AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Une promenade en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une promenade en amoureux  Empty
Message
Sujet: Une promenade en amoureux     - Mar 3 Déc - 18:07Une promenade en amoureux  Empty
Main dans la main avec ma chéri, je marche un peu sans regarder où je mets les pieds. Au milieu de la foule il n'est pas bien difficile de nous repérer. Nous sommes, je trouve, un couple assez hors du commun. Tous les deux assez grands, bruns aux yeux bleus... Dans une autre vie nous aurions pu être frère et sœur. Au lieu de quoi elle est simplement la femme de ma vie. J'en suis certain, elle doit l'être. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime dans toute ma vie... Cette sortie je la lui ai demandé. Je me rappelle trop l'année passée, le Noël gênant avec sa famille. Cette fois ci je serai paré, les bras pleins de cadeaux si nécessaire. Et c'est sur le marché de Noël que je compte bien miser cette fois. Les stands sont plus beaux que l'année dernière et l'odeur du vin chaud est bien plus forte ou alors est-ce mes souvenirs qui diminuent un peu plus ? Je regarde ma belle princesse. Je ne sais pas si elle a déjà commencé à faire ses cadeaux. Je suis un peu individualiste quand il s'agit de cette fête. Tu veux commencer par quoi, mon petit cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une promenade en amoureux  Empty
Message
Sujet: Re: Une promenade en amoureux     - Mer 4 Déc - 8:48Une promenade en amoureux  Empty

une promenade en amoureux
Emrys & Sierra
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Noël, j'adore Noël, voir toutes ses illuminations, ses sapins, ses décorations dans les vitrines et surtout ce marché de Noël. L'année dernière, il est bien, mais il manquait un petit quelque chose pour moi. Mais ce n'était que mon avis après tout. Cette année, il était un petit peu plus grand et il avait rajouté une grande roue, alors là je ne m'y attendais pas du tout. J'étais avec mon fiancée, Emrys, l'amour de ma vie, l'homme de ma vie. Je l'aime comme personne, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme lui, il est unique et je l'aime pour ce qu'il est. C'est Emrys qui m'a demandé si je voulais aller au marché de Noël, je dois dire que c'est vrai que je n'ai toujours pas acheté de cadeaux pour aucun des membres de ma famille et ça craint un peu. Mais bon il nous reste 20 jours pour trouver les cadeaux pour tout le monde y compris mon petit fiancé que j'aime. Je ne sais pas du tout quoi lui acheter cette année, j'ai beau chercher je ne sais pas quoi lui prendre. Je trouve que l'on a tout ce qu'il nous faut à la maison, après il faut voir ce que lui aimerait comme cadeau. on rentre dans le marché de Noël et je regarde les stands autour de nous, toujours main dans la main, les gens nous regardaient avec le sourire. " Je ne sais pas mon cœur, je n'ai aucune idée par quoi commencer et toi tu as une idée ? on peut déjà regarder les stands et quand on est sur on reviens vers le stand en question qu'es-tu en penses ?"
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une promenade en amoureux  Empty
Message
Sujet: Re: Une promenade en amoureux     - Dim 8 Déc - 11:52Une promenade en amoureux  Empty
La magie de Noël opère toujours dans ce genre de lieu. C'est pour ça que j'aime bien les marchés de Noël. L'odeur du vin chaud, les petites musiques de Noël sur les santons, et les chants de Noël qui retentissent sur toute la longueur du marché. Je n'aurais pu espérer plus agréable comme sortie. Noël fait partie de mes fêtes préférées. D'ordinaire c'est avec ma famille que je le fête du 24 au 25. Mais, depuis Sierra, nous nous partageons pour être avec les Collins puis les Rathbone, ou parfois l'inverse. Cette année je n'ai pas envie d'être pris au dépourvu, surtout face à Sullivan. Il faut dire que j'ai une idée bien précise de cadeau à lui faire. J'ai juste peur qu'il s'en serve contre moi et qu'on me retrouve au fond du caniveau. Parce que Sullivan continue de m'impressionner et j'ai bien conscience d'être l'homme qui lui vole sa première née. Je pensais offrir à ton père un set de nouveaux couteaux. Je l'ai entendu dire que les siens se faisaient vieux. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en cuisine... Mais je suis prêt à prendre le risque. J'ai déjà trouvé pour ton frère il ne me reste plus que ta sœur ensuite... Lauren, je ne la connais pas beaucoup. Autant dire que c'est la relation tendue avec ma fiancée qui n'aide pas vraiment non plus. C'est pour ça que je compte sur Sierra pour m'aiguiller. Tant qu'elle ne me conseille pas de lui offrir du charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une promenade en amoureux  Empty
Message
Sujet: Re: Une promenade en amoureux     - Dim 8 Déc - 15:04Une promenade en amoureux  Empty

une promenade en amoureux
Emrys & Sierra
une citation ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
J'étais vraiment a la bourre cette année pour les cadeaux, je n'avais pas eu le temps de commencer mes cadeaux. J'étais prise par les préparatif de notre mariage, bon d'accord je m'était lancée là-dedans depuis sa demande de mariage à vrai dire, on n’avait pas encore fixer la date de note mariage, mais je voulais que tout sois tellement parfais que j'en ai oublier les fêtes de Noël. Je voulais tout faire moi-même, les plans de tables, les décoratifs, les invités, mais en fait j'aurais besoin d'une organisatrice de mariage, car je suis un peu perdu en fait. Je passe mon temps libre là-dessus et j'en oublie l'essentiel. Heureusement que j'ai le meilleur des fiancé à mes côtés, il sait quand j'ai besoin de m'aérer la tête et la, il le savais, je crois que mon homme commencer vraiment a me connaitre par cœur. C'est donc mains dans la mains que mon homme et moi, nous marchons au cœur du marché de noël, pour trouver des cadeau de noël, je n'ai pas d'idée pour ma famille et encore moins pour l'homme que j'aime. Quand j'ai appris a ma famille que j'allais bientôt me marier, tout le monde été ravie, mon père était ravie, mais il sentais que je prenait mon envole et pour de bon. Je savais que pour mon père, l'idée du mariage est a bannir de sa vie, il a été trahit par ma mère. Je sais que je ne vais pas faire comme eux j'en suis sur, Emrys et moi, nous sommes fous amoureux l'un de l'autre. Mon père a toujours été impressionnant et il aime impressionner les mecs qui m'approche. Beaucoup sont partis, mais Emrys est un guerrier et il résiste et mon père aime ça et il l'apprécie beaucoup. "C'est une très bonne idée, mon cœur, c'est vrai que ses couteaux sont très vieux, il faudrait les changer. Tu as une idée où acheter le set ? Pour Oli tu as déjà trouver ? Ah Lauren ? Et bien j'ai prévu de la faire venir demain a la maison pour qu'on essaye d'arranger les choses et je pense lui proposer quelques chose en même temps.  Mais je pense qu'un parfum lui ferais plaisir" Les tensions avec Lauren j'en avait marre, mon père voulais que tout s'arrange, certes je ne supporte pas son comportement, mais elle est comme ça et c'est impossible de la changer j'ai donc décidé d'enterrer la hache de guerre avec elle et pour toujours.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une promenade en amoureux  Empty
Message
Sujet: Re: Une promenade en amoureux     - Une promenade en amoureux  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un pique nique entre amoureux ft Sullivan
» (M) TOM HIDDLESTON ✾ Plan d'un soir & futur amoureux
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-