AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre| Empty
Message
Sujet: Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre|    - Mar 10 Juin - 18:35Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre| Empty
Six heures du matin le soleil donne ce ton si particulier au ciel, cet orangé doux et apaisant je suis déjà debout, n’ayant pu dormir de la nuit , et lassée de me retourner sans cesse dans mon lit je me lèves donc . Thybalth est surprit mais cela ne suffit pas pour qu’il daigne écourter sa nuit, me dirigeant vers la cuisine je vérifie qu’il a croquette et eau , sans oublié la litière propre ayant remis ce qu’il faut j’ouvre le frigo et prends de quoi me faire des œufs brouillés, un jus d’orange et un café noir. Tout en cuisinant je m’efforce de faire là minium de bruit afin de ne pas réveiller ma colocataire. Je suis si heureuse d’avoir trouvé quelqu’un , vivre seule me filait le bourdon et en plus je partage beaucoup de valeur avec Leah. Certes l’appartement n’a pas le standing qu’elle a dû connaître, mais en même temps avec son voyage humanitaire elle a aussi connu pire. Enfin j’ai quand même réussi à faire une décoration chaleureuse et colorée . Une fois que j’ai mangé je me rends dans la salle de bain une rapide douche et me voilà en tenue de sport baskets aux pieds les cheveux relevés en une queue de cheval, je cherche dans mon sac à main mon ipod qui m’accompagne partout et n’oublie pas de fermer la porte doucement en partant.

Direction le parc pour un petit footing matinale , j’aime courir au lever du jour, des couleurs pastels semblent tomber sur les végétaux , la ville est encore assez silencieuse c’est parfait pour se vider la tête et se maintenir en forme ! Je le fais pour mon métier qui demande une bonne hygiène de vie certes mais aussi par plaisir j’ai toujours aimé faire du sport, natation course , et boxe en particulier . Le dernier coldplay dans les oreilles je commence par des petites foulées , afin de ne pas avoir un point de côté et ne pas avoir de crampes plus tard .
Après une heure de course je fatigue un peu je ralenti le rythme puis fait un peu de surplace pour ne pas m’arrêter trop vite et enfin je trouve un banc où faire mes étirements. Une jambe posée sur le dossier les deux mains jointes pour tendre le genoux et on respire  doucement , je répètes plusieurs fois le même mouvement. Tout en observant les alentours, les sportifs commencent à arriver sans oublier les adolescents en skate et les amoureux qui doivent passer par le parc pour prendre leur petit-déjeuner en ville . Oui je suis assez curieuse et mon métier n’arranges en rien ce petit défaut je me fais beaucoup charrier à ce sujet, la musique toujours dans les oreilles je continues ma séance d’étirements .
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais trop tôt pour le sport |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies du sport [Ellie]
» Il n'est jamais trop tard ~ Lauren
» (M) Sam Claflin ✾ Qui a dit qu'il ne fallait jamais mélanger travail et sentiments ?
» Les années de silence ne nous séparent jamais des vrais amis
» Le plus dur dans tout cela c'est qu'au fond de moi, je sais bien que jamais ton coeur ne m'appartiendra - Eileen
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-