AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 un pique nique entre amoureux ft Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


un pique nique entre amoureux ft Sullivan  Empty
Message
Sujet: un pique nique entre amoureux ft Sullivan     - Lun 27 Avr - 18:57un pique nique entre amoureux ft Sullivan  Empty
J’étais dans mon jardin a observé le ciel avec une tasse dans les mains. Il y avait un grand soleil et aucun nuage à l’horizon qui allait gâcher cette journée. J’en étais plutôt ravi sachant que j’avais prévu une sortie avec mon homme. Un pique nique avec l’arrivé du printemps, j’en avais eu énormément envie mais il fallait que nos deux emploi du temps nous le permette. J’ai tout préparer la veille et comme un vrai homme qu’est Sullivan, il m’a dit qu’il viendrait me chercher à la maison vers 11h00. Je profitais alors d’être matinale pour être dans mon jardin, ma fille au lycée, j’avais la maison pour moi toute seule. J’adore ma fille mais il arrive parfois que maman a besoin d’un peu de calme et pas entendre de la musique a fond venant de sa chambre.

Après avoir apprécié ce petit moment de solitude à apprécier le chant des oiseaux. Je suis aller m’habiller correctement étant encore dans mon pyjama et je mets ce que j’ai préparer dans mon panier. Je mets le panier dans l’entrée avec ma couverture et je vais mettre mes baskets sachant que mon homme n’allait pas tarder à arriver. Je prends mon portable et mes papiers dans la poche de ma veste qui se ferme. J’entends qu’on klaxonne et je fini par sortir accompagné par mon berger belge. Je rejoins la voiture et mets le panier dans le coffre avec la couverture. Mon chien, je le fais monter à l’arrière et je l’attache avec sa ceinture de sécurité pour monter ensuite du côté passager. Je regarde mon homme avec des yeux brillant, heureuse de le revoir. Je viens l’embrasser longuement montrant combien, il m’a manquer.

- Bonjour chéri, tu m’as terriblement manqué… Et j’étais comme une ado impatiente en attendant cette journée entre nous.

Je dépose un baiser à nouveau sur ses lèvres et je mets la ceinture de sécurité. Nous partions alors dans le Bayou pour notre pique nique. Il y avait un site sympa où on pouvait se poser tranquille sans prendre le risque d’être attaquer par un alligator. Je regarde Sullivan et sourit alors qu’il conduisait pour le taquiner, je lui dis

- Tu as mis quelque chose contre les moustiques ?

J’envoi un sms à la mère d’une amie à ma fille qui la garder après l’école et entre midi pour manger. Je lui dis que s’il y a le moindre soucis de me donner un coup de fil. Je range le téléphone.

- Sinon ça va au restaurant ? Pas trop de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sullivan J. Collins
Sullivan J. Collins

Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 691
Avatar : Peter Facinelli ♥
Age : 50
Métier : Chef Cuisinier et gérant du O' Sullivan

un pique nique entre amoureux ft Sullivan  Empty
Message
Sujet: Re: un pique nique entre amoureux ft Sullivan     - Mar 11 Aoû - 18:03un pique nique entre amoureux ft Sullivan  Empty
Voilà un certain moment qu'il n'avait pas revu Constance. Et pour cause : ils étaient tous les deux overbookés, et Sullivan se doutait bien qu'à un moment donné, comme à chaque fois, ils ne se verraient que très peu. Et c'était dans ces moments qu'il se rendait compte combien elle comptait à ses yeux. Constance avait pris une place des plus importantes dans sa vie, et il était prêt à renoncer à bien des choses si ça signifiait être avec elle, passer plus de temps. C'était ce qu'il avait fait ces derniers temps. Il avait essayé de passer du temps avec elle. Et il avait accepté de prévoir un pique nique, au dépends du restaurant, qu'il avait laissé dans les mains expertes de Sierra et de son apprenti. Au moins, ils pourraient faire leurs preuves. Et ils assureraient à Sullivan qu'il avait entièrement raison de leur faire confiance. Il avait toute confiance en eux.

Il devait aller chercher Constance, et avait préparé tout un attirail d'éléments pour le pique nique, tous préparés mains la veille, au lieu d'aller se coucher tôt. Mais en élevant trois enfants seuls, il fallait dire qu'il était loin d'être du genre à ressentir la fatigue. Entre toutes les nuits éveillés, occupé à veiller le sommeil perturbé de Lauren, ou les insomnies de Sierra, sans compter les cauchemars d'Oliver, et le lendemain à devoir assurer deux services, il avait l'habitude d'accumuler la fatigue, et de l'éliminer au moindre temps de repos. Il avait tout mis dans la voiture, et avait conduit jusqu'à chez elle, klaxonnant en arrivant, pour signaler sa présence.

Et quand elle arriva, il eut un très large sourire. Elle était belle, et le fait de la voir apaisait son coeur plus qu'autre chose. «Salut toi.» dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres, une fois qu'elle était dans la voiture. «J'avais tellement hâte que ce soit l'heure. J'en ai presque pas dormi!» affirma-t-il en riant. A eux deux, ils étaient de sacrés ados sur le retour. Il démarra la voiture, concentré sur la route quand elle lui fit une remarque sur l'anti-moustique. «Je crois que j'en ai mis à l'arrière de la voiture.» Une fois avait suffit, quand il était allé en famille avec ses trois enfants, et qu'ils étaient revenus tous piqués. Cependant, il ne lui semblait pas en avoir parlé avec sa compagne, et s'étonnait juste de la réflexion. Soit ça n'était pas très grave !

Il lui sourit avant de se concentrer à nouveau sur la route. «C'est.. la panique. J'ai laissé les rennes à Loic et Sierra, on verra bien..» dit-il en souriant. «Aujourd'hui ça devrait bien se passer, je pense.» Il avait confiance, en tout cas. «et toi? C'est pas trop la course au boulot ?»
Revenir en haut Aller en bas
 

un pique nique entre amoureux ft Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade en amoureux
» (M) TOM HIDDLESTON ✾ Plan d'un soir & futur amoureux
» ça crêp'eat ...ft. Sullivan
» NBA for the two of us ! (Oliver & Sullivan)
» Confidences entre soeurs. (ft. Solange)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-