AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Do something good every day |Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Do something good every day |Liam Empty
Message
Sujet: Do something good every day |Liam    - Dim 19 Oct - 14:43Do something good every day |Liam Empty

Do something good every day
Liam & Lyra
Aujourd'hui, Lyra était de repos. Oui mais voilà, la demoiselle est tout bonnement incapable de rester une journée sans rien faire, surtout sans danser. Passionnée par son métier, elle avait prévu de se rendre à l'Atelier où se déroulait un cours de danse réservé aux pros et semi-pros. Eh oui, même en tant que danseuse professionnelle, il est important de continuer à suivre des cours de danse, de tous genre. Déjà parce que c'est un métier physique, où il est important de s'entretenir, de rester en forme, et aussi parce qu'il ne faut jamais rester sur ses acquis. Il y a toujours des choses à apprendre, surtout en danse. Alors que Lyra se rendait à l'Atelier où se déroulait le cours, elle passa devant le Starbuck. En tant que grande accro au café, elle n'hésita pas à y entrer. Elle avait un peu d'avance et pouvait donc se le permettre. Et la tentation était trop forte. Lyra fit une petite moue en voyant la queue. Pourquoi est-ce qu'il devait y avoir toujours tant de monde ? Quoiqu'il en soit, elle fit la queue, pianotant sur son portable en attendant son tour. Une fois devant le serveur, elle lui dit sa commande avec un joli sourire et attendit encore un peu que sa boisson fut prête. Elle paya et fit demi-tour, pour continuer son chemin. Mais au passage, elle bouscula quelqu'un, sans le faire exprès, évidemment. "Oh pardon" dit-elle simplement, sans voir que la personne qu'elle venait de heurter était son demi-frère. Celui qu'elle ne supportait pas. Elle leva sa bouille et son visage s'assombrit lorsqu'elle découvrit l'identité de la personne bousculée.   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do something good every day |Liam Empty
Message
Sujet: Re: Do something good every day |Liam    - Jeu 13 Nov - 16:44Do something good every day |Liam Empty
[HS : je suis vraiment désolée de te répondre que maintenant , j'ai pas souvent le temps de passer sur le fo, devoirs obligent ... je m'en veux ! TT j'espere en tous cas que ma réponse te plaira !! ♥]

Comme tous les matins, Liam était en retard. Mais cette fois-ci, ce n'était pas parce qu'il avait raté le bus , ou qu'il y avait trop de monde dans le métro, non ! Il avait tout simplement fait la fête jusque tard, et bien entendu , le reveil était plus difficile que prévu... d'ailleurs,il ne l'avait même pas entendu sonner ! Il aurait pourtant dû s'en douter ! À chaque fois c'était la même chose : il se mettait dans des états pas possibles, se promettait que "plus jamais",qu'il n'y aurait plus jamais de soirées comme celle-ci, mais remettait bien vite ça, oubliant sa promesse envers lui-même...
Il prit un doliprane, dans l'espoir que ca ferait passer sa gueule de bois (qui aurait fait passer Pinnocchio pour un vrai petit garçon , tant elle était monumentale),ses clics, ses clacs, et go ! Go ! Go! Direction le starbucks, histoire de prendre un, deux, trois, voir quarante cafés. Il en buvrait jusqu'à ce qu'il soit réveillé ... ou du moins, jusqu'a ce qu'il soit d'attaque pour sa journée ... quite à passer pour un illuminé ou un surexcité du bulbe quand ses potes le verraient.
Arrivé au starbucks,il soupira, rien qu'en voyant la queue interminable qu'il y avait pour passer commande. Oooh bon dieu . La prochaine fois (si il y en a une) je viens pas le matin,ou alors ... plus tard. C'était l'idée la plus stupide que j'aie pu avoir depuis un bon bout de temps ... quoi que ! Y'a aussi cette fête,qui était débile ... et aussi la fois où.. non. Pas maintenant, Liam.[/i] , pensa-t-il. Mais il fut bien vite sorti de ses pensées, par ... une fille qui lui fonça dedans. Il la dévisagea, et fronça les sourcils "Lyra ? Merde ! Lyra c'est toi ?" eh oui. Cette "fille était sa soeur. La soeur avec qui il ne s'entendait pas véritablement. Décidemment, sa journée commençait superbement bien. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Do something good every day |Liam Empty
Message
Sujet: Re: Do something good every day |Liam    - Sam 22 Nov - 19:11Do something good every day |Liam Empty

Do something good every day
Liam & Lyra
Tomber sur Liam. Non mais quelle poisse ! Peut-être que la prochaine fois, elle penserait à rester tranquillement dans son lit, ou alors aller dans un lieu où elle serait sûre de ne pas le croiser. Bon, après tout, quel était le pourcentage de chance de se trouver au même endroit et au même moment que lui ? Quel était le pourcentage de le bousculer lui ? Sans doute très faible, et pourtant... Maintenant, elle était face à lui. Et voilà qu'il lui demandait si c'était elle. Non mais là, on touchait le fond. La demoiselle leva les yeux au ciel. "Evidemment que c'est moi ! C'est quoi ton problème exactement ?" dit-elle en essayant de ne pas être trop agressive. Ce n'est pas comme si elle avait changé de couleur de cheveux, de style vestimentaire ou quoi... Non, elle était toujours la même depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Alors sa question lui paraissait particulièrement stupide, d'où sa réaction. Elle observa son demi-frère. "Tu as une sale tête". Là non plus, ce n'était pas une critique gratuite, mais bien une constatation. Lyra et sa franchise, qui, généralement, ne plaisait qu'à moitié ! Allait savoir pourquoi !


[HJ. Ne t'en fais surtout pas pour le retard, je comprends tout à fait. Et ta réponse est top! ;) ]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do something good every day |Liam Empty
Message
Sujet: Re: Do something good every day |Liam    - Do something good every day |Liam Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do something good every day |Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An old friendship never die (liam)
» Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
» And now your song is on repeat ❝ Liam
» (LIAM) waiting for christmas
» #546-117-3224 -Liam Bell-
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-