AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Mar 22 Juil - 15:36Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Gregory était né à la Nouvelle-Orléans. Pourtant, il y avait tellement de choses de la ville qu'il n'avait jamais vues, et parfois, même des choses qui se trouvaient à proximité de l'endroit où il avait vécu. Comme un endroit qu'il avait toujours rêvé de voir enfant : l'Aquarium of the Americas. Le plus grand aquarium d'Amérique. Lui qui, enfant, adorait les poissons, en était totalement fasciné. Pourtant, ses parents ne l'avaient jamais emmené ici. Ils n'avaient pas le temps, puis c'était ainsi. Il n'y pouvait rien, et jamais personne dans la famille n'avait eu envie de dépenser dix dollars pour venir visiter les milles (et plus) variétés qui se trouvaient là.
Il avait décidé ça un peu sur un coup de tête que de venir ici. Mais il ne travaillait pas, alors il en avait profité pour faire un peu une visite de la ville. Il avait visité des Eglises, des musées, et désormais, il se rendait à l'Aquarium le plus grand d'Amérique. Il venait d'entrer, et déjà, son regard était sur tout ce qui était gros poissons. On avait l'impression que les requins juste en face de lui pouvaient à tout moment sortir de leur aquarium, quitte à casser le verre. Cet endroit était impressionnant, et ce, même quand on avait des yeux d'adultes. Mais c'était un endroit vraiment magnifique, et Gregory ne pouvait s'empêcher de ne pas l'avoir vu plus tôt. Continuant d'avancer dans le chemin formé par les nombreux aquariums, Gregory avait cette impression de ne pas avoir assez d'yeux pour tous les poissons présents. Il s'arrêta vers une vitre dans laquelle on aurait pu croire qu'il y avait toutes les variété de poissons que l'on pouvait voir dans Nemo -un des films d'animation préféré du jeune homme, qui avait presque hanté ses plus beaux rêves- même s'ils ne se retrouvaient pas tous dans le même bocal grandeur humaine. Il s'arrêta et les observa. A entendre les petits cri de surprise ou d'enthousiasme des enfants, il n'était pas le seul à être impressionné et à trouver également cet endroit magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Re: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Jeu 7 Aoû - 17:38Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Aujourd'hui je ne travaille pas. Pour une fois, j'allais pouvoir profiter de mon temps libre, rien que pour moi, et ne l'emploierais pas n'importe comment, comme tous les gens de mon âge. Je ne jouerais pas aux jeux vidéos à rager comme un crétin parce que je n'arrive pas à passer le boss final, ou parce que mes sims n'évoluent pas assez vite. Ni perdre ma journée à procrastiner comme un abruti,à regarder ces vidéos de lolcats trop choupinoupinets qui foisonnent sur la toile ; ou encore espionner mes amis et leur vie trépidante sur Facebook ! Je vais rompre avec les habitudes, repousser les limites de l'extraordinaire. Il y aura de l'aventure. Il me faudra du courage pour affronter les aléas et les caprices de mère nature. Je n'en sortirais peut être pas vivant. Bref, je vais à l'aquarium !

Oui, pour une fois, je décide d'aller me « culturer l'esprit » afin d'essayer de devenir intelligent... -bah quoi ? Je suis loin d'être bête, mais les âneries sur youtube, ca va bien 5 minutes!- et aussi pour voir de jolies choses, vous vous en doutez ! J'attrape mon porte-feuilles, mes clés et … « allons y let's go, c'est parti les amis ! » je me mets en route pour l'aquarium. Après un moment à marcher, j'arrive, paie mon entrée, et en prends plein les mirettes, ce dès le premier bocal ! Je me dirige ensuite vers les différentes pièces, présentant différentes espèces. Je reste au moins dix bonnes minutes devant chaque bocal, à regarder les poissons nager. Je me surprends même à m'imaginer faire partie d 'entre eux, à flotter ; mais pas dans ce bocal bien trop petit , non. Plutôt quelque part entre … la grande barrière de corail et l'océan atlantique.

Je reprends mes esprits ; fini de rêvasser ! Direction : le bocal dont tous les gosses sont dingues : les poissons clowns. C'est normal ! Ils sont tellement mignons ! Et puis Disney en avait quand même fait des stars intergalactiques grace à Némo, un grand classique ! Mais bon là , je m'égare un peu.

Je regarde les enfants. Ca me fait marrer, ces ribambelles de gosses agglutinés contre la vitre de l'aquarium.
Seulement voilà ! En regardant les gamins … je ne vois pas que l'un d'entre eux me fait un croche pattes. P'tit con, vas !

Mon seul réflexe sur le moment ? M'agripper au premier truc qui se présente, histoire de pas me viander. Ce truc ? Le mec devant moi, qui, jusqu'ici avait l'air fasciné par les poissons, qui se foutent complètement de la scène à laquelle ils assistent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Re: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Lun 11 Aoû - 12:16Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Toujours perdu dans ses pensées, dans sa contemplation des poissons clowns et des autres poissons qui étaient toujours associés à ceux-là, Gregory n'avait même pas vu la masse d'enfants arriver et s'agglutiner à la vitre, certains ayant même le nez totalement collé à la vitre. Ils auraient le nez écrasé, un de ces quatre, si ça se trouvait. Mais tout ça, c'était du genre à ne même pas faire tourner la tête à Gregory qui n'avait même pas remarqué tant il était obnubilé par un poisson qui semblait venir à la vitre, face à lui pour lui faire la causette. Totalement fasciné, il avait posé son doigt sur la vitre et tapotait légèrement par moment dessus, ce qui n'effrayait même pas le tout petit poisson, qui, entre ses doigts, n'aurait pas duré très longtemps, comme malheureusement tous les poissons, animaux de compagnie, qu'il avait eu jusqu'à ce jour.

Gregory fut assez rapidement tiré de ses pensées. Pourquoi ? parce que quelqu'un s'était agrippé à lui pour ne pas tomber. Il ne savait pas ce qui avait failli faire tomber la personne, un jeune homme qui pourtant, sembler être assez sobre en tout point. Certainement une blague de la masse d'enfant qui étaient là et qui riaient comme des débiles. Bien évidemment, Gregory n'était pas très patient.
Il n'en voulait pas au jeune homme qui avait failli se ramasser une gamelle, dans un sens, ce n'était pas de sa faute, il n'avait rien demandé. Mais il lança un regard furieux aux gamins, ne sachant pas vraiment lequel était l'auteur du quelque chose qui avait fait tombé le garçon. Et comme ils riaient tous... forcément, c'était l'un d'entre eux qui avait fait le coup. Les regardant, il leur dit de s'en aller avant qu'il ne s'énerve. Et on voyait de suite sur la tête de Gregory qu'il valait mieux ne pas être là quand il s'énervait. Puis, une fois qu'ils se furent un peu éloigné, il regarda le garçon victime des bêtises des enfants.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Re: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Jeu 13 Nov - 17:23Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
[Je suis super désolée de te répondre que maintenant !!!! mon dieu, j'ai honte de moi, la ! o: pardon TT j'espere au moins que ma réponse te plaira ! ^^]

Liam fut totalement déboussolé un court instant . Il ne savait meme pas par quel miracle il avait réussi à ne pas se casser la figure. Ah si ! c'est vrai. cet homme, là, à qui il avait presque arraché le bras, et qu'il avait sorti assez brusquement et sans-préavis de ses pensées.
D'ailleurs, il n'avait pas l'air commode ! il avait l'air d'un fou furieux, quand il se mit à enguirlander les gosses. Et d'ailleurs ... il lui faisait peut etre autant peur qu'a eux ... si ce n'était pas plus ! Il n'osa pas dire grand chose, essaya de se rattraper, de se répandre en excuses, mais ... rien. Aucun son ne sortait de sa bouche.

Le jeune homme à qui il s'agrippait bêtement depuis tout à l'heure le regarda, et lui demanda comment il allait. Liam réalisa qu'il ne l'avait toujours pas lâché, et qu'il avait surement l'air stupide. Il lâcha le bras du jeune homme avec empressement , et lui répondit ''euh ... ca va ... je suis désolé de vous avoir attrapé au vol comme ca. Mais en meme temps, c'était soit ca, soit embrasser le sol... Je n'ai pas compris grand chose a ce qui s'est passé en plus ! enfin bref... vous m'avez un peu sauvé, d'un sens !"

Liam sourit nerveusement. Il était vraiment confus et ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Re: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Dim 14 Déc - 14:19Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Les enfants étaient partis en courant, riant aux éclats. Oui, ils avaient le droit de s'amuser, il le comprenait parfaitement bien. Mais merde, pas aux dépends d'autres personnes. Gregory détestait la mentalité qu'avaient les gamins désormais. Faire des conneries le plus possible en embêtant au mieux, c'était vraiment agaçant, tant à voir qu'à subir. Il soupira un peu, et, après lui avoir demandé si ça allait, Gregory se retourna vers le jeune homme qui avait subit les idioties des enfants. Il lui sourit gentiment et haussa les épaules pour la suite de ses mots. Il le regarda finalement avant de dire.
Ne vous inquiètez pas, ce n'est rien.. J'en aurais fait de même s'il avait s'agit de moi à votre place... Puis, le jeune homme soupira et reprit la parole
Une des blagues ou un des jeux des enfants... je ne comprends pas vraiment ce qui les amuse dans tout ça. Enfin, l'important, c'est que vous ne vous soyez pas fait mal.
Gentiment, Gregory sourit à nouveau au jeune homme qui semblait vraiment mal à l'aise de la situation. S'il n'était pas toujours très clément, notamment avec les mauvaises blagues, il n'y avait pour lui aucun souci pour ce qu'il venait de se passer. Enfin, ce n'était pas une situation gênante ou quoi, alors bon, autant ne pas jouer au grand méchant Gregory.. Il tendit la main vers le jeune homme. Enfin, quoi qu'il en soit, je m'appelle Gregory, enchanté. Oui, c'était une drôle de façon de faire connaissance, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Message
Sujet: Re: Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)    - Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Decouvrir chaque jour un peu plus de sa ville. (ft Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etapes communes à chaque équipe !
» Liam & Aiden # "Born together, but I just met you."
» Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
» Do something good every day |Liam
» An old friendship never die (liam)
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-