AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Bang it ! fr Samuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Bang it ! fr Samuel. Empty
Message
Sujet: Bang it ! fr Samuel.    - Jeu 29 Mai - 15:25Bang it ! fr Samuel. Empty
"Samedi soir, 20h au French Coffee" C'est ce que j'ai du dire un nombre incalculable de fois cette semaine. Le band et moi même allions faire notre quatrième concert ce soir-là. On avait multiplié les répétitions sans que cela empiète sur mes cours, j'étais prête et confiante. On avait préparé des morceaux où je serais uniquement bassiste, ce qui était pour moi un jeu d'enfant. Toutes les chansons je les connaissais sur le bout des doigts. Je pouvais les jouer les yeux fermés! Je ne l'avais pas dit aux autres membres du groupe mais je me permis de boire au bar puisque j'étais en avance. Un verre , puis deux puis trois... Heureusement que le chanteur était arrivé parce que je me voyais encore continuer avec une série de shot. Il était que 19h30 et j'étais bien dans les vapes.

Le concert s'était bien passé. Je n'avais fait aucun faux pas dans les accords; Je savais que le batteur se doutait de quelque chose car j'empestais un peu et j'avais continué avec des gorgés de bière entre les chansons. Mais c'était un succès. Le petit hic qui m'avait mis en rogne, c'était ce mec qui avait hué pendant qu'on jouait. C'était assez irrespectueux et j'aimais pas ça.
Alors je posai ma basse après le concert afin d'aller le voir. J'étais un peu sueur à cause de l'activité et surtout j'avais les yeux qui papillonnaient à cause de l'alcool.

"Hé toi là! Qu'est ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang it ! fr Samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) XAVIER SAMUEL ✾ don't be afraid of me because i love you
» Bang my head ♦ LOUKA/ENZO (PV)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-