AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna< Empty
Message
Sujet: I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<    - Lun 30 Nov - 15:18I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna< Empty
Joyeux Noël, Bébé.


22 Décembre.

J’ai posé ma journée en ce Mardi, mais j’ai quand même mis un réveil à huit heures. Quand j’ouvre les yeux, Shanna est encore profondément endormie, dos à moi, ses longs cheveux bruns éparpillés sur l’oreiller blanc. Comme toujours, je ne l’entends pas respirer. Au début c’était flippant… Maintenant, j’en ai plus ou moins l’habitude, même si je ne peux m’empêcher de vérifier un quelconque mouvement de sa part… Le réveil sonne.

Elle grogne.

C’est bon, elle vit encore. Je me tourne pour éteindre la sonnerie agaçante du réveil, et m’en viens me coller à elle, posant une main sur une hanche, tandis que j’embrasse doucement son cou, de la base de sa mâchoire fine, jusqu’au bout de son épaule. Comme chaque matin, j’ai une gaule d’un autre monde. Mais nous n’avons pas franchement le temps à vrai dire… Sauf si elle insiste. C’est qu’aujourd’hui est un jour spécial. Bien que nous ne soyons que le 22, madame De Lemos va recevoir son cadeau de Noël aujourd’hui. J’aurais pu négocier pour aller le chercher le 24, mais… Nous sommes invités chez belle-maman adorée. Et… tout le monde sait que c’est important d’arriver à l’heure et avec le sourire, n’est-ce pas ?

Conneries.

Je me serais bien passé d’un énième repas de famille, mais Shanna y tiens. Alors on y va. Je vais encore avoir des envies de meurtres ce soir là. La dinde va trôner sur la table (je parle bien évidemment de l’animal et pas de la belle-mère… Ce serait drôle mais elle a visiblement, au contraire de sa fille, un énorme balai coincé dans le fion…), le champagne va couler à flots, les gosses vont courir partout en braillant jusqu’à ouvrir leurs putain de cadeaux… Saleté de mômes. J’ai jamais eu le tiers de tout ce qu’ils ont aujourd’hui…. Et pourtant j’en ai pas été plus malheureux. Enfin bref.

« Bébé… J’vais faire couler la douche. Lèves toi vite, on ne doit pas être en retard. »

J’embrasse sa joue, ses lèvres lorsqu’elle se tourne vers moi pour se blottir dans mes bras en soupirant. Elle n’a même pas les yeux ouverts. Elle ne sait pas ce que je compte lui offrir. J’ai écumé des centaines de sites internet pour trouver des idées… Et puis finalement ça m’est venu d’un coup… Madame est une amie des bêtes. Au début elle avait peur d’Aston, mon Cane-Corso et maintenant, elle s’en occupe bien plus que moi, le bichonnant comme l’enfant que nous n’avons pas… Et je peux vous dire que le molosse y prend un certain plaisir. Alors j’ai décidé de lui offrir son propre chien. Un qui pourrait rester dans la maison H24, un qu’elle pourrait emmener partout avec elle, et a qui elle pourrait acheter des tas de colliers en strass… Bref un chien de femme quoi. Parce que c’est pas pour dire, mais Aston, c’est un pépère qui aime bien rester dehors aussi, qui aime bien se salir, et se balader sans collier. Avec Shanna, il a droit au collier rouge avec des pointes. Stylé.

J’ai du mener mon enquête pendant un petit moment pour savoir ce qu’elle préfèrerait. Mais comme toute femme, elle semble indécise sur le sujet, alors je me suis rencardé par moi même, et j’ai trouvé un petit élevage familial à deux heures de route de chez nous. Ce sera un shiba-inu. Je sais d’avance qu’elle craquera sur la bouille de peluche des bestiaux. Elle n’aura plus qu’à faire son choix, l’animal est déjà payé et nous avons rendez vous à 11h15 avec l’éleveuse.

« Allez, femme. Lèves toi. »

Je claque ses jolies fesses avant de repousser rapidement la couette de nos corps, me lavant d’un bond du lit pour rejoindre la salle de bain. J’ai la tête du gars qui n’a visiblement pas bien dormi. Je crois que c’est le cas depuis un bon moment : que je l’admette ou non, ma relation avec Carter me ronge les sangs. J’y pense très souvent. Parfois j’en suis content, parfois je culpabilise à mort… Et ce matin, je culpabilise. Un peu trop. Quand je culpabilise, je suis du genre à tout céder à Shanna dans la journée. Sortir la carte bleue à tour de bras, l’emmener où elle veut… Bref. Aujourd’hui je serais en mode canard, même si c’est pas franchement mon style.

Ressaisis toi, Juan , hijo de puta.

Mais quand j’me regarde j’vois juste un putain de lâche et un menteur. Douche. Faut que je file à la douche. Je ne me fais pas prier et me glisse donc sous l’eau chaude. Ca fait du bien quand même… Au corps et à l’esprit.

« Shanna ! Bouges toi le cul, j’t’ai dis qu’on devait pas être en retard ! »

Je viens de gueuler ça comme un veau, tout en me savonnant. Je sais comme elle est longue à se préparer… Et je déteste être à la bourre.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna< Empty
Message
Sujet: Re: I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<    - Jeu 3 Déc - 16:43I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna< Empty
I Wish You A Merry Christmas, Dear.


Le meilleur moment de la journée pour moi, c'est lorsque je vais me coucher. Je suis tellement nerveuse que je m'épuise un maximum et que je passe des nuits magiques dans les bras de Morphée. J'aime moins quand le réveil sonne, la semaine, lorsque je dois aller gagner ma vie mais je n'ai pas le choix. Il faut travailler, c'est comme ça. C'est plus sympa le week-end, lorsque je peux faire la grasse matinée dans les bras de mon homme et me réveiller à ses côtés. Pour rien au monde je n'échangerai ma place.

Ce matin, pourtant, je l'aurais bien échangée ... Le fichu réveil de Juan sonne et je suis incapable d'ouvrir les yeux. C'est comme s'ils étaient collés. Je grogne et tend le bras du côté de Juan pour tenter d'attraper le réveil ... en vain. Je me donne une demie-secondes avant de baisser les bras. Après tout, c'est le sien, il a qu'à l'éteindre lui-même. Grincheuse ?? Un petit peu ... Juan éteint très vite son réveil et vient se coller à moi. Je suis dos à lui et un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il vient embrasser la base de ma mâchoire jusque mon épaule. C'est agréable. Je viens entrelacer mes doigts aux siens qui sont posés sur ma hanche.

« C'est le week-end, je bosse pas et mes yeux sont collés ... J'ai veillé une bonne partie de la nuit pour le boulot ... Bébé, ai pitié ... »

La feinte ... Il n'en aura aucune, justement. Je suis même plus certaine d'être au courant de quoi que se soit tellement mon esprit est encore loin. Je me tourne vers lui et me blottit dans ses bras, peinant à ouvrir les yeux. Je répond à son doux baiser qu'il dépose sur mes lèvres après avoir embrassée ma joue et finit par parvenir à le regarder. Je prend sur moi pour rester éveiller et avec un bon mental, ça fonctionne.

« Aston, viens voir maman, mon bébé ... »

Je tapote la place derrière moi de ma main et le chien ne met pas longtemps à y prendre possession. Je le caresse avec tendresse. Et dire qu'avant, il me faisait peur ... C'est du passé maintenant. Ce gros molosse est mon deuxième homme. Je m'occupe de lui comme je m'occupe de Juan et je crois même que je lui apporte plus que son propre maître. Je féminise son chien, en quelque sorte, et c'est pas la première fois qu'il me reproche de lui apporter de trop mais je suis amoureuse des animaux. Aston est le genre d'animal à aimer traîner les rues, se salir, se balader sans attirail quelconque et moi, en parfaite femme que je suis, je prend beaucoup trop soin de lui. Je caresse son museau et sa tête, immergeant doucement.

« Ouais, je me lève ... »

Je souris lorsqu'il vient me claquer les fesses et me tourne vers Aston que je câline après que Juan ai quitté le lit. Je l'embrasse sur le museau et continue mes petites caresses qu'il aime tant. Je ne peux traîner davantage car Juan est en train de piquer sa crise dans la salle de bain.

« On reprendra ça plus tard, Aston. »

Je l'embrasse une dernière fois sur le museau et me lève pour rejoindre mon homme dans la salle de bain. J'attrape la brosse à dent, le dentifrice et en étable sur cette dernière avant de la fourrer dans ma bouche et de me brosser les dents. Une fois fait, je me glisse sous le jet chaud de la douche, aux côtés de Juan.

« Salut, beau brun ... »

Je prend ma voix sensuelle et me plaque contre lui, mes mains agrippant ses fesses que je malaxe avec douceur. J'ai tout de même le droit à un petit lot de consolation après ce réveil brutal.
Revenir en haut Aller en bas
 

I Wish You A Merry Christmas, Dear. >Ft Shanna<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collins + wish you a Merry Christmas
» Dear futur husband - ft. Isaac C. Reeves
» (flashback) hush dear it's been a difficult year (ft. Owen)
» Dear Daughter, these are words that every girl should have a chance to hear (Helise)
» Shanna, Carter & Juan + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-