AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  Empty
Message
Sujet: (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World     - Jeu 16 Juil - 12:11(F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  Empty
Lexie Price



ft. Avatar au choix
Nom(s) Price Prénom(s) Lexie / Alexandra Âge 31 ans Date & Lieu de naissance 1989 à Boston Nationalité & Origines Américaine / Au choix Orientation sexuelle Au choix Situation amoureuse Au choix Métier/Etudes Au choix Groupe Au choix

LES INFORMATIONS
Histoire Elle est née à Boston, dans une famille de classe moyenne. Elle a étudié au Lycée privé Andover grâce à une bourse. Elle était assez bonne à l'école, plutôt populaire. Elle a fait des études supérieures (dans la fac de votre choix, le domaine de votre choix). Dans sa famille, elle a le rôle de "celle qui a réussi". Elle a au moins un petit frère d'un à deux ans plus jeune, vous pouvez en créer d'autres.  

Caractère Il faut impérativement qu'elle ait de la répartie ! (Parce que Will est un peu un con et qu'il faut savoir lui tenir tête pour survivre :x)  A part ça, c'est une femme intelligente, joyeuse, très terre à terre. Elle sait ce qu'elle veut, elle a du caractère !


Will Burbank ft Matthew Daddario
Lexie et Will se sont rencontrés en 1994, alors qu'ils entraient tous les deux dans la même école élémentaire et sont inséparables depuis. Même si la vie a fini par les éloigner après le lycée, ils continuent de se voir au moins deux ou trois fois par an, quand ils reviennent tous les deux passer l'été à Boston pour les vacances ou viennent fêter Noël en famille. Ils aiment à croire qu'ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, quoique ce ne soit pas toujours vrai, mais entretiennent en tout cas ce genre d'amitié qui ne semble jamais affectée par le temps, la distance ou la vie de tous les jours. Il y a eu des disputes, bien sûr, de mauvais moments à passer, mais ils sont restés proches toute leur vie et peut-être même un peu trop, parfois. Ils étaient le genre d'enfants que les parents imaginaient voir mariés une fois adulte, le genre d'adolescents à se promettre de finir par le faire vraiment s'ils étaient toujours célibataires passé un certain âge, à s'imaginer vieillir ensemble dans la même maison de retraite... Bref, incapables d'imaginer une vie l'un sans l'autre.


Dernière édition par Will Burbank le Jeu 16 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  Empty
Message
Sujet: Re: (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World     - Jeu 16 Juil - 12:12(F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  Empty

Précisions


Hello, hello et merci à vous de vous pencher sur mon scénario *.*
Le personnage est très, très libre, je cherche surtout quelqu'un avec qui RP sur la durée et avec qui créer des choses.

Pseudo + infos de base Le nom n'est pas négociable, cela dit vous pouvez choisir si "Lexie" est son vrai prénom ou s'il s'agit d'un surnom ! Elle doit impérativement être née et avoir grandi à Boston et avoir à peu près le même âge que Will. Pour le reste, peu importe !

Avatar Je n'ai sincèrement aucune préférence... J'ai pris Esther Kim jusqu'à maintenant par simplicité (c'est tellement plus facile quand les photos existent déjà >>), mais c'est le personnage qui m'importe, pas sa tête, alors faites-vous plaisir !

Histoire + Lien(s) Tout ce qui est non négociable est là, pour tout le reste, je vous laisse faire ! Amusez-vous, créez votre personnage.

Autres J'aimerais trouver un partenaire actif, disons un post par semaine ? Je rp très vite et tous les jours ou presque, donc je voudrais quelqu'un à qui ça ne posera pas de problème et qui peut plus ou moins suivre le rythme (enfin, on se comprend que ça me va si vous ne postez pas tous les jours, hein, juste ne disparaissez pas dans la nature sans me dire T.T). De manière générale, je dirais que je peux m'adapter à tout, mais la communication est la clé !

Voilà, voilà, ce sera tout pour moi ! Je suis dispo pour parler du perso, donner des idées, etc. si vous voulez discuter donc n'hésitez pas, en invité ou par MP  (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  2300345439

Un grand, grand merci  (F) Avatar libre ✾ You and Me against the World  874118307


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Avatar libre ✾ You and Me against the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR HESITE ✾ I know I won't forget
» (F) EMILY RUDD ✾ These hands could hold the world but it'll never be enough
» Elijah + there's a world outside you should know
» (F) GINNIFER GOODWIN ✾ Take a look to the world.
» (luna) would you lay with me and just forget the world
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-