AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations
 
 We are back in a flash back - Elerinna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: We are back in a flash back - Elerinna     - Jeu 9 Jan - 18:25We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back in a Flashback
Me retrouver ici c'était vraiment quelque chose de beaucoup plus difficile que je le pensais. Et oui je pensais pas du tout que c'était quelque chose qui me ferais autant mal de me retrouver ici sans William , mais Luke était parfait. Oui il était parfait pour m'aider a retrouver le sourire. Mais ce qui me donnais le sourire présentement c'était de faire une surprise a ma petite soeur.

Ma petite soeur que je n'avais pas vue depuis un moment. Oui elle était beaucoup plus souvent a la maison lorsque j'étais ici , mais maintenant que j'étais de retour et que nous avions garder notre maison a Nashville , mais seulement pour les vacances , car nous étions vraiment heureuse la bas. Je ne savais pas du tout ce que ma soeur vas dire en me voyant revenir ici .

Je ne savais pas du tout si elle serait heureuse ou non. Nous avons été séparer depuis 3 ans même si nous sommes toujours proche , je ne savais pas du tout si nous étions aussi proche qu'avant. Je regarda la porte de l'appartement depuis un moment depuis avant de finalement frapper a la porte.

Je me demandais bien si ma sœur était a la maison. Car je ne l'avais pas appeler avant de venir la voir je voulais lui faire une surprise. Je voulais vraiment lui faire la surprise , car je sais que cela allait lui faire plaisir. Je ne savais pas du tout ce que ma soeur avait vécu ici depuis mon départ , mais je sais qu'elle avait quitté le label pour un cabinet d'avocat. Mais j'aimerais bien la revoir revenir parmi nous. Et bien sur que j'avais retrouver la maison que j'avais avec William , mais c'était que temporaire. C'était seulement le temps que les rénovations est lieux dans notre nouvelle maison.

Luke et moi avions acheter une nouvelle maison pour avoir notre propre maison. Je n'avais pas du tout envie de vivre dans le passé. Mais j'aimerais que ma soeur puisse un jour peut-être occuper la maison que j'avais avec William si elle le désirait donc avant de la mettre en vente j'allais lui proposer , mais cela sera pour plus tard. Pour le moment j'attendais qu'elle me réponde...  
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - Ven 3 Juil - 20:59We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back
Galadrielle et Elerinna

Cela fait quelques semaines que j’ai demandé à mon employeur de diminuer mes heures de travail pour profiter un peu plus de mon compagnon et de sa fille que je considère comme la mienne et ainsi faire du télé-travail sur les choses qui ne nécessitent pas ma présence au cabinet et/ou au tribunal.

Ce matin là, je prends mon petit-déjeuner sans ma tasse de café dont l’odeur me donne la nausée. Je ne le sais pas encore mais mon programme de la journée va quelque peu changer avec l’arrivée d’une personne qui m’est très chère et que je n’ai plus vu depuis longtemps : ma sœur aînée : Galadrielle.

Après son départ, les coups de téléphone avaient été nombreux. Pourtant à cause de nos familles et de notre boulot, ceux-ci avaient été plus rares. Galadrielle connaissait certains points de ma vie : Elle savait que j’avais quitté le label pour un autre cabinet d’avocat et que j’aimais Liam, mais ignorait la présence de sa fille au sein de notre foyer et qu’elle deviendrait « tata » dans quelques mois. C’était des sujets trop importants pour moi pour qu’ils soient dit à travers un combiné.

Je travaille sur un dossier, lorsque la sonnette d’entrée retenti. Surprise, je sursaute avant de me lever pour aller ouvrir. Il est trop tôt pour que ce soit Liam et s’il s’agissait de Lilou l’école m’aurait téléphoné pour aller la rechercher ou mon compagnon pour me prévenir qu’il rentrait avec Lilou. Je baisse la poignée, ouvre la porte et tombe nez à nez avec Galadrielle. L’émotion des retrouvailles et les hormones qui jouent au yoyo, les larmes me montent aux yeux : « Galadrielle ? Qu’est ce que tu fais là ? » Dis-je avant de la serrer longuement dans mes bras et l’invitant ensuite à rentrer à l’intérieur

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - Ven 4 Sep - 6:59We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back in a Flashback
Depuis la mort de William , ma vie avait vraiment été chaotique et j'avais vraiment perdu complètement une partie de ma vie. Ma vie n'allait plus jamais être pareille sans lui. Mais cela Luke le comprenait très bien et c'est grâce a lui et deux de mes meilleurs amis qui avait toujours été la pour moi que j'avais réussie a m'en sortir. Oui ma sœur en savait une partie , mais elle ne savait pas que Luke me retrouvait souvent en pleur dans mon bureau complètement tétanisé , car j'avais de vieux souvenir de l'agression que j'avais subit a l'époque ou j'avais rencontrer William qui m'avait vraiment aidé a passer par dessus tout cela. Pour moi c'était beaucoup plus que de perdre mon mari , mais aussi de perdre la deuxième partie de moi , car William savait tout de moi. Je regardais alors Elerinna qui se tenait devant moi... En fait j'étais vraiment heureuse de pouvoir tenir ma soeur enfin dans mes bras. Je regarda alors ma soeur et fini par lui dire...

- Je n'ai plus le droit de vouloir passé du temps avec ma soeur chérie...

Dis-je avec le sourire avant de fini simplement de la prendre dans mes bras et de simplement la serrer contre moi. Je fini par simplement finir par lui dire...

- Nous avions besoin de rentré a la maison. Nous sommes revenue vivre ici... En fait Luke et moi avions envie de rentré , mais nous allons vendre la maison.... Je n'arrive pas a vivre dans cette maison sans William c'est beaucoup trop dure. Nous regardons pour une nouvelle maison pas très loin d'ici...

Dis-je en regardant ma soeur droit dans les yeux. Oui cela allait la surprendre parce que disons que je n'avais pas du tout parler a ma soeur de cela avec ma soeur. C'est vrai qu'avec les enfants il y avait beaucoup de chose a régler avant leur retour a la vie normale et a l'école ici. Tout le monde était vraiment heureux de retrouver la maison et aussi de retrouver leur amis et cette automne retrouver l'école qu'ils connaissaient depuis longtemps. Nous allons garder la maison a Nashville , car cette maison je ne pouvais me résoudre a la vendre. Je fini donc par lui dire alors...

- Si tu m'invite a entré je t'expliquerai tout cela en détaille et j'aimerais parler de quelque chose avec toi... Mais je sais pas du tout comment tu réagira a cela.

Dis-je en lui souriant. En gardant toujours ma soeur dans mes bras. J'étais vraiment heureuse présentement je me sentais tellement bien avec ma soeur au près de moi. Je me sentais beaucoup mieux quand ma soeur était près de moi. Cette sensation je n'avais pas du tout ressentie une aussi grande sensation de zenitude depuis la mort de William. C'est vrai que Luke avait rencontrer quelque fois ma petite soeur , mais disons que nous n'avions pas eux vraiment le temps de parler de lui ensemble comme nous l'avions fait au début de ma relation avec William. J'avais longuement discuté avec elle alors que nous étions encor chez nos parents. Disons que j'étais heureuse de pouvoir discuté avec elle de nouveau a propos d'un garçon. Car il était vraiment important pour moi . Il était devenue mon pilier et il était devenue celui avec qui je me voyais dans 10 ans . Même si pour le moment nous laissions faire les choses, nous ne précipitions rien. Les choses venaient comme elle voulait venir.

Mais Luke m'avait promis une seule chose , il serait toujours présent pour moi peut importe ce qui pouvait arriver a partir du jour où il m'avait fait cette promesse , il était vraiment toujours a mes côté et c'était le premier soir où il m'avait déclarer son amour. Disons que j'étais vraiment heureuse de pouvoir être avec lui. J'étais tellement heureuse avec cette homme et amoureuse de lui... Disons que je me voyais plus avec quelqu'un d'autre.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - Jeu 4 Fév - 12:42We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back
Galadrielle et Elerinna

Ses paroles me font sourire, bien sur qu’elle a le droit de passer du temps avec moi. Surtout que ça faisait trop longtemps que nous, nous étions plus vue. « Bien sur que si et tu le sais bien » Dis-je en souriant avant de devenir sérieuse lorsqu’elle parle de mon beau-frère décédé et de leur décision de vendre la maison. Je comprenais leur point de vue, son point de vue. Car vivre dans une maison rempli de souvenir ce n’est parfois pas simple. J’avais moi-même quitté mon appartement pour vivre ici, certes non pas pour les mêmes raisons. « Je suis désolée de l’apprendre… » même si inconsciemment je suis contente d’apprendre qu’elle reviendra ici pour de bon.

Je sais que nous ne pouvons pas continuer la discussion sur le palier alors je l’invite à s’asseoir dans le canapé tout en la tenant toujours dans mes bras. La pièce est rangée mais quelques jouets de Lilou traînent parterre. Je sais qu’il y aura des questions de la part de ma sœur aînée et malgré la « peur » qui me tiraille le ventre je pense être prête à répondre à toutes ses questions. « Tu m’inquiètes avec tes paroles… Mais avant de commencer veux tu boire ou manger quelque chose ? »

Je pars dans la cuisine pour préparer ce dont j’ai besoin. Notamment une tisane pour moi. Je retrouve ma sœur quelques secondes plus tard et la première question qui me vient en tête c’est : « Sincèrement, comment te sens-tu ? » Dans le passé, j’étais incapable d’entendre la détresse de ma sœur sans plonger dans l’alcool. Aujourd’hui je suis fière de dire que je suis stable, qu’elle peut parler librement de choses négatives sans devoir s’inquiéter pour moi même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire tant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - Mer 17 Fév - 3:06We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back in a Flashback
Je regardais ma petite soeur en souriant. J'avais remarqué que quelque chose avait changé chez elle. Et elle avait dut le remarqué chez moi également... C'est vrai qu'elle croyait que Luke était simplement un ami... Un ami très proche qui m'avait complètement sauvé la vie comme l'avait fait William a l'époque. Pourquoi les hommes devait me sauvé la vie pour que je me sente attiré par eux. cela je ne le savait pas du tout. Je regarda ma soeur et je lui sourit... J'étais vraiment heureuse de me retrouver ici avec elle. J'avais dans mon sac ma tablette et j'étais sur qu'elle allait vouloir entendre ce que nous avions enregistrer dernièrement qui était un peu une chanson qui avouait mes sentiments pour Luke et les sentiments qu'il ressentait pour moi... C'était un peu un clip a l'ancienne c'était ceux que je préférait. Je ne savais pas si elle l'avait remarquer , mais je ne portais plus mon alliance en fait celle que m'avait donner William. Je la gardais par contre en sécurité. Masi normalement je m'en séparait jamais... Je fini par dire a Eli..  

- Elerinna... Je t'ai dit tout a l'heure que je devais te parler de quelque chose. Mais je ne sais pas du tout si cela te fera plaisir ou non..

Eli savait que j'étais sérieuse dans ma proposition , car jamais je n'utilisais son nom complet dans d'autre circonstance. Puis ma soeur me proposait quelque chose a boire. J'étais a quelques jours d'un concert , alors a part de l'eau je ne buvais  pas grand chose pour reposer mes cordes vocales. Je fini par dire...

- Simplement un verre d'eau serait parfait..

Dis-je a ma soeur... Elle savait que lorsque je lui demandais un verre d'eau cela voulait bien dire deux chose que sois j'étais encore enceinte et que rien passait le matin ou comme aujourd'hui nous étions a deux jours d'un gros concert et je voulais reposer ma voix... Un concert pour une grosse compétition de rodéo qui devait avoir lieu en ville dans deux jours... J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire le concert d'ouverture avec mon groupe... Et en plus cela allait lancer la nouvelle chanson d'un ami avec qui je faisais d'ailleurs le duo sur cette chanson...

Et lorsque ma soeur reviens avec ce qu'elle avait pour elle et mon verre d'eau. Je fini par simplement lui dire lorsqu'elle fut installer près de moi... Puis elle fini par me demander comment j'allais ... Et je fini par lui dire...

- Sincèrement , je suis super heureuse... Je ne l'ai pas été depuis bien longtemps... Léo vas a merveille , nous avons un concert dans deux jours et dans deux jours également c'est le jour J... Nous allons déposer dans les bacs le duo que je t'ai fais écouter il y a quelques jours...Je ne pouvais pas demander de mieux que le show d'ouverture pour la compétition de rodéo comme show de retour pour moi et pour le label...

Puis je finis par simplement me placer près d'elle et de me retrouver a ses côté je pouvais voir que ma soeur me cachait quelque chose , mais moi aussi je lui cachais quelque chose. Je regarda ma soeur et la pièce quelque instant. Cela ressemblait bien sur a mon salon avec Léo qui laissait trainé ses jouait un peu partout , mais aussi les animaux qui faisait un peu le basard dans la maison. Car Luke m'avait convaincue d'avoir des chats a la maison. Il savait que j'étais incapable d'avoir des chiens. J'étais complètement effrayé par eux. En fait un seul chien ne m'effrayais pas et c'était celui que Luke avait avant qu'il ne se mette avec moi... Elle était parfaite pour que je reprenne confiance en moi en leur présence , mais elle ne vivait pas a 100% avec nous. Car elle était a son fils et elle le suivait partout. Je fini par simplement dire a ma soeur.

- Luke et moi en avons discuté longuement , mais nous aimerions que cette maison t'appartienne. Je sais que William aurait aimé qu'elle reste dans la famille , sa fille n'en veut pas et nos enfants sont trop jeune pour possédé cette maison. Je n'ai pas envie de la voir aller dans d'autre main que les tiennes et la voir complètement détruite... Je sais que nous avons pas tous eux des souenir heureux dans cette maison , mais il est temps que cette maison voit une toute nouvelle famille s'établir dedans et l'apprécier...Je sais que c'est une idée folle , mais nous te laissons tout le temps qu'il faut pour que tu puisse y réfléchir et en parler avec Liam.... Car j'ai crue remarqué que vous auriez peut-être bientôt besoin d'un peu plus de place. Est-ce qu'il y aurait pas quelques chose que tu voudrais me dire ?

Je savais que ma sœur serait surement surprise par ma question , mais j'avais remarquer certain signe chez elle et un peu partout dans la maison depuis mon arriver quelque chose avait changer ici. Je ne savais pas du tout si elle voulait m'en parler tout de suite ou non... Moi aussi je lui cachait en fait deux chose.. Cette maison que nous voulions lui offrir et que je venais de le faire... Et aussi la nature de ma relation avec Luke. Qui n'étais plus du tout la même... J'avais le sentiment qu'elle n'approuverait pas tout a cette relation. Mais Luke était le meilleur qui me sois arriver dans ma vie depuis la mort de William...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - Dim 2 Mai - 16:24We are back in a flash back - Elerinna  Empty
We are back
Galadrielle et Elerinna

Tout va pour le mieux dans ma vie : j’habite avec l’homme de ma vie, j’ai lancé la procédure d’adoption de Lilou pour qu’elle devienne ma fille et je porte l’enfant de celui-ci, bien que je cache cette première grossesse avec des vêtements ample. Je rayonne et je sais que ma sœur peut le remarquer même sans que je le lui dise… Je peux sentir le changement aussi dans sa façon d’être mais je n’ai pas encore observé ce que c’est exactement. Pour l’instant nous devons passer du temps ensembles et discuter et c’est principalement ce qui m’intéresse.

Je reste silencieuse et lorsqu’elle prononce mon prénom complet, je me tends. Ce n’est pas souvent qu’elle m’appelle ainsi et ça me rappelle de nombreuses discussions que nous avons pu avoir dans le passé quand j’étais sous l’emprise de l’alcool ou avant de rentrer dans le centre de désintoxication. Je ne dis toujours rien même si j’ai très envie de lui dire : « Dis toujours... »

Alors pour gagner du temps, je lui propose quelque chose à boire. Je lui serre et me prépare une tisane avant de revenir près d’elle. Je sais que si elle prend un verre d’eau c’est pour deux raisons : soit parce qu’elle est enceinte, soit parce qu’elle va bientôt monter sur scène et vu son actualité que je continue à suivre de loin, je sais qu’il s’agit d’un gros concert. Quelques minutes plus tard, je reviens près d’elle, je dépose face à nous les deux boissons et j’écoute sa réponse. Je souris et mon sourire ne quitte plus mes lèvres, je suis heureuse d’apprendre qu’elle est hyper heureuse. « Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis contente de savoir que tu es super heureuse et que ma petite Léo va à merveille. » Cela faisait longtemps que je n’avais plus vu ma dernière nièce et elle me manquait autant que ses deux sœurs et que leur maman. « Je comprends c’est un évènement important et ton duo est magnifique. J’ai hâte de voir ce que le public va en penser. » Pour avoir pu entendre ce duo en « avant première », je ne doute en aucun cas de la réaction de son public…

Je sens petit à petit que la discussion qui me terrifie va bientôt arriver sur le tapis. Je bois une gorgée de ma tisane et redépose la tasse avant que Galadrielle ne commence son récit. J’écoute attentivement et me détend un peu. Je n’en crois pas mes oreilles mais comme elle le dit si bien, je ne suis plus seule à décider et l’avis de mon homme est hyper important pour moi. « J’entends bien ta demande mais comme tu le dis si bien, il faudra que j’en parle à Liam car je ne suis plus toute seule à décider et son avis est hyper important pour moi. Je reviendrais vers toi en temps et en heure pour te dire notre décision. »

La suite de ses paroles me surprennent en partie. C’était évident qu’elle allait remarquer certains signes. Le premier étant peut-être que je ne mettais jamais de vêtements amples et les jouets bien que plus ou moins rangés ne permettaient pas de masquer la présence d’une enfant de cinq ans. Je reprends une nouvelle gorgée de thé et commence d’une voix un peu tremblante : « Je ne t’ai pas tout dit de ma relation avec Liam… Son histoire n’est pas facile et je ne vais pas tout te dévoiler mais… il y a cinq ans il est devenu papa d’une petite fille dont le surnom est Lilou. Sa maman biologique est décédée quand elle était bébé, ça n’a pas été facile et elle a encore peur de l’abandon mais elle m’appelle maman. Et depuis peu j’ai lancé la procédure pour qu’elle devienne ma fille aux yeux de la loi... » Dis-je en la regardant droit dans les yeux et silencieuse pour lui laisser le temps d’assimiler la nouvelle.

- code by l.mactans, avatars by Liam et Elerinna -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Message
Sujet: Re: We are back in a flash back - Elerinna     - We are back in a flash back - Elerinna  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We are back in a flash back - Elerinna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flash-back) Un pas en avant
» Le Starbucks c'est la base // Elerinna
» Nouvelle fiche de lien - Elerinna Matthews
» ( Elerinna & Lux) Good friends show their love in times of trouble, not just in times of happiness.
» Back at it || Aiden J.
BEYOND THE CITY :: Life In New-Orleans :: Centre-Ville :: Habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-