AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 And now your song is on repeat ❝ Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
Message
Sujet: And now your song is on repeat ❝ Liam     - Lun 21 Aoû - 11:56And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
And now your
song is on repeat
Liam & Eryn

Eryn adorait les dimanches soir. C'était non seulement sa soirée de repos mais également la soirée où elle retrouvait les mordus de bouquins qui étaient devenus à présent ses amis. A tour de rôle leur rendez-vous hebdomadaire se passait chez l'un ou chez l'autre. Ce soir-là, c'était au tour d'Eryn de recevoir. La jeune femme était toujours autant paniquée à l'idée de recevoir des gens dans son appartement qu'elle trouvait trop petit même si chaque pièce étaient bien séparées par des murs. Et que la pièce à vivre faisait une bonne trentaine de mètres carré. De quoi pouvoir inviter des gens chez soi sans se sentir trop à l'étroit. La jeune femme avait tout préparé pour qu'ils se sentent bien. Un assortiment de boissons soft, de la bière pour ceux qui préféraient, du café, du thé. De plus, leurs estomacs ne seraient pas en reste, la demoiselle avait fait des petits fours, des cookies et autres biscuits ! C'est bien simple, son après-midi avait été passée derrière les fourneaux.

La sonnette retentit et elle savait que les premiers invités du petit groupe de lecture arrivaient. Au final, la soirée se passa sans encombres. Les petits fours avaient diminués bien rapidement, les boissons également. L'ambiance était à la bonne humeur. La première partie de soirée était consacrée à la lecture de chacun, quel livre les occupait de la semaine, etc. Et puis la seconde partie était plutôt plus orientée vers leurs vies, ce qu'il s'était passé, les potins en ville, les boulots de chacun. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures trente quand certains commencèrent à partir.

La brunette se mit déjà a ranger les verres dans le lave-vaisselle. Ils ne restaient que deux, trois personnes qui lui donnèrent un coup de main pour ranger. Cependant, ils n'avaient pas mis autant de bazar que s'ils s'étaient retrouvé à une fête. Et finalement, ils ne se retrouvèrent plus qu'à deux. Liam et elle. Celui qui avait réussi à sauver sa voiture de la casse alors qu'elle était en panne était celui qui l'avait invité dans ce petit groupe de lecture lorsqu'il avait vu qu'elle attendait le diagnostic en lisant un vieux bouquin. Il était celui aussi pour qui son coeur chavirait mais à qui elle n'oserait jamais l'avouer !

Si tu veux, tu peux rentrer chez toi. dit-elle. Le reste, c'est le lave-vaisselle qui s'en occupera.

Elle se tourna vers le jeune homme en souriant. Il était vrai qu'il avait tout à faire le droit de rentrer chez lui et qu'il n'avait pas à donner un coup de main puisque la maîtresse de maison pouvait se charger des tâches de rangement.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
Message
Sujet: Re: And now your song is on repeat ❝ Liam     - Jeu 24 Aoû - 14:02And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty


And now your song is on repeat... Eryn & Liam J’attends chaque dimanche soir avec impatience. Mais celui-ci davantage ! Pourquoi ? J’ai besoin de m’évader, ne plus penser à la nouvelle qui m’est tombé dessus il y a quelques jours… La discussion que j’ai eu avec mon père, à ce propos, me laisse dubitatif. Jamais il ne m’a informé de l’existence d’un jumeau ou bien d’un trafic d’être humain. Jamais, ô grand jamais ce sujet n’a été évoqué au cours de mon existence, même lorsque mère demeurait parmi nous.

Ce soir nous avons tous rendez-vous chez Eryn. Habituellement je n’apporte rien à l’hôte de maison sauf quand il s’agit d’elle. Au moment même où je toque à sa porte j’espère, secrètement, ne pas être le dernier arrivé… Lorsqu’elle m’ouvre la porte je ne peux pas dissimuler un timide sourire. Toujours aussi mal à l’aise face à elle, les premières secondes, je lui tends le bouquet de fleur d’un air peu rassuré. Certes ces roses rouges peuvent paraître quelque peu anodine mais ne dit-on pas que c’est l’intention qui prime ?

« Je… Bonsoir Eryn… Je…C’est pour toi ! »

Balbutiais-je en esquissant un pas dans sa direction. Décidément il me demeure toujours aussi difficile de paraître totalement neutre devant elle, encore plus ce soir.

« J’espère que je ne suis pas en retard ! »

M’empressais-je d’ajouter en frottant mes pieds contre son paillasson afin de ne pas salir son intérieur. Instinctivement mes orbes balayent sa demeure. La décoration n’a vraisemblablement pas ou peu changé.

Cette soirée paraît divinement courte. A demi perdue dans mes pensées j’écoute d’un air distrait le récit des autres camarades. L’un évoque son épouse, l’autre son divorce… J’ignore totalement ce qu’il se dit… Non, la récente découverte de mon autre moi me préoccupe. Subitement les échos de son timbre de voix m’interpellent, c’est elle. Instinctivement je quitte mes préoccupations pour l’écouter, elle. Quand je me remémore cette matinée. Dès l’aube, à l’heure que fleurie la campagne je partirai… Je ne regrette en rien de m’être levé tôt ce jour-là. Le cours de cette soirée littéraire se poursuit. Quand vint l’heure de l’achever les différents participants quittent peu à peu l’appartement d’Eryn. Tandis que je prétexte une envie soudaine de l’aider à ranger nous nous retrouvons seuls.

Sa présence m’apaise. Même si nous ne nous parlons pas. À deux, l’espace change. Le silence n’est plus du silence même si l’autre se tait. Peut-être que je devrais lui faire part de mes préoccupations ? Et si elle rencontrait mon autre moi et nous confondait tous deux ? Non.. Je ne veux pas imaginer la situation dans laquelle cela nous plongeraient. Soudain sa voix s’élève, j’esquisse un petit sourire avant de lui répondre.

« Oh mais cela ne me dérange pas… Et puis si cela peut te permettre de te coucher plus rapidement… »

Au fonds j’aime sa présence. Généralement elle parle et j’écoute mais là… Dans un mouvement las je soupire avant de me détourner dans sa direction.

« Je… J’ai quelque chose à te dire Eryn… »

Comment lui annoncer qu’un autre moi se promène actuellement dans les rues de notre ville ? Comment parviendrait-elle à nous différencier ? Eryn demeure l’une des personnes qui me connaisse le mieux mais je doute qu’elle puisse faire la différence entre moi et moi. Peut-être que je me trompe, secrètement je l’espère. Lentement je repose le torchon contre le présentoir avant d’inspirer puis d’expirer.

« Je… Si dans les prochains jours ou semaines tu aperçois une personne qui me ressemble comme deux gouttes d’eau c’est « normal », si je puis dire. En d’autres termes, j’ai appris il y a quelques jours que j’avais un jumeau. Je sais que cela peut paraître dingue, surtout pour moi, mais je tenais à te prévenir afin que tu ne me confondes pas avec lui… J’ignore encore comment tu pourras nous différencier mais… Enfin voilà, je tenais à ce que tu sois averties. »

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
Message
Sujet: Re: And now your song is on repeat ❝ Liam     - Dim 3 Sep - 0:05And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
And now your
song is on repeat
Liam & Eryn

Elle regardait attentivement les roses rouges que Liam lui avait apporté en arrivant. Elles étaient d'une simplicité, mais tellement jolies à la fois. Il lui avait donné en bafouillant timidement. Ce qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de trouver adorable. Le sourire aux lèvres elle avait accepté le bouquet qu'elle avait directement disposé dans un vase approprié. Puis la soirée se passa rapidement. Trop rapidement au goût de la demoiselle qui attend déjà impatiemment le dimanche suivant. A présent ils n'étaient plus qu'à deux. Aucun son ne sort jusqu'à ce que la jeune femme prenne la parole en expliquant au jeune homme qu'il n'était pas obligé de rester. Cependant, même si la jeune femme voulait se montrer courtoise à ne pas garder son invité coincé chez elle, voulait également qu'il reste encore un peu. Qu'ils discutent et passe le reste de la soirée à parler d'autres choses que des bouquins qu'ils avaient lu la veille. Elle voulait apprendre à connaître mieux ce mécanicien qui hantait ses pensées. Ils se connaissaient mais peu, timide comme pas permis Eryn parlait peu en général.

Il la rassura en lui disant qu'il n'était pas dérangé de l'aider. Elle esquissa un sourire. Le jeune homme aurait pu partir au même instant que ses autres invités pour la soirée, mais il était resté. Et elle appréciait sa présence. Et lorsqu'il lui annonce qu'il a quelque chose à lui dire son coeur se met à battre la chamade. Mais en voyant le visage du jeune homme, le coeur de la jeune femme se calme et son propre visage change. Inquiète de savoir ce qu'il se passe dans la tête du brun. Elle n'ose pas le couper pour lui dire qu'il ne doit pas avoir peur de parler et qu'elle l'écoutera. Les secondes devinrent longues pour la jeune femme qui attendait patiemment suivant son geste de la main déposant le torchon sur le comptoir de la cuisine.

Puis il s'expliqua. Eryn ne pu s'empêcher de le regarder avec des yeux ronds. Ils étaient deux comme lui. Deux avec le même physique. Jamais lors de leurs petites conversations il n'avait évoqué un jumeau. Elle savait qu'il avait perdu sa mère lorsqu'il était jeune et qu'il avait repris le garage familial de son père. Et ... S'il ne lui en avait jamais parlé c'est qu'il n'avait jamais connu cet autre lui.

Merci de m'en avoir parlé. Tu le sais depuis longtemps ? demanda-t-elle.

Eryn imaginait qu'il devait avoir dur de lui en parler comme ça, alors qu'il devait avoir appris l'existence de ce jumeau depuis certainement peu de temps. Elle était reconnaissante de l'attention qu'il lui portait en lui faisant part de sa peur d'être confondu.

Je vais tâcher de tout faire en sorte de ne pas vous confondre. rassura-t-elle. Parce qu'effectivement on ne se connaît pas très bien toi et moi pour l'instant, mais cet autre toi, je ne le connais pas du tout ... Et en admettant que je le croise en ville et qu'il ne me salue pas, je saurais que ce n'est pas toi. A moins que tu décide de ne pas me saluer non plus. Alors là il faudra nous convenir d'un code lorsqu'on se croise. ajouta-t-elle avec une petite pointe d'humour.

La jeune femme doutait que Liam l'ignore s'ils venaient à se croiser en ville car jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas.

 
Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
Message
Sujet: Re: And now your song is on repeat ❝ Liam     - And now your song is on repeat ❝ Liam  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

And now your song is on repeat ❝ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WHITE JUMPERS] And now our song is on repeat ♫
» Our Song on the Radio
» Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
» Do something good every day |Liam
» An old friendship never die (liam)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-