AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 My childhood spat back out the monster that you see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: My childhood spat back out the monster that you see    - Dim 19 Juil - 6:18My childhood spat back out the monster that you see Empty

In the mean time I'm just dreaming of tearing you apart ...


Trois semaines. Trois longues semaines.
La première, celle du malaise. Celle du sentiment d'avoir poussé le bouchon un peu trop loin. Il se rappelait encore sans mal le poing frappé contre le bureau, la soudaine explosion alors que l'homme était d'ordinaire si calme et posé, en maîtrise de lui-même. Adorable, même, si ce n'était pas bizarre de dire cela de son enseignant. Cette soudaine colère, un peu inattendue mais certes justifiée, avait laissé un goût amer à Hendrik. Il savait qu'il en était la cause et que pour provoquer un tel incident, il avait fallu insister. Il avait passé la première semaine dans le remord, à ne pas du tout assister aux cours. C'était déjà assez difficile comme ça, pas besoin de revoir la tête de l'homme en prime.
Il avait déjà fait craquer un tas de gens. Ce ne devrait pas le mettre mal à ce point ...

La deuxième, celle de la colère. La colère à défaut d'avoir une explication pour son malaise qui ne s'effaçait pas et à défaut de savoir comment réagir, comment récupérer l'attention qu'il s'était vue retirer. Pas un seul mot, pas un seul regard. Il s'était montré insupportable, à la fois pour le faire chier, pour se défouler, pour attirer son attention vers lui. Il savait si bien y faire, d'habitude ... mais ne semblait pas y parvenir cette fois. De quoi l'enrager encore plus, le faire chier bien profondément. Il perturbait constamment le cours, de commentaires déplacés ou tout simplement agaçants, placés dans les moments de silence. Il refusait de faire les exercices. Un vrai bébé , c'est vrai.

La troisième, celle du regret.
Il s'était calmé, constatant son impuissance. Il avait fermé sa gueule, constatant l'inutilité de ses mots. Il s'était installé dans la classe sans s'adresser à personne, avait sorti de quoi prendre des notes et avait suivi les cours dans un calme exemplaire. On ne l'avait jamais vu porter autant attention, rester aussi tranquille. Il n'avait pas l'air bien, c'est vrai. Ni enjoué, ni moqueur, ni même sarcastique ... Oh, il n'était pas bête comme ses pieds, il répondait aux gens qui s'adressaient à lui, mais son ton un peu las et doux avait de quoi laisser comprendre que quelque chose clochait. Il n'aurait pu l'expliquer à personne. C'était comme une boule constante prise dans sa gorge, comme un poids sur sa poitrine qui gênait sa respiration. C'était un perpétuel picotement derrière les paupières, la brûlure de larmes qui menaçaient toujours de s'échapper.
Il ne comprenait pas lui-même. Il restait peiné en silence, à ruminer la stupidité de ses gestes.

Il lui avait fallu trois semaines.
À la fin de la troisième, il avait pris les choses en mains. Il n'avait pas de cours avec Charlie cette journée-là, n'avait pas de cours du tout même, mais s'était présenté avec la ferme intention de régler les choses. Il avait traversé les couloirs d'un pas traînant, décidé mais pas moins inquiet pour autant. Leur relation était tendue. Très, tendue. La possibilité d'un rejet complet lui coupait un peu les ailes, mais il fallait le faire maintenant, ça ne pouvait plus continuer ainsi.

C'est pourquoi il alla frapper au bureau de Charlie, comme ça, et entra tout simplement sans attendre d'y être invité. Auparavant, il ne frappait même pas, alors il y avait progrès. S'avançant vers l'homme avant même que celui-ci n'ait le temps de le mettre à la porte, il prit une profonde inspiration et força les mots à sortir, en dépit de la boule qui était de retour dans sa gorge:

« ... I'm sorry »  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Dim 19 Juil - 16:07My childhood spat back out the monster that you see Empty

Be selective in your battles, sometimes peace is better than being right.


Alors que pour un, il y avait un processus de changement derrière tout ce temps, pour l’autre il avait s’agit de petites vacances. Charlie avait enfin découvert à quel point il était parfois bénéfique d’apprendre à lâcher le morceau et laisser tomber son acharnement. Il l’avait si longtemps fait, tenir tête à ce jeune homme jusqu’à en perdre toute patience. C’était un grand amas de mauvaise énergie qui le malmenait à chaque fois. Depuis leur rencontre, il devait se l’avouer que jamais ne s’était-il senti aussi bien. Libéré de ce poids, de ce petit monstre qui semblait tant aimer lui démontrer à quel point il pouvait le détester. Il avait compris, et il l’avait accepté. Désormais il n’en avait plus rien à faire de lui et de son avenir. S’il ne voulait pas venir, s’était son choix et son problème en entier.

Mais il devait s’avouer que cette mauvaise énergie revenait malgré tout le poignarder de temps à autre, car rien n’était réglé au final. C’était la guerre froide, et Charlie avait joué la carte de l’ignorance, sans jamais flancher de serait-ce qu’un peu. Malgré les assauts de l’autre, il ne lui accorda pas le moindre petit regard, le transformant en un réel fantôme. Comme quoi il avait vraiment abandonné tout le concernant. Il ne semblait rien y avoir à faire.

Et ce fut bien au cours de la troisième semaine, qu’il se sentait le mieux. Le plus dur était passé, et il avait enfin la paix. Hendrick se tenait enfin tranquille. Pour combien de temps, il l’ignorait, car Charlie n’était pas de ceux qui croyait si vite avoir gagné. Ça lui prenait un victory sur un écran pour que ce soit plus concret et qu’il en soit heureux de cette véritable partie gagnée. Mais ça, c’était dans un tout autre monde que celui de la réalité.

Le cours des choses avaient repris, entre cours et correction, et Charlie avait perdu toute mauvaise énergie qui aurait pu refaire surface. Mais ce que l’on évitait, revenait. Quoi qu’il n’évitait pas, simplement se refusait-il d’aller le voir pour régler le conflit apparent. Ce n’était plus de son ressort, et pour son bien, il avait mis un véritable trait sur lui. Comme on le faisait pour éliminer les mauvaises choses dans notre vie. Qu’il se manifeste, qu’il fasse tout ce qu’il veut, il n’allait pas céder, par refus de replonger dans ce petit jeu qui usait ses nerfs. Il n’avait pas l’habitude d’exploser, seulement avait-il celle d’en prendre beaucoup jusqu’à ce que le vase se brise. Et il en avait été le cas.

Après tout ce temps, Charlie restait dans son train-train quotidien, plongeant comme toujours dans sa bulle de correction, tranquille dans son bureau avec sa fameuse petite boîte. Il en fut sorti, non pas par un couinement mais bien par quelque chose de bien humain. Il ne relevait pas dans l’instant même la tête, attendant tout simplement que la voix se manifeste d’elle-même le temps qu’il termine de lire sa dernière phrase inscrite. Ou peut-être pas. Car il y avait de quoi, porter une plus grande attention à ce qui avait été dit.

Ce fut entre froideur et incompréhension qui releva enfin le regard sur cette tête qu’il n’avait pas observée depuis bien des jours. Et il le fixa, dans un lourd silence qui dura quelques secondes, alors que la mince parcelle surprise de son visage, retrouva sa complète neutralité glaciale.

« I can see you’re still thinking I’m a complete brainless man… No matter what you say, I’m not going to believe you. Forgiveness is hell of a lie. I know you’ll just start over. Laughing at my face, spitting on me, making fun of my accent and what else. You should forget it like I did. Accept it like I did. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Dim 19 Juil - 17:09My childhood spat back out the monster that you see Empty

Once, I wanted war ... I don't even know what I was fighting for ...


Brève surprise, puis retour de la froideur. Il n'avait nullement réussi à attendrir l'homme ne serais-ce qu'un peu. En même temps, c'était presque bon. C'était le premier vrai regard qu'il se méritait depuis trois semaines, les premières paroles adressées à son intention. Comme une petite chaleur qui s'insinuait en sa poitrine et rendait ses respirations plus aisées, allégeait un peu le poids qui y pesait depuis tout ce temps. Il se sentait un peu plus vivant à nouveau, un peu plus fort et prêt à reconquérir l'entièreté de cette attention. De manière plus saine, cette fois, au possible ...

Il ne s'attendait quand même pas à un refus aussi direct. Hendrik savait qu'il avait merdé, mais peut-être pas à quel point. Le pardon ne serait définitivement pas facile, ça il le voyait un peu venir, mais il ne s'imaginait pas que l'autre ne le ... croirait tout simplement pas. Prendrait ses excuses pour de la foutaise et les balancerait pas la fenêtre aussi facile et simplement. C'était difficile à prendre; sa lèvre inférieure soudainement un peu tremblante, il ferma les yeux, serrant le poing un instant.

« You don't ... you don't understand ... »

Il prit quelques grandes respirations, rouvrant les yeux, se mordant la lèvre. On ne lui avait jamais vu cette fragilité, cette difficulté apparente à se prononcer. Il n'avait pas les excuses faciles, c'est vrai ... mais la situation cette fois était pire encore, d'une certaine façon.

« I know I fucked up really bad, I did and said things that ... that were horrible, and I've been a brat and I .... I went too far. I'm sorry, okay? Just, can you believe me for just this once?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Dim 19 Juil - 22:39My childhood spat back out the monster that you see Empty

BE SELECTIVE IN YOUR BATTLES, SOMETIMES PEACE IS BETTER THAN BEING RIGHT.


Il n’était certes, pas près de se faire attendrir. S’il avait été un bon morceau de viande, le marteau se serait certainement brisé sous le premier coup. Du moins façon de parler métaphoriquement. Il ne lui avait jamais réellement accordé sa confiance, et à l’avoir connu comme il l’avait, ainsi qu’à l’ouïr de ce que les autres professeurs pouvait bien dire de si positif au sujet du garçon. Il se méfiait, le croyant manipulateur à souhait, lui revoyant ses excuses du revers de la main comme s’ils n’étaient rien. Malheureusement c’était bel et bien le cas, du moins à ses yeux à lui. Il les croyait faux, persuadé que si pardon il y avait, retour au passé serait. De celui qui recommencerait à le faire amèrement chier comme il l’avait toujours fait.

Et roula des yeux à l’ouïr des premiers mots de réponses. Marmonnant pour lui-même, conscient d’être malgré tout audible « Yes, of course I don’t… » de façon bien sarcastique. Évidemment qu’il ne comprenait pas, car ce jeune homme le prenait pour un idiot, de toute manière. Son regard ayant terminé son manège se vit offrir cette première scène d’un Hendrick dans un état tout autre. Entre fragilité et touche de désarroi. Charlie attendait de voir la suite, et surtout de l’entendre. Il ne savait pas à quoi s’attendre. Le moment fatidique où le jeune homme se retrouverait à lui rire en pleine gueule et aux éclats, mais quelle bonne farce vous m’avez cru. Plus particulièrement du moins. Ce pourquoi il se refusait le moindrement à flancher. Malgré les paroles, malgré tout.

« Yes… Yes you did. Good thing you realised it. Or maybe you didn’t ? Why would I believe you ? Why would I care ? Because I know you don't. »

On n’avait jamais vraiment vu Charlie, dans cet état aussi froid. Il y avait un mur de paille, devenu mur de pierres en ce jour. Car il en avait eu assez qu’on lui arrache les brindilles. Et il s’était tranquillement relevé, pour détourner son bureau en un affront plus véritable sans l’être réellement et intentionnellement.

« Look I know you hate me. Now I accept it, I gave up on the why bloody hell you do. Let’s say you win. You should be happy. The British is letting you doing whatever you want. So I guess you don't need to "apologise". »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Dim 19 Juil - 23:55My childhood spat back out the monster that you see Empty


Son sarcasme et sa froideur. Il ignorait complètement ses excuses, il ne s'en cachait même pas. Hendrik avait envie de le frapper, serrant les poings pour contenir les émotions qui se bousculaient en lui. Il détestait par-dessus tout se faire renvoyer ainsi du revers de la main, voir ses excuses balayées comme si elles n'étaient point sincères alors que pour une fois, enfin, il l'était vraiment. Mais à force de se montrer mesquin et agaçant, il avait réussi à bousiller ses chances d'être pris au sérieux. Tout avec lui n'était que vilaine plaisanterie, Charlie ne lui faisait pas confiance, ne lui avait jamais fait confiance.

Il refusait toujours autant de le croire. Le sentiment était désespérant, il était pris de court, ignorait quoi faire pour rétablir la situation. Y avait-il seulement espoir de lui faire entendre raison, de lui faire réaliser qu'il ne se moquait pas, pas cette fois, plus maintenant ? Charlie parlait comme s'il connaissait tout de lui, comme s'il comprenait ses moindres intentions, alors que c'était faux. Tellement faux ...
Il n'avait pas mis le doigt sur le réel problème, sur la raison derrière tous ces agissements, et il estimait le comprendre mieux que quiconque pour savoir qu'il ne pouvait pas être sincèrement désolé. Charlie ne savait rien. Il ne comprenait définitivement pas, et continuait de ne pas comprendre en n'en faisant qu'à sa tête.

« I don't hate you ... »

Il passa une main dans ses cheveux, l'air de plus en plus désemparé.

« I know it may seem like I do ... I ... Thing it, it's completely the opposite. In a way, I guess I was just trying to grab your attention, keep it all to myself. You hated me, but it was the price to pay ... »

Dit comme ça, il passait pour un bel idiot. Il en avait conscience, mais il fallait tout lui dire, sans exception, sous peine d'encore se prendre toute cette froideur qui le terrifiait. Il fallait lui faire comprendre quelque chose, et si cela signifiait s'ouvrir sur lui-même et laisser voir cette partie de lui qu'il ne montrait à personne ... alors soit. C'est les yeux humides qu'il repris, la voix tremblante:

« I guess I wanted what I never could have ... When I was a kid, when I grew up and still had to fight for the slightest bit of attention ... »

Les larmes coulaient désormais sur ses joues et il ne faisait rien pour les retenir. Difficile alors de croire qu'il jouait simplement la comédie, ç'aurait été de pousser la chose un peu loin. Jouant avec ses mains, évitant désormais de regarder le profil de Charlie qui s'offrait désormais à lui alors que l'homme avait détourné son bureau, il renifla et fit un pas vers l'avant.

« Je m'y suis mal pris, it was stupid and mean and I had no right to act like I did ... But I get it now... »

La goutte qui faisait déborder le vase de son côté aussi, alors qu'il craquait tout simplement, son visage inondé de larmes alors que de plus violents sanglots secouaient son corps. Lui qui était toujours si fier, si arrogant, n'était plus qu'un total mess. Et au travers des larmes, presque incompréhensible, il trouva la force de glisser un « I'm so sorry ... Please don't hate me ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Lun 20 Juil - 16:36My childhood spat back out the monster that you see Empty

BE SELECTIVE IN YOUR BATTLES, SOMETIMES PEACE IS BETTER THAN BEING RIGHT.


Charlie n’était persuadé que du faux, laissant malgré tout un mince jeu à l’autre et attendait encore et toujours les réponses sans jamais lui couper la parole. On pouvait au moins lui accorder son écoute, et le temps qu’il lui donnait. Il aurait bien put le repousser et lui fermer la porte au nez sans le moindrement l’écouter. Ce qui était bien chez cet homme était les chances qu’il donnait. Il ne coupait pas la parole, et avait appris à développer son écoute pour ses élèves en particulier. Il faisait ses erreurs comme tout être humain transformé en un psychologue qui semblait croire qu’il avait tout bon et tout compris. Alors qu’il n’en était rien.

Peu à peu il le comprenait, peu à peu il délaissait son côté borné. L’incompréhension qui l’habitait, se vit plus éclaircit devant les explications du jeune homme. La haine qui ne l’était pas en réalité, qu’une image comprise alors qu’elle n’y cachait au final que ce besoin d’attention. Le visage froid prenait des tons autres, plus doux au fil des mots. Et il semblait enfin comprendre, un tant soit peu. Il n’était pas un fana de la science humaine, mais avait une partie de la logique, aimant la philosophie. Un garçon qui avait grandis à la quête de l’attention, qui désormais avait grandis avec ce manque. Charlie voyait le pourquoi du comment, lui qui contrairement aux autres, n’en avait rien à faire de lui. Il n’avait pas de petit chou-chou, il y avait des enfants qui avaient tous besoin de lui, également. Il n’y avait pas de podium, il n’y avait rien. Et il en avait payé le prix avec lui et non pas de la meilleure manière qui soit.

Il ignorait quoi en penser. Comment au final, Hendrick le voyait lui. Il ne voulait pas tenter cette branche, commençant tout simplement à croire à la vérité. Son air glaciale l’avait quitté, à voir ainsi le jeune homme se briser. Il n’était pas sans cœur, certes sévères et punitif lorsqu’il le fallait mais il restait humain. Il avait abandonné le mur, et l’idée que le garçon jouait la comédie. Ce serait franchement poussé. Charlie accepta de lui donner sa chance, de lui faire confiance, pour une fois. Un peu réticent malgré tout, il s’était approché pour un face à face. Il ignorait les barrières du convenable, il ignorait ce dans quoi il allait mettre le pied, il était devant l’inconnu. L’homme avait décidé de taire ses doutes et les fils de ses retenues, pour tenter de retenir le pot qui était en train de craquer complètement.

Il n’avait qu’un gamin blessé après tout, sans danger. Ce pourquoi il avait osé, doucement passer ses bras autour de ce corps pour servir de pilier. Il pleurait, il n’allait pas du tout, à un tel point qu’on ne comprenait presque plus ce que le garçon pouvait bien dire. Une âme qui avait mal, une âme qui appelait à l’aide, une âme à consoler. Et ça, Charlie l’avait compris. Avec ou sans les événements passés, il ne comptait pas le laisser là. L’homme démontrait son attention, ce savoir qu’il avait des gestes, pour tenter de calmer les choses. À la fois d’une douceur et d’une force, qui au final ne fit que dire une présence qui ne le laisserait pas tomber.

« It’s okay… Don’t worry. I don’t hate you. I didn’t know how much it could hurt you. » Non, il ne le détestait pas. Du moins pas entièrement, plus maintenant. Car il avait compris, car il pardonnait. Parce qu’il était celui qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - Lun 20 Juil - 20:04My childhood spat back out the monster that you see Empty

I'm living with the ghost of yesterday


Il avait vu Charlie se lever, avant observé à travers la brume dans ses yeux alors que l'homme s'était rapproché de lui, d'abord un peu hésitant, puis plus franchement. Hendrik ne savait plus à quoi s'attendre, après s'être mis à pleurer, après avoir fait tous ces aveux. Il espérait au moins avoir fait comprendre quelque chose à l'homme, et à en juger par la froideur disparue de ses traits, c'était chose faite. Le jeune ne se faisait tout de même pas d'illusions, ignorant ce qui viendrait en suite. De tout ce qu'il aurait pu prévoir, les bras de Charlie autour de lui n'en faisaient certainement pas partie.

Douceur après la haine, chaleur après la froideur. Rien pour l'aider à retrouver son calme, la boule dans sa gorge ne faisant qu'enfler un peu plus, lui couper le souffle et faire redoubler l'ardeur des larmes brûlantes qui inondaient son visage autrefois si confiant, désormais si bouleversé. Il resta immobile quelques longues secondes, parcouru de tremblements, avant d'oser lever les bras et entourer le corps de l'homme en retour. Ses mains s'accrochèrent à son haut, ses bras le serrant désespérément, comme un bateau en pleine tempête se guidant à la lumière d'un phare. Il évitait la noyade, gardait de peine et de misère la tête hors de l'eau, grâce à cette bouée de sauvetage, ce corps contre le sien, qui lui offrait le réconfort nécessaire. Sans plus aucune gêne ni honte, il laissa son visage en pleurs se cacher au creux du cou qui lui était offert, son étreinte se resserrant un peu plus encore. Parce qu'il en avait besoin. Parce que même s'il semblait toujours au-dessus de tout et laissait croire qu'il n'avait besoin de personne, Hendrik était beaucoup plus vulnérable que cela. Cette fragilité apparente, il se gardait bien de la montrer, mais en cette journée il avait craqué, pour laisser voir un côté tendre à son âme.

Il ne le détestait pas.
C'était les seuls mots dont il avait besoin actuellement, la seule chose qu'il souhaitait entendre. Il eut un petit sanglot étouffé et hocha légèrement la tête, se frottant par le fait même contre le cou de l'homme. « Okay... » et c'est tout ce qu'il parvint à sortir, s'appliquant plutôt à garder sa respiration sous contrôle et se ramener lentement au calme. Il lui fallu encore un moment avant qu'il ne se recule légèrement, sans relâchant son emprise sur Charlie pour autant. Une main le tenait toujours alors que l'autre essuyait péniblement ses joues, tentant de se redonner un peu de contenance. Il n'était pourtant pas encore prêt à complètement se défaire de lui, profitant de leur proximité pour plonger son regard dans le sien et simplement le contempler en s'imprégnant de ce moment plus calme, plus doux entre eux. Tendre comme jamais, après toute la colère et la brutalité de leur relation. Son regard dériva vers le bas, très légèrement, ses lèvres s'entrouvrant sur un souffle alors que quelque chose se serrait dans son ventre, d'une manière pas forcément désagréable. Il n'y résista pas. Il plongea.

Il ne détourna la tête qu'au dernier instant, reprenant appuis contre son cou et son épaule en évitant de justesse de commettre l'irréparable. Il n'aurait fallu que de quelques centimètres pour l'effleurer, que de quelques fractions de seconde pour tout gâcher. Il ne l'aurait pas toléré, pas après ce moment. Désormais, sans pleurer mais en profitant malgré tout de ce support pour ne pas s'effondrer, il murmura « I'm sorry you had to go through this hell with me ... But I promise it won't happen again... » Il se recula pour de bon cette fois, le relâchant lentement et se mordant la lèvre. « Not like that, at least ... Not as bad. I can't help being a brat, but I won't be a complete ass ... » et il eut un mince sourire, un peu reconnaissant à la fois. Reconnaissant pour la compréhension dont avait finalement su faire preuve Charlie, de même que pour le soutien qu'il lui avait momentanément apporté. Et à cela, tout ce qu'il avait à dire, sincèrement, était:

« Thank you. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My childhood spat back out the monster that you see Empty
Message
Sujet: Re: My childhood spat back out the monster that you see    - My childhood spat back out the monster that you see Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

My childhood spat back out the monster that you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are back in a flash back - Elerinna
» Back at it || Aiden J.
» Crawlin' back to you || Aiden J.
» I'm back ! :: Roxiris
» Please come back || Rooney
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-