AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria Empty
Message
Sujet: Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria    - Dim 8 Fév - 22:09Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria Empty

Quoi de mieux qu'une journée entre amies ?


   

Gemma C. Becker | Maria G. Salvador


   

   ---------------------------------------

   

Encore une nouvelle journée de travail qui venait de passer. J'étais enfin libre et même si la plupart des gens auraient été soulagés de voir que c'était la fin de la semaine ce n'était vraiment pas mon cas. En effet je savais qu'une tonne de vaisselle m'attendait et surtout que Kristen, elle, n'était pas là pour m'attendre et pour sourire en m'entendant lui expliquer à quel point j'avais fait pleurer la nouvelle stagiaire alors que je ne lui avais dit que la stricte vérité... Du moins pour ce qui est de la partie où je la traitais de lèche botte, ensuite et comme d'habitude je m'étais un peu emportée. Mais bon, j'en avais vraiment assez de la voir venir dans mon bureau tout sourire pour sa satanée lettre de recommandation alors que cela ne faisait que trois jours qu'elle était là...

Enfin bref, je crois que je m'étends un peu trop à ce sujet... et puis, en ce moment je me sens un peu seul surtout depuis que Kristen est partie pour son travail et cela pour une durée indéterminée. Et même si nous nous parlions tous les soirs je trouvais cela vraiment insuffisant, j'avais besoin d'elle en tant que confidente mais, aussi en tant qu'amante mais bon de ce côté-là nous nous en sortions remarquablement bien.

En rentrant dans notre appartement, je remarquais une de nos nombreuses photos, celle-ci nous représentait, Kristen, Gemma et moi. Cela me rappela les bons moments que nous avions passées toutes les trois mais malheureusement cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas passées une journée ensemble. Je m'étais vraiment réfugiée dans mon travail ces derniers temps et j'en avais carrément oublié mes amis... J'étais vraiment impardonnable. Je décidais donc d'appeler Gemma et lui proposait de passer la journée du samedi ensemble. Et après m'être excusée de ne pas l'avoir appelée plus tôt elle me répondit que c'était ok pour elle et que nous n'aurions qu'à nous rejoindre en ville. J'avais vraiment hâte de passer un après-midi entre filles où nous pourrions parler de tout et de rien et surtout nous détendre.

Le lendemain je me préparais pour sortir et me rendis dans un café de la ville. Je commandais un Mocha et attendis que Gemma arrive en regardant la Nouvelle-Orléans s'éveiller...
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria Empty
Message
Sujet: Re: Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria    - Jeu 26 Fév - 14:26Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria Empty



Maria G. Salvador & Gemma C. Becker
Quoi de Mieux qu'une Journée Entre Amies

J'étais pas mal occupée en ce moment, d'abord avec mon boulot, qui me prenait beaucoup de temps mais aussi avec mon frère, avec qui je sortais souvent en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais il cherche plus ma présence que d'ordinaire, mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. J'adorais mon frère et il me le rendait bien. Et puis cela faisait un bon moment qu'on ne s'était pas retrouvés tranquille tous les deux, donc il fallait bien rattraper le temps perdu.
Aujourd'hui était un jour de congé et comme Sam travaillait, j'étais donc seule. Je ne savais pas trop quoi faire quand je reçu un appel. En lisant le nom de la personne qui m'appelait, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Maria était l'une de mes meilleures amies depuis l'enfance et on s'est un peu perdues de vue depuis quelques temps. Je décrocha sans hésiter et parla avec elle jusqu'à ce que l'on se donne rendez-vous dans le bar où je travaillais. Certaines personnes râleraient de devoir aller sur leur lieu de travail un jour de repos, mais pas moi. J'aimais cet endroit. Maria m'avait beaucoup manqué, ainsi que Kristen, mon autre meilleure amie et accessoirement la petite amie de Maria. Je ne travaillais également pas samedi, donc je pouvais rester toute l'après-midi avec elle. Ca fera du bien de se revoir et de parler des heures entières.

Ce samedi-là, je me prépara donc et sortit de chez moi pour me rendre au bar. En arrivant, je vis que ma meilleure amie était déjà présente. Je me dirigea vers le bar afin de me commander un jus de fruits, saluant au passage mes collègues, puis alla rejoindre mon amie brune avec un grand sourire.


Salut toi.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux qu'une journée entre amies ? | Gemma & Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un instant en t'as compagnie [ maria ]
» (Gemma) ❀ Run, baby run
» Putain c'est quoi tout ça? (Alex & Roxane ♥)
» Ta présence à toujours été mieux que la sienne.
» Those shoes are mine ! ¤ ft. Gemma
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-