AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 About a girl || Helise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: About a girl || Helise    - Lun 1 Juin - 11:36About a girl || Helise Empty

( Colleen & Helise #1 )
Depuis qu’elle est revenue en ville, Colleen est à deux doigts de mourir d’ennui. Avec un seul artiste dans son portfolio, on ne peut pas dire qu’elle soit débordée de travail. Pourtant, elle fait de son mieux pour trouver des contrats à Nathaniel, mais c’est très insuffisant, comparé à tout ce qu’elle avait sur le dos à Los Angeles. Dire que ça ne fait que quelques semaines qu’elle est là… Il faut que ça change et vite. Il doit bien y avoir quelques artistes qui valent le coup ici aussi, n’est-ce pas ? Tout le monde ne décide pas d’aller faire sa vie dans l’aura d’Hollywood en espérant que ça change tout. La preuve, Colleen est là, Nathaniel aussi… Et puis, si elle arrivait à découvrir un jeune talent encore inconnu, ce serait un vrai plus pour sa carrière. De quoi calmer les ardeurs de son patron qui comprend et supporte mal cet exil en Louisiane.

C’est avec ce projet que la jeune femme a décidé de passer la soirée au Johnny’s, un bar du centre-ville qui fait régulièrement des scènes ouvertes. C’est une façon comme une autre de trouver son bonheur. Un risque, aussi, de passer de longues heures à écouter des artistes loin de lui plaire, mais les choses qui valent le coup sont rarement simples à obtenir. Le bon côté, c’est que dans un bar, on manque rarement d’alcool. Colleen arrive donc, seule, quelques minutes avant le coup d’envoi de la soirée. Elle s’installe à une table près de la scène, histoire de ne pas manquer le moindre petit détail - musical ou non - qui lui permettra de dénicher la prochaine grande star. Elle commande une pinte de bière qu’elle n'entame pas avant que le premier artiste se présente sur scène.

Il en passe une dizaine tout au long de la soirée. La première pinte précède deux autres et Colleen est pas mal alcoolisée quand enfin, le dernier musicien salut le public et disparaît, laissant place à un employé des lieux qui annonce la fin des festivités. Il est l’heure pour la jeune femme de faire son travail. De son pas un peu inégal, elle abandonne sa table derrière elle et, armée d’un petit tas de cartes de visite, va d’un artiste à l’autre en présentant les avantages certains à s’offrir les services d’un agent et surtout d’elle. Évidemment. Ils ne sont pas nombreux à lui avoir tapé dans l’oeil ce soir, mais il y en a deux ou trois… Et elle a décidé de garder le meilleur pour la fin. La meilleure, d’ailleurs. Une petite rouquine à l’air vaguement rebelle qui ferait une excellente popstar du genre Miley Cyrus, entre ses airs de petite fille et son maquillage excessif. En plus, la jeune fille semble avoir déjà une petite communauté de fans, si l’on en croit les éclats de voix avant et après sa performance.

Tout sourire, Colleen se fraye un chemin au milieu des groupies et tapote l’épaule de la rouquine jusqu’à ce qu’elle se tourne enfin vers elle. “Salut !” lance-t-elle, joyeusement. “Helise, c’est bien ça ?” demande-t-elle comme si elle ne savait pas exactement à qui elle s’adresse. “Colleen Jensen, je travaille pour Creative Artists Agency.” Elle tend une main vers la jeune fille pour la saluer correctement, espérant que malgré les miles entre cette ville et Los Angeles, une aspirante artiste connaisse un minimum les grands noms du métier. “J’ai entendu ce que tu fais, c’est vraiment très sympa ! Est-ce que tu as envie de continuer dans ce domaine à l’avenir ou c’est juste un hobby ?” La brune n’est pas là pour forcer les choses, au contraire, l’idée est de rendre l’opportunité attrayante, mais de bien faire comprendre à la jeune fille que c’est une faveur que Colleen lui fait en s’intéressant à elle. Des petites starlettes en devenir, il y en a par centaines dans les rues de toutes les villes. C’est une chance immense qui s’offre à la petite Helise. Espérons simplement qu’elle soit en mesure de le comprendre.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Lun 8 Juin - 9:38About a girl || Helise Empty
Depuis la mort de ma mère plus grand chose allait. Le gouffre que j'avais dans ma poitrine depuis que j'avais appris la vérité ne m'avait jamais paru aussi grand et la réalité et son effrayante violence était une fois de plus à mes côtés. Alors sans doute que je camouflais ma peur et la réalité pour avancer, un peu comme ce soir. J'avais dis à personne que je jouais ici, juste j'étais venu et j'avais laissé la magie d'internet agir sans pour autant me faire noyer. En fait ça s'était presque bien passé. Il y avait des fans, mais rien d'hardcore, juste les plus sympa, ceux avec qui je pourrais presque être humaine. Je disais bien presque car en vérité j'avais beaucoup trop de chose à penser, beaucoup trop de chose inachevé, de chose que j'étais en train de mener. C'était stupide, tellement stupide. Sans mère m'aimant vraiment et espérant stupidement que celle qui m'avait abandonné puisse réapparaitre et me donner des réponses...

Je n'étais pas à ce que je faisais, j'étais perdu et je savais que ça avait affecté ma performance de ce soir, que je n'avais pas été à fond et si ça m'avait agacé en premier lieu, ça avait été pire quand cette femme se présenta à moi. Colleen Jensen, elle travaillait pour Creative Artists Agency... Un agent artistique était là et elle avait vu la mauvaise représentation. Bon, visiblement elle avait quand même trouvé ça bien, elle s’intéressait à ce que je pouvais vouloir faire et... J'étais horrible, je jugeais presque cette femme qui venait de trouver sympa quelque chose qui n'était même pas à ma hauteur... Il ne fallait pas juger après non ? Peut-être qu'elle était habitué à voir le meilleur chez les gens ou ce genre de connerie comme ça. « C'est bien moi. » répondis-je donc en lui serrant la main. La femme semblait... Bon déjà elle m'avait tapoter l'épaule comme si j'étais sa pote, ce qui n'était pas le cas et je n'aimais de toute façon pas ce genre de familiarité, mais à l’occurrence, ici, j'allais peut-être devoir arrondir les angles, même si je n'étais pas bien sûre de ce que je pouvais avoir d'elle. « Je sais pas encore si je finis mes études ou si je continue dans la musique. » répondis-je donc dans un sourire faux, mielleux, mais qui me faisait passer pour autre chose qu'un monstre. Elle n'avait pas l'air fraîche. « Je ne compte pas commencer une carrière musicale sans avoir la certitude d'avoir un avenir... Les factures ne se paient pas seule. » autant dire que ce genre de certitude, c'était un agent qui devait me l'assurer.

« On peut en parler plus au calme. » proposais-je. Ne pas rester dans cette cohue serait loin d'être désagréable, et puis avec un peu de chance elle aurait vraiment quelque chose de bon à m’apporter, alors autant courber l'échine et laisser les choses se faire. Et puis peut-être que les quelques malades qui attendaient que je sorte seraient déjà partie quand j'en aurais fini avec elle. Elle était une bonne excuse au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Mar 16 Juin - 9:46About a girl || Helise Empty

( Colleen & Helise #1 )
La musicienne manque sérieusement de joie de vivre, mais Colleen se contente d’un bref haussement de sourcil devant sa réaction qui sonne faux même au milieu de la brume de l’alcool. Ce n’est donc pas la passion qui a attiré cette jeune fille sur scène ce soir. Étrange. Inhabituel aussi, mais après tout le pragmatisme peut parfois se révéler être une qualité. C’en est une, en tout cas, quand Helise propose qu’elles aillent discuter dans un endroit un peu plus calme. “Bien sûr.” souffle Colleen, en hochant vaguement la tête. Elle tourne le dos à la rouquine et observe les alentours dans l’espoir de trouver un endroit un peu plus tranquille. Il y a du monde partout, mais ce n’est pas assez pour laisser la jeune femme se démotiver. “Suis-moi.” lance-t-elle à l’adresse de la jeune fille, avant de se frayer un chemin dans la foule. Elle ressort de l’autre côté et, sans demander l’avis de personne, pousse une porte fermée sur laquelle est clairement indiqué que c’est réservé au personnel de l’établissement. Qu’ils viennent la jeter dehors, si ça leur chante.

Dès qu’Helise est dans la petite réserve avec elle, Colleen ferme la porte et s’appuie dessus. Elle reste silencieuse quelques secondes, le temps de jauger la jeune fille d’un oeil critique. “On ne t’a jamais dit que tu étais trop jeune pour être déjà aussi cynique ?” demande-t-elle, sans attendre réellement de réponse sincère à cette question. Ni de réponse du tout, d’ailleurs. “Je m’attendais à trouver une jeune musicienne pleine de rêves et d’espoirs, mais on dirait que tu as déjà perdu tout ça… Et tu n’as même pas encore mis les pieds dans le milieu.” C’est triste, car Colleen sait de source sûre que ça n’ira pas en s’arrangeant si jamais elle décide de signer un contrat avec cette gosse. Le monde est cruel, mais il l’est d’autant plus quand l’ambition vient se mêler à la fête. “Je ne vais pas perdre de temps à essayer de te convaincre, Helise. Mon agence est la plus florissante du marché, on représente Beyoncé, si ça peut te donner une idée.” Elle parle d’un ton parfaitement neutre, presque sympathique, car l’idée n’est pas de faire fuir la jeune fille avant qu’elles aient réellement parlé affaires. Simplement, si cette gosse n’a aucune ambition autre que celle de payer son loyer, elle ne survivra jamais à la jungle d’Hollywood et Colleen ne souhaite à personne d’échouer dans ce monde cruel.

“Tu as du talent, tu peux sûrement encore t’améliorer, mais tu as vraiment quelque chose et si tu veux jouer ailleurs que sur des scènes ouvertes un de ces jours, alors je peux t’aider.” énonce-t-elle du même ton neutre, comme elle l’a fait des centaines de fois par le passé. C’est bien plus amusant quand la personne en face comprend la chance incroyable qui s’offre à elle, mais d’une certaine façon, ça peut aussi se révéler très intéressant de discuter avec une adolescente déjà saoulée par la vie. Au moins, c’est une nouveauté. “Seulement, si c’est juste un moyen de gagner de l’argent pour toi, je ne crois pas que ça va vraiment m’intéresser. Oh, je peux te faire gagner des fortunes, pas de problème avec ça, mais… Je cherche une star, pas une artiste de quartier comme on en fait des centaines. Tu es à la fac ? Qu’est-ce que tu étudies ?” Non pas que ça l’intéresse tellement, mais elle espère entendre quelque chose qui justifie que ce soit plus passionnant que vivre son grand rêve, celui de toutes les gamines de ce pays aussi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Mer 24 Juin - 9:58About a girl || Helise Empty
Ça n'avait durée qu'un instant, qu'un court instant durant lequel le fait de me faire attirer or du monde, mais dans une réserve, m’inquiéta, ce fut d'autant vrai lorsqu'elle se posa contre la porte. Mais à peine avait-elle ouvert la bouche que ce sentiment disparu pour laisser sa place à la colère. Trop jeune pour être cynique ? Qu'elle vive dans un mensonge toute sa vie, qu'elle perde sa fausse mère après l'avoir haït et qu'elle continue désespérément à attendre que sa vrai mère pose ne serais-ce qu'un regard sur elle et on verra si je suis toujours trop cynique à ses yeux. Bien évidemment je n’allais rien lui dire et de toute façon elle n'attendait pas de réponse. Elle semblait déçu par ce qu'elle venait de trouver en venant à moi et je ne pouvais même pas dire que ça me surprenait, je n'étais déjà pas assez bien pour être élevé par ma propre mère, alors comment une inconnue pouvait-elle vouloir de moi ? Elle représentait donc une agence qui portait des grand noms, mais en attendant elle venait faire son marché en province, c'était elle la naze de l'agence du coup ?

Me retenant donc d'être cruelle, je la laissais finir, même si l'alcool qui s'échappait de ses pores allaient sans doute me rendre ivre avant la fin. Elle jugeait que j'avais du talent, que je pouvais encore m'améliorer et qu'elle pourrait m'aider si je voulais jouer ailleurs que sur des petites scènes comme aujourd'hui. Elle attaqua alors un angle un peu particulier, l'argent, mon supposé ego avant de faussement s’intéresser à mes études. Si je lui répondais compta elle me dirait quoi ? Que je méritais de gagner plus ? Que je n'allais pas vivre pour ça ? Pour une vie de bureau ? Mais j'étudiais déjà dans un domaine qui devait sans doute largement dépasser ce que son esprit pouvait concevoir. « L'Astrophysique. » répondis-je donc sans prendre la peine de m'étendre sur le sujet, elle s'en fichait, elle voulais juste obtenir de moi quelque chose que je devais éviter de donner trop facilement. « Et la musique est autant une passion que les étoiles. C'est la seule chose que je tiens de ma mère, alors j'ai pas non plus envie de jeter cette partie de moi dans quelque chose d'inutile ou qui va corrompre ça sans comprendre. » levant d'avance les yeux au ciels, je lui coupais l'herbe sous le pied pour éviter qu'elle ne me prenne encore de haut inutilement, « Et oui, je suis cynique, je gagne ma vie avec ça justement car mes études me tiennent aussi à cœur et que je ne veux pas être qu'une serveuse. Et oui j'ai des rêves de gamines et j'ai un discours arrogant qui doit vous dépasser, mais la musique, les étoiles, c'est ma vie et j'ai pas envie d'en sacrifier l'un pour l'autre comme j'ai pas envie d'être qu'une pauvre prof de science blasé dans un lycée pourri. » je voulais découvrir des étoiles, aller dans l'espace aussi et continuer à jouer.

« Donc si on s’intéressait réellement à qui je suis, qui vous êtes au lieu de faire semblant juste pour me prouver que j'ai tort ? » demandais-je alors, bras croisaient sous la poitrine, regard plongé dans le sien. Je m'en fichais un peu de pas faire carrière dans la musique, de toute façon ce qui se passait sur Twitch suffirait sans doute à garder des portes ouvertes, et puis c'était une passion, une passion versatile et je ne voulais pas finir comme ces pauvres filles, à devoir me vendre à moitié pour qu'on me produise un disque, j'étais plus maligne que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Jeu 25 Juin - 10:47About a girl || Helise Empty

( Colleen & Helise #1 )
Un bref instant, la réponse de la jeune fille prend Colleen par surprise. Elle se voit sur son visage, ses sourcils soudainement relevés, ses pupilles prêtes à s’écarquiller. Ça ne dure pas, malheureusement. Elle ne doute pas un instant que cette fille soit très intelligente, mais elle est aussi très… agressive, peut-être ? A sa décharge, Colleen l’est aussi, à sa façon. En tout cas, le contact ne passe pas très bien entre elles et c’est clairement un problème. Si elles ne peuvent ni s’entendre, ni se faire confiance, il n’y a aucune chance qu’elles puissent collaborer. Ce qui serait franchement dommage, d’après Colleen, en tout cas. “Rien ne t’oblige à réagir comme ça, tu sais.” fait-elle remarquer quand la musicienne arrête enfin de parler assez longtemps. Elle peut comprendre le besoin de se protéger, mais ne peut s’empêcher non plus d’être un peu déçue du tour que prend cette conversation. Elle cherche la perle rare et il semble de plus en plus évident que ce n’est pas Helise. “J’essaye seulement de t’expliquer que je peux t’aider à faire décoller ta carrière, si tu en as envie et si c’est plus qu’un travail pour arrondir les fins de mois pour toi. Que la réponse soit oui ou non, tu peux le dire poliment. Je ne suis pas ton ennemie.”

Et elle n’a aucune envie de le devenir, d’ailleurs, mais elle n’est plus tellement sûre d’avoir envie de représenter une gosse bourrée d’orgueil. Ce monde est bien trop dangereux pour risquer de l’affronter avec les mauvaises personnes. Ouvrant légèrement sa veste, Colleen passe une main à l’intérieur et fouille quelques secondes avant d’en sortir une carte de visite en papier glacé. Elle joue avec au lieu de la proposer à Helise, tandis qu’elle l’observe avec une attention toute particulière. “Ta vie et ta carrière sont encore à construire, t’as tout le temps pour décider ce que tu veux en faire. Tu n’es même pas obligée d’abandonner tes études, tout ce que tu dois faire, c’est te demander où tu veux aller. Et peut-être apprendre à t’ouvrir aux autres.” D’un oeil critique, elle lance un dernier regard à la musicienne. Si ce n’est pas cette fille, elle finira bien par trouver quelqu’un qu’elle pourra transformer en grande star. Sa carrière ne l’inquiète pas vraiment, pas après toutes ces années. Et si elle doit se recycler dans autre chose ou rentrer à Los Angeles… Tout ira bien pour Colleen, comme ça a toujours été.

“Tiens.” dit-elle en tendant enfin sa carte à Helise. “Tu peux la jeter, maintenant ou dès que j’aurais le dos tourné, comme tu préfères. Tu peux aussi la garder, réfléchir un peu et m’appeler si tu changes d’avis un de ces jours.” Si elle se redresse et se décolle de la porte, elle ne tourne pas le dos à la jeune fille pour autant, pas tout de suite. “On pourra peut-être essayer d’avoir une véritable conversation, qui sait ?” Ca ressemble peut-être un peu à une provocation, mais Colleen a supporté assez de petites stralettes dans sa vie pour ne plus se laisser impressionner. Elle en a maté des plus difficiles que celle-là et qui méritaient davantage le droit de se montrer aussi orgueilleux.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Ven 17 Juil - 10:01About a girl || Helise Empty
On me faisait la moral, j'avais horreur de ca, même si objectivement les gens avaient raison. J'étais horrible, mais j'avais toute les raisons du monde de l'être. Même les personnes de confiance m'avaient déjà plus d'une fois menti, alors pourquoi faire confiance aux autres ? Elle sortie alors sa carte de visite, m'assurant que je pouvais encore me construire, continuer mes études et pas tout abandonner. M'ouvrir aux autres était possible dans un sens, mais là. Prenant donc sa carte, je la regardais rapidement avant de relever les yeux quand elle affirma que je pouvais la jeter maintenant ou plus tard, ça n'aurait pas d'importance. J'étais pas sur d'un jour abandonner mes idées, mais la réalité c'était bien que si les deux étaient possibles... Ça changeait peut-être la donne, du moins si elle ne mentait pas. « J'ai rien contre une véritable conversation. » soufflais-je alors avec un peu trop de hargne pour que cela soit vrai. Pourtant c'était le cas. Quand on m'attaquait pas, quand je ne me sentais pas en danger, ca allait, je pouvais parler, il fallait juste pas me prendre de haut en étant bourré et en me faisant croire qu'on était le messie avec des réponses à tout. J'avais horreur du mensonge.

« Les deux sont vraiment possible ? » demandais-je alors, un peu perturbé par cette possibilité. J'avais du mal à voir comment gérer la musique et les études, surtout à ce niveau. Mais elle devait savoir ce qu'elle disait non ? Ou elle devait savoir comment obtenir ce qu'elle voulait. Ca m'agaçait, mais j'avais besoin de savoir et de savoir vite. « Comment on peut essayer d'avoir un nom dans ce monde et suivre des études aussi poussé ? » je ne m'attendais pas à une réponse magique, surtout avec le taux d'alcool qu'elle semblait avoir dans le sang, mais avant de la laisser partir et de vraiment réfléchir, j'avais besoin de savoir ce qu'il se passerait vraiment. Si tout ça était faisable, si ce n'était pas une façon d’appâter. Je savais qu'il fallait que j'arrête de me méfier de tout, mais sérieusement, des mecs me faisant croire que tout était possible et des filles aussi, j'en avais croisé et sérieusement j'avais pas envie de me faire encore avoir.

J'avais perdu assez de temps et je ne voulais pas me dénaturer. Ma musique c'était ma vie, les étoiles c'était ma vie. J'avais peut-être trop de passion pour quelqu'un de mon âge, peut-être trop d'ambition, mais c'était normal non ? Ne pas en avoir c'était pire en soit. C'était s'ennuyer ou faire comme tout le monde sans vouloir avoir une vie meilleure. Je voulais une vie meilleure, une vie que je contrôlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - Dim 19 Juil - 11:39About a girl || Helise Empty

( Colleen & Helise #1 )
Maintenant que la jeune fille a sa carte et une porte ouverte, Colleen n’a plus rien à faire ici. Et franchement, elle est impatiente de partir, retourner s’enfermer chez elle et ne plus penser à tous ces crétins d’artistes orgueilleux qui peuplent cette foutue planète. L’alcool a un effet terrible sur sa patience, sans parler des gens qui pensent tout savoir alors que ce n’est clairement pas le cas. Elle s’apprête donc à tourner le dos à la jeune fille quand celle-ci l’interpelle de nouveau, toujours aussi agressive, au point d’en devenir vraiment agaçante. C’est uniquement grâce à ça que Colleen lâche la poignée de la porte et regarde vers elle, sans rien cacher de ce qu’elle pense de ce ton. Cette gosse représente parfaitement ce pourquoi Colleen ne veut pas d’enfants : ils sont tous tellement ingrats quand vient l’adolescence, c’est insupportable.

Cela dit, au lieu d’une remontrance, c’est un sourire qui finit par se poser sur le visage de Colleen. Même si cette fille est désagréable au possible, elle a été touchée par ce qu’elle vient d’entendre. La possibilité de réaliser ses deux rêves simultanément… Qui ne voudrait pas s’y essayer ? “C’est compliqué, mais c’est possible, oui.” confirme Colleen, de son ton légèrement supérieur. “Je ne pourrais pas faire de toi la nouvelle Beyoncé si tu veux finir tes études, mais on peut envisager de sortir un album, peut-être programmer une tournée pendant les vacances d’été… Faire en sorte que tu gagnes ta vie grâce à ta musique.” Ce n’est même pas si compliqué que ça, Colleen pourrait faire de l’or avec n’importe qui, merci à la technologie. Pas besoin de talent, pas besoin du bon physique. Helise a les deux, ce sera d’autant plus simple.

“Faut juste que tu saches ce que tu veux. Jusqu’à quel diplôme tu veux continuer la fac, quel genre de musicienne tu veux être. On s’adaptera à ce qui te convient.” C’est comme si le contrat était déjà signé pour l’agent. Elle sait qu’elle finira par représenter cette fille. Elle sait aussi qu’elle risque de le regretter quelques fois - souvent - mais que ça vaut le coup de tenter sa chance quand même. “Prends quelques jours pour y penser, d’accord ? Et puis, n’oublie pas que tu peux toujours changer d’avis, commencer par une carrière dans la région et faire évoluer les choses plus tard ou au contraire tout arrêter si tu trouves un boulot qui te plait plus avec ton diplôme universitaire. Demande-toi juste ce que tu veux être et appelle-moi quand t’auras la réponse.” Colleen est presque sûre qu’en insistant encore un peu, elle peut obtenir un engagement dès maintenant. Ce n’est pas son genre, malheureusement. Même l’idée d’avoir le dernier mot ne suffit pas à la convaincre. Il est question de son travail et même si elle ressent une certaine antipathie à l'égard de cette gamine, elle sait rester professionnelle. “Bonne soirée, Helise.” lance-t-elle, joyeuse.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


About a girl || Helise Empty
Message
Sujet: Re: About a girl || Helise    - About a girl || Helise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

About a girl || Helise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Daughter, these are words that every girl should have a chance to hear (Helise)
» Sierra + missed my girl
» AIDEN Ϟ the little girl with matches
» [TALES OF THE COCKTAIL]He was a boy, she was a girl ♣ Sapphir
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-