus belle femme de la plante .. Dans mes bras .. » je murmurais avec une voix très excite tout comme elle ,qui pose une main sur ma nuque laisse ces ongle doucement avec envie glisse les ongle sur ma peau ,je collais alors brutalement son dos contre mon torse ,elle pousse un petit crise de stupeur , tourne la tête vers moi cherche a m embrasasse « non .. » lui hurlais simplement dessus l œil très amer elle me sourit tendrement son mari demande alors très désemparement de venir l aide « oui.. Si tu allais l aide .. Bébé .. » je murmuras plus adoucie elle léchais ces lèvres humidifie chaque parcelle de sa lèvres ,pose sa tête sur mon épaule « moi c’est se drap qui me rend jaloux .. » je me répétais sèchement laisse ma main droite agrippe alors sensuellement sa main qui se trouve sur ma nuque « ..il faut l aide .. » je murmurais froidement le front plisse ,l œil provoquant , elle bombe courbais alors ces fesses , contre mon sexe ,hoche la tête brulant de désira le drap collant a sa peau déjà des goute perlais de ces lèvres ,je passe ma main gauche vers sa lèvres ,pose mon pouce froid sur sa lèvres sous la goute l approche de ma bouche suce doucement le goute sucre ,presque de sa salive ,plonge dans le noir ,son regarde fixant alors mon regarde assombrie ,vide ,le sein ardent ,les pupier étincelle ,que je remarque les traie de son regarde accentuer par son rouge a lèvres rouge sang, ces dents blonde mordent le bout ,sa respiration cet accélérais ,son téton poitrine ,déjà le drap tendu tire vers le bas ,rien que le téton se dessinais alors sous mon regarde envoutai , la voix plus abrute « je le veut .. » son regarde a Gaby ,brulait encore plus , descend ma main le longe de son bras sous les frisonne ,elle gémissais lourdement « je veut pas-tu jouir encore .. » l avertie alors sèchement sous son souris qui me dévorais du regarde ,elle me fait déjà bandé ferment quelle seconde mon regarde qui cet assombrie a chaque de mes inspiration ,mon sexe se redresse ,malgré les appelais du mari de celle-ci ,qui tente de se relevais « ta gueule.. » je tournais brutalement la tête vers celui-ci ci ,panique tétanise sur place sa main touche les débris au sol se coup ,il grognonne de douleur ,un souris satisfait sur mon visage « je vais utilise mes menotte au pire.. » le menacent avec un lourd silence ,presque froid dans la chambre , Gaby, me dévisage léchant ces lèvres apprécie « bientôt sur toi aussi .. » elle me fis un clin d œil elle voulais assouvie son envie de me touche ,tortillais son corps contre mon torse ,pied nu elle pose un baise sur ma mâchoire ,sa langue qui joue sur le contour « féline .. » la regarde dans les yeux attrape sa langue ,entre mes dents ,elle appuyé sur son pouce ,sur ma nuque , descend son corps ondulais contre mon sexe ,mon corps entier toujours autant crispe ,elle frisonne tout le longe de son corps ,elle revenais vers mes lèvres sur la poitrine des pied « tout se que un homme rêve .. » elle s enflamme alors sous mes parole excitante sensuelle a la fois tout autant menacent envers celle-ci ,passe une main vers son sein ,le pose elle gigote sons la pression de ma main ,son sein vien alors a la rencontre de la paume de ma main « bien ..bébé .. » je l encourageais alors avec envie ,soufflais contre sa peau qui pris de frisonne ,sa tête tourne pose un baise sur mes veine gonfle ,l humide de sa langue me plait ,ronron alors tout serrent les dents grince sous le poids ,ma main malaxe alors son mamelon ,sentais aussi son téton durcie ,comme un bouton ,sous la paume de ma main , elle ondulais alors ,sensuellement félinement son corps ,sous la rage de son mari au sol tenais la main ,demande a Gabriella d arrête ,celle-ci lui jetais un regarde de dégout ,avec une telle aperture le fusai du regarde « je vois quelle sais parle .. » son dos venais touche mon torse ces fesses presque entre vers mon sexe ,gonfle tout en longueur ,coincer pas le jean ,elle frustre le jeux lui plait « pose ta main sur la mienne.. » elle hoche la tête ,sa main se pose sur ma main qui malaxe son sein « tu tellement chaud .. Bordel.. » ma voix trahisse alors mon envie de la prendre ,ces ongle touche alors le drap , mes dents agrippais brutalement en inspirant son cou ,elle rejetais la tête en arrie sur mon épaule ,crise alors ,au fai mes dents touchais sa peau , elle serre alors ces lèvres entre ouvrerais ,difficilement gagne par l adrénaline ,elle bombe sa poitrine ,surtout nos doigts enlace a malaxe fièrement son sein ,qui cet alourdie gonfle « bon … » elle grognonnais alors incapable de parle le soufflais court ,en enterais un merde ,de son mari sous le supplie de vois sa femme ,se caressais avec l aide de ma main « tu na encore rien vue .. » relevais mon regarde vers son mari exaspérais au sol ,les gout de sang sur le sol ,il se tue les larme monte sur ces yeux « comment un imbécile pareil la laisse parti .. » il me jetais un regarde très noir ,avec dégoute envie de me tue ,sous les gémissement de sa femme « Gabriella .. » elle laisse son corps plaque contre mon torse les relief et de ma musculature se refait sorti ,sa lui plait ,comme mon sexe redresse sa main se pose vers le bord de mon jean ,son aire féline ,elle ignore les crise de supplice de son mari « très impressionnante .. » enfonce ma langue dans sa bouche ,écrasent brutalement ces lèvres d un bruite collant elle remue sa langue cherchent la mienne ,elle inspirais alors ,ouvrais la bouche jouent avec ma langue ardemment ,de plus en plus paisiblement ces joue cet agrandis ,son corps devenu fébrile ,tout en plante ces ongle sur mon jean ,les frisonne de son corps me plait ,je décollais mes lèvres ,elle reste a bout de soufflait ,son rythme cardiaque battîmes tellement rapidement .
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Mar 3 Juin - 12:23Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




« Oui peut-être comme ça » Je prenais sa main enlacés dans la mienne la lâchant du bout de mes doigts pour la passer sur mon sein, effleurant de ses doigts de ma main sur la sienne, à travers le drap, mes seins pointaient et devenaient durs. Je lâchais sa main, pour le regarder dans les yeux, mon visage crispé, puis qui se détendait au fur et à mesure de ses paroles si chaudes, son souffle chaud contre ma peau me rendait sûre de moi, plus détendue. « On peut toujours arranger ça » Lui dis-je en souriant malicieusement mon visage près du sien, je remontais ma jambe nue sensuellement contre la sienne pour la déposer sur sa taille. Je passais mes mains dans ses cheveux sauvagement lorsqu’il touchait mes seins de sa main chaude, sa paume de ma main contre le drap, des sensations sur mon sein, mon corps frissonnait, je gémissais doucement penchant ma tête en arrière, mordant ma lèvre inférieur pour repencher mon corps sur lui passant une main dans mes cheveux. Son regard froid me transperçait, un long frisson froid sur mon corps sa main le sentait à travers sa main posée sur mon bras. J’étais prise de convulsions, mon désir augmentait car ma respiration se faisait de plus en plus rapide. « Il n’a pas à me dire quoi faire » Je regardais attentivement son visage, maintenant plus détendu, sa langue passait sur ses lèvres pour les humidifier sur ses dents j’étais attiré par cette langue, j’avais envie de l’avoir sur moi, jouer avec, mon regard toujours présent sur cette bouche bien formée assez pulpeuse. Je passais mes mains chaudes et douces sur sa nuque touchant légèrement ses cheveux, me repoussant en arrière faisant glisser mes doigts le long de sa joue sur sa mâchoire. Je passais mon index chaud sur ses lèvres le passait doucement de haut en bas caressant ses lèvres maintenant très chaudes, prise d’un hoquet de surprise mon cœur s’accélérait d’un coup à sa langue sur mon doigt, je le regardais avec envie, cette situation me donnait beaucoup d’idées en plus mon mari nous regardait et j’avais vraiment envie de le rendre jaloux. « Avec tous ces compliments tu vas vite m’attirer dans ton lit » D’une voix plutôt basse et douce, mon mari se tenait par les cheveux les yeux fermés nous suppliant d’arrêter, je le regardais attentivement accentuant sur le mon lit pour le rendre vraiment hors de lui, incapable de bouger, cloué au sol. Il lâchait mon doigt qu’il venait de sucer de sa bouche, je ramenais ma main près de ma bouche, le regardant attentivement dans les yeux, je pris mon doigt sensuellement dans ma bouche pour le sucer à nouveau, mélangeant nos salives comme si je l’embrassais, cela me fis esquisser un large sourire tendre sur mon visage. Je me décalais ensuite pour lui tourner le dos, je suivais ce que sa voix forte et tellement chaude à la fois me demandait de faire. Mes cheveux passait sur le côté, tombaient en cascade sur mes épaules, caressaient ma nuque par leurs ondulations. J’hochais la tête maintenant dos contre lui, ses mains sur mes fesses fermes, je crispais mon corps à son contact puis me décontractant je passais une main sur sa nuque, jouant avec mes ongles le long de son cou penchant ma tête vers lui, appuyé contre son cou tentant de l’embrasser. Il me repoussait légèrement je fis la moue, fronçait les sourcils avant de mordre ma lèvre pour me retenir de l’embrasser, j’en mourrais d’envie je décidais de l’exciter un peu pour voir à quel point je savais m’y prendre pour lui donner envie comme il me donnait envie lui. Je dégageais le drap de mes seins doucement pour qu’il ait toute la vue sur mon corps, je passais une de mes mains sur mes seins, malaxant un deux de ma main pendant quelques instants lorsqu’il me plaquait contre son torse ce qui fit interrompre mon geste. « Retire-le.. » je léchais mes lèvres avant de reposer ma tête sur son cou, mes cheveux se collaient contre le torse de Desmond. Je commençais à avoir chaud même à travers ce léger bout de tissu blanc. « Il peut crever pour que je vienne l’aider » je disais sèchement, le regard froid dans sa direction crachant entre ma bouche cette dernière phrase. « J’ai mieux à faire » Je courbais mon corps, mes fesses avec plutôt fermes bombais mon torse faisant ressortir mes seins, je bougeais contre le corps de Desmond le drap collait à ma peau, mon regard brûlant dans celui de Desmond, mes pupilles étaient dilatés, des étincelles dans ces dernières mes yeux me piquaient du au désir. Je ne le lâchais plus dans le regard, ce dernier lui faisant passer un message, lui transmettais mon envie pour lui, le regard perçant toujours autant brûlant. Le drap tombait sur mes pieds, totalement tendu faisait entièrement ressortir la forme de mes seins, ma main sur sa nuque. Je frissonnais à chacun de ses contacts de sa main sur mon corps, mon bras totalement sous sa main, je le regardais attentivement, le désirant du regard ayant totalement envie de lui. « J’ai envie.. de.. » je m’interrompais pendant quelques instants sentant son sexe durcir entre mes fesses, je le sentais devenir plus gros, contre mes fesses que je faisaient bouger sans le vouloir contre ce dernier par l’excitation de mon corps. « De toi en moi » Ce mot menotte me fis parcourir un grand frisson dans tout le corps, me rappelant beaucoup de souvenirs avec lui, je léchais ma lèvre, le regard d’abord sa bouche et après ses yeux souriant tout en appréciant ses paroles. Je me tournais d’un coup, appuyant mes seins contre son torse, toujours le drap entre nous ne tombant pas suite à la pression de mes seins contre lui. Je léchais sauvagement sa mâchoire son lobe d’oreille pour redescendre vers sa bouche. Il attrapait la mienne brutalement ma langue entre ses dents, que je retirais difficilement je bougeais mon corps contre le sien, descendant le mien en l’ondulant pour qu’il me sente contre son sexe, remontant sensuellement bougeant mon corps sans cesse contre lui, je revenais vers ses lèvres montant sur la pointe de mes pieds «Tu m’impressionneras toujours autant. » Mes doigts contre sa nuque appuyant mes ongles dans sa peau pour m’accrocher à lui. Mon corps toujours autant réceptif à ces caresses, ses mains sur mes seins, je frissonnais entièrement, de tout mon corps, lâchant des petits cris de plaisir qu’il m’apportait de ces mains, je sentais mes seins se durcir, plus gros, se durcir « tes mains chéri... J’adore ça » D’une voix pleine de plaisir et de désir mordant ma lèvre fortement laissant une trace blanche sur ma lèvre. Je bougeais encore mon corps sensuellement contre le sien n’arrivant rien n’à contrôler. Je bougeais sauvagement contre lui, descendant ma main contre son torse tirant dessus son tee-shirt pour le faire descendre en peu. « Sur mon corps, je te veux encore » Mon mari se bougeait sur le sol, toujours autant mal se tenait le cou sous la pression de tout à l’heure, rien ne pouvait me déranger maintenant comme une bulle entre lui et moi, en totale alchimie avec Desmond rien que lui me suffisait, je ne prêtais pas attention à mon mari c’était bien fait pour lui. « Et je sais faire tellement d’autre chose avec ça » Je passais mon doigt sur ma bouche pour lui montrer de quoi je parlais le regard brillant de désir, mon dos contre son torse, sentant ses muscles bien dessinés, son corps crispés, bougeant à chacun de ses gestes je sentais sa force ses muscles bouger contre mon corps. Son sexe toujours grandissant je le sentais de plus en plus contre mes fesses, je ne pouvais pas le sentir entièrement à cause de son jean qui me dérangeait vraiment. Je passais ma main sur la sienne tout en hochant la tête. Il posait sa main sur mon sein commençant à le malaxer. Je souriais à ce petit jeu qui me plaisait vraiment, j’allais me caresser avec lui. Ses mains brûlantes par le désir malaxaient mes seins des frissons sur tout mon corps. Je jetais ma tête en arrière sur son épaule, criant de plaisir à ses dents sur ma peau, un désir exquis, pleins de plaisir j’étais devenu folle de lui, ses caresses me rendaient totalement accro à lui. Je n’étais pas arrivé à me retenir, mes ongles touchaient le bout du drap, la chaleur de mon corps se faisait ressentir quelques goute de sueur vers mes lèvres et mon cou. Nos deux mains enlacées je caressais le dos de sa main laissant guider mes mouvements par les siens sur mes seins. Je n’arrivais même plus à parler, le cœur battait trop rapidement, le souffle bien trop court impossible à reprendre. « Hummm » lâchais-je simplement entre mes dents, ma bouche entre ouverte, ma respiration de plus en plus forte. Je descendais mes mains le long de son torse pour planter mes ongles vers son jean. Je cherchais sa langue avec la mienne, il m’embrassait pendant de longues secondes, je jouais avec sa langue, mes lèvres collaient contre les siennes. Il me lâchait après quelques secondes moi complètement à bout de souffle. Je reprenais ma respiration ouvrant grandement la bouche. « Desmond.. » je soufflais entre mes lèvres il pouvait sentir mon souffle chaud contre son visage, je léchais son cou, je sentais ses veines complètement gonflées et bleus. « J’ai envie de lui montrer ce qu’il loupe. » Je venais de lâcher subitement avec du mal à parler, ma voix partant en même temps dans un gémissement, mon corps n’arrêtait pas de frissonner. Mes mains toujours sur son jean je tirais dessus pour essayer de l’enlever. Les boutons bloquaient, je fis descendre ma bouche chaudes et mes lèvres pulpeuses contre son torse, déposant pleins de baisers avec de me mettre à genoux descendant ma bouche contre le bas de son torse. Je le regardais attentivement, fermant les yeux quelques instants, le drap ne recouvrant plus mes seins il voyait tout, je passais mes doigts sur son dos le griffant sauvagement vers le bas de con dos touchais ses fesses à travers son jean. Je déboutonnais fermement son jean et descendais sa braguette du bout de mes doigts sensuellement tout en profitant pour toucher son sexe de ma main chaude à travers son jean presque défait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Mer 4 Juin - 19:55Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty

Ta présence à toujours été mieux que la sienne.

« se qui loupe ?.. » d un très intéresse sans la lâche du regarde , inspirais alors brusquement ,quand ces lèvres touche mon torse ,j agrippais alors ces cheveux mon pouce près de son oreiller lui caressais le lobe de celle-ci « regarde moi .. » je grognonne sèchement ,la deivsage longuement ,la vue de ces seins cambrais ,si arrondi « Mh… » ma mâchoire se crispe alors sèchement ,bombais alors mon torse , sa langue humide sur mon torse ,ferment les yeux du a se désire « Putain.. » j inspirais alors la mâchoires serre laisse ma langue lèche mes dents ,brutament tirais alors tout en tenais ces cheveux d une main quelle me dévisage ,le sang fis un tour dans mon corps entrouvrais alors mes lèvres crispais ,les lèvres retrousse me mordis violement la lèvres ,quand mon regarde s ouvrais assombrie ,par cet noirceur dans mes yeux brulant , ces lèvres remplie dégoulinais de sensualité « tu sur de toi ?.. » je lâche alors tout en essaye de calmement mon désire mes doigts s enfonce dans ces cheveux ,elle grimace ca main touche alors le tissue de mon boxe « coquine.. » j articulais sèchement , l œil désireux , mon cœur se resserrais ,ma voix tremblant de rage ,frisonne du a la durée de mon sexe redresse ,durci ,autant gonfle « relevais toi … » je lui crachais durement alors avec une telle rage que je la relevais face a moi « tu pas se genre de femme.. » la grondait sèchement ,les trais de mon visage accentuer alors mon désire « tourne toi.. » je hurlais de furieux le nez qui se retroussais fonce ,pose ma main sur l un de ces fesses ,appuyais sur mon pouce qui glisse vers la courbure de sa fesses fine « tu tellement .. » je me stoppais nettement mes muscle se contracte se dessins ,sentais la sueur glisse sur mon torse « Gabriella… » je soupirais longuement ,elle inspirais brusquement quand elle sentais ,d une main je glisse mon boxer doucement ,j appuyé contre elle ,laisse la longueur de mon sexe touche alors la fonte de ces fesses « la tu me don…tellement envie .. Gaby.. »agrippé alors sa jambe « écarte .. Bébé .. » elle toute émoustie elle sents aussi la raideur de mon sexe ,dur ,chaud ,les veine de mon sexe ,elle se collais contre mon dos j embrasse son épaule avec ma langue longuement ,elle prise de frisonne , Gaby, ondule son corps contre mon torse ,tremblais de désire ,elle ouvrais les lèvres humide en rallant chafuemende contre mon cou « j aime … tu prête a tout pour moi.. »mon pouce touche alors sa cuisse vers l intérieur ,mon regarde cet assombrie ,froid ,trahison mon désireux a la fois ,la peau de ces fesses ferme quelle seconde les yeux ,grognonnais durement « je vais te baisse.. »le pouce glisse alors vers son clitoris ,elle pris de surprise s accroche contre ma nuque « détend toi … » je murmurais près sèchement , elle déluge avec la pressionné de mon pouce l enfonce sur son clitoris ,le corps de celle-ci se détend presque humide collant contre mon torse ,ma tête au creu de son cou « bientôt… » ces yeux remplie de malice d envie ,dangerement envieux ,applique longuement un cercle sur son sexe longuement ,son dos se cambrais , en entendais la voix faiblis ,de son mari qui fermais les yeux « ouvrais les yeux … » je lâche alors durement la voix qui résonnais dans la chambre ,la fenêtre de la chambre de celle-ci a moite ouvrais brusquement ,le rideau volant ,le vents s engouffrai dans la chambre « bébé .. », son corps parcouru de frisonne , elle relevais ces fesses , ma tête contre son dos l embrasse glisse ma langue dur glisse sur son épaule , elle poussais un cris ,elle pris de cher de poule « moi.. Ou le froid .. » j inspirais alors en demande presque froidement ,sa main venais alors se colle vers l élastique de mon boxe vers l arrie de ma fesses ,ferme muscle ,ces ongle éraflais ma peau « Mh.. »je souperais alors , le rideau continue a flottais ondulais contre la vitre ,le bruit du vent sourdisans comme une sifflement glisse alors deux doigts vers ces lèvres vaginale ,elle croise les jambes « ..chut.. »sais fesses bien ferme dans le crue d une main laisse la paume de ma main la caresse ,l autre main avec une lenteur insupportable presque une torture glisse entre ces lèvres , sa jambe se replie contre ma jambe ,ces longe ongle s accroche sur ma fesses ,je grognon sèchement alors ,le corps de Gaby ,très respective, a mes mains « tu réagie très bien .. » elle hoche la tête ces lèvres entre ouvrais difficilement son rythme cardiaque augmentais rapidement ,elle remonte alors ces fesses la longue de mon sexe ,poussais un soupire brusquement ces hanche ondulais avec un rhymt soutenu sous les mouvement de mes doigts ,qui glisse entre les paroi de son sexe ,l humide ,la chaleur ,je sentais alors sous mes doitgs quelle mouille encore plus ,ces jambes tremblais d une secoue violant contre mon torse ,sa tête pose sur celle-ci ,elle brulante ,malgré se vents ,les hurlement ,de désespoir stridant de son mari , qui essaye de se relevais qui hurlais ,d effroi ,briser quelle sa femme « mais bien sur .. » lui répondais sèchement avec une point de défis tout en voyais les yeux de Gabriella se ferme ces cheveux collant ,dégouline d humide ,de la sueur coulais entre ces seins si parfait l aréole, autour du mamelon rougie ,son téton gonfle ,bien grossi ,elle levais alors son bras ,je me penche vers l une de ces sein ,moelle ma main sous la lourde de se sein glisse ma langue sur le bout du sein ,elle rouvrais les yeux , avec une lenteur ,sa voix fébrile ,me souris malicieusement ,taquinais alors le dureté de son téton avec ma langue glisse sur le contour sensuellement ,avec une rage ardent ,sauvagement pose ma bouche mes dents touche son mamelon appuyé avec l aide de ma langue sur le bord du sein , laisse alors mes doigts la taquin entre ces lèvres vaginale « tu mouille … » agrippe alors avec mes dents son téton qui s allonge sous mes dents ,elle frisonne toujours autant , la lâche alors me reculais « allonge toi … » devisais dangereusement ,avec insistant d un sarcasme sanglant son mari d un œil satisfait tout en m adresse a Gaby « Bébé ..sur le lit… » je lui demande tout en la regardent de nouveau ,passe ma main sur mes lèvres le pouce sur mes lèvres d une manier dominant tout en m approchant alors de son mari , me stop le regarde de haut « oh .. Voice la dernier étape .. » lui adresse alors le pousse avec mon pied il retomber sur le dos , ces yeux humide ,ces lèvre en sang « le moment ou je vais .. » sentais les mains douce chaud sur mon épaule des lèvres sur mon cou, un bras aui passe autour de ma hanche « je te manque ?.. » mes musclais se contracte ,durement , se jambe sur le devant de la mienne « attend.. » la voix plus droit calme la main de son mari se pose sur mon pied ,son regarde suppliant « dis le mot … » je demande moqueur pris alors la main de celle de Gaby l approche de ma bouche embrasse ces doigts glisse ma langue sur son index tout sur la langueur ,aspire son doigt ,mes dents se serra sur le dessus ,d un aire amuse , l autre main agrippe sèchement sa fesses durement d une main ,elle hurlais presque malicieusement contre mon oreille « chut ..femme.. » j ordonnais alors sans quitte du regarde son mari au sol replace mon pied lui écrase les mains il grimace hurlais que j était con « très fière .. » les seins écrase alors sur mon dos ,sa jambe remonte sur ma taille « bébé .. »elle gémis entre ces lèvres tout en grognon « tu mouille … » laisse alors ma main malaxe ferment sa fesses ,plus fortement se qui lui arrache un crise d excitation ,ces téton toujours autant durcie ,elle plaque son ventre en sueur glisse dessus doucement ,son corps tremblant ,sa bouche colle contre mon épaule « sur le lit ou le mur ?.. » sans tourne la tête tou en serrent la mâchoire , appuyé sur mon pieds sur la main du mec qui m insulte « comment tu as pu épouse un t elle enfouirai ?.. » il se tenais sur le coude dis d une manier très insupportable presque en riant effraya quelle porte son nom ,se qui me crispais accentue alors le pression de mon pied ,il hurlais de le lâche « mieux encore tu va assiste un cours sur le corps de ta femme.. » la voix dangrseument menacent ,tremblant de colère ,il pris un recul se coupais alors le coude « qui aime bien châtie bien .. » me tourne alors face a Gaby ,regarde son corps laisse ma main aller vers le bas de son sexe ,de la paume de ma main « bouge pas .. » j ordonnais sèchement a celle-ci appuyé légèrement ,elle replisse ces jambe ces bras s attache sur ma nuque son soufflais très saccadais , inspirais d excitation ,elle me regarde les yeux humide , elle crie bruyamment
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Sam 7 Juin - 17:57Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
Desmond & Gabriella.




« Ce qu’il loupe et tout ce que tu m’apportes. » Dis-je d’un souffle chaud ma tête à la hauteur de son torse, vers le bas de son ventre me tenant à ses fesses sur les rebords de son jean. Je relevais la tête pour lui parler et lui adresser un sourire sensuelle avant de me mordiller la lèvre inférieur et de passer ma langue dessus. Il plongeait ses doigts dans mes cheveux tirant quelque peu dessus me faisant baisser la tête vers l’arrière. Je relevais son tee-shirt pour qu’il le retire puis je passais ma langue chaude sur son torse. Je hochais simplement la tête pour répondre à sa question, j’étais sûre de ce que je faisais et j’avais envie de lui faire plaisir, après tout comme il me faisait plaisir à moi aussi. Je caressais le tissu fin de son boxer où je pouvais sentir son sexe se durcir suite à mes caresses. Je passais la main dessus longuement pour sentir toute sa longueur avant de relever la tête et de l’écouter. « mmh ? » Je le voyais prendre du plaisir, il se mordait la lèvre, ses yeux humides par le plaisir tout cela me faisait sourire. Je remontais alors suite à son ordre, fronçant les sourcils et attendant son explication. « J’avais envie de te le faire ». Je ne rajoutais rien, souriant quand même à sa prise d’initiative, il me prit par les épaules me faisant me retourner, dos contre lui. Mon dos touchait son torse, je caressais mon visage de mes doigts passant mes doigts sur mes lèvres, je sentais ses muscles se tendre sur mon corps sa main chaude effleurant chaque parties de ce dernier, j’inspirais brusquement, ma respiration devenait plus forte grâce au désir au quel je succombais. Il s’appuyait contre moi son torse plaqué contre mon dos, je sentais son sexe, sa longueur et dure se répercuter contre mes fesses. Je souriais à cette sensation, l’imaginant en moi, tout en mordant ma lèvre inférieure. « J’ai envie de toi Desmond.. » Je soufflais entre mes dents, la tête appuyée contre son épaule, je sentais la sueur venir sur mon corps tellement j’étais brûlante, mes doigts agiles et fins se déposaient sur sa nuque m’accrochant à cette dernière pour remonter mes fesses et de façon à ce que je sente mieux son sexe sur la fente de mes fesses. Cela m’excitait beaucoup, il passait sa main vers mes cuisses je les écartais alors, ouvrant mes jambes un peu plus du fait de sa main sur ma cuisse sentant les sensations plus sur mon corps, son sexe vers mes fesses toujours autant gonflé, le frisson sur tout mon corps je posais une main sur son jean vers le bord pour réussir à coller mon dos totalement contre son torse, sentant même sa respiration s’accélérer, son souffle chaud contre mon cou tout mon corps frissonnait à chacune de ses caresses. Je passais ma main là où sa langue venait de passer, je gémissais tout doucement fermant ma bouche pour ne pas lâcher un grand cri. « J’aime ce que tu me fait, je me sens toute mouillée. » Je bougeais mon corps contre le sien sous l’effet du désir, mes fesses fermes remontait contre son sexe quant à moi je me mettais sur la pointe des pieds pour avoir plus de sensation et faire frotter mon corps contre le sien. Je plantais mes ongles sur sa nuque sous l’effet de surprise, sa main était venue sur mon clitoris, un râle de frisson me prit dans tout le corps, « Huum chéri c’est bon ce que tu me fais » Je passais ma main sur son avant bras pour me remonter et pour que sa main bouge dans mon boxer à dentelle. Je me détendais prise de plaisir, c’était tellement bon, je lâchais mon corps presque pour être totalement détendue, collant mon corps près du sien, ma tête au creux de son cou déposant des baisers chauds et mouillés sur son cou, sentant ses veines grosses, bleues et chaudes par le plaisir. Je mordais son cou, tenant sa peau entre mes dents je le mordais en une grande pression, l’expression de son visage devenait plus dur mais sous l’excitation ne pensait plus à cela quelques instants après. Je le regardais désireuse qu’il me fasse l’amour, le regard captivant et tellement plongé dans le sien, très brillant avec tellement d’envie. Mon corps se cambrait sous ses cercles sur mon clitoris, venant de sa main. Ses doigts tellement chauds me rendaient bouillante, mes seins devenaient durs plus gros je lâchais des petits cris de plaisir du à sa main « Ne t’arrête pas hum oui Desmond » J’entendais très peu la voix de son mari, ne lui prétend pas attention, je lui lâchais un regard durant même pas quelques secondes avant de revenir et de regarder mes pieds avant de vite relever la tête et de regarder Desmond, tournant ma tête, ma bouche contre son cou, levant les yeux vers lui, plus sauvage avec tellement d’envie impatiente d’avoir ce que j’attendais, il me chauffait et je commençais à ne plus me retenir de lâcher des petits cris de plaisirs. « Toi qui me fait ressentir tout ça » Je n’arrêtais pas de frissonner, sa langue tellement brûlante et dure sur mon épaule, je descendais mes mains vers son boxer faisant claquer l’élastique de son boxer contre sa peau « J’ai envie de te le retirer.. » Je plantais mes ongles sur sa taille descendant mes mains vers ses fesses que je prenais dans mes mains pour les malaxer, mes ongles effleurant sa peau. Sa main glissait entre mes lèvres vaginales je lâchais un cri plus fort que tout à l’heure dans toute la pièce, qui venait de se mêler au bruit du vent qui tapait contre la fenêtre et aux bruits de mon mari ayant tellement mal au sol. Ses doigts bougeaient sur moi d’une telle lenteur que j’avais envie qu’il accélère ses mouvements pour me faire jouir. Cependant il savait très bien s’y prendre, il prenait son temps faisant des cercles doucement s’approchant de mon vagin petit à petit, une torture excellente. J’ouvrais ma bouche pour réussir à mieux respirer, le cœur battant à mille à l’heure. Je pliais ma jambe contre la sienne mes ongles s’enfonçant vraiment plus dans sa chère de ses fesses je le sentais grogner un peu suite à la douleur, je sentais mon corps devenir tellement humide entre mes jambes, je réagissais très bien à ses mains sur mon sexe, j’avais tellement chaud, le drap sans qu’on s’en rende compte venait de tomber à terre. Je le poussais avec mes pieds pour plus qu’il nous dérange. Mes jambes tremblaient et mon sexe était totalement mouillé je voyais mes seins gonflés sous le fait de l’excitation « J’ai envie de toi » Je sentais mon corps totalement chaud, une goute de sueur venait de glisser entre mes seins, mes cheveux collaient au corps de Desmond, ma tête prenait appuies contre son torse, mes mains toujours vers ses fesses, mon dos contre son torse, sentant son sexe totalement remplir ma fente le sentant entièrement il était totalement et vraiment excité comme moi je l’étais. Je frissonnais toujours autant, les jambes tremblantes à force d’être debout et de succomber à ce plaisir tellement bon qu’il me donnait. Je marchais alors de là où nous étions posés debout, marchant sur le drap de tout à l’heure, je posais mes mains sur le lit ainsi que mes jambes pour aller m’allonger mon corps le montrant tout entier à Desmond, il venait de retirer son haut, son sexe était en érection je le voyais réellement, ce jean qui le tenait en dessous. Je m’allongeais sur le lit, enfonçant ma tête dans l’oreiller, regardant Desmond s’occuper pendant quelques instants de mon mari, plutôt fière de lui Desmond, le narguait de m’avoir moi et que mon mari au contraire lui ne pouvait rien faire. J’étais contente d’appartenir à Desmond, tout ce qu’il m’apportait, je me cambrais sur mon lit, en attendant qu’il revienne redemandant encore de ces caresses tellement bonnes. « Ca me manque déjà » Je me redressais alors appuyant dans un premier temps mes coudes sur le matelas qui s’enfonçait à cause de la pression, puis posant à mon tour mes mains dessus, à plat contre le lit, regardant le rideau s’envoler à cause du vent, je me redressais sur les genoux, m’approchant de Desmond déposant un baiser sur son épaule et ma deuxième main sur sa deuxième épaule caressant cette dernière laissant glisser ma main jusqu’à son pectoraux. Je posais ma tête au creux de son cou, passant ma main libre vers sa hanche et la laisser là quelques instants. « Reviens bébé » Je callais ma tête vers son oreille, lorsqu’il me soulevait sa main sur mes fesses nous retombions sur le lit « Haa hum chéri.. » Je l’attirais vers moi, son visage près du sien ma main dans ses cheveux, je passais ma jambe sur les siennes, faisant glisser mon pied jusqu’à ses fesses. « Retire moi tes vêtements que j’ai une belle vue ». Je lui demandais tirant sur son tee-shirt pour qu’il le retire et regardant son pantalon pour qu’il fasse de même. Je collais mes seins tellement durs contre lui, ses mains sur mon corps, je levais mes fesses pour avoir le contact de son sexe contre moi. « Sur le lit et puis après sur le mur » Je lui adressais un sourire sauvage et plutôt sensuelle en redemandant encore tellement je ne pouvais plus m’en passé. Je ne pouvais plus me passer de lui et de tout ce qu’il m’apportait. « Je me pose moi-même la question, mais je t’ai toi maintenant. » Je dis doucement au creux de son oreille déposant un baiser humide contre sa joue mordant cette dernière fortement. Pour apaiser sa douleur je léchais sa joue de haut en bas glissant même ma langue sur ses lèvres, lui adonnant mes doigts pendant qu’ils le léchait, tout en s’occupant de mon corps toujours autant chaud, j’étais tellement humide mon vagin tellement mouillé et ça continuait encore d’augmenter. Je pliais mes jambes vers moi tout en les écartant encore un peu plus, sa main sur mon sexe « Vas-y bébé » je l’encourageais à continuer ses mouvements, mes yeux dans les siens mes mains sur sa nuque, « tu me rends folle » mon souffle saccadé ayant tellement de mal à reprendre mon souffle, ses doigts jouaient vers mon sexe, sur mon clitoris et vers mes lèvres vaginales pour jouer ensuite avec mes seins et revenir vers mon sexe. Je cambrais tellement mon corps pour profiter un maximum des sensations et lui apporter la vue qu’il voulait. « Haaaaan Desmond..oui.. » Je criais tellement fort cette fois ci, bruyamment contre son oreille, enfonçant ma tête dans l’oreiller tout en fermant les yeux avant de laisser caresser son dos de mes mains le griffant tout entier suite au plaisir qu’il me donnait. « C’est bon.. » J’avouais le souffle court, tellement chaud ayant rapproché mon visage près du sien, mes mains dans ses cheveux, ma jambe sur ses fesses l’obligeait à rapprocher son corps du mien.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Message
Sujet: Re: Ta présence à toujours été mieux que la sienne.    - Ta présence à toujours été mieux que la sienne. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ta présence à toujours été mieux que la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ALEXANDRA DADDARIO ✾ l'amour, c'est mieux à deux.
» Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria
» Le passé refait toujours surface
» Wyatt & Joy # "J'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime. Mais parfois, je me demande : "Y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"."
» (M) KEANU REEVES ✾ Le lien du sang est toujours plus fort que tout
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-