AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Orleans Mix
Orleans Mix

Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 452
Avatar : Me, Myself and I
Age : 29

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Ven 1 Mai - 19:10[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
SATCHMO - Louis Armstrong Festival


Comme chaque année, le festival en honneur à Louis Armstrong, le Satchmo festival, prend place dans les rues de la Nouvelle-Orléans. C'est un festival de musique et de dance qui sonne des airs de blues et de Jazz, et qui propose toujours des petits mets gastronomiques des plus délicieux.
Le Festival est accueilli principalement dans le Quartier Français, mais certains quartiers essaient également de rendre honneur à celui qui a bercé la ville aux rythmes jazzy.
Certains plus petits concerts et performances sur la scène "Back o' Town" ont lieu, et laissent les amateurs se dévoiler.

Ce festival est une véritable invitation à fermer les yeux et à profiter de ce que la ville à de mieux à offrir : son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Eleonor Evenwood
Eleonor Evenwood

Date d'inscription : 28/01/2020
Messages : 20
Avatar : Holly Earl

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Mer 6 Mai - 4:07[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty


Satchmo Festival


Eleonor & Co


Malgré les semaines chargées d'Eleonor, elle n'avait pas pu ignorer tous les indices laissés par la ville pour rappeler l'approche du festival de Jazz. Sans ça, surement qu'elle l'aurait complètement oublié, heureusement la ville avait bien fait les choses et c'est naturellement qu'elle prit la peine de s'organiser pour en profiter un maximum. Elle s'était avancé dans son travail et avait bloqué son agenda pour avoir au moins une journée entière pour faire le tour des festivités. Elle avait aussi prévu de se lever tôt pour ne pas perdre une minute.

La décision d'y aller seule s'imposa rapidement à elle. Ainsi elle mettrait un peu de côté ses sentiments d'infériorité vis à vis de ses proches. Elle voulait être libre de faire le circuit qu'elle voulait, pouvoir s'arrêter deux heures sur un concert qui lui plaisait ou au contraire sauter des trucs qui ne l'intéressaient pas. Ça la forçait un peu à s'enfermer dans sa solitude, mais cette dernière était une amie fidèle qui avec l'habitude devient très familière et la met à l'aise. Clairement pour qui compte souhaitait s'amuser au festival avec elle, fille ou garçon, il faudrait faire le premier pas et être patient.

Ellie commence par faire un trajet aller le long du quartier français, elle repère plusieurs coins où elle souhaite s'arrêter, mais pour le moment elle regarde et prend plusieurs photos. Elle a emmené son tout premier appareil "pro". De son avis, elle est loin d'être douée, mais aujourd'hui elle s'en fout, elle est aussi là pour s'y entraîner. Elle sourit à toutes les personnes en costume qui acceptent ses photos. Quand on lui propose de poser avec eux, elle décline gentiment, être sur l'image, c'est vraiment pas son genre.

Après avoir acheté une collation dans une boutique du festival, elle s'installe dans un parc qui donne sur un petit concert. Assisse dans l'herbe comme plein de gens autour d'elle, elle grignote son beignet aux pommes le sourire aux lèvres.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Jeu 7 Mai - 23:30[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
satchmo - louis armstrong festival

Voilà une bonne occasion de me changer les idées, j'allais aller à cet événement. De plus, j’avais une passe spéciale vu que j’étais acteur, cela allait être trop une belle soirée. J’avais vraiment hâte, même si j'allais être sûrement seul à nouveau. Une fois, là-bas, je profitais pleinement des stands de nourriture pour ensuite aller m’asseoir pour manger. Après quelques minutes, j’avais déjà fini, je finis aussitôt de boire ma boisson.

Pour ensuite me lever, je me dirige aussitôt vers un parc pour aller voir l’un des concerts. Après quelques minutes, j’allais aussitôt près d’un arbre et je m'assois. Je regarde autour de moi, j’aperçois aussitôt @Eleonor Evenwood, je lui souris légèrement pour ensuite la saluer légèrement. Je retourne légèrement mon attention vers le spectacle. Je soupire d’aise, j'aimais vraiment cette ambiance, la soirée risque d’être super. Je soupire légèrement, je savais que la soirée risquait d’être assez long si je ne faisais pas de rencontre.

Je regarde de nouveau la jeune fille, pour ensuite baisser soudainement mon regard. On devait être sûrement les seuls ici qui étaient venu seul visiblement. J’aurais pu très bien donner mon nom, pour donner moi-même une performance ici. Mais étrangement, je ne voulais pas, pas en ce moment. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite regarder longuement la scène devant moi.


Nathaniel K. Clark. x Participants
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Galadrielle A. Matthews
Galadrielle A. Matthews

Date d'inscription : 07/01/2020
Messages : 39
Avatar : Karen Fairchild
Age : 52
Métier : Auteur Compositeur interprète et aussi propriétaire du label Familiale Capitol Records

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Lun 11 Mai - 6:30[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Louis Asmstrong Festival
Me retrouver en devant de la scène de nouveau avait fait que je me sentais vraiment bien et que j'avais envie de sortir de nouveau. Pour moi c'était vraiment ce qui avait de différent parce que je me sentais comme revivre. Et redevenir moi c'était ce qui avait de plus géniale. Je me surprenais même a avoir hâte de me retrouver parmi cette foule.

Mais disons qu'il y a quelque mois alors que William n'était plus avec moi cela était totalement différent. J'avais vraiment du mal a reprendre ma vie normale. Mais depuis mon retour ici depuis le Tennessee cela m'avait vraiment changer et je retrouver celle que j'étais avant mon départ. Je chantais a chaque matin alors que je venais a peine de me lever. Je pouvais simplement sortir de la maison sans avoir peur de ce que les gens pouvaient pensé de moi.... Je me surprenais même a chanté de nouveau en publique.  


Je me sentais tellement présentement et je pouvais tout faire et cela même aller a ce festival. Je regarda alors dans ma garde robe ce que j’allais pouvoir bien mettre a ce festival. Je me trouvais au centre de ma garde robe et je fini par simplement prendre ce que j'avais envie de mettre. Je ne me fiait pas a ce que les autres pouvais pensez de moi. J'avais un style bien a moi que mon conjoint semblait adorer. Comme il commençait a faire beau et chaud ici je fini par prendre une simple pair de short et un vieux t-shirt de band et ma vieille paire de botte que je mettais toujours. Pour moi le fait que j'avais la quarantaine avancer ne dérangeait pas du tout pour ce que je mettais. Je pris alors un simple kimono que je mit par dessus . Et me voila assise devant ma coiffeuse pour fixer mes cheveux et mon maquillage.

Puis une fois prête je partie avec mon conjoint et les enfants. Et une fois sur la place du festival , bien sur que les plus vieux son allez directement rejoindre leur amis, mais ils devaient me rejoindre a une heure bien particulière a l'entré du quartier près de la voiture. Et j'avais les plus jeunes avec moi...


C'est bien sur qu'avec plusieurs cartes d'affaire en poche et plusieurs objet promotionnel au couleur du label que j'avais dans mon sac a main pour un peu renflouer le stand que nous avons... Mais aussi pour pouvoir en distribuer au nouveau talent que j'allais pouvoir entendre ici.... Car disons qu'a Nashville Cowboys Line marche a plein régime et ici ce n'est pas du tout le cas et que je devais remédiez a cela. Je ne voyais pas encore des gens que je connaissais , mais j'allais surement en voir bientôt...Je salua bien sur quelques personnes et prit des photos avec quelques fans qui mon reconnue...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Eleonor Evenwood
Eleonor Evenwood

Date d'inscription : 28/01/2020
Messages : 20
Avatar : Holly Earl

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Jeu 14 Mai - 15:07[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty


Satchmo Festival


Eleonor & Co


Il fallait en profiter un maximum de cette journée, c'était pas toutes les semaines où la ville s'animait ainsi. Tout le monde autour d'elle était venu en famille, entre amis ou en couple et comme à son habitude ça ne dérangeait pas du tout Ellie. Elle regrettait de n'avoir pas pu emmener sa chienne avec elle, la pauvre bête était clouée au lit, enfin dans son panier, chez le veto. Elle espérait pouvoir la récupérer le plus tôt possible, Eleonor n'avait pas l'habitude de faire des choses sans elle.

Elle continue à manger son beignet qu'elle trouve délicieux, un peu de gras de temps en temps dans sa vie ne peut lui faire de mal, surtout à elle. Elle relève la tête et croise le regard d'un jeune homme, ce dernier lui sourit. Elle ne peut pas croire qu'un gars qu'elle trouve mignon la remarque, même si sa préférence va aux femmes elle sait reconnaître un gars mignon, surtout si ce dernier lui sourit. Enfin comme elle ne croit pas que ce sourire lui est destiné, elle cherche par curiosité dans son dos la personne à qui le gars a souri. Bizarrement il n'y a personne derrière elle.

Quand elle ramène son regard sur le gars, il l'a salue de surcroît. Elle soupire d'aise et s'étouffe légèrement avec le sucre volatile du beignet. Elle tousse un bon coup et boit un peu d'eau. Un vrai cirque cette fille. Reprends-toi ma fille, ce gars t'a confondu avec une fille qu'il connaît, pourquoi chercherait-il à attirer ton attention ! commence sa petite voix. Après ça, le gars semble se recentrer sur le spectacle. Ellie se dit qu'elle devrait définitivement faire pareil, mais elle ne peut s'empêcher de jeter de vifs coups d’œils au gars en question.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Ven 15 Mai - 15:42[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty

tumblr_inline_orpyth9Op41ucuavm_250.gifv “Satchmo Festival” Quitte à ne pas pouvoir dormir à cause de l’agitation ambiante, autant se joindre aux festivités. C’est du moins ce dont Will a fini par se convaincre à force de s’agacer tout seul, depuis la fenêtre de son appartement, du capharnaüm qui a pris d’assaut son quartier. Le Jazz n’est pas tellement sa tasse de thé, mais à l’écouter rien ni personne ne l’est jamais au premier abord, et puis à moins de se crever les tympans il sera obligé d’écouter quand même, alors…

Repassant ses vêtements de la journée, il ne tarde pas à rejoindre la petite foule qui encombre la rue pour profiter de ce qui est une institution dans cette ville et à laquelle il participe pourtant pour la première fois. À la musique se mêlent les rires et les conversations des fêtards dont certains sont sans doute déjà enivrés. Seul, Will vadrouille au milieu des groupes sans s’arrêter sur quoi que ce soit, se laissant simplement porté par le courant. Et il faut bien admettre qu’il y a quelque chose d’agréable, même sans personne pour l’accompagner, d’être plongé au coeur de toute cette vie.

Il flâne sans réelle destination un petit moment jusqu’à ce que la foule ne l’attire dans un parc sans qu’il n’y prenne garde. Autant dire qu’il n’a aucune idée de qui sont les artistes sur la scène près de laquelle il finit par se retrouver, au point qu’il leur tourne le dos assez rapidement. C’est en s’éloignant de la scène qu’il découvre un visage connu. @Nathaniel K. Clark. Ça fait des siècles qu’il n’a pas appelé l’homme, mais après tout la réciproque est vraie aussi. Raison pour laquelle la culpabilité est loin de se faire ressentir, alors que Will s’approche tranquillement de son ami, sourire aux lèvres. “Salut !” lance-t-il, nonchalant, comme s’ils s’étaient quittés la veille. “Je peux m’asseoir ?” Il n’attend pas vraiment la réponse de l’acteur pour se laisser tomber à côté de lui. “Qu’est-ce que tu deviens ?” demande-t-il alors qu’il regarde déjà ailleurs.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Dim 17 Mai - 1:06[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
satchmo - louis armstrong festival
Je regarde aussitôt légèrement @Eleonor Evenwood. Visiblement, j’y plaisais vu sa réaction. Je souris quand je regarde de nouveaux le spectacle, mais aussitôt, je détourne le regard. Vers cette voix que je connaissais très bien, je rougis légèrement en repensant à cette rencontre que j’avais eu avec lui. En plus de ce moment, que j'avais eu après de lui, cela faisait vraiment longtemps de cela, j’étais vraiment heureux de le voir cela se voyait dans mon visage. Bien sûr qu’il pouvait s’asseoir auprès de moi. Il ne me dérangeait pas et cela, allait me permettre de passer du temps avec lui. Je le regarde droit dans les yeux et je souris pour ensuite passer une main dans ma chevelure.

Bonsoir @Will Burbank je suis tellement heureux de te revoir, cela fait longtemps. Oui, vient-on va parler ensemble, ce que je deviens, c’est une bonne question. Je fais tranquillement seul ma vie, quelques mauvaises rencontres ou des bonnes le travail. Je suis toujours seul dans ma vie, mais je dois faire avec visiblement, c’est parfois dur, mais je n’ai plus le choix… Toi tout va bien ?

Je m’approche légèrement de lui et je lui souris, pour ensuite regarder devant moi. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'avait bien manqué. J’étais juste peut-être simplement bien auprès de lui, je pouvais être ainsi un peu plus moi-même. Car je ne sais , qui ne me jugera pas. Je me demandais bien qu’allait être la suite de cette nouvelle rencontre. J’espérais que cela, c’était bien passé pour lui depuis ce temps, cela ferait au moins quelque chose de positifs dans nos retrouvailles. Je regarde de nouveau le ciel et puis devant moi, pour ensuite soupirer. Je viens aussitôt replier mes jambes vers moi. Cette soirée allait très bien se passer, car j’allais enfin plus être seul. Je viens soudainement mettre une main sur l’épaule de celui-ci.


Nathaniel K. Clark. x Participants
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Dim 17 Mai - 3:21[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Toute la semaine tu avais pensé au festival de musique. C’était sûr que tu allais y aller. Tu ne pouvais pas manquer un événement du genre. Le jazz était un peu moins ta tasse de thé, mais tu étais capable de reconnaître un bon morceau. Tu étais capable de l’apprécier et de te laisser emporter par le rythme. Peut-être même que tu y découvrirais un groupe avec lequel tu allais tomber en amour et que tu pourrais rajouter leurs pièces dans ton spotify. C’est donc sans surprise que tu arrivas une des premières au festival cette journée-là. Tu regardais autour de toi, n’étant pas capable de te poser. Tu ne voulais rien manquer, mais en même temps, il y avait trop de chose à voir. Puis, tu repéras un petit parc où un groupe donnait une prestation. Tu aimais bien les premières notes que tu avais entendues donc tu décidas de te poser dans l’herbe. Tu t’étais assise à côté d’une jeune fille aux cheveux bruns (@eleonor evenwood) que tu ne connaissais pas. Tu te laissas emporter par les chansons qui s’enchaînaient l’une après l’autre jusqu’à ce que tu entendes ta voisine tousser. Tu te retournas vers elle, l’air un peu inquiète. « Tout va bien ? » La voyant respirer normalement, tu te permis un sourire et de tenter de commencer une conversation. Après tout, tu étais seule au festival et un peu de compagnie était toujours bienvenue. « Il valait la peine de risquer ta vie au moins ce beignet ? » Tu avais un petit sourire aux lèvres qui se voulait accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Ven 22 Mai - 11:22[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty

tumblr_inline_orpyth9Op41ucuavm_250.gifv “Satchmo Festival” Voilà une chose qui n’a pas changé : Nathaniel est un fichu rayon de soleil ! Honnêtement, Will est content de le revoir, mais il rêve secrètement du jour où ils auront une conversation au cours de laquelle chacun pourra déballer de bonnes nouvelles. “Content de te voir aussi, vieux.” assure pourtant le chercheur en ne lançant qu’un bref regard en coin à l’homme. Il n’a pas été un super ami ces derniers mois, on ne va pas se mentir, mais bon il avait de bonnes raisons. Comme le fait que son mec ait été envoyé au Moyen-Orient ou qu’ils aient rompu, par exemple… ça excuse d’avoir disparu de la surface de la Terre quelques temps, pas vrai ? “T’aurais dû m’appeler, on serait sorti s’amuser un peu.” souffle-t-il, “mais désolé que ce soit pas la joie pour toi.” Son ton manque clairement de compassion, mais bon, dans le fond il est vraiment navré pour Nathaniel. Tout le monde devrait être heureux, vraiment tout le monde. “Moi, ça va. Rien de neuf, beaucoup de taf, rien à signaler.” Il épargne à l’homme le désastre de sa vie amoureuse, sa petite déprime sur le point de prendre fin, joue l’indifférence à merveille. Il n’a pas besoin qu’on le plaigne, de toute façon tout va très bien dans sa vie depuis qu’il s’est débarrassé de son charmant soldat.

Son regard s’attarde à peine sur la scène quelques secondes avant de retourner sur la foule de gens qui profitent du concert avec beaucoup plus de plaisir que lui. Il s’arrête brusquement sur le visage d’une jeune femme dont il aurait juré avoir croisé le regard au moins deux ou trois fois depuis qu’il est assis là. Bizarre. “Dis, je crois que t’as une groupie.” souffle-t-il en donnant un léger coup de coude à Nate pour attirer son attention vers la petite brune. “Cette meuf n’arrête pas de te regarder… Tu veux pas aller lui signer un autographe ? Ce serait carrément cool.” De toute évidence, cette nana aime autant les hommes que Will aime les femmes, mais puisqu’elle n’a de cesse de regarder dans leur direction… La seule explication plausible pour Will, c’est qu’elle connaît Nathaniel d’une façon ou d’une autre. Son sourire un peu niais le met sur la piste du cinéma. Il n’est pas personnellement un grand fan des films dans lesquels a joué l’homme, mais tout le monde n’est pas aussi difficile et exigeant que lui.

Il loupe le moment où la pauvre demoiselle en détresse manque de crever, son attention beaucoup trop versatile aujourd’hui, mais quand il repose les yeux sur elle puis sur son ami, une idée qu’il trouve brillante lui vient soudainement. Après tout, Nathaniel se plaint de ne pas avoir assez d’amis, non ? Will peut l’aider avec ça ! “Tu sais quoi, on devrait vraiment aller lui parler. Elle s’est même faite une copine, regarde. Allez, bouge.” Sa main se referme sur l’avant-bras de Nathaniel et il n’attend pas que l’homme donne son accord pour se relever et s’approcher des deux jeunes femmes en le traînant avec lui. “Salut les filles,” lance-t-il dans un grand sourire quand ils arrivent à leur hauteur. “Tout va bien ? On peut se joindre à vous ?” Il est vraiment très doué pour se donner l’air d’un homme parfaitement charmant et amical, dommage qu’il n’essaye pas plus souvent.

@Nathaniel K. Clark @Eleonor Evenwood @Solange J. Ellis

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Eleonor Evenwood
Eleonor Evenwood

Date d'inscription : 28/01/2020
Messages : 20
Avatar : Holly Earl

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Jeu 28 Mai - 15:07[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty


Satchmo Festival


Eleonor & Co


Si c'était pas déjà évident, Ellie n'a pas vraiment l'habitude qu'on la remarque. Pas que les gens ne veulent pas l'approcher, simplement c'est elle qui ne remarque jamais les personnes qui la remarque. Ouais ça tourne un peu à la Inception cette histoire ! Alors pour une fois qu'une personne, même si ce n'est qu'un gars, fait attention à elle, elle veut un peu profiter de ce sentiment. Elle cherche désespérément à ravoir ce contact avec lui, mais rapidement un autre gars s'amène à côté de celui qu'elle cherche à attirer l'attention. Jamais elle ne pense que l'un des deux gars pourraient croire qu'elle cherche maladroitement à draguer. Comment pourrait-elle s'imaginer en dragueuse, elle qui galère à montrer ses sentiments à sa meilleure amie depuis plusieurs semaines.

Elle continue son petit jeu de regards jusqu'à manquer de s'étouffer avec son beignet, pardon avec le sucre dessus le beignet. Oui, on en est là. Le temps de s'en remettre. Une jeune fille vint à sa rencontre pour lui demander si elle allait bien. Ellie commence par simplement hocher la tête en reprenant à nouveau de l'eau. Elle s'attendait à ce que la demoiselle continue son chemin, mais voilà qu'elle commence à lui parler. En fille timide mais très bien élevé, elle se décide à lui répondre. Oui, il est très bon. Ouais, c'est nul. Mais il faut savoir être patient pour faire sortir Ellie des banalités. C'est surement pour ça qu'elle a peu d'amis. Personne ne sait être assez patient pour elle. Se décidant à faire un effort de plus, elle rajoute: Je m'appelle Eleonor. Et vous ?

Quelques instants après, le gars qui s'était assis avec le premier vient les voir et propose de les rejoindre. Evidemment dès qu'une fille traîne avec Ellie, tous les garçons aux alentours accourent. Typique. Est ce que Ellie allait se sentir jalouse de la jeune inconnue ? Ah ! C'est que vous connaissez pas encore bien Ellie. Elle comprenait totalement le comportement des garçons. La jeune inconnue était d'une très grande beauté et comment elle avait demandé si Ellie allait bien après son accident de beignet, cela montrait pour Ellie une fille avec une grande gentillesse. Normale que tout le monde veuille faire sa connaissance. Ellie resta silencieuse, elle n'arriverait jamais à prendre la décision d'accepter trois inconnus autour d'elle. Elle tourna son regard vers la jeune et belle inconnue, la laissant prendre cette décision pour elles.
roller coaster


@Will Burbank @Solange J. Ellis @Nathaniel K. Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Sam 30 Mai - 3:02[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
satchmo - louis armstrong festival
Je souris à ses paroles, j’étais vraiment heureux qu’il était content de me voir. Oui, effectivement, j’avais dû l’appeler, cela serait une prochaine fois. Effectivement, j’aurais pu faire une sortie avec lui, je me sentais légèrement, mal à cause de cela. Mais on pouvait toujours se reprendre après tout, donc le revoir de nouveau cela n’était pas perdu. J’étais justement auprès de lui, alors cela comptait déjà pour du temps passé auprès de lui. Je souris, il était désolé pour moi, cela allait bien s’arranger un jour ou l’autre après tout. Pour lui au moins, tout allait bien visiblement, j’étais également heureux pour lui. Je regarde longuement @Will Burbank

Oui, tu as raison, j’aurais dû, mais on va se reprendre. Merci, cela va aller, je vais m’en sortir. C’est bien pour toi alors bon courage pour ton travail.

Je regarde autour de moi quand je me retourne aussitôt vers @Will Burbank. Je le regarde pour ensuite regarder légèrement la petite brune. Bon très bien pour l’une des nombreuses fois cela recommence. Je souris légèrement à mon ami, oui effectivement, je pourrais bien lui signer un autographe. Je le regarde surpris d’un coup d'accord, il était visiblement très décidé de m’apporter là-bas. Je nu pas le temps d’y répondre, que je me laissais emporter malgré moi avec lui dans son geste. Une fois arrivé, j’observe aussitôt @Will Burbank à ses paroles en silence. Je me sens aussitôt légèrement rougir. J’espère qu’on pouvait effectivement se rejoindre à eux. Cela allait me permettre de faire connaissance avec ses deux filles. Je regarde aussitôt @Eleonor Evenwood.

Bonsoir ça va ? Alors on m’observe, tu voudrais bien un autographe ?

Oui autant y demander tout de suite après tout. Je viens aussitôt m’asseoir, pour ensuite regarder longuement @Solange J. Ellis.


Nathaniel K. Clark. x Participants
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - Mar 2 Juin - 20:53[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Ton attention allait de la brunette assise à tes côtés à la scène qui était devant toi. Tu te laissais porter par la musique qui était plutôt bonne finalement. Tu ne t'attendais pas à avoir un coup de coeur pour le groupe, mais en fait, tu te promis d'aller voir sur Spotify pour trouver leurs morceaux. « Oui, il est très bon. » Tu lui fis un sourire. « Je vais devoir aller m'en chercher un alors ! Tu l'as prit dans quel kiosque ? » Tu avais une âme assez gourmande. Tu adorais tout ce qui était sucré donc tu savais que tu aimerais probablement le beignet. « Je m'appelle Eleonor. Et vous ? » Elle te vouvoyait. Ça te faisais drôle. Tu avais l'impression que la jeune fille parlait à ta mère. « Moi c'est Solange, mais s'il te plaît, arrête de me vouvoyer. J'ai l'impression d'avoir cinquante ans sinon. » Et tu ris. Tu voulais qu'elle se sente à l'aise avec toi. Tu étais ce genre de personne qui voulais bien s'entendre à tout le monde. Après quelque instant, deux hommes vint vous rejoindre. « Salut les filles, tout va bien ? On peut se joindre à vous ? » Tu pris quelques instants pour analyser les hommes. Ils étaient souriants et ils avaient l'air gentils. Tu regarde Eleonor et tu te rendis compte qu'elle attendait que tu prennes la décision.  « Aller ! Assoyez-vous ! Ça va très bien et vous ? Vous profitez bien du spectacle ? » Tu remarquas que l'autre homme regardait Eleonor. Ils se connaissaient peut-être ? « Bonsoir ça va ? Alors on m’observe, tu voudrais bien un autographe ? » Tu analysas le visage de l'homme tu essayais de le reconnaître. Par contre, bien que tu écoutais constamment de la musique, tu étais plus du genre à lire des romans plutôt que des magasines people. Tu ne reconnaissais pas son visage. « Le fait que tu lui demandes si elle veut un autographe me fait penser que je devrais te connaître, mais pourtant, je n'y arrive pas. Une vedette de la musique ? » Tu ne voulais pas l'insulter par ta question, mais tu voulais savoir à qui tu avais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Message
Sujet: Re: [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL    - [RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP COMMUN] LOUIS ARMSTRONG FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Louis Tomlinson ✾ Ami et futur amour
» RP COMMUN : Camping
» [Essence Festival] La reine des boulettes est de retour. Ft. Ronnald
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-