AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Jeu 25 Juin - 10:19Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

Jòhann Owston


« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»


(c) Gypsy water


Après la pause du midi, j'avais donné rendez-vous à Jòhann à 17h30 devant le lycée. Et j'étais sortie en ville. Pourquoi je lui avais donné rendez-vous comme ça ? Bah je sais pas. Peut être parce qu'il faut bien que j'entretienne de temps en temps cette relation. Sinon ... la blondinette risque de me filer entre les doigts. Je ne sais pas pourquoi je tient temps à elle mais ... c'est comme ça. Je ne l'aime pas forcement, mais je tient à elle. Je sais c'est bizarre.

j'attend devant les grandes portes regardant les personnes sortir. Matent les jolies filles que je connais comme je bosse ici. Tapant la discute avec d'autres. Puis je regarde l'heure. et je regarde les derniers étudiant sortir « Qu'est-ce qu'elle fout bordel ? » Ne la voyant pas arriver, je m'allume une clope. Elle doit être avec son pote là ... Je regarde une dernier fois mon portable et je soupire. Si elle ne se dépêche pas ... j'vais partie sans elle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Jeu 25 Juin - 11:15Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jothan ♥

 
« if i take your hand, you'll be the king of the world. if i take your hand i'll be your lovely girl. if i take your hand ... »

 
 
(c) Gypsy water
Deuxième année de terminale. Deuxième tentative pour avoir ce foutu bac S que je ne veux pas même finalement. Et Ethan qui m’attend, impatient. Je le vois, il est là, juste à côté des portes, tandis que tous sortent en criant de joie. Mais non, il avait fallu que moi, Jòhann, je reste à la fin du cours pour que le professeur m’encourage. Je hoche la tête à chacune de ses remarques. Il ne remarque pas que je n’en ai rien à faire, que j’ai juste envie de courir dans les bras de mon petit-ami, qui travaille au lycée, que je vois presque à chaque pause et que je ne peux malgré tout pas embrasser. Le professeur me regarde et remarquant mes regards incessants vers la fenêtre, il s’y penche. « Oh, Monsieur Hopkins vous attend ? » Notre relation n’est un secret pour personne. Je baisse les yeux sur le bout de mes chaussures en toiles noires, les joues rougissant instantanément. « Et bien, nous n’allons pas l’impatienter encore plus. Bonne soirée Mademoiselle Owston ! » Je relève les yeux vers ce vieux monsieur au crâne dégarnit. Ça veut dire que c’est bon, je peux partir ? Je peux le rejoindre, Ethan, et me lover dans ses bras, l’embrasser tout mon content ? Mon regard semble s’illuminer et le professeur lève les yeux au ciel. « Il vous plaît vraiment ce garçon. Méfiez-vous tout de même. » Et voilà que ça recommence. Pourquoi est-ce que je devrais faire attention à Ethan ? Ils sont bêtes les gens ou quoi ?
Je sors, en dévalant les escaliers, me battant avec mon perfecto rose pâle. Et je le vois, grognant, rouspétant, craquant. Je cours, je cours, et lui saute sur le dos dès que la distance me le permet. « Doudou ! » Je dévore sa joue de baisers, salés, sucrés. « Désolée, j’étais avec le prof’ d’histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Jeu 25 Juin - 15:39Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water


Elle me sauta dessus en me faisant plein de bisous sur la joue. Je lève les yeux au ciel et râle « Rha arrête ! tu va me baver dessus si ça continue ! » J'attrape la demoiselle par la taille et je pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec douceur.

J'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi, Josh, allais lui dire qu'il l'aimais. Alors, autant garder les atouts de mon côté. C'est un truc cool pour ça mon métier. On est au courant de tout les petits ragots qui traine. Comme par exemple le faite que la prof de latin couche avec ses élèves. Que le CPE est alcoolique. Bref, vous voyer le genre.

Je recule les lèvres, m'étant un terme au baiser. « On fait quoi se soir ? Tu veux sortir quelque part ? » Peut être qu'un jours elle sera au courant de toute mes tromperie à son égare mais ... hors de question que se soit se soir ! Parce que ... je n'ai pas envie de m’expliquer maintenant et de voir quelqu'un pleurer !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Jeu 25 Juin - 19:03Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jothan ♥

 
« if i take your hand, you'll be the king of the world. if i take your hand i'll be your lovely girl. if i take your hand ... »

 
 
(c) Gypsy water
Il râle. Il râle toujours Ethan. C’est sûrement ce qui me plaît chez lui, son côté boudeur. Il râle et attrape ma taille. J’ai l’impression d’être une enfant dans ses bras, j’ai l’impression d’avoir autant d’importance que la reine d’angleterre. Ok, ma comparaison est pourrie, et alors ? Il m’embrasse et mon estomac décide de faire des montagnes russes. Une nuée de papillons batifole dans mon ventre, sans vouloir partir. Je l’aime tellement. Mes yeux pétillent de cet amour qui se veut éternel. Une main sur son bras, l’autre sur son torse, je le contemple, comme si c’était la première fois. Comme si je rencontrais à nouveau Ethan Hopkins, à cette fête bien trop arrosée. Comme si je sentais sa main contre ma peau pour la première fois. Pourquoi est-ce qu’il m’a choisit ? Alors que tant de fille au caractère bien plus affirmé que moi auraient pu être les parfaites candidates, c’est sur moi, et moi seule qu’Ethan a jeté son dévolu.
Ce que je veux faire ? Mais je m’en fiche, tant que tu es là, avec moi. Tant que je peux prendre ta main et t’embrasser, encore et encore. Tant que je peux rougir sous tes compliments, glousser sous tes baisers et me lover dans tes bras. Tant que je peux faire tout ça, je me fiche de ce qu’on l’on fera. Je mordille doucement ma lève inférieure, glissant ma main au creux de la sienne. « On pourrait … manger Chinois ? Tu adores manger Chinois ! Et puis aller au cinéma, y a ton film préféré qui va sortir. » Je réfléchis encore. « Le bowling, il me semble que tu aime bien le bowling ! » Un sourire éclaire mon visage et je le regarde. « On fait ce que tu veux Doudou. » J’aime bien ce surnom. C’est un peu niais, c’est un peu moi. Et lui, Ethan, il m’accepte, sans jamais rien dire, sans jamais rien faire. Je l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Mar 30 Juin - 19:09Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water


Jòhann me regarde et me déballe quatre million de chose que l'on pourrais faire. Je lève les yeux aux ciel. Elle a toujours été comme ça. Du moment que les choses me font plaisir, elle veux qu'on le fasse. Je commence à avancé vers ma voiture. Je lui ouvre une portière. Puis je fit mine de réfléchir alors qu'elle me dit qu'on fait se que moi je veux encore une fois. Puis elle m'appelle par le surnom qu'elle ma donnée « Doudou » Je ne sais pas pourquoi elle aime tans m’appeler doudou ! ça fait tellement ... couple ! Ah oui merde ! on est en couple !  

« Euhm ... Cinéma-Mcdo ? » C'est vrai qu'il y avait Jurassic World, un film avec des dinosaure qui a l'air juste trop classe et avec lequel je ne fait que de bassiner Jò pour qu'on aille le voir, qui sortait se soir ! Se serait une bonne occasion de le voir ça ! J’attends qu'elle rentre dans la voiture avant de démarré et de partir. Mon regard glisse dans le rétro ou le bahut commence à s’éloigner. Un homme à une fenêtre nous observais. Certainement se vieux fou à moitié chauve ...



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Mar 7 Juil - 21:32Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jothan ♥

 
« if i take your hand, you'll be the king of the world. if i take your hand i'll be your lovely girl. if i take your hand ... »

 
 
(c) Gypsy water
Ciné-macdo, c’est sa décision. On a vu plus romantique comme sortie en amoureux, mais étrangement, elle me réchauffe le cœur et me fais plus que plaisir. Je hoche la tête, pour approuver son choix, de plus, le film qu’il me propose me botte carrément, puisqu’il avait très envie d’aller le voir. J’entre dans la voiture d’Ethan et il démarre, regardant dans le rétroviseur, comme si quelque chose, ou quelqu’un le dérangeait. Je me tourne, tout en m’attachant et regarde ce qui capte tant l’attention de mon petit-ami. J’y aperçois mon professeur et fronce les sourcils, tout en me remettant droite sur mon siège. « C’est lui qui m’a gardé. » J’hausse les épaules, regardant le brun colérique à côté de moi. « Encore un qui me dit de me méfier de toi. C’est pas possible quand même, tu fais si peur que ça ? » Un sourire flotte sur mes lèvres, alors que j’embrasse sa joue, amusée. Les gens sont vraiment jaloux de tout, ils ne supportent pas de voir les autres heureux. Même Jil me fais la morale. Et ça me fais de la peine. Pourquoi ne sont-ils pas capables de voir que je suis heureuse avec Ethan ? Que oui, il est têtu, qu’il sort énormément, mais qu’il m’aime en retour ? Je pose ma tête contre la vitre de la voiture, regardant le paysage, songeant au fait que oui, je suis peut-être un peu aveuglée par l’amour que j’éprouve pour cette tête de pioche à mes côtés. Mais il me rend si … différente. Avec lui, j’ose parler fort et rire aux éclats. Avec lui, j’ose aller à la caisse, pour lui commander un truc. Et pour lui, je suis capable de rester seule, des heures durant dans son petit appartement, attendant son retour, avec un t-shirt à lui sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Mer 2 Sep - 17:20Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty

 
Jòhann Owston

 
« Supplément mortel. Jour un, celui qui s'efface quand je te remplace, celui qui reviens quand tu me retiens.»

 
 
(c) Gypsy water


Mon regard se décroche du professeur qui nous scrute pour regarder Jò qui se retourne, s’attache. Je regard de nouveau dans mon rétroviseur puis, la route devant nous qui tourne, faisant disparaître l’établissement.
« … Pourquoi il ta garder ? Il voulait quoi ? »  Je lui jette un petit regard alors qu’elle me claque un bisou sur la joue. Non pas que je suis jaloux, mais c’est juste que je suis … méfiant. Les gens sont jaloux que je sois en couple avec la jolie demoiselle. Ou alors ils veulent juste la protéger ! Je ne sais pas trop.  Quoi qu’il en soit. Je vais finir par frapper quelqu’un si tout le monde dit à ma copine de faire attention à moi …
« Ah … apparemment ouais ! Pourtant, on n’est pas à Halloween, je ne vais pas sucer tout leur sang ! » Je la regarde de nouveau, sourit doucement. Elle, elle pose sa tête sur la vitre, et je ronchonne.
« Tu va salir la vitre Johann ! » Ouais, je sais je suis un mec un peu casse pied, mais tans pis !


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Message
Sujet: Re: Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan    - Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, la véritée tombera. Mais pas ce soir + Jothan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HIDDLESTON ✾ Plan d'un soir & futur amoureux
» Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)
» Talia & Logan # "Et puis un jour plus rien. Plus de nouvelles, plus de messages..."
» (M) Frère ✾ "Souviens-toi de ce jour petit-frère, aujourd'hui la vie est belle."
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-