AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (flash-back) Un pas en avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: (flash-back) Un pas en avant     - Mar 3 Déc - 9:23(flash-back) Un pas en avant  Empty
Les cartons enfin montés jusqu'à l'appartement je fais une rapide estimation. Bien que je ne sache plus où donner de la tête face à tant d'affaires j'essaie de calculer le temps que ma douce et moi mettrons à tout défaire. Je me gratte la nuque, un peu perturbé. Je ne me rappelais pas avoir autant d'affaires et beaucoup de cartons ne proviennent pas de mon ancien logement. Le doute s'installe un léger instant. Allons-nous réussir à tout placer ? Nous avons certes quelques meubles déjà mais le risque de continuer à vivre au milieu de cet epais papier est bien grand. Je souris quand les yeux croisent celles de la plus belle femme que je n'ai jamais vue. Ma fiancée. Sierra me sourit, un peu gênée. Bien sûr que ce sont ses affaires. Je m'approche d'un carton au pif et commence à les déballée, m'accroupissant au sol afin de maximusee le potentiel port de poids. J'ai beau avoir une certaine réputation qui me précède je sais tout de même être un gentleman. Sierra et moi commençons donc à déballer tout ça, carton après carton, et rangeons ce que nous pouvons ranger. Cependant, au bout d'une petite heure, mon estomac crie déjà famine et nous l'entendons tous deux. Ouh! Je crois que j'ai faim. Tu veux qu'on commande quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - Mer 4 Déc - 9:05(flash-back) Un pas en avant  Empty

un pas en avant
Emrys & Sierra
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Le déménagement était enfin arrivé, il faut dire que chez moi, j'en avais des choses, beaucoup trop de choses, des choses que je ne me servais pas, mais je pense que je vais pouvoir m'en servir dans mon nouveau chez toi avec mon fiancé Emrys. Des cartons je n'avais, je remarque le regard d'Emrys, oui je suis une fille et les filles ont vraiment plus de choses que les garçons, c'est vrai. Mais j'ai beaucoup de vêtements également, c'est vrai que la plupart des cartons m'appartiennent, il va falloir faire un tri, car je n'ai vraiment pas eu le temps de faire un tri avant le déménagement. Mon petit cocon va vraiment me manquer, mais aujourd'hui je démarre enfin la vie en couple, de futur marié. Cela me fait un petit peu peur, je ne pensais pas m e marier si vite avec Emrys, mais l'amour est plus fort que tout et je l'aime, j'ai envie de commencer une nouvelle vie avec lui et pourquoi pas fondais une famille avec Emrys. L'heure du déjeuner arrive à grands pas, je continue de déballer les cartons, je m'arrête quelques minutes, c'est vrai que j'avais faim et l'estomac d'Emrys le fit savoir, je rigole. "Avec plaisir mon amour, Pizza ?"
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - Dim 8 Déc - 14:29(flash-back) Un pas en avant  Empty
Je ne désespère pas de cette vie à deux qui nous tend si désespérément les mains. C'est juste une impression bizarre, moi qui ne me croyais pas capable de n'aimer qu'une seule femme, de l'aimer si profondément. Pourtant Sierra m'a prouvé que je me trompais. Même si voir tous ces cartons qui lui appartiennent ça ne m'aide pas à ne pas paniquer. Je suis tout sauf confiant en me demandant où leur contenu va finir. Mais pour l'instant c'est autre chose qui me préoccupe. Mon estomac n'a pas pour habitude de crier famille. D'abord parce que je n'ai jamais manqué de rien et ensuite parce que j'ai un estomac si grand que je passe généralement ma journée à grignoter. Et là je n'ai rien avalé depuis le matin même au vu du travail gargantuesque que nous avons abattu. Le rire de Sierra me réchauffe le cœur. Comme d'habitude. Elle a un véritable effet apaisant sur moi. Ma potion magique. Mais j'ai toujours faim quand même. Parfait. Je te laisse choisir la garniture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - Dim 8 Déc - 20:20(flash-back) Un pas en avant  Empty

un pas en avant
Emrys & Sierra
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Cela faisait quelques années que j'habite seule et devoir déménager, ne m'avait pas emballer je dois dire, mais mon homme voulait absolument qu'on vivent ensemble et c'était une expérience a vivre. J'avais donc accepter de vivre avec lui. Quand j'ai commencer mes cartons, j'ai remarquer pleins de choses que j'avais avant de partir de chez mon père, j'ai garder tellement de choses depuis tellement d'années, qu'il était temps que je me sépare de certaines choses. J'ai effectuer un premier tri, mais j'avais quand même pas mal de conneries encore et dans les cartons que j'avais fais pour le déménagement, il en avait. Emrys avait l'air surpris, je ne me sépare pas facilement des objets, mais il va bien falloir vendre ou jeter certaines choses que l'on va avoir en commun, car l'avoir en deux exemplaires cela peut servir, mais pas tout le temps alors tout en rangeant, je mettais de côté les objets que je ne voulais pas garder. Je ranger pas mal d'affaires quand même et l'appartement était assez grand quand même pour toutes les affaires je dois dire. Quand l'estomac de mon petit chéri commence à crier famine, je rigole, c'est vrai qu'il était un peu tard et que l'heure pour manger était déjà passer, il ne nous rester plus grand-chose, on avait fait la moitié. J'avais donc proposer de commander pizza, je me lève et cherche sur mon téléphone la pizzeria qui livre la plus proche. J'acquisse pour choisir la garniture, je n'étais pas compliqué et mon chéri non plus, j'aime beaucoup trop le fromage sur la pizza. " Une 4 fromages ? Ça te vas mon amour ?" Je m'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres. J'allais commencer un nouveau chapitre dans ma vie de jeune femme, un chapitre à deux d'ailleurs. J'étais tellement heureuse d'être fiancée à Emrys, il était l'homme de mes rêves et j'étais heureuse de pouvoir faire ma vie avec lui.  
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - Ven 20 Déc - 21:23(flash-back) Un pas en avant  Empty
Au tout début, c'était moi qui avais des réticences à m'engager. Et quand je me suis enfin lancé, j'avais bien remarqué le peu d'enthousiasme de Sierra. Si ça m'a d'abord fait étrange, elle qui était si investie dans notre relation, j'ai enfin essayé de comprendre et accepté. Après tout, avec mon passif, comment une aussi jolie femme, bourrée de qualités, pouvait-elle me faire confiance à ce point ? Si elle n'a pas hésité à me dire "Oui" pour lier sa vie à la mienne, l'emménagement n'est qu'une suite logique de tout ça. Même moi qui n'étais pas le genre traditionnel comme homme, j'en avais pourtant bien fait mon crédo. Comme quoi l'éducation de nos parents reste toujours au moins un peu. Devant tout ces cartons, c'est un petit peu la panique et par conséquent, tout et n'importe quoi me préoccupe. Mais l'idée alléchante d'une pizza me donne l'effet d'une récompense à l'image d'un petit chien qui n'attend que ça. Aussi dégradante puisse être cette image, c'est exactement ça sur l'instant présent. Ca marche. Avec beaucoup d'olives, s'il te plaît, petit coeur. Avec Sierra, ce n'est pas bien difficile de s'entendre. Elle raffole des pizzas au fromage et moi des olives qui sont sur les pizzas. Nous nous complétons assez, niveau goûts. Je lui rend son baiser lorsqu'elle vient m'embrasser. C'est fou, ce petit bout de femme, je l'aime comme jamais je n'ai aimé. Et rien qu'un baiser d'elle me comble de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - Jeu 26 Déc - 18:55(flash-back) Un pas en avant  Empty

un pas en avant
Emrys & Sierra
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Je me rappellerais toujours le jour où Emrys à organiser une soirée en amoureux, pour me demander de l'épouser Je ne pensais pas du tout qu'il allait me faire la demande, je n'y étais pas préparer à vrai dire. J'ai vraiment compris quand il a poser un genou à terre et qu'il a fait sa demande, c'était tellement sincère et plein d'amour que je ne pouvais que dire oui. Je l'aime tellement ce mec, que je ferai tout pour lui. Bon c'est vrai que quand il a parlait d'habiter ensemble, j'ai été sur mes gardes à vrai dire, c'est vrai. Mais, voila maintenant le pas été fait, je ne pouvais plus revenir en arrière, j'avais tellement hâte qu'on apprenne à vivre ensemble, c'est une autre étape. Es ce que je vais le supporter ? Supporter ses manies, son comportement ? Le temps nous le dira après tout, je suis sûr que tout ira bien. Des tas de cartons encore à déballé, mais je crois qu'il y a des cartons que je ne vais pas encore ouvrir, car je ne sais pas, si on a autant de place. Les déménagements ça donne faim c'est vrai et j'avais proposais une pizza, j'aime bien les pizzas, c'est simple rapide et y a pas trop de vaisselle parce que l'on mange avec les doigts. Emrys aimait beaucoup les olives, j'aime aussi, mais moins que lui quand même. "Comme d'habitude mon amour." Je l'embrasse à nouveau et je prends mon téléphone et j'appelle la pizzeria la plus proche. "Bonjour, ce serais pour vous commander une pizza 4 Fromages avec supplément olives s'il vous plaitet deux sodas!" Je parle avec le pizzaiolo, je renseigne notre adresse et je raccroche. "Il arrive dans 20 a 30 minutes. Tu auras le temps d'attendre ?" Je pose mon téléphone et je me mets face à lui les bras autours de son cou "Je t'aime Emrys Rathbone" Je colle mes lèvres contre les siennes tendrement, j'aime tellement la sensations que me procurent ses baisers.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(flash-back) Un pas en avant  Empty
Message
Sujet: Re: (flash-back) Un pas en avant     - (flash-back) Un pas en avant  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(flash-back) Un pas en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are back in a flash back - Elerinna
» Back at it || Aiden J.
» Crawlin' back to you || Aiden J.
» I'm back ! :: Roxiris
» Please come back || Rooney
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-