AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 (Tess) People can't see how much it matters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(Tess) People can't see how much it matters. Empty
Message
Sujet: (Tess) People can't see how much it matters.    - Mer 11 Fév - 21:36(Tess) People can't see how much it matters. Empty
C'était une après midi comme une autre. Gregory n'avait pas foule de choses à faire. Comme n'importe quelle autre personne qui serait l'auto-entrepreneur d'une start-up spécialisée dans la création d'applications que l'on trouvait désormais sur presque tous les smartphones ou tous les ordinateurs qui se vendaient aujourd'hui, et qui désormais, ne détenait plus qu'une partie des parts, et donc, n'avait plus une très grande masse de travail à réaliser, même si sa fortune valait plus qu'une vie de travail d'avocat ou de comptable. Pourtant, il trouvait toujours un quelque chose à faire pour ne pas s'ennuyer. A commencer par la boxe, et tous les autres sports. Il avait découvert il y avait peu de temps qu'il y avait un circuit automobiles pour les courses, et aussi, à quelques kilomètres de ce circuit, une dune aménagée pour le motocross. Certes, beaucoup diraient qu'il perd son temps dans des activités qui revenaient cher, mais Gregory aimait avoir l'esprit occupé. Il avait envisagé de donner des cours de management à l'université Tulane, mais il avait assez peu envie de se retrouver face à une foule d'étudiants, d'autant qu'il n'était pas dupe, il avait pu remarquer que la mentalité des jeunes devenait de pire en pire dès lors qu'il s'agissait du travail. Comme s'ils se foutaient de tout. Alors, Gregory préférait lui aussi ne pas s'en inquiéter. Peut-être changerait-il d'avis. Ou peut-être pas.
Toujours était-il qu'après une matinée à la bibliothèque de la galerie marchande du Centre-Ville, Gregory était motivé à aller manger dans un des restaurants de la ville. Enfin, pas seul, avec Tess, la jeune femme qu'il considérait comme sa plus grande amie. Enfin, même s'il ne la connaissait pas depuis beaucoup plus longtemps qu'un an, très vite, ils étaient devenus proches. Ils passaient beaucoup de temps avec elle, et c'était avec elle qu'il partageait tous ses secrets. Comme ses ennuis avec son ex, d'ailleurs. Elle savait à quel point elle avait compté, et à quel point elle l'avait détruit à sortir avec son meilleur ami, en sachant qui il était alors que lui n'avait pas d'idée sur son identité. Enfin, ce passage de sa vie était clairement terminé, même si ça lui faisait de la peine. Enfin, tout ça pour dire que heureusement, Tess était là, parce qu'il y avait des moments où il perdrait simplement la raison.
Il lui avait d'ailleurs donné rendez-vous au Jagger's Diner, un endroit assez sympa qu'il avait découvert avec son amie pendant une de leurs balade au City Park. Ils devaient passer le reste de la journée ensemble, puisque Tess n'avait pas non plus d'obligation d'emploi, puisqu'elle travaillait chez elle, pour un magazine. Du coup, ils avaient la journée ensemble. Une bonne journée en perspective.
Comme à son habitude, Gregory, une fois arrivé et sa voiture garée, attendait Tess à l'entrée du restaurant, patiemment. Il ne rentrait jamais seul sans elle, même s'il pleuvait, il se calait toujours sur la petite marche qui était protégée par la façade comprenant l'enseigne du restaurant. Il trouvait que c'était plus agréable de ne pas arriver dans le restaurant et de le voir assis, à attendre. Surtout que lorsqu'on était seul, à attendre dans un endroit où il y avait du monde, on avait toujours une sale tête, qui avait l'air déprimé, en colère ou autre. Donc autant éviter. Au bout de quelques minutes d'attente, il vit une brune débouler dans la rue. Voilà Tess qui arrivait. Il l'accueillit avec un immense sourire. Eeet voilàà la plus belle ! Il la saluait très souvent comme ça, et ça n'avait rien de plus qu'une salutation amicale. Même si les gens ne pensaient pas du tout de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(Tess) People can't see how much it matters. Empty
Message
Sujet: Re: (Tess) People can't see how much it matters.    - Jeu 12 Fév - 13:09(Tess) People can't see how much it matters. Empty
    Cette après-midi, Tess avait rendez-vous avec son meilleur ami. Comme elle travaillait chez elle, elle n’avait pas d’heure fixe et était libre de faire comme elle le voulait du moment que ses dessins arrivaient à bon port. Travailler à la maison, permettait à Tess d’être tranquille et de ne pas être confronté vraiment au monde du travail. Pas qu’elle n’aimait pas les personnes mais elle préférait être seule, elle n’avait jamais aimé être avec d’autres personnes et travailler avec elles.
    Après avoir travailler toute la matinée, elle s’était préparée pour sortir rejoindre Gregory mais avant ça, elle devait sortir son chien dans le parc juste en face de chez elle pour qu’il fasse ses petits besoins. Ca ne la dérangeait pas de le sortir car elle aimait aller au parc même quand il faisait froid comme aujourd’hui. Elle aime la nature, se promener, découvrir de nouvelles choses qu’il y a là-bas. Tess venait souvent se promener avec Gregory depuis qu’ils sont devenus super proches. C’était la première fois qu’elle avait vraiment un ami comme lui, elle pouvait tout lui dire et lui faisait de même. D’ailleurs, elle s’était confiée à lui, sur son passé, ce qui l’angoisse par dessus tout, le manque de confiance en elle et j’en passe.  Elle pouvait vraiment compter sur lui quand ça n’allait pas, c’est ça un meilleur ami !

    Après avoir sortie son chien et l’avoir remis à l’appartement, la jolie brune marchait en direction du Jagger’s dinner, un restaurant sympa de la ville qu’elle avait découvert avec son ami Gregory. Et oui, encore lui, ils passaient la plupart de leur temps ensemble quand ils avaient le temps et puis ça permettait à Tess de voir quelqu’un en dehors de son chien ou de sa planche à dessiner.
    Comme toujours, c’était Tess qui arrivait en dernière à chaque rendez-vous. Elle prenait rarement la voiture, juste pour aller au travail avec les dessins. Elle préférait parce qu’elle avait peur de les faire tomber dans la rue ou autre. Elle souriait en voyant Gregory devant le restaurant qui l’attendait et s’approchait de lui « Eh oui c’est moi ! Désolée pour le retard. Enfin t’as un peu l’habitude maintenant ». Elle lui faisait la bise et un petit câlin, ça faisait toujours plaisir de le voir et puis au moins, elle sortait un peu en dehors du parc pour son chien. « Bon on rentre ? J’ai un peu froid ! » et ils rentraient dans le restaurant avant d’aller à une table après avoir dit bonjour au personnel qui les connaissaient bien maintenant.
    Elle enlevait son manteau et le posait à côté d’elle sur la banquette avant de poser son regard sur lui « Comment tu vas ? » Il faisait calme dans le restaurant, pas trop de monde, c’était parfois. Tess n’aimait pas quand il y avait trop de monde parce que déjà, on ne s’entendait plus dans le restaurant et puis elle préférait parce qu’elle n’avait jamais trop aimé la foule, le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(Tess) People can't see how much it matters. Empty
Message
Sujet: Re: (Tess) People can't see how much it matters.    - Sam 14 Fév - 22:50(Tess) People can't see how much it matters. Empty
L'avantage principal, et l'une des grandes qualités de Gregory était qu'il était ce qu'il y avait de plus patient. Tant au niveau de l'attente des gens, que du fait de les supporter, et de supporter leurs manies, leurs tocs, leurs petits défauts qui en gênent plus d'un. Alors, pour ce qui était d'attendre Tess, c'était vraiment une chose qui ne le dérangeait. Et puis, ça valait le coup, il voyait l'une des personnes qu'il appréciait le plus, en dehors de ses cousins et cousines. Quand il la vit arriver, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. En y repensant, il était assez content qu'elle ait démonté sa voiture. Il y avait trouvé, certes, des bons garagistes qui avaient remis son Audi en l'état, mais surtout une amie en béton, que personne ne pouvait ne pas avoir envie d'avoir. Et c'était pour lui quelque chose de vraiment très important. Plus que ce qu'il ne pouvait le montrer. Car, dans le fond, Gregory était un grand timide. Il ne montrait pas assez quand les personnes comptaient beaucoup pour lui. Mais ça, ça n'avait jamais semblé déranger Tess. Très certainement que la jeune femme n'avait pas besoin qu'on passe son temps à lui dire ô combien on l'appréciait pour qu'elle ne s'en rende compte. Les actes comptaient plus que les mots. En tout cas, c'était l'une des devises de Gregory. Même s'il en avait également bien d'autres.
En voyant Tess arriver, il lui avait sourit et l'avait saluée. Il la prit ensuite dans ses bras pour lui faire un câlin. Lorsqu'elle demanda s'ils rentraient, Gregory hocha la tête, et tira la porte, prenant un air théâtral. Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer. Il avait toujours appris à tenir la porte aux jeunes femmes. Erreur fatale, puisqu'en vérité le code de la galanterie disait tout simplement qu'il fallait entrer avant les femmes pour les protéger des quelconques risques. Mais Gregory avait toujours eu un peu de mal avec ce genre d'informations. On ne l'avait pas habitué à faire ainsi, alors le temps qu'il s'y habitue, cela pouvait prendre toute une vie. Et de toute façon, depuis le temps, Tess ne lui en tenait pas rigueur. Pourquoi aujourd'hui ? une fois qu'elle fut passée, il lui emboita le pas. Ils avaient, en entrant, tous les deux salué le personnel qui les avait accueilli. Ils devaient, à eux deux, constituer au moins 15% du chiffre d'affaire total du restaurant. C'était en grande partie pour cela qu'ils étaient connus. Enfin, Gregory s'imaginait bien que cela venait de ce fait. Il enleva son blouson, et s'assit. Je dois dire que je vais plutôt bien. Au boulot, tout se passe comme sur des roulettes, et bon, même si je n'y suis pas vraiment souvent, c'est un quelque chose de soulageant, et je suis assez content de te voir aujourd'hui. Et toi, comment vas-tu ? Gregory appela le serveur pour prendre une boisson en apéritif et pour avoir la carte. Même si elle ne servait pas vraiment, à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Tess) People can't see how much it matters. Empty
Message
Sujet: Re: (Tess) People can't see how much it matters.    - (Tess) People can't see how much it matters. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Tess) People can't see how much it matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» People help the People ♣ Caterina & Leah
» [top] ASTORIA PEOPLE
» [done] ASTORIA PEOPLE (top)
» Voodoo people → Preston
» Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-