AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark Empty
Message
Sujet: Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark    - Dim 1 Déc - 17:34Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark Empty
Une invitation. Il s'était senti porté par les montagnes enneigées au loin, lorsqu'il lui avait tout simplement proposé de se rejoindre au centre ville. Il avait lu que le marché revenait en ville, et ça l'avait mis en joie. Noel était tout de même la plus belle période de l'année, surtout en Nouvelle-Orléans ! Toute cette magie qui rassemblait les gens et les rendaient heureux pendant le temps qu'ils étaient dans leurs préparatifs, il trouvait juste ça merveilleux. Et vraiment, ça rendait son coeur chantant. Il avait envie se mettre à entonner les chants qu'il entendait dans toutes les boutiques, et tous les coins de rue. Il adorait ça. Vraiment, au plus profond de son être, c'était un véritable bonheur.

Un bonheur qui lui donnait envie de bouger, envie de danser. Et d'essayer de passer un peu de temps avec Constance. Il avait l'impression de l'avoir encore moins vue ces derniers mois que ce qu'il avait pu voir ses trois enfants en simultanée. Et c'était dire ! Alors bien évidemment, il lui avait proposé de se retrouver au marché de Noël, avec une idée bien précise en tête : faire de la patinoire. Quand il était plus jeune, et que ses enfants étaient tout petits encore à l'époque, ils passaient leurs hivers sur la glace, histoire de leur apprendre à ne pas avoir peur, dans un premier temps, et qu'ils sachent glisser. Ainsi, ils étaient parés pour tout genre de sport d'hiver qui incluaient de se laisser glisser le long de la glace ou de la neige. Et il trouvait ça vraiment bien. Sauf que maintenant, ses enfants étaient grands, et passer des moments patinoire avec leur vieux père, c'était encore quelque chose qu'ils ne faisaient pas vraiment beaucoup. Et même lui avait évolué : il souhaiter y aller avec la femme qu'il aimait.

Il lui avait donc donné rendez-vous à l'entrée du petit village de Noël, là où on distribuait du vin chaud. Et il était arrivé avant elle, apparemment. Il avait commandé un verre de ce breuvage qui lui rappelait tant les fêtes de l'Hiver, et avait patienté. Jusqu'à la voir arriver. Elle était si belle sans avoir besoin de faire le moindre effort que son cœur se retournait toujours dans tout les sens, faisant des bons incontrôlables quand il la voyait arriver. Il essaya de se reprendre, et lui offrit un sourire des plus naturels et larges. «Salut.» souffla-t-il doucement, avant de l'embrasser. Ils se prirent la main et tout à coup, c'était comme si le coeur de Sullivan chantait. Ils avaient beau être ensemble depuis un an, il ressemblait toujours à cet adolescent qui apprenait à peine l'amour avec elle. «tu veux qu'on fasse un petit tour ?» Pourquoi pas, après tout ? Comme ça elle ne fuirait pas s'il lui annonçait la patinoire et qu'elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark Empty
Message
Sujet: Re: Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark    - Dim 8 Déc - 12:24Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark Empty
Noel s’approche à grand pas, je n’avais pas vu l’année passé, j’étais chez moi à mettre les décorations de noël quand j’ai reçu l’invitation de mon homme pour venir le rejoindre au centre ville. bien sûr, je ne pouvais pas refuser cette invitation. Je ne l’avais pas beaucoup vu c’est temps ci et pour cause, j’ai été à une foire western au Nevada et comme j’y vais toujours en voiture, cela prend du temps pour rentrer à la Nouvelle Orléans, bien sur cela ne m'empêche pas de lui avoir donner de mes nouvelles, un peu tous les jours. Il le savait, j’étais une aventurière en plus d’être une Calamity Jane.

Mon regard croise finit par croiser celle de ma fille, elle me demandait si elle pouvait aller chez une amie, cela m’arranger un peu du coup je lui ai dit que je la déposerais. Je fini le sapin ensuite avec son aide et je me prépare tranquillement pour partir en ville. Je mets un simple jeans, des bottines à talon et une chemise noir. Je mets quelques bracelets et un collier, un maquillage léger et je fini par sortir de la maison à la suite de ma fille. Je vais la déposer chez son amie.

- Tu n’embrasse pas ta vieille mère ?

Lui dis je en la taquinant, elle rit me fait un bisou sur la joue et me dit surtout que je n’étais pas vieille. Que je l’aimais cette gamine et dire que c’est la mienne. Je fini ensuite par me diriger vers le centre ville et je me trouve un parking pour me garer. Par chance, je n’ai pas tourné trop longtemps pour en trouver une place. Je sors de mon pick up et me dirige vers l’entrée du petit village de Noël où Sullivan m’attendait, j’étais déjà en retard, je le remarque rapidement malgré qu’il y avait un peu de la foule et mon sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne pouvais m’en empêcher en voyant enfin l’homme dont je suis éperdument amoureuse.

- Bonjour toi

Je l’embrasse et sans pouvoir m’en empêcher avant qu’on marche main dans la main, je le sers dans mes bras passant mes bras autour de sa nuque. Il m’avait manqué tout de même. Je fini par m’écarter légèrement et nous finissons par marcher.

- Oui, je veux bien qu’on fasse un petit tour et que j’achète tout et n’importe quoi pour ma fille de douze ans.

Lui dis je en riant doucement. Elle aussi, je l’avais laisser à la Nouvelle Orléans, la plupart du temps c’est ma demi soeur qui la garder mais il lui de réclamer Sullivan, elle l’adorait. J’entrelacent nos doigts alors que nous marchions. Je regardais un peu autour de nous et j’avais comme une envie de pain d’épices.

- Je crois que c’est pas malin de m’emmener ici, je suis tellement gourmande que je vais finir par tout acheter. Et mes hanches vont certainement pas apprécier.

Je ris doucement et dépose un baiser sur sa joue par simple envie, je me colle un peu plus vers lui durant notre marche passant mes bras autour du sien.

- Comment ça va à la maison ? Je ne t’ai pas trop manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Constance + Everyone has the fire, but the champions know when to ignite the spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Wyatt & Joy # "Stay in spiritual fire. Let it cook you."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-