AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [21 juillet] White is the color of innocence - Swann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Message
Sujet: [21 juillet] White is the color of innocence - Swann    - Mar 23 Juil - 16:07[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty

21 JUILLET

Le 21 juillet était une journée particulièrement ensoleillé et chaude et la musique résonnait dans toute la ville de la Nouvelle-Orléans. Depuis le 30 juin, la ville du sud des Etats-Unis avait revêtu ses habits de lumière et brillait par ses festivités. C’était la période préférée de Tyler en dehors de celle de Carnaval. L’été, la ville se transformait en fête géante fans le centre-ville et le New-Yorkais prenait son pied comme jamais. Il adorait les couleurs, la musique partout et les touristes qui regardaient avec des yeux ronds tous ces évènements ne sachant où donner de la tête. Tyler avait lui fait un plan avec sa sœur et sa fille. Ensemble, il avait profité de l’Essence Festival, les premiers jours. Il avait chanté et joué avec son groupe au Tales of the Cocktails sur l’une des petites scènes pour les artistes méconnus. Ils avaient rencontré un succès mitigé en effectuant quelques reprises connus. La routine quoi.

Aujourd’hui, il avait décidé de participer à la journée blanche durant laquelle, on devait obligatoirement s’habiller en blanc afin de visiter les musées et les galeries autour du Warehouse District. Une fois de plus, il était venu avec sa sœur et sa fille, toutes deux aussi habillées en blanc. Ensemble, il avait bien profité du soleil et de la journée. Il était déjà 19h et la fête ne faisait que commencer. Annabelle, sa fille était perchée sur les épaules de sa tante, qui la faisait danser au rythme endiablé de la musique qu’on entendait dans la rue. Tyler expliqua à sa sœur Laura, qu’il allait chercher des boissons pour la petite famille avant de s’en aller vers un bar.
Une fois, sa commande effectuée et récupérée, il revint vers l’endroit où sa sœur et sa fille était l’instant d’avant.
Malheureusement, elle ne s’y trouvait plus. Tyler avait déjà bien bu et sa raison n’était plus aussi clair qu’avant. Il se mit à paniquer et interrogea le premier voisin à sa disposition, une détresse certaine dans le regard.

« Bonjour, excusez-moi ! Vous n’auriez pas vu ma fille et ma sœur ? La petite me ressemble beaucoup et elle était sur les épaules de sa tante, une très jolie brune avec des yeux verts ? »


Dernière édition par Tyler Edwards le Mar 13 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Message
Sujet: Re: [21 juillet] White is the color of innocence - Swann    - Sam 10 Aoû - 15:44[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
White is the color of innocence.
@Tyler Edwards & Swann Jefferson

Swann soupira pour la énième fois de la journée, se demandait encore ce qu'il faisait ici. La réponse était simple : l'argent. Avec son métier qui était en déclin, le moindre petit contrat était plus que bienvenue et pour le coup, le contrat en était un gros... Pour une des festivités de la ville, on avait décidé de l'engager pour qu'il fasse une fresque murale, en présence d'enfants. Il n'aimait pas le monde, mais il était prêt à le supporter si ça pouvait lui faire éviter de manger autre chose que des pâtes à longueur de temps. Alors il avait accepté. Mais plus la journée passait, plus il en avait marre. Il faisait beaucoup trop chaud et il y avait beaucoup trop de bruit. Il avait l'impression que sa tête allait exploser. C'était sans compter sur les gamins qui hurlaient et qui ne faisaient pas du tout ce qu'il leur proposait. Alors, il avait abandonné les directives et laissait les gamins peindre le mur comme ils le souhaitaient. Il ne trouvait pas ça joli, mais il expliquera à la ville que c'était de l'art contemporain et il se disait qu'ils n'allaient pas plus l'embêter avec ça. Il était en train d'expliquer à un gamin morveux comment dessiner un éléphant quand un homme vint l'accoster, demandant s'il avait vu sa fille et sa sœur. "Hmmm des enfants, il y en a un peu partout là." dit-il en regardant autour de lui. "Comment s'appellent-elles ? Il y a peut-être moyen de passer une annonce ?" dit-il en réfléchissant. Il ne savait pas s'ils avaient pensé à mettre des hauts parleurs pour diffuser des annonces en tout genre. Si c'était le cas, il n'avait pas fait attention jusque là.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Message
Sujet: Re: [21 juillet] White is the color of innocence - Swann    - Mar 13 Aoû - 22:58[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty

Quel idiot il avait été en laissant sa sœur et sa fille ne serait-ce qu’un instant seules dans une foule pareille ? Tyler n’était pas particulièrement petit ou grand mais à cet instant il se trouvait petit. Du haut de son mètre 74, il se sentait mal à l’aise à l’idée de ne pas pouvoir voir grand-chose par-dessus la foule. Il se mettait sur la pointe des pieds essayant de se grandir de quelques centimètres mais avec le mouvement de la foule, Tyler ne faisait que perdre l’équilibre encore et encore. Il ne manquerait plus qu’une cheville tordue pour parfaire cette soirée. Il décida donc de se mettre à la recherche de sa sœur en commençant par crier son nom puis celui de sa fille dans l’espoir qu’on l’entende et qu’on finisse par lui réponde. Il se doutait que c’était probablement un effort en vain qui probablement lui abimer sa voix de chanteur.

Lorsqu’il aborda son voisin, un jeune homme qui devait doucement approcher de la trentaine. Il remarqua que celui qu’il venait d’agresser en pleine rue était de l’un de ceux qui travaillaient en ce jour-même. « Oh excusez-moi. Je ne voulais pas vous déranger. » Puis il jeta un regard aux enfants présents essayant de voir si Annabelle était parmi eux. « Effectivement il y a beaucoup d’enfants. Elles s’appellent Laura et Annabelle. Peut-être mais avec ce vacarme, j’ai peur qu’on ne puisse les entendre. »




@Swann Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Message
Sujet: Re: [21 juillet] White is the color of innocence - Swann    - Mer 14 Aoû - 22:18[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
White is the color of innocence.
@Tyler Edwards & Swann Jefferson

Voilà pourquoi Swann n'avait pas de gosses... Bon d'une part parce qu'il était incapable de rester très longtemps avec une femme, mais aussi parce que cela demandait beaucoup trop de responsabilité. Il n'était pas capable de se nourrir correctement ou à garder une gosse en vie, alors un gosse... Par contre Muggle, son labrador, devait être le plus heureux des chiens quand on voyait comment Swann le gâtait. Mais un gosse et un chien, ce n'est pas pareil. C'est moins chiant le chien... Aux yeux de Swann en tout cas. D'ailleurs, tout les gosses braillant autour de lui renforçait encore plus cette idée. Muggle était silencieux comme chien, les gamins, ça fait du bruit. Ce qu'il détestait le plus au monde. Pourquoi il était là déjà ? L'argent. Oui, il fallait garder ça en tête. "Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas." Au contraire ! Une conversation avec un adulte, c'était parfait. Depuis ce matin, il avait le droit à des débats afin de savoir ce qui était le mieux entre Dora l'exploratrice et les Petits Poney. Ça l'épuisait. L'homme fini par lui dire qu'il n'était pas sûre que sa fille et sœur entendent le haut parleur avec le vacarme. "Ça vaut le coup d'essayer ? Et peut-être qu'elles en feront de même." S'il n'était pas venu pour travailler, il serait rester chez lui. Parfois, il se demandait ce qui se passait dans la tête des gens pour oser braver la foule comme ça. Surtout que la plupart du temps, les gens savent qu'il y a du monde, mais râlent quand même à propos de ça. Swann trouvait cela plutôt risible. Mais là n'était pas le problème, pour l'instant, il fallait aider cet homme à retrouver toute sa petite famille. "Vous n'aviez pas prévu un point de rendez-vous si jamais vous vous perdiez ?" Swann n'allait pas beaucoup dans la foule et n'avait pas beaucoup d'amis, mais les rares fois où sortait en groupe, dans des endroits où il y avait du monde, c'était une règle obligatoire. Souvent, quand il sortait, c'était plus des soirées où l'alcool coule un flot, alors des amis qu'on paume car ils sont trop bourrés pour suivre, ce n'était pas rare. Swann était même le premier dans ce cas de figure. Alors convenir d'un point de rendez-vous, c'était une assurance. "Et vous avez essayé d'appeler votre soeur sur son portable ?" Maintenant tout le monde avait ces machins et si Swann c'était perdu quelque part, ça aurait été son premier geste.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Message
Sujet: Re: [21 juillet] White is the color of innocence - Swann    - [21 juillet] White is the color of innocence - Swann Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[21 juillet] White is the color of innocence - Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des ennuies | Swann
» Wild is my favorite color ft Willaïde.
» [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫
» (F&M) AMIS + MEMBRES DE THE WHITE JUMPERS ✾ On est le club des cinq, après tout non ?
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-