AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Back at it || Aiden J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Mar 21 Jan - 11:09Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Back at it || Aiden J. - Page 2 SourceBack at it || Aiden J. - Page 2 SourceJe ne m’attendais pas à être reçu par le silence, du moins pas par un silence aussi profond. Pourtant il ne dit rien, il se contenta de rester là alors que la vérité était tombé. Était-il possible que sur un mal entendu il ait fini par entendre raison ? Par cesser de remettre chaque chose en question. La réalité me sauta aux yeux quand il reprit la parole, j’avais dit quelque chose qui l’avait privé d’un discours, d’une croisade. Il était désolé, il ne pouvait pas imaginer, mais il cherchait à savoir ce que je ferais après, comment reprendre cette vie justement. Il cherchait sa place dans cet avenir non ? C’était complexe, dans un sens si j’avais été confronté à cette situation bien avant il n’y aurait eu une réaction bien avant, mais là… Là j’avais un gros travail, une réflexion à avoir sur sa place à lui. Qu’aviendrait-il ? Ou serait-il ? Prenant une grande inspiration, je brisais mon silence douloureux, « Si tu n’étais pas là je refuserais encore d’avouer que j’ai un problème. », c’était sans doute pour ça que j’avais refusé d’avoir quelqu’un qui m’attendait à la maison. Car c’était une remise en question continuelle, constante. Car il y avait eu un témoin à mon retour cette fois-ci, quelqu’un pour voir le problème, pour le pointer du doigt. Il n’y avait plus juste cette ombre sans avenir. Il n’y avait plus de flou, il y avait une vérité distinct.

« Voir un psy pour commencer non ? » demandais-je assez perturbé par cette réalité. Voir un psy réclamait un minimum de maturité sur la situation non ? Ça demandait que j’accepte d’être remis en question et quand je repensais à comment cela se passait avec Will quand on se remettait mutuellement en question… Il y avait une tension, des conflits, alors avec un mec, ou une femme avec qui je n’aurais aucune affinité ? Je doutais d’être plus retenu, quoi qu’avec un inconnu… Peut-être que mon éducation et l’arrogance saurait prendre le dessus. Ce qui serait clairement une façade, soyons d’accord. Alors le concernant lui ? Quelle serait cette place ? Ou irait-il ? Que ferait-il ? Il ne fallait pas trop m’en demander, comme il était clairement impossible d’affirmer pour l’heure que la solution, la vrai serait de changer de métier. Pourtant j’y avais déjà pensé, mais pour faire quoi ? Pour aller où ? C’était tellement variable que là maintenant tout de suite, affirmer que je le ferais était trop compliqué, en revanche je pouvais déjà avancer dans cette voie non ? Ou essayer. « Y’a quoi d’autre qu’un homme comme moi peut faire pour essayer ? » lui demandais-je. Si je ne voulais pas d’une dispute, je voulais au moins qu’il réagisse, qu’il bouge, qu’il dise quelque chose de moins conforme.

J’avais besoin que clairement il en parle, qu’il avance des arguments, des faits. Si il posait la question c’était qu’il avait une idée derrière la tête et si je pensais sincèrement pouvoir avancer, si je pensais sincèrement qu’il y avait quelque chose à faire, il devait être là. Dépendre de quelqu’un était nouveau et je n’étais pas à l’abris d’une explosion, mais je ne supporterais pas de m’enfoncer une nouvelle fois. Je ne supporterais pas de me noyer à nouveau. Ou du moins, l’on ne survivrait pas à ça et étrangement, je commençais à tenir à cette chose étrange que nous étions. Un couple. Être attendu était bel et bien inédit, mais jusqu’ou cela me ferait changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Mer 22 Jan - 14:09Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty

Back at it ft. Will & Aiden

Aiden semble étonnamment ouvert d’esprit et conscient, en ce moment. D’habitude, il est le genre à ne pas faire de promesses dont il ne peut s’assurer qu’il les tiendra. Pas le genre à dire des choses mignonnes et romantiques et folles en même temps. C’est pesant, parfois, mais c’est Aiden. Will le connaît, il sait à quoi s’attendre et ce qu’il ne faut surtout pas espérer. Que le soldat veuille changer qui il est pour ses beaux yeux, par exemple. Voilà une chose dont Will a toujours été certain qu’il ne fallait pas l’espérer. Sauf que c’est ce que le soldat insinue maintenant et ça, c’est vraiment… Perturbant. Will lève les yeux vers l’homme, perplexe, mais ne trouve rien à dire. Il a surtout peur que le moindre mot de travers prenne des proportions inutilement énormes. Le silence n’est hélas pas une solution non plus. “Tu ne devrais pas vouloir régler tes problèmes à cause de moi.” souffle-t-il après une longue hésitation. Sa voix ne manque pas tout à fait d’assurance, mais on y entend clairement les précautions qu’il veut mettre pour ne pas brusquer le soldat. “C’est pour toi que tu dois le faire.” C’est plutôt évident, mais mieux vaut que ce soit dit à voix haute. Will ne trouve vraiment rien de romantique à ça, qu’on veuille changer pour lui, sur un sujet aussi grave. C’est de la pression en plus, ça lui donne un genre de responsabilité, d’obligation. Il ne veut pas se sentir piégé dans une relation parce que l’alternative pourrait être désastreuse pour toutes les parties impliquées.

“Mais si tu as envie de voir un psy, alors je te soutiens.”
nuance-t-il malgré tout. Il ne veut pas être une condition au bien-être d’Aiden, mais si la décision est réfléchie et qu’il ne s’en sert pas de monnaie d’échange pour obtenir quelque chose de Will, alors ce dernier n’y voit rien de mal. C’est au contraire une très bonne chose de savoir quand il faut mettre son ego de côté et demander de l’aide. “Je ne sais pas s’il existe d’autres solutions ou non, je pense surtout que tu dois faire ce qu’il y a de mieux pour toi.” Il y tient et il ne le cache pas. “Tout ça c’est vraiment un mystère pour moi. J’aimerais te dire que je comprends, mais ce n’est pas le cas. Honnêtement, ça me fait un peu peur.” Mais c’est normal, non ? Aiden ne s’est jamais montré très optimiste quant à leur avenir ou à la place de son travail dans une potentielle relation. Aujourd’hui, Will commence à comprendre un peu mieux ce qu’il voulait dire à l’époque et il doit admettre que ça lui déplaît pas mal.

Mal à l’aise, le jeune homme s’extirpe finalement des bras du soldat et se remet debout. Il va récupérer un caleçon propre dans sa chambre, qu’il enfile rapidement et retourne s'asseoir dans un fauteuil du salon, près d’Aiden sans être contre lui non plus. “Ça a été vraiment horrible de passer toutes ces semaines ici tout seul.” souffle-t-il, son regard obstinément fixé sur la table basse. “Je sais que ce n’est rien à côté de ce que tu as traversé, mais… J’ai détesté chaque seconde de ce mois, j’ai détesté qu’on te renvoie là-bas en te prévenant presque la veille pour le lendemain et je… je n’ai pas très envie de me mêler de toute décision que tu dois ou veux prendre concernant l’armée.” Ce ne sont pas ses affaires de toute façon. Il a déjà proposé son aide à Aiden et l’homme a refusé sans prendre le temps d’y réfléchir plus que ça. Maintenant, Will commence à comprendre que quoi qu’il fasse, il ne pourra jamais vraiment comprendre. Sur un plan intellectuel, dans la théorie, peut-être, mais rien de plus et ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Jeu 30 Jan - 9:09Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Back at it || Aiden J. - Page 2 SourceBack at it || Aiden J. - Page 2 SourceNe pas vouloir régler mes problèmes à cause de lui ? Le faire pour moi ? Ce n’était pas possible de le faire pour un ensemble de chose ? J’avouais que je ne saisissais pas trop ce qui lui arrivait. Je n’arrivais pas à comprendre. J’agissais pour la première fois en adulte dans cette relation, mais lui fuyait ? Il partait se rhabiller, il parlait de l’horreur de ce mois, de la précipitation de tout ça. Il ne voulait pas se mêler des décisions que je devais prendre, mais alors à quoi bon en parler ? Me levant à mon tour, je sentais la colère et l’incompréhension monter et noyer ma gorge. Je sentais aussi les efforts que j’avais fait s’écrouler. Repassant mon sous vêtement à mon tour, je revenais pour m’arrêter devant lui, pour contenir l’explosion aussi, pour demander, pour comprendre, « Si j’étais seul je continuerais à boire, à me taper tout ce qui bouge et à ignorer les problèmes. » commençais-je nerveux, « Si j’ai envie d’aller mieux notamment car t’es dans ma vie c’est un problème ?! », qu’il y ait eu un déclic, une prise de conscience grâce à lui était important. Pour moi, pour mon propre bien je ne changerais pas, il fallait une raison, quelque chose me donnant envie d’aller de l’avant, alors en quoi le fait que cela soit lui puisse le déranger ?

« Et tu veux qu’on se parle non ? Ca implique qu’on parle ensemble des sujets sensibles et ça implique aussi que je puisse te demander ton avis non ? », je ne parlais pas, je ne me communiquais pas jusqu’à présent, là je faisais des efforts, j’avançais, je tendais la main. Sans m’en rendre compte j’avais commencé à tourner à rond, j’avais commencé à exulter la colère comme je pouvais. J’étais comme un lion en cage ne pouvant se défaire de ses préoccupations. Soufflant un bon coup je m’arrêtais pour le regarder. M’énerver ne servirait à rien, ce mois avait été difficile pour nous deux, je ne devais pas reculer, je devais me calmer, « Pardon. » déclarais-je donc dans un premier temps avant de retourner m’asseoir sur le canapé, « J’essaie vraiment de penser à nous là. », mais était-ce suffisant ? Y avait-il encore un nous ? Ou une chance qu’il y en ait un ?

Ce mois avait finalement servit de tester, « Tu penses qu’il y a un avenir pour nous ? Que tu sauras supporter cette situation une nouvelle fois ? » demandais-je sincèrement. Ca avait l’enfer pour moi, mais de toute évidence, le petit monde de perfection de Will venait d’éclater. Il avait finalement réalisé que ça n’avait rien d’agréable, rien de romantique. Je n’aurais pas parié sur autre chose, je n’aurais pas parié sur des retrouvailles agréable. Alors quoi, il fallait faire quoi ? Ou allions nous ? Qu’attendait-il ? Je n’aimais pas me projeter, c’était frustrant, inhabituel, mais avec lui c’était plus sérieux que ce que j’avais pu faire jusqu’à présent… Après cette relation avait-elle quelque chose de sain ? J’aimerais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Ven 31 Jan - 22:16Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty

Back at it ft. Will & Aiden

Will a beau se donner du mal pour que la conversation ne tourne pas à la dispute, c’est peine perdue. Mais c’est toujours comme ça avec Aiden, pas vrai ? Ils se disputent sans arrêt, pour tout et rien, surtout pour rien. Chaque fois que tout ne se passe pas exactement comme le veut l’un ou l’autre, ça tourne mal. C’est vraiment épuisant. Désespérant. Et agaçant aussi. Il serre la mâchoire pour s’éviter de réagir aussi mal que le fait le soldat, persuadé que ça n’en vaut pas la peine. Il n’a rien dit dont il doive rougir, de toute façon, alors pourquoi devrait-il se défendre ? Il essaye de se convaincre qu’il n’y a aucune raison, mais plus Aiden parle, moins il parvient à garder patience. Ses poings s’accrochent aux accoudoirs du fauteuil et il s’efforce de prendre son mal en patience.

Un bref instant, il croit même que la situation va s’apaiser d’elle-même. Aiden a fait son caprice, c’est bon, il s’excuse et il n’y a pas de raison que ça aille plus loin. Ou du moins, c’est le cas jusqu’à ce que le soldat ne trouve bon de poser une question particulièrement difficile. Aucune chance qu’ils ne se disputent pas violemment, maintenant. Mais si c’est ce que veut le soldat, alors… “Je ne vois pas dans l’avenir, Aiden.” lâche-t-il, en essayant de prendre sur lui et échouant superbement. “Je ne sais pas ce qui va se passer entre nous, tout ce que je sais c’est que…” Il laisse échapper un soupir, agacé d’avance de ce qui va suivre et qu’il ne peut malheureusement plus éviter. “Je ne veux pas être une condition à ce que tu prennes soin de toi. Ce n’est pas négociable. Si tu fais ça pour moi uniquement, alors ça ne m'intéresse pas, désolé.” Et pourquoi est-ce que ce serait mal ? Il n’a pas dit qu’il préférait que le soldat soit misérable pour le reste de sa vie, après tout.

“Je veux que tu ailles mieux, Aiden, mais… Qu’est-ce qui se passera si ça ne marche pas entre nous ? Si je décide que je veux rompre avec toi un de ces jours ? Je n’ai pas envie de me sentir piégé avec toi.” Il essaye, vraiment il essaye, mais il ne voit pas en quoi c’est un mal. “Je veux être avec toi parce que je t’aime, pas parce que j’ai peur de ce que tu deviendrais sans moi. C’est pas un crime, si ?” Au contraire, il trouve même que c’est plutôt sain, comme fondation pour une relation. Ça ne veut pas dire ne pas se soutenir, ne pas se supporter dans les moments difficiles, seulement… Ne pas être au centre d’un chantage plutôt éprouvant.

Le problème, c’est que ça ne répond pas vraiment à la question du soldat. En grande partie sans doute parce que Will n’a vraiment aucune idée de ce qu’il voit comme avenir pour eux. Il a déjà assez de mal à envisager le présent, honnêtement. Il aime Aiden, pourtant, il en est certain. C’est juste que… Ce n’est pas le grand amour de sa vie, celui dont il rêve depuis si longtemps. Il n’existe peut-être même pas, mais il n’est pas sûr d’être prêt à y renoncer. Surtout pour une relation aussi compliquée et douloureuse. Il devrait être heureux en ce moment, flotter sur un petit nuage, sourire chaque fois qu’il pense à Aiden, se sentir excité et impatient chaque fois qu’ils doivent se retrouver, mais… Ce n’est pas le cas. “J’ai envie que ça marche, tu sais ?” souffle-t-il, posant les yeux sur le sol. Il en a vraiment envie, mais le problème c’est peut-être que ça leur demande tellement d’efforts. “J’ai juste peur qu’on ait pas vraiment les mêmes envies pour l’avenir.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Sam 1 Fév - 19:33Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Back at it || Aiden J. - Page 2 SourceBack at it || Aiden J. - Page 2 SourceIl ne voyait pas en l’avenir, moi non plus, mais quand il était question de vouloir devenir mature, je sais pas, il aurait pu sauter sur l’occasion non ? Alors oui j’entendais qu’il ne veuille pas être une condition pour que j’aille mieux, mais le fait que je puisse le faire était visiblement trop compliqué à admettre, à accepter. Il voulais que j’aille mieux, mais pour lui, j’allais arrêter de faire des efforts juste car notre histoire prendrait fin ? En fait il voulait un plan de secours, il ne voulait pas être piégé avec moi et autant l’idée était compréhensible autant la formuler beaucoup moins. Alors non ce n’était pas un crime, mais c’était une preuve qu’il y avait toujours bel et bien un décalage entre ses discours d’homme en mal d’amour et la vérité. Finalement il avoua avoir envie que ça marche, mais il avait peur qu’on ai pas les mêmes envie pour l’avenir. Donc si tout allait sauf ça ça serait suffisant pour mettre fin à tout ça ? Pinçant l’arrête de mon nez face à la migraine que je voyais déjà naitre je répondis un peu sèchement, « Ça a toujours été évident qu’on avait pas les même envies d’avenir. », il parlait d’enfant, tandis que moi je refusais ne serais-ce que d’en approcher, mais en sortant avec lui j’avais déjà repoussé quelque chose que je m’étais interdit depuis longtemps, c’était bien une preuve que l’on pouvait changer non ?

« Je vois pas ce qu’il y a de mal à prendre une décision grâce à quelqu’un. », commençais-je de plus en plus nerveux, « Et ça serait bien qu’un jour tu arrêtes de te croire tellement important que le monde pourrait cesser tourner si tu partais. » et là mes mots avaient dépassé ma pensée, quoi qu’il était vrai que Will était très clairement égocentrique, mais de là à lui reprocher… Je n’étais sans doute pas mieux. Sauf que là moi j’essayais de faire un effort, pas lui. « Je rentre de mission et il faut qu’on se prenne là tête sur ton impact négatif sur ma vie si tu venais à partir… On aurait pas pu s’arrêter deux minutes sur le fait que je sois suffisamment traumatiser par ce métier de merde pour vouloir de l’aide ?! Et que je veuille le faire pour que ça ailler mieux ici. », ça allait toujours trop loin, mais je ne comprenais pas qu’une fois encore on en soit à se prendre la tête alors que pour une fois j’avançais.

« Tu pourrais bien sortir de l’évidente prison dans laquelle je t’ai enfermé que ça changerait rien au fait que je supporte plus ma vie ! Je voulais juste que tu me soutiennes réellement au lieu de freiner des quatre fers à la simple idée que tu puisses être à l’origine de ma décision. Tu parles de gosses, de fêter Noel l’année prochaine, mais tu peux pas supporter ça ?! », quelque chose n’allait pas, vraiment pas. « Et si t’en doute je t’aime et j’ai aucune idée de quoi sera fait l’avenir, mais au moins j’essaye de devenir meilleur, moi ! », il n’était pas la perfection, ça serait bien qu’il s’en rappel. Avançant dans la salle de bain pour retrouver mes affaires, je me rhabillais dans l’unique but de rentrer chez moi, de me calme et de… Boire… J’avais besoin d’un verre, réellement. M’arrêtant finalement devant lui je lui demandais, « C’était vraiment si difficile de juste pour une fois pas se prendre la tête ? », je t’aime, moi non plus… On devenait toxique, j’en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Sam 1 Fév - 20:46Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty

Back at it ft. Will & Aiden

L’orage tant attendu éclate en douceur. Une petite remarque déplaisante pour commencer, juste assez désagréable mais pas encore tout à fait douloureuse et puis… Le violent éclair qui poignarde Will en plein coeur et le laisse bouche-bée, son regard écarquillé posé sur Aiden. Oh, bien sûr il sait comme il peut se montrer égocentrique, mais ça n’en reste pas moins bien plus douloureux quand c’est l’homme qu’il aime qui le lui dit. Il n’a même pas envie de s’énerver après ça. À quoi bon ? Il ne voit pas tellement comment la situation peut s’améliorer maintenant, de toute façon. Il va dire d’autres choses affreuses, Aiden trouvera de quoi surrenchérir… Il n’a pas envie de ça. Et le soldat ne lui en laisse même pas vraiment l’occasion, déjà reparti sur d’autres plaintes que, pour le coup, Will partage totalement. “Ce n’est pas vraiment ce que j’espérais pour nos retrouvailles non plus.” souffle-t-il, mauvais mais la voix juste assez basse pour que sur un malentendu, Aiden puisse éventuellement ne pas l’entendre. Il ne s’énerve pas, non, ce qu’il fait est peut-être pire cela dit. Il provoque, affiche une indifférence qu’il ne ressent même pas juste dans l’espoir de blesser un peu le soldat comme il vient de l’être.

Le pire dans tout ça, c’est peut-être qu’à entendre Aiden, on peut se demander sérieusement s’il a écouté un seul mot de ce que Will vient de dire. En tout cas, lui, c’est ce qu’il se demande. Ce serait presque amusant si ça n’était pas aussi exaspérant. Mais bien sûr, ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que finalement Aiden a raison : ils savent depuis le premier jour qu’ils n’attendent pas la même chose de la vie. Ça ne devrait pas être un problème après seulement quelques mois, mais ça finira par le devenir. Peut-être que ça vaut mieux que ce soit maintenant. “Je pense avoir dit plusieurs fois que je suis de ton côté si c’est vraiment ce que tu veux, mais écoute seulement ce qui t’intéresse, comme d’habitude.” Il en est presque à crier sur la fin, mais uniquement parce que le soldat est déjà dans une autre pièce et qu’il tient vraiment à ce qu’il entende cette remarque. Ça lui fait pourtant un peu de bien de lâcher un peu de la frustration de plus en plus forte que toute cette soirée a réussi à créer. Il ne devrait même pas être surpris que ça se termine comme ça, s’il était honnête, il devrait admettre qu’il l’a vu venir de loin. Est-ce qu’il est responsable ? Sans doute, en partie. De là à l’admettre, c’est une autre histoire.

Il lève les yeux vers le soldat quand ce dernier revient se planter devant lui, entièrement habillé comme si rien ne s’était passé. L’air nonchalant de Will est tout aussi convaincant, même s’il sait que ce n’est pas la bonne attitude, que ça ne lui apportera rien. Il ne peut tout simplement pas s’en empêcher. “On dirait bien.” répond-t-il à la question d’Aiden, soutenant son regard. “Si on arrivait à avoir une conversation, ça se saurait depuis le temps, tu crois pas ?” Il se déteste un peu, à cet instant, mais c’est plus fort que lui. Pourquoi est-ce qu’il faudrait qu’il se sente coupable et qu’il s’excuse alors que tout ce qu’il a fait, c’est de présenter des arguments parfaitement cohérents, de démontrer un comportement responsable, une envie de construire quelque chose de sain ? Il a raison, il en est convaincu et rien ne peut lui faire changer d’avis à ce sujet. “La prochaine fois que t’as envie de faire des projets d’avenir, essaye de m’en parler plutôt que de me tendre des pièges à la con et de me punir parce que j’ai perdu à un jeu dont je ne connaissais pas les règles. Je croyais qu’on parlait de ton état de santé, pas du reste de notre vie.” Et il trouve ça un peu fort qu’après un mois sans se voir, sans se parler ou presque, le soldat s’imagine que le moment est bien choisi pour faire des plans sur la comète. Peut-être que tout ça est un peu sa faute, mais il n’est pas le seul responsable et il ne prendra pas le blâme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Dim 2 Fév - 16:46Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Back at it || Aiden J. - Page 2 SourceBack at it || Aiden J. - Page 2 Source « Si t’es de mon côté alors pourquoi tu me prends la tête pour l’élément déclencheur ?! » grognais-je à moitié avant de m’habiller pour partir d’ici. Il était impossible d’avoir une discussion avec lui qui soit un tant soit peu constructive sans que cela n’explose, sans que cela n’éclate en mille morceaux. Enfin ici c’était sans doute plus car il pensait que je lui avais tendu un piège, que j’avais essayé de le punir alors qu’il n’était en en effet question que de mon état de santé. Je n’aurais d’ailleurs pas du lui répondre, ça m’aurait évité quelques ennuie en soit, mais j’avais cru bien faire et le fait est qu’à présent, je me retrouvais le bec dans l’eau avec une situation impossible à désamorcer quelque soit le sens dans lequel l’on prendrait ça. C’était mort, impossible à sauver et je n’en avais de toute façon pas envie. Il n’y avait eu aucun piège la dedans, c’est lui qui avait parlé d’avenir, moi qui avait du faire avec en essayant de m’adapter au mieux. Alors il y avait peut-être une bonne part de mauvaise foi et d’absence d’une réelle dévotion, mais en quoi c’était ma faute ? Je n’allais pas ramper après lui en sachant pertinemment qu’il n’en ferait pas autant par orgueil.

« Il n’y avait aucun piège justement, juste une discussion se voulant mature ! », mais il n’avait que 31 ans, il avait toujours tout eu et il croyait au prince charmant de toute évidence le retour à la réalité s’était fait plus brutalement qu’il ne l’aurait voulut. Huit ans d’écart c’était sans doute trop, « Donc je ne te puni pas, c’est toi qui te sens pris à parti ! », pourquoi je m’emmerdais encore à me battre contre lui sérieusement ? Je n’avais pas mieux à faire ? Non, enfin si boire serait bien plus agréable, bien plus supportable aussi. Prenant donc ma veste et mon sac, je concluais, « T’auras qu’à m’appeler quand tu seras calmer, moi j’ai besoin de dormir. », ce qui n’était pas forcément vrai tant j’avais l’angoisse de dormir. La nuit laissait mes démons m’envahir, me noyer, et je n’étais pas encore en état de lutter réellement.

« Merci d’être venu me chercher. » concédais-je toutefois avant d’ouvrir la porte pour quitter l’appartement sans un regard en arrière, sans une preuve d’affection. Ma mère disait toujours qu’il ne fallait pas quitter une personne à qui l’on tenait après une dispute et sans l’avoir pardonné, ou s’être fait excuser, mais si elle connaissait Will, son avis serait très clairement différent à n’en pas douter. Will n’avait rien de charmant quand il s’y mettait, il était juste usant, agaçant et là… Je n’allais pas prendre sur moi de le brosser dans le sens du poil uniquement pour lui faire plaisir. Il me soutenait peut-être, mais je l’étouffais visiblement bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Back at it || Aiden J.    - Back at it || Aiden J. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Back at it || Aiden J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crawlin' back to you || Aiden J.
» Gives you hell || Aiden J.
» All Apologies || Aiden J.
» Dont what me you know what } Aiden
» Zut ! C'est la panne ! [Aiden]
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-