AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so
 
 (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

(M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) Empty
Message
Sujet: (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)    - Mer 28 Jan - 18:21(M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) Empty
Alexander P² Nom

   
   

ft. NICK JONAS
Nom(s) écrire ici Prénom(s) Alexander Surnom(s) Alex, Xander Âge entre 29 et 31 ansDate de naissance entre 1987 et 1990 Lieu de naissance au choix Nationalité au choix Origines au choix Situation amoureuse plus ou moins en couple, même s'il n'y a rien d'officiel, et il aime les femmes. Métier/Etudes Barmaid, propriétaire de son propre bar. Groupe Christina Aguileira dans l'idéal, mais le groupe est au choix en fonction du caractère que vous décidez de lui mettre

   
LES INFORMATIONS
  + Il peut très bien avoir été marié, tant qu'il est divorcé.
+ Il vient d'une famille immigrée depuis deux ou trois générations
+ Il vient d'une classe assez riche, mais ça n'empêche pas qu'il ait monté lui-même son "entreprise", son bar, sans l'aide de personne et refuse totalement de vivre comme un riche. Il y est à la fois le barmaid et le patron.
+ Il culpabilise d'ailleurs énormément par rapport à sa famille qui le prend pour un renégat puisqu'il a décidé de vivre autrement que selon les desseins de son père qui voulait qu'il devienne avocat.
+ Il a appris le langage des signes il y a un an et essaie de le pratiquer le plus possible.


   
R. SUNEE PATCHARAPA ft demi lovato
Ils se sont rencontrés lorsque Sunee travaillait en tant que serveuse dans le restaurant d'en face. Rapidement il a remarqué que, même lorsqu'elle avait les cheveux attachés, elle cachait ses oreilles. Ca lui donnait un style, il aimait bien, mais il s'en étonnait. Un jour, il est allé lui parlé et a compris: elle ne voulait pas qu'on voie ses appareils auditifs. Il ne l'a pas vraiment questionnée sur ça, attendant qu'elle lui en parle d'elle-même, bien qu'il tentait parfois de glisser sur cet épineux sujet avec des sous entendus, qu'elle évitait chaque fois. Puis, au fil du temps, il lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas à se cacher, qu'il savait et, peu à peu, il lui fit adhérer l'idée que ce n'était pas une tare, juste un léger handicap, même si aujourd'hui son handicap s'aggrave. Aujourd'hui, entre eux, c'est un continuel jeu du chat et de la souris : ils s'aiment, ils le savent, mais ils ne veulent pas être le premier à l'avouer à l'autre. De plus, ils s'amusent beaucoup de la situation, bien que es parents de Sunee voient ce lien entre eux d'un très mauvais oeil : bien que de peu d'années, Alex est plus âgé qu'elle et ça les gêne, surtout s'il doit se passer quelque chose entre eux.


Dernière édition par R. Sunee Patcharapa le Sam 11 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
R. Sunee Patcharapa
R. Sunee Patcharapa

Date d'inscription : 02/11/2014
Messages : 187
Avatar : DL
Age : 30
Métier : Bloggeuse mode/musique

(M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) Empty
Message
Sujet: Re: (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)    - Mer 28 Jan - 18:54(M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) Empty

Précisions


L'avatar est totalement négociable! je souhaiterai juste un brun qui ne fasse pas trop jeune non plus (il est tout de même supposé avoir entre 29 et 32 ans!). Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésite absolument pas :D
Le pseudo est libre, il fallait combler les vides. Alexander correspond à ce que j'ai noté dans ma fiche, mais rien n'empêche qu'il puisse être modifié :) !
L'histoire est totalement libre, excepté le lien, auquel je tiens assez, bien qu'il puisse être approfondis, je suis toujours ouverte aux propositions, aux améliorations, et aux approfondissements!
Si tu prends ce scénario j'attends de toi que tu sois là une à deux fois par semaine, maximum si besoin, et minimum une fois toutes les deux semaines, au moins pour répondre aux MP s'il y en a ... pour le RP, j'ai également une vie, donc je comprendrais parfaitement si tu ne peux poster qu'une fois toutes les deux semaines, ça me va amplement, tant que tu ne lâches pas le scénario au bout de trois jours après la validation :D ! Concernant les fautes d'orthographe, je souhaiterai juste que tu t'exprimes dans un français lisible et compréhensible, le reste m'importe peu !
Si tu prends ce scénario, je t'offrirai une pluie de smiley supplémentaires et je te ferai des tonnes de bisous et de cookies (que j'enverrai bien évidemment par la poste!)  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3705860834  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3705860834  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 2715207260  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 2715207260   (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1511688423  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1511688423  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1634776480  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1634776480  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 755745934  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 755745934  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3519537012  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3519537012  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1709112415  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1709112415  🆓  🆓  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3971385056  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1279083155  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 956631009  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 956631009  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3867265803  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3867265803  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3543712534  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 3543712534  (M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable) 1249005140
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICK JONAS ✾ La différence est une force, c'est toi qui me l'a appris (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ADAM GALLAGHER ✾ Things will never be the same - NEGOCIABLE.
» (M) RYAN GUZMAN ✾ le hasard fait bien les choses ( négociable )
» Shanna, Carter & Juan + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
BEYOND THE CITY :: You arrived to your final destination :: I need you so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-