AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Mar 21 Juil - 15:24Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
La vie avait repris son cours, depuis cet événement sortant de l’ordinaire. Il avait vu ce que jamais n’aurait-il cru voir un jour. Des larmes, et un autre côté du emmerdeur numéro un de ses cours. Oh il l’était toujours. Il n’avait certainement pas changé après tout. Ni même lui, ni même personne. On reste ce que l’on est de toute manière. Le degré était seulement moins intense, et Hendrik était bien au courant de la limite à ne pas franchir ainsi de ce fait qu’il ferait mieux de doser. L’homme n’avait que pour seule différence de comprendre le pourquoi, sans plus ni moins.

Étrange peut-être, mais au final il trouvait que c’était mieux comme ça. Il n’avait plus besoin de faire la tête haute, et la tête dure, qui se refusait de lui accorder la moindre attention, délibérément. Il pouvait tout simplement continuer le cours des choses, sans se concentrer sur plus. Le podium n’était pas, et il ne le serait jamais. Manque de respect il y aurait, et oreille tiré il le ferait. Le parfait retour à la normale quoi.

Ses habitudes étaient, elles restées. De celle qui le faisait rester bien tard le soir pour les corrections, de celle qui parfois le faisait rester pour le bien de lui faire travailler autre chose que ses pouces. Il était un gros geek, comme on dit. Il le savait bien et il faisait malgré tout attention. À ce qu’il mangeait pour commencer, pour éviter de prendre du poids par la faute des choses grasses, et puis il tentait de garder la ligne qu’il s’était fait. Toutefois, ce n’était pas pour autant qu’il était en véritable forme. Seulement, pas obèse quoi. Au moins il avait la volonté, et se réservait un temps pour un petit tour au gym. Pas très motivé, il y arrivait quand même avec les trames sonores des films les plus épiques. Il faut dire que ceux de Marvel aidaient, making him feel like a superhero . Il ne l’était pas mais oh, ça l’aidait à se motiver, il avait bien le droit. Et puis il était pas mal seul à cette heure de toute manière. Il passa le plus clair de son temps avec les poids, et puis cessa enfin après quelques temps, jusqu’à ce que son corps se tanne et lui dise qu’il avait assez sué comme ça.

Signe d’arrêt, il avait pris la direction des vestiaires pour une bonne douche et tout le reste. Ce n’était pas très agréable de garder la sueur qui vous collait à la peau. Il aimait bien son t-shirt Marvel rouge mais il avait plus de tons sombres mouillés que secs. Mais bon, surprise motherf*ckers! il y avait un oiseau qui sortait de là. Avec le reste du corps aussi, qui lui fit dans l’immédiat mettre sa main sur les yeux pour éviter de voir plus. « Bloody Hell. » Il avait cru reconnaître le visage d’Hendrick, et c’était assez malaise comme ça. Il n’avait pas besoin de voir des élèves à poil non merci.


Dernière édition par Charlie C. Lewis le Mer 22 Juil - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Mar 21 Juil - 17:24Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
La vie avait effectivement repris son cours, au plus grand soulagement d'Hendrik. Il n'y avait plus eu de crises de larmes ni de guerres froides, juste leurs habituels agacements mutuels se maintenant malgré tout dans un certain respect. La limite qu'il avait auparavant explorée, Hendrik n'osait plus la franchir, ayant eu un aperçu suffisant des conséquences qui en découlaient et de la colère provoquée pour que cela lui coupe toute envie de s'y réessayer. Dans l'ensemble, leur situation était presque confortable et, même sans avoir toute l'attention de Charlie sur sa petite personne et pour lui tout seul, le jeune homme ne s'en portait pas plus mal. Il apprenait à se contenter de ce qu'il avait. Évidemment, les choses ne pourraient pas rester tranquilles aussi longtemps, elles devraient inévitablement se pimenter un jour ou l'autre...

Hendrik était plutôt du genre sportif, quiconque l'aurait bien remarqué. En réalité, il ne semblait pas avoir un seul genre défini, étant plutôt un mélange de plusieurs, dont le sport faisait grandement partie. Un smoothie de talents et d'intérêts. Il était donc plutôt normal de le retrouver dans l'une des nombreuses installations sportives de l'université, que ce soit le terrain, la piscine, le gym ou les vestiaires. C'était encore le cas aujourd'hui, alors qu'il avait eu une pratique de football juste après les cours, puis avait profité de la piscine déserte pour faire quelques longues histoire de se détendre un peu. Il en faisait ainsi le vide dans sa tête, ne se concentrant que sur ses mouvements et sur l'eau bougeant autour de lui, épousant les formes de son corps sans jamais l'engloutir dans ses profondeurs. Une douce harmonie qui calmait ses sens, relaxait sa tête aussi bien que ses muscles, et il en ressortait chaque fois plus détendu. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Il avait regagné les vestiaires pour y prendre savon et shampoin et puis direction les douches. À cette heure, il s'en permettait des plus longues et chaudes, profitant du fait que l'endroit était désert et qu'il n'avait pas à se presser ou à se taper la conversation avec d'autres gars. Il avait rapidement lavé ses cheveux, puis effacé de son corps toute trace d'activité physique intense et vague odeur de chlore de piscine. S'il avait laissé l'eau lui couler dessus sans bouger un peu plus longtemps que nécessaire, eh bien personne n'en saurait rien.

C'est en sortant de la fameuse douche qu'il eut toute une surprise. Il ne s'attendait définitivement pas à croiser quelqu'un, encore moins que cette personne soit Charlie. Il n'avait pas non plus planifié être aussi peu couvert lors de la rencontre fatidique. Inutile de dire que sous les mots échappant à l'homme, lui-même sursauta quelque peu avec un « Holy shit » et attrapa une serviette pour se couvrir au moment même où Charlie se cachait les yeux. Oh well. « Huh. Hi ? » Petit malaise évident, mais pas suffisant pour déranger Hendrik plus qu'il ne le faut. Il avait enroulé la serviette autour de sa taille et s'affairait à ouvrir son casier, l'incident déjà derrière lui.

« You've been working out, I see. It's quite nice when there's no one around ... so peaceful. »

Il se détourna alors vers lui avec un petit sourire, ne s'empêchant pas de détailler l'homme de haut en bas, de la belle gueule au chandail Marvel mouillé de sueur, dérivant légèrement plus bas puis retournant fixer les yeux bleus. « I didn't know you came here sometimes, never saw you around before... » et c'est bien vrai, il s'en serait forcément souvenu dans le cas contraire. Cet homme créait des sensations malsaines au creux de son ventre et se retrouver seul en sa proximité en cet instant ne faisait rien pour aider. S'il n'avait pas encore l'air d'un prédateur, cela changerait bientôt puisqu'il sembla soudain se décider à bouger, ses pas le menant tout droit dans l'espace personnel de Charlie qui se retrouva coincé entre casiers et corps nu et humide. « I'm glad you're here right now... » Contrairement à la fois précédente où l'envie était survenue, Hendrik ne fit rien pour calmer ses pulsions. Laissant la chaleur l'envahir et embrouiller sa raison, il se rapprocha sans prévenir et s'empara doucement de ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Jeu 23 Juil - 16:11Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Bloody hell ou Holy shit, la réaction et la surprise était de la partie. Toutefois Charlie n’avait qu’à découvert, non pas l’entièreté de son corps, mais bien une petite partie de lui tenue secrète. Allant plus loin que la chair mais bien de ce qu’il était. Un fan, un geek, transparu de pas ce t-shirt. On ferait mine de rien. Mais si seulement on pouvait voir le contenu de ses armoires, on y découvrirait une véritable collection.

Bref, il y avait le malaise évident, l’homme marmonnant une salutation en retour, sans encore oser regarder. Il n'osa jeter un coup d’œil qu’au son métallique grinçant. Le jeune avait une serviette, il pouvait souffler désormais. À ses dires, il se regarda le chandail, imbibé de l’évidence du travail, il y avait sa chevelure qui le démontrait bien aussi. Un haussement d’épaules en première réponse; « Yeah. I don’t really like it when there’s people. And my people I mean students who have questions. » Il n’avait pas toujours la paix quand il venait ici. Il y était allé une fois avec du people, et s’était bien juré que ce serait la dernière. Ce n’était pas qu’il était antisocial, seulement qu’il n’était pas en mode enseignant tout le temps. Et que s’il était venue, s’était bien pour s’entraîner et non pas se faire gober son temps par les étudiants qui avaient besoin d’éclaircissement.

Le petit malaise de la trompette semblait s’adoucir, avant de revenir de plein fouet. On le passait au rayon-X tout d’un coup et devant l’incertitude, on ne se sent pas toujours très bien. Le grand geek n’avait plus que cette envie d’en finir rapidement, d’atteindre son sac et ses lunettes pour quitter à la va-vite. Il prendrait sa douche chez lui. Il ne sentait pas que s’était bien safe de le faire ici, tout d’un coup.

Et il avait bien raison. Car en moins de deux l’atmosphère lui devint plus mal encore. Elle le brusquait, lui et une partie de son instinct de fuite. Il y avait quelque chose de malsain dans l’air et Charlie ignorait ce qu’Hendrick était bien en train de trafiquer. Une chose était certaine, il n’aimait pas son air de lion, et fit les gros yeux en moins de deux en le voyant s’approcher. Un pas puis deux en arrière et se fut le manque d’air et l’espace restreint qu’il rencontra. « Mister Waters… » Entre voix interrogatrice et signe d’un avertissement. « Would you kindly step b-… »

L’art de lui couper la parole et d’en profiter pour abuser de sa bouche gentiment entre-ouverte. Mais pas pour bien longtemps. Le rouge était monté en flèche sur son visage, en gêne catastrophique et indignation du geste. Le monsieur n’était pas très content. Le monsieur n’y comprenait rien du tout en fait. Les mains contre son torse, il le repoussa d’un coup, armé de ses sourcils froncis par l’incompréhension. « Bloody hell ! What do you think you’re doing !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Jeu 23 Juil - 22:57Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Il fallait s'attendre à une réaction désaprobatrice et elle ne se fit pas tarder. Que quelques douces goûtées de ses lèvres et les mains de Charlie prirent place contre son torse nu dans un geste qui le repoussa certes quelque peu, suffisamment pour que sa bouche s'arrache à la sienne. Hendrik passa sa langue sur ses lèvres, les yeux assombris d'une envie toute autre. « I think you know exactly what I'm doing... » parce qu'il était plutôt clair qu'il avait à cet instant des pensées très peu saines en lien avec son enseignant et qu'il planifiait de les mettre à l'acte. D'ailleurs, le voilà qui se rapprochait à nouveau, ignorant le premier avertissement, le premier geste de l'éloigner. Sa bouche revenait déjà à la charge, toujours aussi douce bien qu'insistante, quémandant le passage en y passant la pointe de sa langue. Plus bas, ses mains passaient déjà à l'action; l'une d'entre elles venait de s'emparer de sa cible, sa paume se pressant contre la forme qui se dessinait à travers le pantalon de sport, exerçant une pression suffisante pour être bien sentie, alors que l'autre main passait contre la nuque, solide, le tenant un peu en place et cherchant à le ramener à l'ordre.

Plus un mot ne lui échappait. Il n'en aurait pas été capable, son souffle trop rapide, son coeur débattant trop fort. Il succombait entièrement à ses pulsions de l'instant, à ses désirs retenus qui avaient lentement enflé en lui sans qu'il ne leur porte attention, pour aujourd'hui se faire trop grands, trop forts. Sa main le tenant toujours, son pouce décrivant une caresse longeant le tissu recouvrant le fruit défendu, il se servit de la poigne de sa main libre pour tirer Charlie et le reculer vers les douches; il avait entretemps coincé entre ses dents la protection en emballage coloré dont ils auraient usage d'un moment à l'autre. À croire qu'il en avait toujours sous la main, prêt à saisir ses opportunités.

Dès que le dos de Charlie fut contre la paroi humide de la douche, Hendrik passa aux choses plus sérieuses. Il l'avait là où il le voulait, il ne restait plus qu'à réellement s'y mettre. Sa main, plutôt que de se presser par-dessus le vêtement, plongea bien vite à l'intérieur et tout droit sous toute couche de tissu le séparant d'un contact peau sur peau. À cet instant, il n'y avait plus moyen de faire marche arrière. Il avait capturé sa proie. Il souhait désormais qu'ils se dévorent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Ven 24 Juil - 3:00Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Il était complètement coincé. À dire vrai, il cherchait encore à comprendre ce qu’il lui prenait à ce jeune, pour avoir osé poser un tel geste. Il aurait souhaité le réveiller, ou il ne savait trop, de par son refus, et ses dires exclamés de surprise. Hendrick avait dit ce qu’il ne fallait pas, lui laissant comprendre qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait, à cent-pour-cent conscient. La preuve était là, car il n’eut pas le temps de répondre quelque chose de plus que : « Wait wh-… » car sa bouche était de nouveau bien occupée. Il n’y avait décidément pas que ça.

C’est bien dans ce genre de situation qu’il réalisait à quel point il n’était pas très très résistant à ce niveau. Manière plus douce et gentille pour dire qu’il était faible oui. Ou plutôt facile, tout dépendant des points de vus. Avec son mode de vie, ça ne fonctionnait pas toujours comme il le voulait. Il avait perdu sa jeunesse, son temps où il avait la vie devant lui, le temps de fêter et tout le reste. Quoi qu’il n’avait jamais été de ce genre, à sortir et fêter jusqu’à en tomber malade, pour tomber dans le lit de qui sait. C’était pire aujourd’hui, alors qu’il était entouré de jeunes, de livres et de corrections. Rien avec quoi on peut faire quoi que ce soit. Mais il faut croire qu’il y avait une exception parmi le lot. Et ce n’était pas les papiers non.

Il était un peu trop tard pour notre homme. L’esprit embrouillé jusqu’au plus haut point, il s’était transformé en un pantin, en un amnésique du qui ou quoi, et qui gardait en tête seulement le visage de l’autre, oubliant âges et statuts. Tout à l’heure sans le moindre doute, la moralité reviendrait lui donner un bon gros coup de poing. Pour l’instant, il avait changé de lieu, vers quelque chose de plus froid et humide. Un bon petit contraste avec sa chaleur qui montait en flèche. Une bonne chose d’un point de vu métaphorique, car cette source hormonale lui fit fondre le glaçon qu’il était. Il bougeait, là. Parce qu’on le stimulait de partout après tout, peau contre peau désormais. Un souffle lui avait été arraché, par la faut de la seule protection qu’il avait encore, outrepassé de par cette main inconnue.

… Hendrick venait de déclencher cet autre côté de Charlie. Ce même qui lui avait enlevé la protection pour pleinement plonger en un bel et intense échange. Et bien vite il avait sorti les dents, pour lui mordre lèvres et mâchoire, s’attaquant à ce jeune cou de toutes les manières que possible. Effectivement plus moyen de faire marche arrière. Mais plutôt marche avant, ou était-ce course? En voilà un, un peu plus pressé et hâtif, qui en un habille coup de main avait tiré sur cette serviette plutôt inutile à ses yeux.


Dernière édition par Charlie C. Lewis le Ven 24 Juil - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Ven 24 Juil - 4:40Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Faible et facile, tout pour aider Hendrik à obtenir ce qu'il voulait. Au final, il se serait attendu à une plus grande résistance, n'aurait pas pu prévoir que ce simple geste de l'empoigner là où l'attention était requise servirait à le faire flancher complètement; il en eut vite la surprise lorsque le préservatif fut arraché d'entre ses dents et sa bouche se retrouva bien vite occupée à nouveau, cette fois sans qu'il n'ait fait le premier geste. Instantanément, il entrouvrit les lèvres et gémit dans le baiser, un son peut-être un peu trop needy à son goût, et il en aurait presque eu honte si Charlie n'avait pas décidé d'enfoncer ses dents dans sa chair à cet instant précis, lui faisant perdre le focus en un instant alors qu'un frisson le parcourait. Petite faiblesse dans les jambes, il ressentit le besoin de tirer l'homme contre lui et inverser leurs positions, s'adossant au mur en guise de support et écartant d'un geste du pied la serviette qui venait de lui être arrachée. Eh bien. Flambant nu devant son prof, et le meilleur était encore à venir.

« So geeky, man... that's cute » Il n'avait pu retenir le commentaire, ses doigts traçant le t-shirt que portait encore Charlie, ce bout de tissu Marvel bien typique qui devait absolument partir dans l'instant. Pourtant, le tout était prononcé avec un petit sourire coquin et un brin charmé, peut-être. Parce qu'il ne s'agissait pas d'une insulte, loin de là. Il se rapprocha d'ailleurs pour l'embrasser à nouveau alors qu'il passait enfin ses mains sous le fameux t-shirt, accédait à de la peau nue ... et se détachait légèrement de lui pour le fixer avec des yeux agrandis de stupeur. « Are you shitting me ...» Il souleva sans plus tarder le fameux bout de tissu, le tenant d'une main et passant l'autre contre la fermeté inattendue de ce ventre plat, le bout de ses doigts traçant les pectoraux avec quelque chose qui s'approchait de la fascination, au-delà de la surprise initiale. Lorsqu'il releva les yeux pour croiser ceux de Charlie, ils étaient embrumés d'une toute nouvelle fièvre. « Damnit you're hot @@ »

Passé ce stade, il n'y avait plus un instant d'hésitation. Le t-shirt se trouva vite retiré et balancé plus loin, Hendrik ne perdant pas de temps à découvrir son corps de ses mains, le tirant un peu plus contre lui, plus près encore, allant épouser de ses doigts la rondeur du postérieur ... Le souffle haletant, il finit par se retourner et s'emparer de sa bouteille de shampoing abandonnée, la plaquant contre le torse de Charlie et l'intimant d'un regard à s'en emparer; sitôt fut-elle entre ses mains, Hendrik se retourna et plaça ses bras contre le mur frais de la douche, derrière mis de l'avant, semblant n'attendre qu'une chose. À en juger par la façon dont il ne tenait pas en place, remuant légèrement d'anticipation aussi bien que de hâte, sa patience commençait à s'épuiser. It had to happen. Now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Ven 24 Juil - 18:21Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Événement emplis de surprise pour l’un comme pour l’autre. Charlie aurait certainement été des plus résistant, si évidente et dure comme fer la différence des goûts avaient été. Il faut avouer qu’Henrick avait soit toute une audace, ou encore tout un culot pour avoir tenté le coup d’homme à homme. On ne peut jamais réellement savoir, d’autant plus dans le cas de Charlie neutre comme dix, et qu’on ne voyait pas dans une atmosphère charmeuse entre les quatre murs du bâtiment d’enseignement. Si on creusait un peu plus, on aurait compris le pourquoi de ce côté faible et facile. Qu’on dise ce que l’on veut, contrôle toi mon vieux , on était ce qu’on était après tout. Et l’occasion d’une telle activité ne lui avait pas été proposée mais bien rentrée dedans à toute allure. Comme si le petit instant de réflexion lui avait été enlevé.

Il ne voyait plus que deux êtres consentant, sans noms, sans différences, devenus que deux corps qui ne cherchaient plus qu’à s’imbriquer. Ils se recevaient des feedbacks, s’alimentant mutuellement, pour n’arriver qu’au but fixé. Un petit ralentissement fut, alors que la voix du jeune homme lui éclaircis la bulle dans laquelle il s’était plongé. Et il avait doucement rit, se disant simplement oh si seulement il s’avait à quel point il l’était . Ne comptez pas sur lui pour le lui dire. Il avait compris au fil du temps que ce n’était pas une bonne chose en vue de son âge. Assez turn off en fait, pour les quelques dates qu’il avait pu se rendre jusqu’à la demeure de l’un ou de l’autre. Étrangement elles ne revenaient pas, plus de nouvelles et plus rien.

Ce n’était qu’un t-shirt au final, qui cachait une autre surprise de lui. On ne suspectait pas que l’enseignant à l’air d’un nerd qui mangeait des livres, avait plus qu’un ventre sans trop de gras. Pas de petite bedaine, pas de planche, mais plutôt de belles palettes définies, tout comme le reste des muscles de son corps. Surprise motherf*ckers. Il avait encore rigolé à ce faux questionnement d’Hendrick qui découvrait son corps surprenant. Charlie avait aidé à ce que le bout de tissu bien rouge ne soit plus, pour laisser place à rien de plus que de la peau. Il se colla, allant mordiller de nouveau la chair du cou, laissant ses lèvres frôler le reste du chemin vers l’oreille pour lui murmurer d’une voix chaude « Thanks… » Il fallait bien le remercier du compliment n’est-ce pas ?

Pas très longtemps, car la main qui vient s’agripper à son postérieur le fis magnifiquement grogner, pour donner un bon coup de bassin en un réflexe, écrasant leurs sources évidentes de leurs états. Les choses plus sérieuses se firent sentir, alors que la bouteille de shampoing termina entre ses mains et qu’Hendrick s’offrait entièrement à lui. De quoi lui donner une vague de bouffée de chaleur. Et s’il ne s’était pas écouté un peu, il aurait balancé tout plus loin pour s’occuper de lui sans plus attendre. Au lieu de quoi, il s’amusa plutôt à frôler et coller la bête contre l’antre de la grotte inexplorée. Le temps des préparations, alias préservatif et phase de mousse. Mais avant toute chose plus vive et sérieuse, Charlie démontra son savoir-faire, par ses doigts qui doucement, allèrent s’assurer que la visite se ferait sans trop de mal brutal. Un à la fois, s’amusant au premier à y aller doucement, jusqu’au fond allant chatouiller le point de plaisir propre à l’homme, et fit le même manège à chaque nouvelle intrusion jusqu’à ce que l’effet ciseau fut. Et entre temps ses lèvres avaient fait leur coquine pour le garder éveillé un peu plus, plus vulgairement lorsque la langue fut de la partie contre cette peau, peu importe, tout ce qu'il avait à porté de bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Ven 24 Juil - 21:52Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Tout n'était plus que sensations. Amas de sensations, la réalité se brouillant avec les fantaisies, les rêves devenant réalité. Dans une chaleur de plus en plus intense, une brume de plus en plus épaisse dans son cerveau, ils mettaient à l'acte une passion qu'Hendrik refoulait depuis un certain temps, et que Charlie n'avait jamais envisagée avant le moment précis où le plus jeune eut la main dans son pantalon. Il n'avait plus besoin de guider, pouvait se laisser emporter et devenir consentante victime de traitements de paradis. Une boule de feu dans son ventre, brûlant d'une fièvre de désir encore plus activée par le simple mot que l'homme glissa à son oreille. Il ne déconnait pas, lorsqu'il disait adorer son accent. C'était la chose la plus sexy qui soit et, s'il avait osé murmurer son nom dans ce ton caressant et doux comme le miel, c'en aurait été fini d'Hendrik.

Il aurait volontiers passé des heures à explorer son corps de ses mains, envisageait déjà de remettre la partie pour le découvrir plus en profondeur. Personne n'aurait pu soupçonner une telle définition sous ses airs un peu nerdy, une telle passion sous son attitude calme et adorable. Plutôt entreprenant, le Charlie. Rien pour déplaire à Hendrik. Il encaissait tout ce qu'il pouvait lui donner, supportait son corps contre le mur pour éviter de s'effondrer alors qu'il tremblait un peu plus à chaque assaut. Au frôlement taquin, il poussa vers l'arrière, donnant involontairement un coup de bassin; au diable la préparation. La tête lui tournait, il n'avait plus une once de patience, il le voulait maintenant. Si Charlie avait agit sur son impulsion, Hendrik l'aurait prit sans broncher. Un peu de préparation n'était pourtant pas plus mal, des doigts trouvant leur chemin en lui, envahissant la chaleur étroite et enveloppante jusqu'à un point précis qui, dès que frôlé, arracha un grognement à l'étudiant. Grognement d'abord, puis réel gémissement lors du second contact. Sous la stimulation de plus en plus présente de ces petits nerfs si sensibles, il devenait de plus en plus bruyant et de moins en moins capable de se tenir sur ses deux jambes. Il fallait plus. Maintenant. Maintenant, avant que ses jambes ne l'abandonnent et qu'il ne lâche complètement prise.

Redressant un peu le haut de son corps et le tournant tant bien que mal vers l'arrière, il attrapa la nuque de Charlie et l'attira vers lui pour capturer ses lèvres, combattre sa langue presque férocement dans l'empressement du baiser. Cette langue qui faisait des merveilles contre sa peau, en faisait désormais d'autres contre la sienne. Il n'y avait plus aucune cohérence, plus aucune retenue. Que leurs plaisirs s'entrechoquant brutalement dans une pluie d'étincelles qui alimentaient les feux déjà brûlants en eux. « Now. Now... » Il retrouva son appuis sur le mur, observant Charlie par-dessus son épaule, les yeux insistants, le souffle trop court pour prononcer un seul mot de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Sam 25 Juil - 3:19Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Hendrick découvrait bel et bien l’autre Charlie, de celui qu’on ne soupçonnait pas d’exister. Et lui, qui un jour n’aurait point été surpris qu’il soit encore vierge, découvrait le contraire en cet instant. De celui qui plutôt sombre que gentil et sage garçon, appréciait faire perdre la tête. Son but premier en cet instant, avec l’aide de sa main. Le pousser à bout, jusqu’au moment où il n’en pourrait plus. Son impatience s’était fait ressentir une première fois, alors que le frôlement se fit avant la préparation. Et puis désormais, en une deuxième fois, de par ses doigts magiques, entre coups de bouche et de langue. Il fallait le voir aller, d’une bruyance de plus en plus forte.

Et son amusement se vit plus présent, alors que le jeune homme se tortilla pour s’emparer de ses lèvres. Une manière de le faire arrêter peut-être, mais Charlie mis le paquet dans ce nouvel échange sans pour autant lâcher les mouvements de ses doigts. Au final le message était d’une évidence frappante. Les préparations étaient suffisantes, et la patience n’était plus. L’homme avait tout retiré, pour mordre ce lobe d’oreille et dire de sa voix bien chaude « As you wish… Mister Waters... » Eh oui, un tantinet de dirty talk because why the fuck not.

Il ne perdit pas de temps avant de s’exécuter, empoignant et s’enlignant là où il se devait d’être. Et un premier grognement fit, et la partie débuta. Un lent, profond et brutal se décuplant en une suite, pour bien cogner en un petit traitement. Puis le manège prit une toute autre allure, devenant la véritable baise plus rapide et emplis de grognement de monsieur l’enseignant. Il le tenait plus solidement, il se laissait plus pleinement aller sans la moindre petite gêne ou retenue apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Sam 25 Juil - 17:21Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Sa voix. Sa voix faisait des miracles sur lui.
Charlie n'avait sans doute même pas conscience du serrement qu'elle provoquait chaque fois en lui sur une base régulière; par contre, il semblait bien s'amuser à lui en créer un là à l'instant, de par ses mots sur ce ton chaud et caressant qui venait prononcer son nom. La faible plainte qui échappa à Hendrik en était presque honteuse. Ses dents, sa langue, sa voix ... C'était plus que ce que le jeune pouvait supporter à l'instant, alors qu'il était déjà élevé à un tel stade d'impatience, de besoin.

Il n'eut heureusement pas à attendre bien plus longtemps, la suite se présentant rapidement à son derrière et y opposant une première pression, rencontrée par une petite résistance initiale qui flancha sans mal. Le flot de sensations fut alors, chaque poussée venant chercher un petit quelque chose en lui, lui arracher des grognements, de réels gémissements sous les plus brutal assauts. Il accompagnait chaque coup d'un petit mouvement de bassin, suivait la cadence sans flancher dans toute la vitesse et l'intensité; chacun à la recherche de la complétion à tout prix, dans cet échange fusionnel. Celle-ci ne tarda guère à pointer le bout de son nez, trahie par le tremblement des jambes d'Hendrik et son souffle qui s'accélérait encore un peu plus, laissant de légères plaintes s'échapper à une nouvelle cadence. À ce stade, il n'en fut pas bien long encore avant qu'il ne rejette la tête vers l'arrière dans une série de « Fuckfuckfuckfuckfuck » et peigne de l'art abstrait sur le mur de la douche. Question de lui donner un peu de cachet.

La respiration haletante, les jambes molles comme de la guimauve, le haut de son corps trouva appui contre le mur et il échappa un tout petit rire charmé, comblé. Se retournant lentement pour faire face à Charlie, il eut alors un sourire et passa une main contre sa hanche. « Damn... »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Lun 27 Juil - 0:23Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
La fin approchait, et elle se faisait belle et bien ressentir chez l’un comme chez l’autre. Il fallait bien tenir le coup jusqu’à la toute fin, les jambes de Charlie pas tant meilleures, devenues guimauves manquant de gélatine pour bien se tenir. Il épuisait ses dernières ressources, ce dépêchait d’une certaine façon, tout en décuplant les sensations. Au final ce n’était pas une mauvaise chose, cette petite hâte. Ça faisait des belles vocalises à en donner envies à quelqu’un qui sait? Mais heureusement il n’y avait pas un chat pour y assister. Il n’y avait que tous les deux, qui s’harmonisaient entre mouvements synchronisés et corps épousés. Et Charlie grognait, son souffle qui cherchait toujours un peu plus d’air jusqu’au tout dernier coup où il fut plutôt bien coupé remplacé par une douce exclamation de béatitude.

Bien net de son côté toutefois, en plus avec le shampoing manquait plus que l’eau de javel. Pas une bonne idée du tout par contre. Enfin, pour le moment il avait encore la tête embrouillé comme des œufs, et ne fit plus grand-chose que reprendre son souffle une fois retiré. Le jeune homme le réveilla de sa transe post-cochonceté de par ce toucher, et ce simple mot. C’est bien là que doucement, son regard semblait se réveiller en entier. Adieu esprit flou, devenu si clair. Et bonjour mal et panique, dur mur de la réalisation, de tout ce qu’il avait bien pu mettre de côté. Le regrette se montra tout aussi bien, alors que Charlie se recula, ne prononçant que son fameux juron « Bloody hell… » Poursuivant « … What have I done ? What have you done. » de son air de flagrant regret. « I’m in deep shit now. »

Convaincu du mauvais tour, les mauvaises possibilités s’additionnant en son esprit. Les portes qui se refermaient, la mise à pied, car il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas. Il avait franchi une règle, une loi qu’il ne fallait pas. Car on ne pouvait pas, se taper ainsi des étudiants, pas lorsqu’on était un de leur enseignant, qu’ils soient tout deux consentants ou pas cela ne changerait rien à la chose. Et il n’avait pas laissé le temps au jeune homme de moindrement se manifester, car il avait pris ses cliques et ses claques en un temps record. Il en était préférable après tout. La suite n’aurait pas été des plus fabuleuse si dialogue il y avait eu. Remonté en haine peut-être, ou qui sait quoi. L’incompréhension était, mais peu importe car le mal était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Message
Sujet: Re: Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]     - Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise motherf*ckers [Met Brûlant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un concert et une fin remplit de surprise.
» Une surprise pas comme les autres [REINE]
» Quelle surprise! Nova & Freddie
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-