AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes font leur retour pour la rentrée !
C'est par ICI ♥

 Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 47
Avatar : Claire Holt
Métier : Lieutenant de police

Message
Sujet: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Dim 17 Sep 2017 - 14:32


Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
Aiden & Kara
Kara cumulait les heures au commissariat depuis plusieurs jours. C'était typique chez la jeune femme que de se réfugier la tête la première dans le travail quand quelque chose la perturbait.  La raison? Aiden! Après plus de 10 années passées sans contact, il débarquait à la Nouvelle Orléans, dans le commissariat où elle travaille avec l'espoir de retrouver sa famille biologique.  Comment réagir? Comment ne pas l'aider?  Kara luttait entre sa nature impulsive, à dire tout ce qu'elle a sur le cœur puis ensuite réfléchir et son professionnalisme. Clairement Kara ne s'était pas imaginée un jour revoir Aiden et encore moins à de telles retrouvailles. Pas de disputes, de cri, de paroles déplacées, balancées pour blesser, non juste un petit pic rien de plus... Son empathie avait prit le pas, se sentant elle même concernée par son histoire et il semblait si mal qu'elle n'avait pas pu ni voulu le mettre plus à terre.

Depuis la jeune femme travaillait sur la moindre piste, contactant les autorités à Los Angeles, s’intéressant même aux autres enfants victimes du trafic à l'époque pour savoir si certains avaient pu retrouver leurs familles biologiques.  Aiden occupait toutes ses pensées car quand elle n'était pas occupé à lui fournir des réponses, son cerveau s'amusait à la torturer, lui remémorant leur passé commun. Mais ce soir, elle avait besoin de se changer les idées et avait d'ailleurs rendez-vous avec un médecin du doux prénom de Gabriel. Tous les deux s'étaient rencontrés, quelques semaines auparavant,  à l'hôpital alors que Kara venait interroger un témoin. Rapidement ils s'étaient bien entendus et il lui avait alors proposé d'aller boire un verre. Une invitation que la jeune femme n'avait pas tout de suite acceptée. Toujours sur ses gardes quand il s'agit de la gente masculine. Kara avait bien trop souffert par le passé pour faire de nouveau confiance à un homme. Pourtant elle avait finit par revenir sur sa décision. "Bonne soirée. A demain" Kara salua l'agent chargé de l'accueil du commissariat en rejoignant la sortie et Gabriel avant de filer au Johnny's. La jeune lieutenant connaissait bien le barman et également propriétaire du bar... pour s'y rendre avec des collègues à chaque une affaire classée.

La soirée commençait plutôt bien, Gabriel semblait être un garçon gentil et drôle. A cet instant, Kara se sentait plutôt bien, elle ne pensait plus à rien, surtout pas à Aiden. Mais voilà alors qu'ils venaient de trinquer à leur soirée, elle aperçue du coin de l’œil une silhouette familière entrer dans l'enceinte du bar « oh c'est pas vrai » murmura t-elle, sans que ses lèvres ne bougent réellement.  Aiden ! Il la suivait ou quoi. «  Kara ? » Kara détourna le regard de Aiden pour poser de nouveau les yeux sur celui qui l'accompagnait ce soir. « Oui ? Excuse-moi tu disais ? »  Faire comme si de rien était, comme si la présence de Aiden ce soir ne changeait en rien ses projets. C'est ce que se répétait Kara, qui tentait de focaliser toute son attention sur ce jeune et beau médecin. Mais qui n'était pas.... Aiden.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________________

i've battled demons that won't let me sleep and i won't let you get me down i'll keep gettin' up when i hit the ground i'm haunted by the distant past. but i won't never give up never give up  ▬ Sia

Don't get discouraged. Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 36
Avatar : Chris Wood
Age : 27
Métier : Pompier, ancien militaire dans les SEALs.

Message
Sujet: Re: Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu (Aiden & Kara)    - Dim 17 Sep 2017 - 18:53





"POUR SAVOIR QU'UN VERRE ÉTAIT DE TROP, ENCORE FAUT-IL L'AVOIR BU "

Feat Kara A. Sergeï.

Cela faisait quelques jours qu'Aiden était à la Nouvelle-Orléans, quelques jours qu'il tournait en rond dans sa chambre d'hôtel, attendant de voir si la police trouverait quelque chose. Mais, étant donné qu'il ne pouvait rester dans une même pièce trop longtemps sans voir ses murs commencer à se rapprocher de lui, Aiden avait fais pas mal de promenade dans la ville, gardant son téléphone sur lui des fois que Kara l'appelle. En parlant de Kara... il essayait de ne pas penser à elle mais, en réalité, ces retrouvailles qu'il n'avait pas le moins du monde envisagées le travaillaient pas mal ! Étonnamment, ces fameuses retrouvailles s'étaient plutôt bien passés si on prenait en compte la façon dont ils s'étaient quittés, mais aussi leurs personnalités électriques. Certes, ils ne s'étaient pas sautés dans les bras l'un de l'autre, mais ils ne s'étaient pas non plus sautés à la gorge. Le jeune homme avait beaucoup moins d'amertume envers Kara qu'elle n'en avait pour lui. En même temps, c'est lui qui l'avait quitté en la jetant comme une moins que rien plusieurs années auparavant. Il pouvait comprendre sa colère envers lui. Lui, il faisait simplement semblant de n'en avoir rien à faire. Et puis, de toute façon, il était passé à autre chose. Enfin, façon de parler puisqu'il n'avait jamais eu réellement personne après Kara. En tout cas, il n'avait jamais ressenti les mêmes choses pour les autres femmes qu'il avait pu côtoyer. Malgré tout, la revoir l'avait secoué, même s'il n'en montrait rien comme à son habitude. Il enfouissait tout au fond de lui. Même si parfois, c'était bien trop compliqué. Comme la dernière fois, au commissariat, où l'ancien militaire s'était senti dépassé par tous les événements. Mais, grâce à la lieutenant, il avait peu à peu repris confiance. Même si la peur de retrouver ou non sa famille biologique persistait.

Pour passer le temps, Aiden avait pris pour habitude d'aller faire pas mal de course à pieds, ou bien d'aller se baigner dans les lacs aux alentours de la Nouvelle-Orléans. Mais il s'ennuyait terriblement à force. C'était le genre de personne à toujours avoir besoin de faire quelque chose de ses dix doigts. Alors, rester là en ayant rien à faire, ce n'était pas facile. C'est pourquoi, ce soir, Aiden décida d'aller regarder le match de baseball, le sport qu'il adorait depuis tout petit, dans un bar, non loin de l'hôtel où il séjournait. Un bar, des bières, un match. Que demander de plus. Alors qu'il venait de pénétrer dans le bar, les yeux de l'ancien militaire se posèrent presque instantanément sur Kara. Que faisait-elle ici ? En même temps, c'était un lieu publique, elle faisait ce que bon lui semblait. Néanmoins, Aiden serra inconsciemment sa mâchoire en voyant qu'elle était accompagné d'un homme. Ce n'était pas ses affaires se disait-il, lui, il était là pour le match. Comme par chance, une table se libéra juste en face de Kara qui elle, était placée dans l'alignement avec la télévision. Il s'installa alors tranquillement, alors qu'une serveuse arrivait vers lui. Son regard croisa une demie seconde celui de Kara avant qu'il ne regarde la serveuse, lui adressant un de ces fameux sourires... L'enjôleur de service... Commandant un bière, il porta son attention sur la télévision qui annonçait que le match n'allait pas tarder à débuter, non sans avoir fait glisser ses yeux sur la jeune femme avant ça. La soirée allait s'annoncer amusante. Ou troublante. Mais ça, il ne s'en rendait pas encore compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Pour savoir comment se dépoiler le soir...
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Astuce pour plus de difficulté
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-