AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis sur PRD et Bazzart
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥
Le forum fête ses trois ans ♥
Merci à chacun de vous pour ces belles années !
Des intrigues ont été mises en place pour fêter l'anniversaire du forum !
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil dans la partie évènements ♥
Les soldes sont à nouveau présentes jusqu'au 30 juin.
Intéressés ? Alors n'hésitez pas à aller lire ce sujet

Répondre au sujet
 (M) MARIANO DI VAIO ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: (M) MARIANO DI VAIO ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)    - Mer 28 Jan 2015 - 18:21

Alexander P² Fitzherberg
ft. Mariano Di Vaio

Normal is annoying. Different is fun!

entre 26 et 29 ans - Nationalité - Hétérosexuel - En couple - Barmaid - Into the night ou By your side

+ Il peut très bien avoir été marié, tant qu'il est divorcé.
+ Il vient d'une famille immigrée depuis deux ou trois générations (Angleterre, Allemagne...)
+ Il vient d'une classe assez riche, mais ça n'empêche pas qu'il ait monté lui-même son "entreprise", son bar, sans l'aide de personne et refuse totalement de vivre comme un riche. Il y est à la fois le barmaid et le patron.
+ Il culpabilise d'ailleurs énormément par rapport à sa famille qui le prend pour un renégat puisqu'il a décidé de vivre autrement que selon les desseins de son père qui voulait qu'il devienne avocat.

▬ Ses liens ▬

R. Sunee Patcharapa ft. Demi Lovato
Ils se sont rencontrés lorsque Sunee travaillait en tant que serveuse dans le restaurant d'en face. Rapidement il a remarqué que, même lorsqu'elle avait les cheveux attachés, elle cachait ses oreilles. Ca lui donnait un style, il aimait bien, mais il s'en étonnait. Un jour, il est allé lui parlé et a compris: elle ne voulait pas qu'on voie ses appareils auditifs. Il ne l'a pas vraiment questionnée sur ça, attendant qu'elle lui en parle d'elle-même, bien qu'il tentait parfois de glisser sur ce sujet épineux avec des sous entendus, qu'elle évitait chaque fois. Puis, au fil du temps, il lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas à se cacher, qu'il savait, et peu à peu, il lui fit adhérer l'idée que ce n'était pas une tare, juste un léger handicap.
Ils ont beau être désormais dans un semblant de couple, entre eux, c'est un continuel jeu du chat et de la souris: ils se lancent des sous-entendus, s'aiment et se détestent, mais c'est comme ça qu'ils s'aiment, même si les choses dégénèrent parfois dans d'interminables disputes. Mais la famille de Sunee voit cette relation d'un très mauvais oeil: il est plus âgée qu'elle, et très clairement, ça les gêne.

Dernière édition par R. Sunee Patcharapa le Lun 9 Mar 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Bloggeuse mode/musique

Sujet: Re: (M) MARIANO DI VAIO ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)    - Mer 28 Jan 2015 - 18:54

Précisions

L'avatar est totalement négociable! je souhaiterai juste un brun qui ne fasse pas trop jeune non plus (il est tout de même supposé avoir entre 26 et 29 ans!). Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésite absolument pas :D
Le pseudo est libre, il fallait combler les vides. Alexander correspond à ce que j'ai noté dans ma fiche, mais rien n'empêche qu'il puisse être modifié :) !
L'histoire est totalement libre, excepté le lien, auquel je tiens assez, bien qu'il puisse être approfondis, je suis toujours ouverte aux propositions, aux améliorations, et aux approfondissements!
Si tu prends ce scénario j'attends de toi que tu sois là une à deux fois par semaine, maximum si besoin, et minimum une fois toutes les deux semaines, au moins pour répondre aux MP s'il y en a ... pour le RP, j'ai également une vie, donc je comprendrais parfaitement si tu ne peux poster qu'une fois toutes les deux semaines, ça me va amplement, tant que tu ne lâches pas le scénario au bout de trois jours après la validation :D ! Concernant les fautes d'orthographe, je souhaiterai juste que tu t'exprimes dans un français lisible et compréhensible, le reste m'importe peu !
Si tu prends ce scénario, je t'offrirai une pluie de smiley supplémentaires et je te ferai des tonnes de bisous et de cookies (que j'enverrai bien évidemment par la poste!)                                                  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1