AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty
Message
Sujet: Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself    - Dim 29 Mar - 17:10Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty

 
Don't wait for people[...]

 

   
Lily-Rose Young

 
Lane D. Bell

 

 

J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Weekend en famille, tu parles ! Règlement de compte plutôt, il faudrait dire. On dirait qu'à chaque fois que Liam est présent, il y a une embrouille. Tout est de sa faute, aussi, à cet idiot. Pourquoi il a fallu qu'il soit mon frère ? Il pouvait pas être le fils du voisin quand je suis né, non ? Tout aurait été tellement plus simple, vraiment. Pourtant, je m'étais promis de l'ignorer, de faire comme s'il était pas là. Mais c'est quasiment impossible. Et bien évidemment, quand je commence à pas être d'accord avec lui, c'est à dire à 99.99% du temps, il finit par remettre en question mes choix de vie. Je crois que j'aurais gâché ce truc de famille. Pourtant, les autres, ça va. Enfin, sauf Luna, qui soutient son frère plus que tout. Bref, de toute façon, que je continue à m'énerver, ça ne servira plus à rien. Je pense que le prochain moment en famille se déroulera sans moi. Au moins, ils passeront un bon moment ensemble, et moi, je ne me prendrais pas la tête. Oh, ça, non ! Je les aime bien, pour majeure partie. Mais c'est vrai que c'est plus que rare qu'il n'y ai pas de souci entre nous. Les joies des familles nombreuses, très certainement...
Mais du coup, après avoir passé un weekend de la sorte, j'avais besoin d'une seule et unique chose : me changer les idées. Et vu que j'avais royalement séché mon cours de photographie de la journée, j'étais finalement laissé avec rien pour me distraire.. sauf la salle de sport. Du coup, après avoir passé la majeure partie de mon temps entre ma voiture garée à côté du bayou, et le ponton qui le surplombais que j'appréciait tant, et où mes fesses campaient bien souvent, je me décidais. Il fallait évacuer, sinon, je risquais d'avoir des réactions qui allaient déplaire à la colocation. Et j'avais pas envie de me prendre la tête une nouvelle fois. Non, pas du tout, en fait. Du coup, après être allé dans ma voiture, que d'ailleurs, il faudrait que je change, parce qu'entre la toiture toute cabossée, la peinture blanche, qui semblait devenir grise tant elle manquait par endroit, la boite à vitesse à laquelle il fallait donner un coup pour la déplacer, et surtout, le bruit du moteur, je conduisais jusqu'à la salle de sport. Normalement, quand j'y vais, et depuis qu'elle est à la colocation, il y a Lily-Rose sur le siège passager. Mais là, pour le coup, je ne lui ai même pas proposé de l'y emmener. Bon, on y va pas toujours ensemble, mais je lui propose toujours quand j'y vais. Elle ne m'en voudra peut-être pas si elle l'apprend. Lily est très compréhensive avec moi, donc je n'ai qu'à espérer que ça continue comme ça.
Après un petit bouchon au dernier rond-point qui m'avait fait désespérer tandis que l'air de Our Time Is Runnin Out de Muse passait sur la radio, suivi d'une chanson de Drake, Hold On we're going home, j'arrivais sur le parking du club. Après être rentré, j'allais à mon casier, au sous-sol, ou je laissais toujours mes affaires, pour ne pas avoir à les transporter toutes les cinq minutes, et me changeais. C'était donc parti pour l'entrainement. Je ne prévoyais jamais de temps à rester. Mais là, pour le coup, ce serait certainement jusqu'à la fatigue. Ou le ras-le-bol. Je commençais par me dirigeais sur un tapis roulant, augmentant peu à peu la vitesse, tandis que la musique qui sortais de mon IPod dont les écouteurs étaient vissés sur mes oreilles me faisait elle aussi accelérer pour suivre le rythme. Au moins, comme ça, je ne pensais à rien.

   

 

 
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty
Message
Sujet: Re: Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself    - Sam 4 Avr - 2:06Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty


   
and your heart is the heart of a life
« Lily, c’est maman. Je sais que je suis un peu en retard pour ton anniversaire, mais je tenais à te le souhaiter quand même. Tu nous manques, à ton père et moi. Reviens à la maison quand tu veux, d’accord? Je t’aime. C’est maman. Tu connais encore mon numéro j’espère. Bonne journée chérie. » Je supprime le message. Deux fois si j’aurais pu. Tu parles qu’elle est désolée, mon anniversaire était il y a presque un mois. C’en ait presque ridicule, j’aurais pitié d’elle si ce n’était pas ma mère. Mais comme c’est elle je préfère ne même plus penser à ce message. Elle n’en vaut pas la peine, même après ces deux années loin de cette maison que je ne veux plus revoir. Je tourne la tête vers le cadran. Comment peut-il déjà être onze heures? Mes devoirs de biologie éparpillés sur le bureau, je me dis qu’une pause me ferait le plus grand bien. Un repas? Bonne idée. Chemin faisant, j’arrive à la cuisine où Mathew s’active au fourneau. Que peut-il bien cuisiner à cette heure? Aucune idée, mais s’il est heureux comme ça, grand bien lui fasse! J’ouvre le réfrigérateur, observant ce qui se trouve sur ma tablette. Plus grand-chose, mais assez pour me faire un sandwich à la tomate. Ce sera bien parfait comme ça, surtout si je vais au gymnase ensuite. Tournoyant autour de mon colocataire, je construis mon repas de rêve de ce matin, bien heureuse de pouvoir encore bien me nourrir dans ce monde de malbouffe. Y pensez-vous, à toute cette malbouffe qui fait qu’autant d’américains sont obèses? Ça m’effraie juste d’y penser. C’est peut-être pour ça que je vais autant à la gym. Ou juste que j’aime ça. Je devrais réfléchir à ça pendant que je cours, ce serait pas mal. Mon sandwich en bouche, je retourne à ma chambre, enfilant une veste pour être confortable durant le trajet. Je n’ai pas vu Lane ce matin, il doit être en cours, mais d’une manière ou d’une autre, je n’aurai pas pu profiter de son moyen de locomotion. Il a beau se plaindre de sa voiture, au moins il en a une je me dis. Hop mon assiette dans le lave-vaisselle et me voilà partie.

Le paysage défile tandis que j’avance vers le centre de sport. Peut-être que le mec mignon de lundi dernier y sera, qui sait? J’ai bien vu les œillades qu’il me lançait, mais j’ai été déçue de quitter la salle sans qu’il m’ait offert un rendez-vous. N’est-ce pas comme ça que ça devrait être, tout simplement? Quelqu’un te plait, tu lui demandes et that’s it? En même temps, je n’ai pas fait de mouvement non plus, je ne suis pas mieux. Mais l’amour, c’est pas vraiment mon truc en même temps. Je préfère me concentrer sur mes études et le sport. En plus du boulot, ça me fait bien assez. Je pousse la porte des vestiaires, enfile mes vêtements et hop, je suis dans la salle du bonheur. L’odeur de sueur me submerge mais je m’en fiche. Ça fait juste montrer que certains savent bien comment travailler. Ou ont une suporification plus élevée. L’un ou l’autre, ce n’est certainement pas ce qui me dérange. Un regard sur la salle et je me rends compte qu’il n’y a pas bien grand monde. Dans une heure ce sera le fouillis, c’est bien certain. Mais en attendant, j’ai tout mon temps et l’espace désiré. Je pose alors mon regard sur les tapis et découvre Lane. Hé bah, il est là celui-là! Bien heureuse de le voir, je grimpe sur le tapis qui se trouve à ses côtés, le démarrant d’une main experte. Un coup d’œil à son visage me fait comprendre qu’il n’est pas à son meilleur. « Hey! Je ne te demanderai pas comment ça a été, ton visage veut tout dire. Court, ça te fera du bien. Même si t’as déjà l’air d’être au courant! » Je souris et laisse aller mes pieds, les foulées me faisant m’envoler. Il n’y a rien de mieux que ce sentiment qui nous amène loin des tracas. « Ma mère a appelé. J’avais l’impression de me retrouvée comme il y a deux ans quand on s’est connus. T’y crois toi, que ça fait déjà tout ce temps qu’on se connait? »
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty
Message
Sujet: Re: Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself    - Mer 8 Avr - 20:21Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty

Don't wait for people[...]



Lily-Rose Young


Lane D. Bell



J'avais toujours mes écouteurs sur les oreilles. Je passais autant à de nouvelles qu'à de plus anciennes chansons. j'avais vraiment besoin d'une chose, ne plus penser. Mais chaque maudite parole de ses satanées chansons me rappelait un ou une de mes frères et soeurs. Alors, si avec certains, tout allait, dès que ça en venait aux autres, la rage me gagnait. Je détestait Liam chaque minute un peu plus. Je pense qu'un jour, on finira par s'entretuer. Volontairement ou non, j'hésitais un peu sur la question. Mais genre juste un peu seulement. Et puis quand je repensais au désastre de ce week-end. Si la famille Bell commence à s'entretuer, c'est la moitié de la population des États-Unis qui disparait. Enfin. J'espère que courir pourra me faire penser à autre chose. Mais il faut vraiment que j'apprenne à calmer mes nerfs et vider ma tête. Le yoga pourrait être une bonne alternative à ce problème. Attendez... non, sérieusement, je parle de yoga ? Le truc, qui, essayé sur moi, paraîtra le plus débile au monde ? Je crois vraiment que j'ai un gros soucis parfois. Enfin, quand à un moment, je tourne la tête, je vois Lily-Rose ramener sa bouille. Une petite boule à l'estomac commençait à se faire sentir. Je l'avais complêtement oubliée, elle a certainement du prendre le bus. Ou le tram. Enfin, rien qui ne valait mon vieux tacot pourri. J'enlève un écouteur, après tout, je vais pas la laisser parler dans le vide. Vu sa tête, ça lui ferait pas du bien. Et puis, parler à une amie, ça peut être pas mal aussi. Enfin, ça il faut voir aussi malgré tout. ça aurait pu être bien. S'il y avait pas eu mon con de frère.. Mais bon.. Tout en continuant de courir, je haussais les épaules, avant de laisser feindre un léger sourire sur mes lèvres. J'avais pas remarqué tiens que courir pouvait être une bonne option. En temps normal, je lui aurait fait une vanne. Mais elle l'avait faite seule, et je n'étais pas d'humeur à me mettre quelqu'un sur le dos. Déjà que j'avais Liam et Luna, autant pas en rajouter. Je baisse le son, parce que généralement, on parle avec Lily, comme si on faisait un footing en plein air, quoi. Normal. Sauf qu'on est pas en plein air. Et qu'on fait quasi du sur-place. Pour pas dire totalement. Ah, merde.. Oui, ça, c'est ma façon de constater que la situation est assez complexe et malheureusement pour elle, ça n'est pas que mon cas.Et oui, deux ans déjà.. Tu te fais vieille, désormais.. dis-je, pour tenter de détendre l'atmosphère avant la question fatidique Elle voulait quoi ? Parce qu'il me semble que ça fait un petit moment déjà qu'il y a plus trop eu de contact entre vous, je me trompe ? La situation allait pas être facile à gérer. Lily avait galéré à se retrouver dans une vie tranquille, quand on s'est connu, ici même, à la salle de sport, quand on a enfin franchi le simple bonjour habitué lorsqu'on reconnaissait le visage l'un de l'autre. Elle avait vraiment fait du chemin depuis tout ce temps. Et je crois qu'en temps qu'ami, j'étais extrêmement fier d'elle. Parce que pas tout le monde ne peut avancer comme elle l'a fait en aussi peu de temps. Alors si elle avait l'impression de retourner au point de départ, à mon goût, ça n'envisageait rien de bon. non, pas du tout tout même.




©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty
Message
Sujet: Re: Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself    - Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ♣ Don't wait for people to tell you what to do. You can choose by yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ♣ Goaaal !
» People help the People ♣ Caterina & Leah
» Dont what me you know what } Aiden
» Jesse&Lily || i smile, you smile
» [done] ASTORIA PEOPLE (top)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-