AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Mer 6 Fév - 23:03take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty

take a deep breath
Joy & Kara
Kara avait l'esprit ailleurs... Assise à son bureau, calée au fond de son fauteuil, elle jouait avec un stylo, s'amusant à le passer, machinalement, entre ses doigts, le regard perdu dans le vide.  Quelques jours plutôt, Joy avait eu un accident de moto. Aiden lui avait apprit la nouvelle pour avoir été, avec ses collègues, les premiers sur le lieu de l'accident. Plus de peur que de mal heureusement, puisqu'elle s'en sortait avec quelques côtes fêlées et une petite fracture au crâne.

Au bout d'un moment, son regard s'arrêta sur ces deux anneaux à son annulaire, son alliance et sa bague de fianciaille qui avait été celle de la mère de Aiden par le passé...Elle était mariée et sa meilleure amie n'en savait rien. Pourquoi? Comment le lui apprendre? Quelle serait sa réaction? Plus elle attendait et elle avait déjà trop attendue, plus elle prenait le risque que Joy l'apprenne de quelqu'un d'autre et plus ce serait compliqué.  Jamais elles n'avaient eu de secret l'une pour l'autre jusqu'ici.

Un coup d'oeil autour d'elle, aucune agitation, les agents allaient et venaient, occupés chacun de leur côté. A sa connaissance, le commissariat n'avait jamais été aussi calme. Le calme avant la tempête dit-on souvent..« Je fais un saut à l'hôpital, tu m'appelles si ça bouge » avait-elle signalé à l'attention de Thiago alors qu'elle s'était levée, attrapant sa veste, ses clefs de voiture et son portable au passage et sans attendre une quelconque réponse, elle passait le seuil de la porte de leur bureau.  La jeune lieutenant de police s'était ensuite rendue jusqu'à l'hôpital où Joy avait été transporté suite à son accident et longeait à présent les immenses couloirs blancs de l'hôpital, qui lui donnaient toute sa froideur et cette impression d'infini, menant à la chambre de Joy.

Face à celle-ci, Kara inspira profondément, la culpabilité toujours aussi présente ces derniers temps lorsqu'elle était avec sa meilleure, puis frappa avant de passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte, en souriant. "Salut, je te dérange pas?" Lui demanda t-elle en souriant avant de reprendre sur un ton léger "J'ai entendue dire que tu commençais à ne plus supporter cet endroit?" Comment lui en vouloir?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Dim 7 Avr - 22:01take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty


 
"Take a deep breath."

Feat Kara Sergeï.

C'était le deuxième jour qu'elle venait de passer à l'hôpital. Un peu plus de 48 heures enfermée dans cette chambre d'hôpital. Dire qu'elle n'en avait pas marre serait un mensonge. En plus, elle s'ennuyait. Mais, fort heureusement, le docteur lui avait appris qu'elle aurait le droit de sortir le lendemain matin si cette dernière nuit se passait tout aussi bien. Et après tout, il n'y avait pas de raison que ça se passe mal. Elle avait des cachets à prendre contre la douleur, elle mangeait bien, n'avait pas de nausée ou de vertige, mise à part si elle se relevait trop brusquement, mais, en faisant attention, tout irait bien.

Ses parents venaient de lui rendre visite, lui apportant le magazine d'événementiel auquel elle était abonnée ainsi que son ordinateur portable pour pouvoir travailler un peu si elle s'en sentait capable. Ou, dans le cas contraire, pour regarder Netflix... Voilà qu'on toquait de nouveau à la porte de sa chambre alors qu'elle avait ouvert le magazine sur ses jambes, Joy pensa qu'il s'agissait de ses parents qui avaient oublié quelque chose. Mais ce fut une petite tête blonde, celle de sa meilleure amie, qui apparut. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, sourire qui prit la fuite rapidement lorsqu'elle tenta de se redresser un petit peu dans son lit. "Non, tu ne me dérange pas. Viens...", lui annonça-t-elle. La jolie brune était blessée que Kara lui cache un secret mais elle n'allait pas lui envoyer à la figure comme ça, alors qu'elle n'était même pas encore rentrée dans la pièce. "Plus que marre même. Mais je sors demain normalement.", la jeune femme lui apprit. Ses parents avaient d'ailleurs déjà prévu de venir la chercher, le lendemain matin dès la première heure. D'un coup d'oeil discret, elle tenta de voir les mains de Kara, y avait-il une alliance ? Quelque chose ? Car, même si elle croyait Wyatt sans aucun problème, elle ne pouvait s'empêcher de vérifier par elle-même. Mais elle ne vit rien, pas parce qu'il n'y avait pas de bagues, mais bien parce qu'elle n'arrivait pas à voir. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Ven 19 Avr - 20:28take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty

take a deep breath
Joy & Kara
C'est avec l'estomac noué que Kara avait frappé à la chambre d’hôpital de sa meilleure amie. Cette même sensation désagréable qu'elle ressentait ces temps-ci lorsqu'elle se trouvait en présence de Joy, bien qu'elle n'en montrait rien face à face..

Déjà que Joy n'appréciait guère Aiden et à juste titre, il faut dire que leur passé ne jouait pas en leur faveur, Kara craignait la réaction de sa meilleure amie après tout ce qu'elle avait pu lui confier, la rancœur et la colère qu'elle nourrissait à l'égard de Aiden lors de leur dernier footing. Et puis Kara savait qu'elle avait merdé en gardant tout pour elle tout ce temps.. ce qui rendait la nouvelle d'autant plus difficile à annoncer. La jeune lieutenant de police avait retourné la situation dans tous les sens sans parvenir à se lancer... Aiden lui disait souvent qu'elle réfléchissait beaucoup trop et il n'avait pas tord.. Kara s'en rendait compte maintenant mais aujourd'hui, c'était décidé, elle parlerait à Joy de leur mariage.

Pour le moment, Kara avait rejoint sa meilleure amie, le sourire aux lèvres, contente de la voir et de constater qu'elle avait meilleure mine. Enfin ce fut vite dit car Joy grimaça de douleur en voulant se relever.. « Reste allonger » Lui dit-elle en attrapant, malgré tout, un oreiller qu'elle cala dans le dos de Joy afin qu'elle reste droite et évite ainsi de se faire à nouveau mal.. « Tu es têtue ! » Lança t-elle faussement exaspérée. 48 heures après son admission à l'hôpital, Joy ne supportait plus cet endroit. Elle avait besoin de sortir, bouger et s'occuper. Elles étaient pareilles toutes les deux... Mais heureusement son état de santé lui permettait de sortir le lendemain. « Oui j'ai vu tes parents dans les couloirs, ils m'ont appris la bonne nouvelle » Kara enleva sa veste qu'elle posa sur le siège près du lit de Joy, lequel elle rapprocha pour s'asseoir près d'elle « Tu as eu de la chance..» Joy lui avait vraiment fait peur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Lun 13 Mai - 11:04take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty


 
"Take a deep breath."

Feat Kara Sergeï.

C'était un mélange étrange dans les émotions actuelles de Joy. Un cocktail de joie, sentiment qu'elle avait chaque fois qu'elle voyait cette meilleure amie qu'elle avait toujours considéré comme sa propre sœur, et de trahison. Oui, trahison. Après tout, sa blondinette préférée lui avait menti sur un sujet extrêmement important. Elle n'avait pas simplement omis de lui dire qu'elle avait été chez le coiffeur, ou bien autre chose de ce genre, elle ne lui en aurait pas voulu, Kara faisait ce qu'elle voulait de sa vie sans avoir l'approbation de Joy. Mais même ce mariage, si Kara lui en avait parlé, elle ne l'en aurait sans doute pas empêcher, elle aurait essayé de comprendre son point de vue, mais elle ne l'aurait jamais empêcher d'épouser Aiden si ça avait vraiment été ce qu'elle souhaitait. Alors pourquoi l'avoir mise à l'écart ? Un mariage ?! Ce n'est pas quelque chose qu'on est censé cacher à sa meilleure amie. Donc oui, Joy était heureuse de voir Kara, mais elle était tout autant blessée par cette dernière, du peu de confiance que Kara semblait lui accorder.

La jolie brune remercia Kara lorsqu'elle plaça un oreiller derrière son dos. Ah oui, c'était beaucoup mieux comme ça. Elle ? Têtue ? Mais non... La jeune femme hocha la tête quand la policière lui expliqua qu'elle avait croisé les parents Greenway qui lui avait dit que Joy pourrait sortir le lendemain. Cette dernière avait insisté auprès du médecin pour sa sortie, lui, aurait voulu la garder une nuit de plus mais elle lui avait fais comprendre que oui, elle avait mal, mais qu'elle se sentait capable de rentrer. Bien sûr, elle avait dû lui promettre de ne pas forcer, de prendre du repos et de ne conduire tout de suite. Que ce soit une voiture comme une moto. Et elle devait revenir une semaine plus tard pour passer une nouvelle radio de sa tête afin de voir comment évolué cette petite fracture.

"Tu as eu de la chance...". Joy hocha la tête à ses mots. Kara aussi avait eu peur pour elle... Décidément, elle aurait préféré que personne ne soit au courant... Elle détestait inquiéter ses proches. "Je t'avoue que j'ai eu pas mal peur...", lui avoua-t-elle à son tour. Le choc avec la route avait dû être assez violent pour avoir cette fracture au crâne tout en portant son casque. Pour ses côtes, ça ne l'étonnait pas, elle était tombée sur le côté, directement sur le sol goudronné. "L'animal qui a traversé devant moi et que j'ai voulu évité s'en est beaucoup mieux sorti que moi je pense.", tenta-t-elle de plaisanter. Tout ça pour avoir voulu jouer les Brigitte Bardot comme le lui avait dis Wyatt. "Mais bon, ça va aller. Je vais devoir me reposer, et revenir la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien, mais j'ai passé le plus dur je pense.", elle rajouta pour rassurer Kara, mais aussi, en quelque sorte, pour se rassurer elle-même. Après tout, il y avait eu plus de peur que de mal parce que, comme l'avait dis Kara, elle avait eu de la chance.

"Bon, raconte-moi, quoi de nouveau de ton côté, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.", Joy lui tendait une perche, ça ne pouvait pas être plus clair. Elle lui laissait le choix de lui dire la vérité, ou bien de continuer de lui mentir. Bon, c'est vrai que ça faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vu, toutes deux très prises par leur travail respectif. Mais était-ce une excuse pour ne pas avoir mentionner ce mariage ? Et puis... sans parler d'Aiden, Joy s'était toujours imaginer aller au mariage de sa meilleure amie, être sa demoiselle d'honneur pour la voir le jour qui était censé être le plus heureux de sa vie. Mais non, elle avait loupé tout ça. Elle ne savait même pas quand est-ce que ça c'était déroulé, où, comment ? Toutes ces questions qu'elle se posait la blesser davantage alors elle attendait (impatiemment) la réponse de Kara. Mensonge ou vérité ? Telle est la question.

717 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Jeu 30 Mai - 10:44take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty

take a deep breath
Joy & Kara
Assise sur un siège à côté de son lit, Kara la regardait, rassurée de la voir, malgré tout en forme étant donné les circonstances... Joy s'était elle aussi fait peur..  "L'animal qui a traversé devant moi et que j'ai voulu évité s'en est beaucoup mieux sorti que moi je pense." A ses mots, Kara ne pu s'empêcher de sourire... Elle n'avait pas perdu son sens de l'humour dans l'accident. Et d'un autre côté, penser au bien être de l'animal avant le sien lui ressemblait totalement. «La cause animale t'en remercie et te fait égérie de sa nouvelle campagne» dit-elle pour plaisanter à son tour. L'humour, il n'y a rien de mieux, pour détendre et surtout masquer la peur, à l'idée qu'elle ait pu la perdre et Kara ne devait pas être la seule dans cet état là. « Tu sais si tu voulais que Wyatt te sauve une nouvelle fois, je pense que tu n'avais qu'à demander » La taquina t-elle à nouveau. Ce n'était pas la première fois que le pompier venait à son secours et certainement pas la dernière. D'ailleurs qu'en était-il de leur relation ? Se disaient-ils toujours « amis » ou est-ce que l'accident leur aura permis d'ouvrir les yeux ? Kara n'a jamais été experte en amour, c'était même tout le contraire, une vrai catastrophe, il faut voir le couple atypique qu'elle forme avec Aiden, mais les signaux semblaient tous éclairés entre Joy et Wyatt.. "Mais bon, ça va aller. Je vais devoir me reposer, et revenir la semaine prochaine pour vérifier que tout va bien, mais j'ai passé le plus dur je pense."A ses mots Kara acquiesça d'un hochement de tête. Se reposer oui, Kara lui faisait confiance car après tout Joy n'avait pas d'autre choix à moins qu'elle ne souhaite refaire un séjour à l'hôpital ce dont doutait la jeune lieutenant de police. Celui-ci serait plus long cette fois-ci et sans négociation possible..

"Bon, raconte-moi, quoi de nouveau de ton côté, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.", Le moment fatidique ! Joy lui tendait la perche involontairement.. ou pas. Si Kara ne se lançait pas maintenant, jamais elle ne le fera. Mais par où commencer ? Plus vraiment aussi confiante que d'habitude, Kara s'était levée pour faire quelques pas avant de s'arrêter net devant le lit d’hôpital de sa confidente. « Je me suis mariée» Elle lui annonça de bute en blanc, sans la préparer d'une quelconque manière. Qui a dit que Kara savait mettre les formes  « à Aiden » Ajouta-elle sans plus d'information. Voilà c'était dit maintenant restait à savoir ce qu'elle en pensait ... La gorge nouée, la boule au ventre, Kara tentait d'analyser ses réactions.

Se marier, Kara ne l'avait plus envisager depuis plus 3 ans, trois années que ses fiançailles avaient été rompus suite à l'arrestation de son fiancé. Celle-ci menée par ses propres soins..et encore moins avec Aiden... Le voir entrer dans son bureau quelques mois auparavant avait été un choc. Un fantôme de son passé revenu pour la hanté et pourtant celui-ci avait débarqué dans sa vie pile au bon moment.. le moment où la confiance en l'avenir manquait, où elle était en train de renoncer à cette part de bonheur à laquelle chacun a droit. Les retrouvailles avaient été tendues et compliqués, pleines de rancœur et à la fois rien n'avait réellement changé. Seule les années s'étaient écoulées. S'ils arrivaient déjà à discuter calmement c'était déjà énorme.. et pourtant aujourd'hui ils étaient mari et femme.. preuve à l'appui les deux anneaux qu'elle portait à son doigt et dont elle ne pouvait se défaire. Ils n'avaient pas fait comme tout le monde une fois de plus ! Son seul regret, hormis d'être complémentent ivre lors de son union avec Aiden et du coup n'avoir aucun souvenir de ce jour que tous disent si spécial, c'est de ne pas avoir pu le préparer avec sa meilleure amie..


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Ven 31 Mai - 21:35take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty


 
"Take a deep breath."

Feat Kara Sergeï.

Encore une fois la cause animale était abordée, chose quil'amusa, elle devait bien l'avouer. Son père lui avait toujours dis quand elle apprenait à conduire, que lorsqu'on peut éviter un animal sur la route, on devait le faire, ce qui tombait sous le sens à ses yeux, même si des gens pouvaient « s'amuser » à vouloir faire le contraire, ce n'était clairment pas le cas de Joy. Mais son père rajoutait aussi qu'il fallait les éviter, mais qu'il ne fallait pas le faire si ça nous envoyait dans le décor. Les éviter au maximum oui, mais pas à notre insu malheureusement. Et finalement, c'est ce que Joy avait fais la veille, elle avait évité l'animal mais ça avait eu des conséquences sur elle. Remarque, si elle ne l'avait pas évité, ça en aurait eu aussi. "Wyatt m'a appelé Brigitte Bardot hier soir...", annonça-t-elle à sa meilleure amie en souriant un peu.

"Tu sais si tu voulais que Wyatt te sauve une nouvelle fois, je pense que tu n'avais qu'à demander", la taquina Kara, faisant lever les yeux de Joy au ciel, amusée malgré tout. Elle ne pouvait plus répéter qu'ils n'étaient qu'amis, parce que, en tout cas pour elle, ce n'était pas vrai. Mais elle préférait ne rien en dire. En tout cas pour l'instant. Pas tant que tout ça était encore trop flou dans sa tête. "Que veux tu... Wyatt est un super-héros.", plaisanta-t-elle à son tour. Même s'il y avait une petite par de vérité. Après tout, il l'avait sauvé deux fois avec ses collègues.

Joy avait tendu une perche à Kara. A elle de savoir si elle la prenait ou pas. Une part d'elle se disait que Wyatt s'était peut-être trompée, que Kara lui aurait dis si elle s'était mariée. Pourtant, elle savait aussi que Wyatt ne lui aurait pas dis ça s'il n'était pas sûr, et il ne lui aurait pas dis ça juste pour plaisanter. Elle regarda Kara se lever, semblant stressée. Et c'est à ce moment-là que Joy sut que c'était vrai. Kara n'avait même pas besoin de lui dire, elle savait qu'elle était mariée. "Je me suis mariée. A Aiden." lui annonça finalement Kara. Joy n'eut aucune réaction, elle resta là à regarder Kara. Elle n'était pas vraiment surprise puisqu'elle était déjà au courant. Elle était purement et simplement blessée que sa meilleure amie lui ait caché une information pareille. Après de très longues secondes, Joy s'exprima enfin : "Je sais. Wyatt me l'a dis il y a déjà un moment. Et ce n'est pas lui qui aurait dû me le dire.", voilà, les reproches étaient lancés. "Ça fait longtemps que tu me caches ça ?", lui demanda-t-elle, très loin du temps amusé de tout à l'heure. "T'imagines ce que ça fait d'apprendre que ta meilleure amie s'est mariée et qu'elle t'a tenu à l'écart de ça ? Avec Aiden en plus ? Je croyais que tu le détestait ?". Joy avait tellement de questions, mais là tout de suite, elle était énervée par Kara, elle l'avait clairement blessée.

552 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - Jeu 6 Juin - 21:17take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty

take a deep breath
Joy & Kara
Joy était une deuxième Brigitte Bardot d'après Wyatt. C'était bien trouvé pour le coup mais à l'avenir si elle pouvait faire attention autant à l'animal qu'à son propre bien être ils lui seront tous reconnaissant. D'ailleurs en parlant du pompier, la jeune lieutenant ne pu s'empêcher de faire une allusion à son sujet et notamment à cette étrange amitié qui les lie depuis déjà un certain temps sans que celle-ci n'évolue... ou bien Kara ne savait pas tout.. Après tout, elle aussi avait ses secrets, pourquoi pas Joy. Cependant, contrairement à toutes ces fois où les  filles avaient aborder le sujet, Joy ne cherchait pas à se défendre, répétant qu'ils n'étaient qu'amis. Juste : "Que veux tu... Wyatt est un super-héros.", A ses mots, Kara ne pu que sourire, elle disait pareil de Aiden. Pour autant, la jeune femme n'insista pas davantage. Joy saurait où la trouver le jour où elle souhaiterait lui en parler. Si elle le voudrait encore après .. car Kara avait enfin prit son courage à deux mains, avec certes un peu d'aide, annonçant son mariage.

La tension était à son comble pour la lieutenant de police à l’affût de la moindre expression.. Mais rien! Joy n'eut aucune réaction. Kara resta comme figée. Est-ce qu'elle l'avait entendue?  "Je sais. Wyatt me l'a dis il y a déjà un moment. Et ce n'est pas lui qui aurait dû me le dire." Qu'on la pince ! Elle savait! Wyatt lui avait apprit la nouvelle. Forcément! Aiden et lui faisaient parti de la même brigade...Bim première claque! Deuxième claque, Joy lui reprochait à juste titre de ne pas l'avoir apprit de sa bouche. Kara la regarda  incrédule. Si elle s'était attendue à ça ? Non ! C'était une blague n'est-ce pas ?  "Ça fait longtemps que tu me caches ça ?" Et elle, depuis quand elle était au courant? Combien de temps encore l'aurait-elle laissé mariner? "Parce que ça a de l'importance maintenant? Tu t'es bien garder de m'en parler" Lui balança t-elle, à son tour. L'angoisse laissa place à la colère et qui dit colère chez Kara dit impulsivité.. Ok elle avait foiré en lui cachant son mariage mais Joy ne valait pas mieux qu'elle au final.  "T'imagines ce que ça fait d'apprendre que ta meilleure amie s'est mariée et qu'elle t'a tenu à l'écart de ça ? Avec Aiden en plus ? Je croyais que tu le détestait ?" Ça pour l'imaginer, Kara l'avait imaginé un nombre incalculable de fois. Pourtant si elle avait réfléchit ne serait ce que deux minutes, elle aurait su que Joy l'aurait soutenue quoi qu'il arrive, sans la juger, cherchant seulement à comprendre son point de vue. "Justement c'est Aiden! Comment tu voulais que je te l'annonce? Tu sais tout le mal qu'il m'a fait!" La haine que la tornade blonde avait nourrit jusqu'ici envers Aiden cachait bien plus.. les sentiments à son égard intacts, comme au premier jour, se jouant à nouveau d'elle dès qu'il eu passé le seuil de son bureau.. "Tu crois vraiment que je voulais t'écarter?" Qu'elle ne se méprenne pas, leur mariage n'avait aucunement ressembler à un mariage des contes de fée ni même à un mariage ordinaire. Pas de témoin, ni lui, ni elle, de réception avec sa belle et immense pièce montée.. zéro souvenir, juste une belle gueule de bois pour seul souvenir au réveil et leur alliance pour repère. Jamais Kara n'aurait écarté sa meilleure amie délibérément..comment pouvait-elle le croire? "Ce n'était pas planifié!" Ce soir là, ils ne pouvaient à peine se parler sans se faire de reproche. L'alcool avait fait le reste. Mais ils avaient beau dire, l'alcool n'était pas le seul fautif dans toute cette histoire. Adolescents et naïfs, passer le reste de leur vie ensemble, la bague au doigt, était un de leur projet d'avenir..  « Il n'y a pas eu d'annonce à faire parce qu'il n'y a pas eu de mariage proprement dit. » Lui avoua sans parvenir à se calmer. « On avait trop bu » Moins glamour tout de suite. «  Je ne savais même pas si on allait rester mariés ! » Bienveillante et une épaule sur laquelle compter, Joy aurait été présente durant la période d'incertitude qui avait suivit leur mariage. Est-ce qu'ils resteraient mariés ou au contraire si Aiden déciderait de signer les papiers du divorce, il en aurait été fini de leur relation. Une situation beaucoup trop difficile à envisager pour la jeune femme qui avait alors préféré faire profil bas quelques temps. Et ils avaient frôler le drame, ce jour là, à Noël lorsque que Aiden, crétin comme il est, pensait lui faire un cadeau en signant ces fichus documents..."Et toi? Quelle est ton excuse? Qu'est-ce qui t'a empêché de venir me voir directement au lieu d'attendre sagement que je te le dise?! "


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Message
Sujet: Re: take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback    - take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

take a deep breath (Joy & Kara) || Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara & Joy # "Keep calm and be cool."
» Alize, Kara & Thiago # "I'm responsible for what I say to you, not for what you understand."
» the opposite of love is fear, not hate (Aiden & Kara)
» elizabeth (let me in, flashback)
» JORI ○ i do (flashback)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-