AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Lun 6 Oct - 11:30♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
J'étais attentif a ses besoins, je veillais sur elle, je voulais lui apporter et lui prouver que j'étais apte à préserver une certaine stabilité. D'ailleurs, si le temps n'avait pas eu raison de mes sentiments pour elle, je pense qu'on pourrait y trouver premièrement une stabilité émotionnelle. Les années m'avaient rendus plus mature, apte à prendre des décisions sur le long terme et à penser aux autres. Je dis pas que j'étais stable sur tous les points, mais si je devenais trop chiant, je ne serai plus Miles. Je me suis juste équilibré. Fidèle à moi même sur certains points, prêt à changer d'autres, et j'offrais de la stabilité pour quelques-uns. Et quand je la regardais, je voyais aussi ceci, cette maturité, cette stabilité, mais cet aspect fidèle à elle-même. Et je savais que nos cœurs étaient attirés l'un par l'autre. Ce point-ci n'avait pas changé. En y repensant bien, ma raison et mon cœur offrait le concert le plus uniforme qu'il soit. Seul sa raison allait à l'encontre de mes théories. Je la savais gênée, j'avais peur de tous gâcher, mais je devait agir, ne plus dire "désolé je voulais pas", mais passer bel et bien à une forme d'offensive sentimentale. Si je le voulais et je ne pouvais le nier. Je me lève et m'assois à côté d'elle. Je prends sa main dans la mienne et la regarde droit dans les yeux. Je devais mettre un accent sur ce que j'allais dire.

_Bianca, tu ne me perdras jamais plus. je suis revenu, et je ne repartirai pas. Je ne t'abandonnerai plus. Et je veux que ce jour soit gravé dans ta mémoire. Je serai là pour toi, pour répondre à tes besoins, tes attentes. Compte pas sur moi pour fuir de nouveau face à ce sentiment si grand qu'il filerai le vertige à qui que ce soit. Ai foi en nous.

Je pris son visage entre les mains et pose mon front contre le sien. Je ferme doucement les yeux et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n'aimerai, pour rien au monde que cet instant, ces secondes, s'arrêtent. Mais je dois y mettre fin. C'est aussi délicatement que je décolle mes lèvres, redresse la tête pour reculer mon visage du sien et mes mains s'éloignent de ses joues. D'un point de vu militaire, c'était une prise d'otage entre deux malfrats. Chacun braquait l'autre. Je venais de lui remettre mon arme. Elle pouvait me flinguer, m'épargner et m'abandonner, ou nous laisser une chance. Je détourne son regard du sien. Je sais que les larmes apparaissent au bord de mes yeux. Humidifiant les cils inférieurs, prêt à couler. je les retenais en attendant sa réaction. J'avais si peur. Plus peur encore que si un flingue était braqué sur moi. Mon esprit faisait les 100 pas dans mon crâne, mais je lui accorderai le temps dont elle aura besoin pour réfléchir. Une heure, une semaine, des mois... Des années. Je suis sûr qu'il se passe à peine une minute, là, et qu'elle n'est qu'à peine fini, mais le temps me parait si long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Mar 7 Oct - 8:48♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Mon coeur battait la chamade. Je venais tout simplement de lui dire ce que je m'étais promis de garder pour moi. Je suis une idiote. Je dois être passée, en l'espace d'un instant de la fille assurée et un peu intelligente à la parfaite abrutie qui craint tout. Ou peut-être pas, en fait. De voir Miles qui s'approche de moi me donne des frissons dans l'échine. Ne le montre pas, Bi. Reste calme. J'ai presque envie de retirer ma main de la sienne. Non, pas parce que je n'ai pas envie qu'on ait se contact, au contraire. Mais parce que ça m'effraie de savoir que chaque seconde nous rapproche, et que j'ai le coeur sur le point de replonger avec lui. Décidément, ce garçon m'aura fait passé par de nombreux sentiments, et pas forcément tous positifs. Je l'ai aimé. Il m'a énervée. Je l'ai détesté. J'ai eu peur de le perdre. Peur de le revoir. Il m'a agacée, il m'a manqué. Je crois que je suis passée avec lui par tous les sentiments qui puissent existé. Et pourtant, en ce moment, j'ai envie de me laisser aller avec lui. Même si j'en ai peur. Allez, soit un peu courageuse Bianca ! Je baisse légèrement la tête à ce que Miles me dis. Comment avoir confiance? Et comment ne pas craquer après ce qu'il vient de me dire. Mes sentiments pour cet homme me font passé pour un être dualiste. Après tous, c'est ce que je suis, mais ça met l'accent sur cette partie de moi. Raison ou Passion, telle est la question, à ce qu'on dirait. Chaque seconde fait pencher un peu plus la balance dans un sens ou dans un autre. La passion semble l'emporter par instant, avant que je ne pense à autre chose, qui me ramène à la raison. Mais comment résister au baiser de Miles ? Mon coeur est au bord de l'explosion, et la passion l'a finalement emporté. Sans écouter la petite voix au fond de moi qui me dit que je fais certainement une erreur, je me rapproche de Miles et, après avoir enroulé mes bras autour de son cou, je l'embrasse, comme si c'était la dernière fois. Il a finalement eu raison de moi, de mon coeur et de tout ce qui pouvait mettre un barrage. Je vais trop vite encore une fois. J'ai peur de bruler mes ailes comme quand il est partie. Mais je tente le coup, tout simplement parce que...Je t'aime Miles. Depuis toujours, je crois. dis-je en me décollant un peu de lui. Voilà qui est dit. Il avait toutes les cartes en main, désormais. A lui de voir ce qu'il en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Mer 8 Oct - 0:40♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
A ses mots, je souris doucement. Un sourire tremblant, larmes coulant doucement sur les joues. Son je t'aime semble réinjecter du sang chaud dans un coeur depuis trop longtemps inactif. Je repose mon front au sien et dis doucement et fébrilement

_Je t'aime aussi, Bianca, depuis toujours, je le sais...

Je caresse sa joue. Elle m'avait tant manquer. Ma vie était vide de sens sans elle. J'avais tant prié cet instant et je la retrouvais. Ce matin, je me levais encore dans cette solitude, pourtant... En suivant mon instinct, mes envies et mon cœur, j'ouvrais une porte. J'ouvrais de nouveau mon cœur. Non pas pour qu'elle y entre, mais qu'elle constate qu'elle n'en a jamais bouger. Et si je parais si fébrile et faible, ce n'est pas parce que j'ai peur, mais parce que je suis heureux. Je la retrouve. Je suis comme un cardiaque à qui l'on vient de greffer un nouveau cœur. J'avais tellement vécu blessé qu'une fois soigné, il me faut un temps d'adaptation, malgré ce soulagement. Je l'embrasse de nouveau. Le premier était instinctif. Il servait, dans l'inconscient, à lui montrer mes sentiments, ce que je ressens vraiment, et dans le but de réveiller son cœur. Le deuxième était une demande. L'autorisation de nous considérer en couple ou non. Même si cela prendra du temps pour devenir un vrai couple, pour moi c'était clair. Je tirais un trait sur le célibat. Je l'avais tellement été que j'avais appris à le haïr. J'ai appris de mes vrais erreurs. Et je jure devant moi-même, pour rien au moins Bianca me perdra. Je veux la garder à mes côtés pour la vie entière. Une fois le baiser délicatement finis, je l'observe dans les yeux, essuyant les miens au passages. Je dis calmement

_Tu m'as manqué, Bianca. J'veux dire... Cette Bianca là. Je place ma main au dessus de son cœur -Sans oser toucher, vu où il se situe. Tu m'as donné la force de survivre et de continuer ma route là où beaucoup abandonnaient et se laissaient aller. Je t'aime plus que tout au monde, Bianca...

Je disais vrai, de toute façon je ne pouvais pas lui mentir. Premièrement car elle me connait par cœur. Ensuite, parce qu'en cette instant il m'étais impossible d'inventer quoi que ce soir. Mon cœur et mes pensées allaient tout droit vers elle. J'en ai gagné des batailles pour revoir ces si beaux yeux. En faisant cela, j'en ai sauvé des vies. Et j'en ai évité des conflits. Je n'avais aucun mérite. Sans raison personnel de continuer, je n'aurai pas réussi tout cela. Elle était avec moi, lorsque, j'avais attrapé ce bébé sur un champ de bataille et que je l'avais emmené dans un hélico. Elle était avec moi lorsque je protégeais mes coéquipier. Sa main me guidais lorsque je visais l'épaule plutôt que les points mortels. Encore aujourd’hui, lorsque je résous une enquête pour le FBI, j'imagine que j'enferme tous les malfrats qui pourraient lui faire du mal. Elle en a fait autant -si ce n'est plus- que ce que j'ai pu faire dans toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Sam 11 Oct - 23:12♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Beaucoup me diront que j'ai fait une erreur. C'est peut-être vrai, mais je m'en fiche un peu. Je lui accorde certainement ma confiance trop tôt, sans savoir vraiment à quoi m'attendre avec lui. Mais je crève de n'être chaque seconde passant uniquement son amie. Et maintenant, je me sent bien de l'avoir à côté de moi, et étant plus qu'un ami. Au fond de moi, je n'ai jamais cesser de l'aimer. Même si l'amour est parfois à une frontière très fine de la haine, surtout quand ça tournait autour de Miles, je crois. Je pense que quand on aime vraiment quelqu'un, on passe par beaucoup de sentiments, mais que dès qu'on fait un bilan total, on n'arrive pas vraiment à imaginer la suite sans cette personne. Que ce ne soit quelqu'un de la famille, comme un parent, un frère, une soeur, un cousin. Ou tout simplement quelqu'un dont on est amoureux.
Le nouveau baiser de Miles avait fait rater un batement à mon coeur, et je n'avais tout simplement pas eu envie que ça ne s'arrête. Je pourrais passer mon temps avec lui sans souci. Je souriais doucement, en baissant légèrement la tête. ça me faisait toujours un petit effet de gêne quand il me disait qu'il m'aimait "plus que tout au monde" et ce, même si ça ravissait totalement mon cœur qui semblaient danser en moi. Et puis, le fait qu'il me décrive un peu comme une sorte de... super-héroïne, presque, n'aidais pas trop à me faire me sentir totalement à l'aise avec ses dires. Du coup, je rougissais, et ce bien malgré moi. Je suis heureuse, là, tout de suite J'esperait que ça suffise à tout. Vraiment. Je déposais un rapide baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui sourire avec cet air enfantin, tout simplement parce que j'étais heureuse. Bon, c'est sûr, j'aurais préféré avoir un sourire d'adulte dans ces moments-là, parce que je voulais simplement avoir et faire mon âge, mais je m'en convenait malgré tout.
Le temps reprenait à l'endroit où il s'était arrêté. Mais comme s'il y avait eu une avance rapide. Bon, autant l'avouer, je n'étais pas rassuré par tout ça. J'avais choisi de ne pas écouter ma raison qui me disait d'attendre, et même de ne pas lui faire confiance avant qu'il n'ai prouvé qu'il la méritait. Mais tant pis. Ecouter cette raison, ce n'était que perdre du temps à être plus loin de lui, et souffrir de cette distance. Alors qu'il était également à la Nouvelle-Orléans. Ce qui, d'après mon coeur, aurait été totalement idiot. Alors, j'avais choisi de l'écouter lui plutôt que ma raison. A tort ou pas, je le saurais au fil du temps. Ce que je savais à ce moment précis, c'était que j'aimais Miles, et que je me serais donnée corps et âme pour pouvoir avoir du temps avec lui. Et finalement, j'avais la possibilité de passer du temps à volonté avec cet homme qui faisait battre mon coeur depuis si longtemps. Avec un grand sourire, je me redressais et attrapait mon verre, que j'avais posé sur la table, avant de le tendre un peu devant moi. J'avais raison, en fait. Tu voulais me faire boire. dis-je avant de prendre une gorgée, et de me laisser retomber sur le canapé, sans lâcher Miles des yeux. Il était tellement.. parfait, malgré ses défauts que j'aimais presque plus que ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Mar 14 Oct - 0:28♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Elle me dit qu'elle est heureuse, je caresse ses joues, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, la dévorant d'un regard amoureux. j'avais cet espère de sourire niais, mais que je n'ai qu'avec elle. Ce sourire reflète tout le bonheur que j'éprouve. Et quand je dis reflète, je pèse mes mots. Dans mon corps, c'est un peu comme s'il y avait une boite de nuit remplis à ras-bord de gens qui dansent en rythme. Cumulé avec ce feu d'artifice dans mon cerveau et les papillons dans l'estomac, je peu bien le dire je tombe amoureux de la même personne bien des années plus tard. Bianca, l'amour de ma vie, la seule, l'unique. Tout le whisky du monde, toute l'adrénaline ayant circulé dans mes veines, ces instants de noirceur totale, ces femmes qui m'ont détourné de la vertu. Dans tout cela, je n'avais que Bianca en tête, et dans mon cœur. Elle est resté à travers les années gravé dans mon être le plus profond. Et maintenant qu'elle était là, maintenant que je connaissais la torture que cela faisait de l'avoir loin de moi, je peux l'assurer, surtout à moi-même, je préférerai mille fois en finir avec la vie que d'en finir avec elle. Je l'aimais tant. Je l'aime beaucoup plus aujourd'hui, et je l'aimerai toujours autant demain. Je dépose mes lèvres sur son front. Elle brise le silence, confortant mes pensées par sa remarque qui me fait rire.

_Tu crois quoi? J'ai perdu la main, il faut bien que j'utilise un substitut pour te séduire!!

Je ris de nouveau. Bien sûr que non je ne voulais pas la faire boire. D'autant plus que je ne la séduisait pas. Je m'ouvrais de nouveau à elle sincèrement. Ce n'étais pas un jeu. Je ne gagnais pas, mais j'avais pris le risque de perdre beaucoup. Son regard... Mes yeux semble aspirés par son regard. Je ne sais combien de temps on est resté ainsi à s'observer silencieusement, mais ce qui est sûr c'est que le CD ne tournait plus. D'ailleurs le lecteur se mit à faire un drôle de bruit, ce qui détourne nos regards vers l'objet, brisant cet instant magie. Une nuage de fumée s'échappe de l'appareil et d'un bond -délicat pour ne pas trop brusquer Bianca-, je me précipite vers l'engin, le débranchant et le balançant par la fenêtre donnant sur le jardin. Le bruit du plastique qui vole dans tous les sens me fait grimacer. Je regarde Bianca et fais les gros yeux.

_Merde! Mon Alice In Chains!!

Je me mets à éclater de rire. Le CD qui nous avait rapproché ce soir avait aussi mis fin à notre accolade silencieuse. Puis en jetant un dernier regard vers le jardin, je prends conscience que je n'ai pas tout montré à Bianca. Je lui tends la main et lui dit

_Suis moi, j'ai un truc à te montrer. Tu vas être agréablement surprise... Et ferme les yeux. Je te guiderai!

Elle obéis, fermant ses yeux. Je marche à reculons, tenant ses mains dans les miennes. Je nous dirige à travers les couloirs jusque dans le jardin, situé derrière la maison. Je la conduis jusque devant une piscine. Rien d'immense, mais juste assez pour faire trempette jusqu'au dessous des épaules.

_Tu peux ouvrir les yeux!

Je me tiens à ses côtés observant sa réaction du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Ven 24 Oct - 21:40♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Je souris doucement à Miles. Je suis en train de passer l'une des meilleures soirées avec lui. Non pas que les autres n'étaient pas bien. Mais celle-là avait un quelque chose de différent. Peut-être le fait qu'on se soit perdus puis retrouvé. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais voilà, c'est là, et il serait totalement impossible de le nier. Je sais que malgré tout, j'ai toujours peur de ce que l'avenir me réserve avec lui. Mais comme disait je ne sais plus qui, qui ne tente rien n'a rien. Et même si je n'ai pas vraiment confiance en moi par rapport à se futur, je pense que le mieux, est de se laisser aller à ce qui peut arriver. Sinon, jamais on ne pourrait avancer dans nos vie. Et puis, de toute façon, je suis sûre d'une chose, c'est que d'être avec Miles me donne mille et mille frissons, mais que je suis bien ainsi. Comme je ne me suis pas sentie bien depuis.. presque comme si c'était depuis toujours. J'avais un immense sourire, qui partait en léger rire en l'écoutant. Mais quel beau-parleur, tout de même. Oui, enfin, essaie pas trop de me faire boire, les conséquences peuvent être... désastreuses. je ris légèrement, et mon regard croise le sien... Il est tellement.. désarmant en pleins mots. Je n'arrive plus à m'en détacher. On a du rester une éternité à se regarder. Ce qui est bien avec Miles, c'est que le temps n'a pas l'air de passer, chaque moment est particulier. Qu'on fasse quelque chose.. ou pas. Enfin, chaque moment a une fin, et c'est toujours un peu décevant. surtout quand il s'agit de son lecteur de CD... je regardais faire Miles avec des gros yeux. Enfin, surtout quand il l'a jeté par la fenêtre. Et la réaction de Miles quand il s'est rendu compte de ce qu'il venait de faire m'a décoché un fou rire incontrôlable. Il était vraiment irrécupérable et s'il n'existait pas, il fallait forcément l'inventer.
Miles ne m'a apparemment pas tout montré. Je ne suis pas forcément du genre à inspecter tout chez les gens, mais il me propose de visiter, alors c'est avec plaisir. Je prends la main qu'il me tend et le suit. Fer..mer les yeux ? Je n'aime pas trop l'idée. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais j'aime bien savoir où je vais. Finalement, je m'exécute. Après tout, ça ne va pas me tuer, en m'agrippant bien à lui, tout devrait passer. Je serre sa main, peut-être un peu trop fort, mais c'est le minimum pour ne pas ouvrir les yeux de moi-même. L'inconnu m'a toujours assez effrayé, alors si en plus je devais y aller dans le noir, ça n'arrangeait pas vraiment les choses.
On arrive cependant assez vite, et je m'exécute plus facilement à rouvrir les yeux. Je regarde la piscine de Miles et je lui souris. C'est vraiment très beau.. tu as tout fait seul...? je suis impressionnée par la nouvelle tête de sa maison. Elle était déjà très belle il y a dix ans. Mais elle est encore mieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Sam 25 Oct - 11:03♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
_Je ne te le promets pas, Bianca, la seule chose que je peux te promettre, c'est que plus jamais je ne t'abandonnerai. Toi et moi, pour toujours. Et je ne compte plus quitter cette ville sans toi.

Je lui souris caressant ses mains. Nous étions si bien. J'adorais l'avoir contre moi. Je sentais mon cœur battre avec une certaine sérénité. Pour rien au monde je n'aurai voulu que ce moment s'arrête. Mais le poste CD en a décidé autrement. Après la mésaventure, je la regarde. Je sens qu’intérieurement elle se moque -gentiment- de moi. Et je la comprends! Je décide de la mener dans le jardin, les yeux fermés. Je veux lui faire découvrir ce que j'ai fais de cet endroit avec une surprise. Elle est réfractaire à l'idée de clore ses paupières, mais dans cet exercice, je me montre plus que rassurant. Tenant ses mains, marchant à reculons pour m'assurer qu'elle ne trébuche pas. Lorsque l'on arrive son étonnement est signe de victoire pour moi. J'ai réussi à accorder ce lieu qui fut le mien par le passé, avec mon présent, et un futur potentiel avec elle. Car dans la rénovation de cette maison, je ne pensais qu'à elle, et cela m'a guidé pour améliorer de façon à ce que ça lui plaise. Sa question me fait sourire.

_Tu sais, j'ai eu pas mal de temps et je ne le passait pas que à boire ou me détruire, mais tout cet argent que j'ai amassé avec l'armée et mes courses, c'était dans le but de nous offrir une vie meilleure. J'ai pris beaucoup de décision pour nous sans que tu le sache, Bianca. Et pour revenir à ta question, j'ai fais ça tout seul. Pour nous.

Je la regarde avec beaucoup d'amour dans les yeux et me tourne vers elle. Je la prends contre moi, déposant un baiser sur sa tempe gauche. Je me recule avec un grand sourire et lui dit

_Tu sais, il ne fait pas si froid en Nouvelle-Orléans. Un bain de minuit, ça te tente? Oh et si tu crois que tu ne peux pas parce que tu n'as pas de bikini, tu te trompes, je t'ai déjà vu te baigner nue. Rappelle toi quand nous étions beaucoup plus jeune, que l'on se glissais en douce dans le jardin de mes voisins en pleine nuit pour se piquer une tête... Et faire bien plus que ça...

Je ris et retire mon t-shirt bien lentement devant elle comme si je cherchais à la séduire de ce geste. Une fois mon haut retiré, je le dépose sur une chaise du salon de jardin et m'affaire à retire mon jean et mes chaussettes. Je me retrouve assez vite en boxer devant elle, souriant. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - Mar 11 Nov - 17:12♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Je regarde Miles en souriant. ça me fait plaisir de savoir qu'il n'a pas passé tout son temps dans les bars, à boire ou à se battre ou même à faire je ne savais-quelle activité ont la légalité ne semblait pas particulièrement claire. Même si je savais depuis toujours qu'il avait ce genre de caractère, à se battre facilement et à faire des conneries. On s'étais souvent disputé à ce sujet. Qu'on sois en couple ou non, d'ailleurs. J'haussais légèrement les épaules. Il avait peut être été très ambitieux à prendre les décisions tant pour lui que pour moi. Après tout, la possibilité qu'on se retrouve avait toujours été très très légère. Je dois avouer qu'avant de le voir, et de passer encore du temps avec lui, je n'aurais jamais pensé revoir Miles, et encore moi imaginé un futur avec lui. Dans un sens, c'est de mon caractère. Du genre à ne pas trop essayer d'envisager le futur. Même si par moment, ça n'est pas vraiment difficile. Mais les prises de décisions se transforment tellement souvent en prises de tête avec moi que j'essaie de les éviter, de les retarder au maximum. Puis la suite n'est qu'à venir.C'est très beau, Miles. Il dépose un baiser sur ma tempe qui me donne des petits frissons. ça a toujours été comme ça, et je crois qu'il le sait parfaitement.
Il a aussi l'art de me surprendre. Voire même de me prendre au dépourvu. Je ferme les yeux un instant, espérant qu'en les rouvrant, le résultat ne serait pas le même. Je grimace légèrement. C'était assez étrange de revenir avec son ex qu'on n'avait pas quitté parce qu'on était en désaccord, qu'on ne se supportait plus ou quoi mais plutôt parce que la vie avançant était en désaccord avec cette relation. Parce que la timidité semblait ne pas être possible. Après tout, Miles me connaissait bien sous presque tous les angles. Même si ça faisait un certain temps qu'on ne s'était pas vus et que forcément, lui comme moi, on avait changé, autant psychologiquement, moralement que physiquement. Et toutes les choses qu'on avait pu faire à deux, si étant jeune, je n'avais aucune honte, ce n'était plus forcément le cas. Etrangement, me retrouver dénudée devant lui m'intimidais. Et si j'avais trop changé par rapport à mon ancien moi..? après tout, depuis le temps qu'un homme ne m'avait plus vue ne serait-ce qu'en sous-vêtements, j'avais eu largement de quoi développer cette timidité, même vis à vis de Miles. Allez, je ne vais quand même pas me décourager. Je retire mon jeans et ma tunique, après avoir enlevé mes chaussures. Je n'enlève rien de plus. Après tout, les sous-vêtements féminins ont la même tête qu'un maillot de bain. Donc ça ne fait rien. J'arrive tout prêt de Miles et je lui dit d'une voix enjouée Le dernier à l'eau et une poule mouillée ! Oui, je suis gamine. Et alors ? Juste après avoir annoncé la couleur, je me jette dans la piscine. Je ne sais pas si Miles a suivi ou m'a précédé, après tout, ce n'est pas vraiment important.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !    - ♣ Patron, un verre ! Ou deux, même ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Patron, un verre ! Ou deux, même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)
» Un livre pour deux. [Bianca]
» L'amitié c'est savoir se retrouver même plusieurs années plus tard ♣ Gemma et Leah
» Deux rats de biblothèques, des livres et un carillon. [PV Shane]
» Autant se jeter à l'eau à deux en se tenant la main |Leah|
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-