AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Ven 6 Jan - 22:06Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Lors de mon avant dernière visite chez le psychologue du centre de cure, celui-ci m’avait obligée à écrire un emploi du temps concernant ma première semaine à domicile. Pas réellement chaude au début, j’avais rouspéter avant de jouer pleinement le jeu malgré la complexité de cet exercice. Il fallait que je trouve plusieurs occupations pour sept jours et si possible que des différentes. Heureusement en haut de liste se trouvait revoir mes proches (Galadrielle, Jamie et Madison), faire du sport (fitness, natation et course à pied), faire mes courses pour la semaine et peut-être m'acheter un animal de compagnie. Une chose était certaine c'est que je n'avais pas du tout prévu de revoir Liam Bell, le bêta qui m'avait fait pleurer alors que j'étais au lycée...

Couchée sur le dos dans mon lit bien chaud, j'élabore un nouveau programme pour aujourd'hui. Il était prévu que je reste à domicile mais le soleil qui transperce mes rideaux m'invite à sortir de chez moi pour faire je ne sais quelle sortie... Quelques minutes plus tard, je sors de mon lit en trainant les pieds et me dirige vers la salle de bain pour enfiler une tenue de sport et de vielles baskets. C'est décidé je vais au CityPark...

Un peu plus d'une demi-heure plus tard, j'arrive enfin à l'entrée du site. J'entre et commence à observer ce qui m'entoure... Perdue dans mes pensées, je ne regarde pas devant moi et tombe nez à nez avec quelqu'un... Rouge de honte, je tente de m'excuser : "Oh excusez-moi... J'espère que je ne vous ai pas fait mal ?"


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 9:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Ven 6 Jan - 23:53Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Deviner ce que faisait un coach sportif qui passait sa semaine à faire des exercices physiques avec les joueurs qu'il entraînait... du sport bien sûr.
Liam décida d'aller courir une demi-heure et de terminer sa journée à la salle de sport ou à la piscine, raison pour laquelle il avait prévu deux tenues. Il se dirigea naturellement vers City Park un lieu qu'il connaissait que trop bien. Il aimait y passer du temps avant son départ et se réjouissait d'y retourner maintenant qu'il était de retour à la Nouvelle-Orléans.  
Une fois la voiture garée il marcha jusqu'au parc où il se mit à trottiner gentiment. Inutile de se claquer quelque chose d'entrer alors il préféra y aller en douceur. Après plusieurs centaines de mètres à trottiner il entama une accélération pour gagner sa vitesse de course habituelle, un peu plus vite que la moyenne des joggeurs.

Sortant de la zone recouverte par les arbres, il arriva à proprement parler dans la zone dite du parc. Il fut content d'être réchauffé par le soleil qui était agréable aujourd'hui. Il continua sur sa lancée et profita d'une ligne droite pour "taper" un sprint.
Courbant le dos pour améliorer sa vitesse, il ne releva la tête qu'à temps pour ralentir sa course, à cause d'une visiteuse du parc qui venait à contre sens. Il ralentit rapidement et ne la bouscula que légèrement. Heureusement qu'il était suffisamment sportif pour freiner avec facilité dans ses lancers. Sinon il aurait surement faucher et envoyé dans l'herbe.

Le temps à Liam de retrouver ses esprits et la belle s'était déjà excusée. Je n'ai rien et vous ? Je ne regardais pas devant moi à vrai dire, c'est ma faute. dit-il en regardant autour de lui pour vérifier qu'il n'avait rien perdu dans la collision, sans vraiment porter de regard à sa jolie obstacle.


Dernière édition par Liam Bell le Lun 9 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Dim 8 Jan - 20:43Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Depuis quelques années le soleil se fout de moi : Allez comprendre pourquoi mais à 18 ans, j’ai commencé à avoir de l’allergie. Il est impossible pour moi de sortir sans prendre des compléments alimentaires à base de tomates et de carottes, et de mettre de la crème indice 50 sur mes bras… Certes nous ne sommes pas en été mais j’aurai mieux fait de rester chez moi aujourd’hui ! Le soleil est encore contre moi !

Vu mes habits je suis bien protégée du froid et en l’occurrence du soleil mais je pourrais ressentir une allergie à la personne que je viens de bousculer… Je n’en crois pas mes oreilles ou mes orteils : il s’agit bien de Liam… Celui dont je suis tombée amoureuse il y a quelques années au lycée. Heureusement pour moi, il n’a pas encore fait attention à mon identité. Je le regarde un instant avant de baisser le regard en répondant à sa question : « Tout baigne pour moi ! Enfin je crois… » Physiquement je n’ai rien vu qu’il ne m’a presque pas touché et qu’il n’y a pas eu de chutes, par contre psychologiquement c’est autre chose… Beaucoup de chose remonte à la surface et ça fait mal… Je tente de penser à autre chose en lui parlant comme si de rien n’était : « C’est de ma faute aussi car moi non plus je ne regardais pas où j’allais… »

Bien que je ne sois pas croyante, je remercie le ciel de le croiser après mon séjour en cure, car je pense que si j’avais été sous influence, la rencontre se serait très mal passée : J’ai déjà un caractère de merde en temps normal alors imaginez vous quand j’étais soule…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Dim 8 Jan - 23:15Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

Vlan ! Et une demoiselle de renverser, une. Non, heureusement elle n'avait été que bousculer par notre joggeur. Sinon il aurait été dans un sacré pétrin, il aurait du s'excuser, payer un café, rembourser un éventuel pressing à cause des vêtements de sa victime sali dans sa chute. Enfin... pleins de choses désagréables. Là, c'était plutôt le contraire, le choc avait été pas trop violent et la demoiselle s'excusait poliment et semblait pas énervé de s'être fait rentré dedans. Liam aurait-il de la chance ?

Pour l'instant, il vérifiait qu'il n'avait rien perdu en l'écoutant lui répondre qu'elle allait bien. Au moins, il n'y avait pas d'urgence médical. Il la regarda brièvement et lui sourit quand elle raconta qu'elle était aussi fautive que lui. Une fois les vérifications terminées il porta un regard plus appuyé sur la blondinette.

Si tout le monde va bien, tant mieux. dit-il en la regardant.

Ce visage, ce regard perdu, cette chevelure jaune en cascade, tout ça lui semblait étrangement familier. Il se perdit plusieurs secondes dans son regard, cherchant à se souvenir tandis qu'il restait muet et immobile. Il se gratta le crâne.

Cela va vous semblez très naze, mais on se serait pas déjà vu quelque part ? Il se conforta dans son idée qu'ils se connaissaient car elle paraissait l'avoir reconnu, mais étrangement elle n'en avait pas encore fait mention.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 9 Jan - 1:00Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Malgré la journée qui commence mal, Liam a de la chance… Suite à ce genre d’incident je ne suis jamais en colère après l’autre, car généralement j’y suis aussi pour quelque chose. Les seules fois où j’ai pu m’en prendre à l’individu, c’est après une soirée bien arrosée mais vu que je ne touche plus à l’alcool ça ne devrait plus arriver...

Je l’observe en silence, des milliers de questions se bousculant dans ma tête. Je hais ce sentiment qui me rend plus fragile et me mets en insécurité. Je pensais l’avoir oublier mais je me trompe car de l’avoir devant moi, me rappelle les sentiments que j’ai éprouvé pour lui lorsque j’étais plus jeune. Je souris à ses paroles, me perds quelques secondes dans son regard avant de baisser les yeux en rougissant de gêne. Quelques secondes plus tard, ma posture change : je le regarde dans le blanc des yeux, m’approche de lui tout en gardant une certaine distance de sécurité entre lui et moi et lui dis sur un ton de reproche : « En effet c’est très naze Liam… »

Je m’arrête ensuite pendant plusieurs secondes, recule de quelques pas avant de respirer calmement : « Calme-toi Elerinna, ce n’est pas le moment de t’énerver, il sait déjà qu’il te connaît, rafraichit lui la mémoire et tu pourras t’énerver ensuite si besoin… » Dès que je me sens mieux, d’une voix plus posée je reprends pour lui éclairer sa lanterne : « Elerinna Matthews, nous étions à l’école ensembles. » Mes propos peuvent sembler froid mais pour l’instant, je n’ai pas envie d’être tendre avec lui, ma souffrance et la rancune reprenant doucement le dessus…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 9:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 9 Jan - 1:33Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

Liam non plus n'imaginait pas sa journée ainsi, il espérait terminer rapidement son jogging, profiter une petite heure de la salle de sport et finir par détendre ses muscles à la piscine ou au sauna du club de foot pour lequel il travaille. Mais au lieu de ça, le voilà à rentrer dans une personne pendant sa course et il commence à échanger des banalités avec elle. Des journées de repos comme celle-ci y en faudrait pas toutes les semaines...

Durant ces quelques instants où il se perdit dans ses yeux, à la recherche de ses souvenirs tel un archéologue étudiant son propre passé, Liam entreprit de remonter dans sa mémoire en partant des derniers événements et de repartir vers les plus anciens. Elle devait pas être de la Californie, il venait à peine de la quitter il se souviendrait d'elle. Il espérait qu'il n'était pas une connaissance de la mère de son enfance, parce que là bonjour les ennuis. Devoir expliquer son comportement, la fuite vers la Louisiane, séparer sa fille de sa mère et de ne pas se battre pour son couple. Non, non il valait mieux que ça remonte à plus loin.

Il continua à revivre ses souvenirs, peut-être une habituée du club de football de La Nouvelle-Orléans quand il y travaillait. Probablement pas, ils semblaient plus proche que ça. Une amie d'enfance ou d'une de ses sœurs ? Non, il n'avait pas une aussi bonne mémoire pour se souvenir de ces personnes. Dans ce cas, ça ne pouvait être qu'entre son enfance et son boulot au club. Eurêka ! Une camarade de lycée.

Pas le temps de faire la liste mentalement des blondes qu'il a connu qu'elle lui balance qu'en effet son comportement était très naze. Son ton était cinglant et elle lui confirma qu'ils se connaissaient puisqu'elle lui lâcha son prénom. Il fut un peu perplexe, il ne s'attendait pas être "agressé" de la sorte. Il n'avait pas du laisser un bon souvenir à cette fille.

C'est là qu'il commença à remettre les pièces du puzzle en place. C'était surement une ex, oui... mais laquelle. La voyant se mettre à méditer de son côté, il se repassa les filles dans sa tête. Elle avait un nom en A... quelque chose: Angela ? Non. Melissa ? Non. Elisa ? Peut-être, mais non. Erika ? Presque. Alexandra...

Elle lui cracha le morceau. Il se gifla mentalement. Mais oui Elerinna... aïe, aïe, ça n'allait pas être beau à voir.

Elerinna... se contenta-t-il de répéter bêtement, le temps de trouver quelque chose d'intelligent à dire. Comment tu vas ? Ça fait longtemps dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Jeu 12 Jan - 2:11Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Debout face à lui, je commence à m’impatienter… Je danse d’un pied à l’autre, croise mes bras sur ma poitrine et souffle bruyamment tout en regardant de temps en temps ma montre. « Encore deux minutes et je m'en vais... »

Plus qu'une minute et je quitte cet imbécile... Malheureusement pour moi, il émerge de ses pensées. Je ne sais pas s'il lâche sa phrase en se souvenant de moi, ou s'il le fait pour gagner du temps. Dans tous les cas, s'il veut être gentil avec moi ça ne va pas être simple car je ne compte pas me laisser faire. Le merveilleux week-end passé avec lui s'était terminé en cauchemar et c'était encore trop frais dans ma mémoire pour le laisser filer sans conséquences.

Agacée par ses paroles, je décroise mes bras et m’approche de lui en secouant la tête. Je reprends sa phrase sur un ton moqueur avant de continuer sur un ton rempli de rancune : « Enfoiré ! Tu te fou réellement de moi c’est ça ?! » Je m’éloigne à nouveau et commence à faire les cinquante pas tout en me remettant en question et me demandant qu’est ce que j’ai bien pu lui faire pour qu’il réagisse ainsi avec moi... Quelques minutes plus tard, je reprends conscience de l’endroit dans lequel je me trouve et je tente de retrouver mon calme. Je m’arrête et le regarde d’un air lasse : « Tu te souviens réellement de moi ou dois-je te rafraichir un peu la mémoire de ce qu’il s’est passé dans le passé au lycée ? » Finalement je n’attends même pas sa réponse que je lui déballe l’histoire : « Tu sais je suis la fille avec qui tu as couché pendant un week-end, à qui tu as promis une relation sérieuse et que tu as jeté comme une vieille paires de chaussettes le lendemain matin ! Alors pour répondre à ta question : je vais très bien ! Et toi tu peux dormir sur tes deux oreilles ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Jeu 12 Jan - 3:33Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

Il ne pensait pas avoir pris autant de temps à réfléchir. En même temps la liste de ses ex valait bien plusieurs secondes pour réussir à la remonter entièrement. C'est vrai qu'il avait été très populaire au lycée. Imaginez, un européen français de surcroît, ça attirait les lycéennes. Sans compter qu'il se mit rapidement au football local, ce qui ne fit que gonfler un peu plus sa popularité en même temps que son orgueil.

Après Bethamy, non c'était après Samantha enfin peu importe... dans le courant de l'année, il rencontra Elerinna. Une fille intelligente qui avait de grand projet de vie et qui passait beaucoup de temps à étudier. Une proie pas si facile en somme pour le jeune chasseur de fille que Liam était à l'époque. Mais cela ne rendait la drague que plus intéressante. À cette époque, il se lassait des filles qui courraient après les sportifs et décida de se tourner vers des étudiantes plus discrètes.

Le challenge débuta et il réussit à débloquer un week-end entier pour roucouler avec Elerinna. Il l'emmena dans une maison en dehors de la ville que sa famille possède. Un endroit typique du coin, une petite maison au bord d'un lac et bordée par la forêt. Ce coin de paradis qui avait pour but de la rendre unique à ses yeux, ce qui n'était évidemment qu'une façade. Ainsi il lui balançait des phrases bateaux qu'il avait utilisées des dizaines de fois sur d'autres avant elle. Du genre: "Tu es la première que j'emmène ici. J'ai envie de voir aucune autre fille depuis que je t'ai rencontré." Vous savez, les conneries habituelles quoi.

Le conte de fée prit fin dès le lundi suivant. Et aujourd'hui Cendrillon se tenait devant lui et apparemment la marraine sa bonne fée semblait l'avoir abandonnée. Elle fulmina contre lui et l'insulta même. Il réalisa peu à peu que son état était peut-être du à son comportement au moment où ils étaient ensemble. Il s'en voulait. Il se doutait bien depuis toutes ces années, qu'il avait surement fait du mal à quelques une d'entre-elles, mais c'était la première fois qu'il était confronté à une de ses conquête.

C'est pour ça qu'il ne répondit pas à l'insulte. Il la laissa faire les cents pas, croyant par moment qu'elle s'en irait d'elle même. Mais il ne bougea pas pour autant, ne voulant pas la contrarier encore plus. Même si les passants pouvaient rire de la situation et prenaient surement la jeune fille pour une folle, Liam s'en fichait. Il savait qu'il était responsable d'une part importante ou non de la crise de nerf de Ele.

Puis, elle finit par lui lâcher leur histoire. Histoire qu'il avait commencé à remettre dans l'ordre dans sa tête. Il n'avait pas tous les détails mais cela importait peu. Il avait été le méchant de l'histoire et le reste n'était pas important.
Il m'arrive de mal dormir, mais pas à cause de ça. Cependant, te dire que je repense pas durant la journée à ce que je t'ai fait serait mentir. J'y pense parfois et des fois même souvent. Je sais que j'étais le salaud de notre histoire et je pourrais rien faire pour changer ça. Après toutes ces années, je ne peux que m'excuser avec beaucoup de retard. Je suis désolé. dit-il sur un ton neutre. Sans chercher à l'attendrir ou à se déculpabiliser. Pour la première fois depuis longtemps il faisait preuve de sincérité. Continuant sur ce ton là, il rajouta. Oui, je me souviens de toi. Enfin... en partie. J'étais un enfoiré à l'époque et le nombre de fille que j'ai fréquenté a été important. Je ne me cherche pas une excuse, au contraire, je sais à présent que c'est quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Sam 14 Jan - 0:28Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
« D’accord ! D’accord ! D’accord ! J’exagère… Il n’a pas mit autant de temps pour réfléchir. » Mais lorsque je n’aime pas une personne (comme c’est le cas avec Liam) j’ai tendance à être très rapidement impatiente et je ne peux m’empêcher de le montrer par des attitudes négatives.  

J’ai rencontré pour la première fois Liam au lycée au moment où je passais le plus clair de mon temps à étudier ou lire des bouquins. Quelques semaines avant, j’avais posé plusieurs lapins aux garçons que je trouvais bêtes et machos. Là je dois avouer qu’il avait fait fort car il m’avait prit par les sentiments. « Pourrais-tu m’aider pour ce devoir que je ne comprends pas ? » Étant bonne élève, je ne pouvais pas refuser et l’avais invité à la maison pour lui donner des cours particuliers. Au fur et à mesure de nos rencontres, j’avais fini par l’adorer puis l’aimer jusqu’au fameux jour où il m’a emmené dans une maison en dehors de la ville et où nous avons passé un magnifique week-end…

Revenant au moment présent, je ne sais plus comment réagir ni comment me comporter avec lui. J’aurai eu cette discussion dans le passé, j’aurai sauté sur une bouteille mais là, l’idée ne me traverse même pas l’esprit. Je me concentre sur sa personne et écoute ce qu’il a, à me dire. Je fais un signe négatif de la tête avant de vouloir répliquer que c’est encore un salaud mais je garde le silence. Tout ce que j’arrive à prononcer quelques secondes plus tard c’est : « C’est seulement maintenant que tu le remarques ?! Je suis désolée Liam, mais il est trop tard pour t’excuser. Je te faisais confiance et tu m’as trahie… » Jamais au grand jamais je n’aurai couché avec un homme que je ne connaissais pas et encore moins un homme en qui je n’avais pas confiance. Je soupire, me retourne et remarque un banc à quelques mètres de nous. Je pars dans cette direction et m’assied quelques secondes en frottant mes yeux doucement… « Je suis complètement perdue ! Est-il sincère ou veut-il simplement se faire pardonner ? C'est tellement compliqué !»


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Sam 14 Jan - 1:26Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

Une fois son discours terminé, il sentit un petite boule de nerf se détendre dans son ventre. Comme-ci il attendait de pouvoir dire ces mots depuis des années. Il aurait aimé le dire à toutes les filles avec qui il avait été un salaud, mais cela était surement impossible. Déjà il ne souvenait pas de toutes et puis même certaines ne le méritaient pas. Avec Elerinna il était fautif ce n'était pas négociable, mais certaines filles ne s'étaient pas plainte de son comportement. Il y en avait même qui agissait de la même manière que lui avec les garçons. Simplement à la différence du cas de Liam la plupart de leurs compagnons de jeu étaient consentants et intéressés de s'amuser avec ce genre de nana.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Liam n'avait pas cherché la compagnie de ces filles. Lui était un chasseur, ce n'était pas concevable pour lui de se retrouver sur le tableau de chasse d'une autre chasseuse.

Sentant donc cette boule de nerf disparaître, il eut un petit moment de flottement qu'il tenta de cacher, pour ne pas paraître insensible au ressenti d'Elerinna. Qui pour le coup semblait toute chamboulée. Elle resta quelques instants comme scotché par ses paroles, mais impossible de dire si c'était parce qu'elle le prenait pour un menteur ou parce qu'elle était touchée. Quoique la réponse à cette question vint juste après.

Liam resta silencieux une fois de plus à sa remarque. Il ne la jugeait pas ou du moins pas en mal. Il savait qu'elle avait besoin d'extérioriser sa colère. Il la regarda s'installer sur un banc près d'eux. Il se gratta nerveusement la tête. Lui voulait s'excuser mais vraisemblablement elle ne les acceptaient pas, il devrait peut-être mieux partir et la laisser tranquille. Il va donc pour faire demi-tour.

À peine quelques pas de fait qu'il revient vers elle en fustigeant à lui-même un bon "et merde" !

Il s'installa à côté d'elle, mais resta à bonne distance pour ne pas la déranger. Il enleva sa casquette de football des Saints de la Nouvelle-Orléans (oui je sais, j'ai oublié de la mentionner ^^) et se frotta machinalement les cheveux. Tu ne veux pas me pardonner, très bien je comprends. Je le mérite surement pas. dit-il d'une voix calme. Peut-être voudrais-tu comprendre ce qui s'est passé au lycée ? C'est simple, j'étais jeune et con. Et pour répondre à ta question, j'ai compris que je t'avais fait du mal quand les rapports physiques ne sont plus devenus une priorité pour moi. raconta-t-il en faisant exprès de ne plus mentionner ses autres conquêtes et de recentrer le discours sur l'histoire à eux deux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Dim 15 Jan - 0:22Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
« Perdue, je suis complètement perdue ! Que je vais-bien faire maintenant ? » Cette question résonne dans ma tête comme une migraine après avoir abusé de l’alcool. Il faut que ça s’arrête mais comment faire, je ne peux tout de même pas l’envoyer chier : mes parents ne m’ont pas élevé comme ça.

Je décide de m’installer sur le banc à quelques mètres de lui afin de réfléchir, tenter de faire taire cette petite voix et enfin me calmer afin d’établir un possible dialogue… De mon petit coin de paradis, je peux l’observer et son comportement semble me montrer qu’il n’est pas sincère dans ses paroles… J’en suis déçue mais je n’en attendais pas moins venant de sa part. Pourtant quelques secondes plus tard, je le vois s’approcher doucement et prendre place sur le banc à mes côtés tout en respectant une certaine distance. Inconsciemment, je l’en remercie car je ne suis pas prête à ce qu’il vienne près de moi au point d’avoir un contact. Au loin, mon regard se fixe sur un point invisible et quand sa voix parvient à mes oreilles, je tourne la tête vers lui pour l’écouter. Je soupire mais garde le silence… Je n’ai plus l’intention ni l’envie de m’engueuler avec lui. Le temps est à la discussion même si je n’ai pas grand-chose à dire. Le pardon n’est pas encore une chose que j’envisage aujourd’hui... Je réfléchis à mes réponses et fini par dire d’une voix calme en le regardant droit dans les yeux : « Je vais être sincère avec toi Liam… Pour l’instant c’est clairement ça… Et même si je voulais te pardonner je ne sais pas si je le pourrai au fond de moi… » Je repense aux paroles du psychologue en cure… « N’ayez jamais peur de dire ce que vous ressentez car c’est ce que vous gardez au fond de vous qui est néfaste pas ce que vous exposé oralement… » « A un certain moment j’ai voulu comprendre les choses mais en vieillissant j’ai eu d’autres occupations et aujourd’hui je m’en fiche de connaître la vérité. C’est de l’histoire ancienne maintenant. » Certes de l’histoire ancienne mais qui me reste en travers de la gorge et qui me blesse à chaque fois que j’y pense.

En parlant de pensée, une question me traverse l’esprit. Comment des gens peuvent-ils chercher juste le sexe. C’est inhumain et même dangereux. Je fixe à nouveau mon regard sur un point invisible en posant ma question : « Comment tu peux chercher le rapport physique sans avoir un minimum de sentiment pour la personne ? C’est inhumain et dangereux ! » Dans le ton utilisé, il n’y a aucun jugement de ma part. Je tente juste de comprendre…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Dim 15 Jan - 1:33Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

À côté d'elle sur le banc il l'observe et l'écoute. Elle parait un peu trop désemparée pour que cela ne soit dû qu'à lui et ce qui lui a fait subir. Peut-être a-t-elle subi d'autres problèmes dans sa vie qui ont un peu plus fragilisé sa santé mentale. En plus de sa culpabilité, Liam aimerait pouvoir faire quelque chose pour elle ou l'aider, sans doute à cause d'une sorte d'instinct paternel ou simplement un don de bonté. Pour le moment, il est bloqué par leur situation il ne peut rien proposer sans paraître insensible, mais ce n'est pas exclu que dans un futur plus ou moins proche il lui propose son aide.

Le dialogue reprend après quelques secondes où elle semblait réfléchir. Le ton de la blondinette semble plus calme et posé et étrangement on pourrait penser qu'elle soit ouverte à la discussion. Seulement, elle se dépêche de lui faire comprendre que le pardon ne soit pas de sortie pour l'instant. Qu'à cela ne tienne, il patientera.
Tout de même, sa réponse lui fait l'effet d'une gifle et comme à chaque fois il reste silencieux face à ça. Répliqué ne ferait qu'envenimer la situation, autant garder son interlocutrice dans un état de calme et de paix.

La suite de sa discussion le choque moins, mais le laisse perplexe. Elle fait preuve de beaucoup de contradiction dans son dialogue. Liam mit cela sur le coup du choc psychologique, mais préféra revenir dessus pour comprendre et peut-être l'aider à voir qu'elle fait fausse-route dans ses propos. Je trouve cela contradictoire... excuse-moi, mais tu dis que cela est de l'histoire ancienne et pourtant tu n'arrives pas à me pardonner. Là, il faut m'expliquer. dit-il d'une voix toujours calme et même douce par moment, de plus, il se décale d'un petit bond vers elle. Voyons ça comme un premier pas, sauf qu'il reste encore de la marge pour qu'elle ne se sente pas acculée non plus.

Il la voit se perdre dans le vide. Il cherche vaguement ce qu'elle peut observer avant de reporter son attention sur elle. Elle lui pose une question qui le surprend. Il pensait avoir été claire, mais visiblement elle fait preuve de ténacité et se bloque face à ses explications. Tu sais, c'est beaucoup plus simple et bien moins prise de tête de chercher l'attirance physique que les sentiments. Certes, en grandissant j'ai découvert que c'était beaucoup plus valorisant d'être aimé que d'être désiré, mais voilà il m'a fallu du temps peut-être plus qu'à toi ou d'autres personnes qu'est ce que j'en sais moi. Les choses sont faites ainsi, je n'ai pas voulu être obnubilé par les corps et le sexe, tu penses que je n'aurais pas aimé découvrir les sentiments plus tôt et pouvoir vivre une chouette histoire avec toi ? Bien sûr que si. Il pense vraiment ce qu'il dit, même si cette vérité ne lui vient que maintenant. Cela lui fait même l'effet d'une révélation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 16 Jan - 23:10Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Aux yeux des spectateurs, je pourrai être considéré comme une comédienne tant mes réactions sont vives et peuvent paraitre démesurées : Dans une autre vie, avant l’enfer de l’alcool, j’aurai pu passer au dessus de son comportement, tenter de comprendre réellement les choses et lui pardonner… Mais voilà mon caractère a quelque peu évoluer quand j’ai commencé à boire et maintenant il n’est plus des plus facile, je vous l’accorde.

C’est donc avec une certaine fermeté que si Liam découvre quelque chose et me propose son aide, je refuserai catégoriquement. Tout simplement car j’ai déjà refusé l’aide de ma propre famille alors imaginez vous l’aide d’un… « Euh comment l’appeler ? Je n’en ai aucune idée… » Enfin bref tout ça pour dire que je campe sur mes positions et que je ne veux personne pour m’aider puisque de toute façon j’en ai TERMINE avec l’alcool ! C’est de l’histoire ancienne.

Décidée à mettre les points sur les « i, » je me conditionne à ne pas me mettre en colère à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Je réfléchis à mes paroles, qui sont je suis d’accord assez contradictoires… Lorsqu’il me le fait remarquer, je rigole avant de soupirer… « Il faut vraiment que tu te sauves Elie, tu dis n’importes quoi ! » Je le regarde ensuite, hausse les épaules et finit par lui dire d’un ton doux : « Tu n’as pas à t’excuser Liam, c’est toi qui a raison ! C’est contradictoire. »

Après cette phrase là, je prends quelques minutes pour réfléchir. Ce qu’il me demande est un exercice très compliqué pour moi. Oui c’est de l’histoire ancienne car je ne compte plus sortir avec lui mais d’un autre côté mon caractère de merde fait en sorte que je ne puisse pas lui pardonner. Je le regarde et tente de lui expliquer même si j’ai dur à trouver les mots : « Tu connais autant que moi notre histoire. Pour toi ce n’était que du sexe moi il y avait des sentiments… Tu m’as blessé et j’ai du mal à passer au dessus de ça… » Je crois comprendre enfin quelque chose… Cela aurait été quelqu’un d’autre que Liam, j’aurai réagit de la même façon… Finalement le psychologue avait encore raison : « Quelqu’un m’a fait part d’une phrase dans le passé et je la comprends maintenant… » Je reste vague, il ne doit pas comprendre mais je m’en fiche un peu…. Je tente encore de trouver les mots justes pour lui expliquer. J’en profite qu’il prenne la parole pour l’écouter et voir s’il est sincère et si la phrase du doc à vraiment du sens…

Je comprends rapidement que je me suis plantée sur toute la ligne ! En murissant et en vieillissant, il a changé. Le doc avait donc raison… Je le regarde simplement bouche-bée avant de dire : « Un jour, une connaissance m’a dit : Si une personne que t’apprécie te blesse, fait en sorte de supprimer le comportement  qui t’a blessé… Et non pas la personne elle-même. Car elle ne se résume pas qu’à ça ! » La vérité me frappe soudainement… J’ai fait exactement le contraire de ce qu’a dit le psy… Encore sous le choc de ces révélations, j’en ai perdu la voix. Tout ce que je peux faire c’est le regarder en rougissant de honte et de me rapprocher en silence tout en gardant une distance entre lui et moi de peur qu’il n’accepte pas mon rapprochement. « Fais un effort Elie, vis au jour le jour et tu verras comment évolue la relation ! »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Mar 17 Jan - 0:09Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty

Quand Liam souhaitait une explication, il ne cherchait qu'à comprendre, qu'à pouvoir entrer dans sa tête et réussir à capter un peu de sens au dialogue décousu d'Elerinna. La jeune fille semblait avoir vraiment du mal à formuler ses pensées et Liam restait donc silencieux et réceptif, pour lui permettre de s'exprimer dans les meilleures conditions.

Toujours attentif, sa réflexion la fait étrangement sourire. Un sourire plutôt joli mais qui eu pour effet de glacer le sang de Liam. Même s'il était radieux, au vu de la situation, Liam le pris comme un petit sourire diabolique qui présageait une grande tempête, comme celui qu'on sort avant de changer brusquement de comportement et commencer à s'énerver. Il s'attendait déjà à l'entendre vociférer sur lui, en lui répondant qu'il n'avait aucun droit de lui dire ça et que peu importe ce qu'elle disait ça resterait lui le fautif de l'histoire.

Étrangement, de sa voix douce elle lui répondit qu'il avait raison et qu'il n'avait pas à s'excuser. Il en écarquilla les yeux. Avait-il bien entendu ? Ce n'était pas possible qu'elle lui dise ça. Mettant plusieurs secondes à réaliser que c'était très exactement ce qu'elle avait dis, il finit par lui répondre, tout en restant sceptique aux motivations de la belle. Ce n'était peut-être qu'une ruse pour pouvoir plus tard se mettre à l'engueuler à nouveau.

C'est très honnête de ta part. Certes, je n'ai pas à m'excuser de ces paroles, j'ai par contre bien d'autres choses à me faire pardonner auprès de toi. finit-il par dire toujours calmement et en référence évidente à leur histoire.

Elle finit donc par revenir sur ces événements justement. Elle en a le droit, Liam veut se faire pardonner ça passe par assumer ses actes. Il ne lui en voudra jamais de vouloir en parler, c'est son droit et c'est humain. Le mettre devant ses actes et la souffrance palpable qu'elle a du ressentir, le met mal à l'aise. Je le redit peut-être encore, mais c'est la première fois que quelqu'un le met directement face à son comportement. Je sais, il ne faut pas avoir peur des mots. J'ai profité de toi et de tes sentiments. Je nie pas avoir été un enfoiré. Je mérite pas de pouvoir te parler et d'avoir la chance de m'expliquer sur ce qui s'est passé. Je devrais croupir seul et malheureux pour ce que je t'ai fait.

Il se passe apparemment quelque chose dans l'esprit d'Elerinna. Une chose que Liam n'est pas du tout près à s'attendre et qu'il ne remarque pas. Elle commence sa révélation par une phrase bien énigmatique qui a pour effet de suspendre un suspense chez Liam. Elle se stoppe et cherche encore ses mots. Il aurait aimé poser une main sur son épaule ou sur sa main, pour lui faire comprendre qu'elle pouvait prendre son temps et la rassurer, mais il ne pouvait le faire, leur relation compliquée l'en empêchait.

Quand elle parvint à construire correctement ses propos, elle lui avoua qu'une personne lui racontait qu'elle ne devait pas supprimer une personne qui l'avait blessé, mais simplement son comportement. C'était une pensée pleine de sagesse, une sagesse qui dépassait de loin celle de Liam. Mais comme celle-ci allait dans son sens il n'allait pas faire lui dire le contraire. La voyant se rapprocher, il lui répond.
C'est très sage de la part de cette personne. Et encore plus sage de la tienne d'appliquer ce conseil. Tu connais nos difficultés et tu n'hésites pas à faire le premier pas vers la réconciliation. C'est très noble et très beau.

Il n'était pas aveugle, il voyait bien qu'elle était sous le choc. De son point de vue, cela venait surement de leurs retrouvailles et d'un flot de souvenirs douloureux. Il fit ce que n'importe qui aurait fait, il lui proposa un peu de réconfort sous la forme d'un câlin, d'une embrassade. De réconfort pour commencer, de réconciliation si elle le souhaitait. Il lui ouvrit ses bras en comblant le vide qui les séparait. Elle avait tout le loisir de le repousser si elle le désirait, elle n'était pas ceinturer, ce n'était pour l'instant qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Ven 20 Jan - 22:15Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Est-ce une bonne idée de parler si ouvertement avec Liam ? C'est une très bonne question. Dans un premier temps, je cherche encore des failles dans son comportement ou dans ses dires mais il semble de plus en plus sincère ! J'ai même l'impression qu'il cherche à comprendre le sens de mes paroles.

Je remercie ensuite inconsciemment mon ex de garder le silence pendant quelques minutes ce qui me permet de mettre de l'ordre dans mes idées et de trouver les mots justes pour lui expliquer. Lorsqu'il parle d'honnêteté, un sourire se dessine sur mes lèvres. J'ai toujours été honnête et ça le restera c'est la valeur la plus importante ! Par contre quand il annonce la suite, mon sourire se change en grimace. Pourquoi faut il revenir là-dessus ?

La suite de ses paroles me touche particulièrement. Mon instinct me dit qu'il change et qu'il regrette réellement ce qu'il a fait dans le passé et qu'il cherche à se faire pardonner. L'avocate qui est en moi reprend le dessus lorsqu'il évoque qu'il devrait croupir seul et malheureux. Je ne suis pas d'accord, personne devrait être confronté à ça. D'une voix douce je lui dis : "Je t'arrête tout de suite ! Je suis confronté à des gens pire que toi et pourtant ils ont une chance de s'expliquer donc c'est pareil pour toi. Et même si aujourd'hui mes sentiments ont changé, tu n'as pas à croupir seul et malheureux."

Je continue ensuite avec mon énigme. Il est vrai que c'est sage, j'en sens le bénéfice maintenant. Si je fais ce premier pas c'est pour éviter bien des choses difficiles par après et par conséquent une rechute. Car tout problème peut-être une source de rechute et je refuse de retourner en cure et de faire revivre à mes proches ce qu'ils ont vécus il y a quelques mois. Je hausse les épaules, garde le silence pour éviter de dévoiler mon secret et lui offre tout de même un sourire comme seule réponse.

Quelques secondes plus tard, je vois qu'il ouvre ses bras pour m'inviter à venir contre lui. Je réfléchis quelques instants, posant le pour et le contre. Après avoir choisi, je me glisse dans ses bras et tente un doux baiser sur sa joue. Un baiser de réconciliation...


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» An old friendship never die (liam)
» Do something good every day |Liam
» And now your song is on repeat ❝ Liam
» (M) LIAM HEMSWORTH✾Love me better
» #546-117-3224 -Liam Bell-
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-