AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️

Partagez
BEYOND THE CITY :: Scénarios
 
 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Ven 2 Sep - 17:44(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty

Iris Beaumarchand
Je t'ai laissé mon coeur, mais j'y ai laissé des plumes

née 1991 - francophone et américaine - hétéro ou bi - Situation au choix - Métier au choix - Christina Aguileira
L'histoire d'Iris est assez libre.
- C'est une fille plutôt fêtarde, qui passe quasiment toutes ses soirées à boire et à fumer de l'herbe.
- Au lycée, elle était cheerleader.
- Elle est tombée enceinte il y a un peu moins de trois ans maintenant, et a fait un déni de grossesse pendant quatre mois. Les médecins et elle se sont rendus compte de sa grossesse, suite à des examens réalisés à cause des douleurs dorsales de la jeune femme. Aujourd'hui, son fils a un deux ans.
- Trop amoureuse de sa vie de jeune femme libre, qui fait la fête et qui n'a qu'aussi peu de responsabilité qu'elle a un caractère irresponsable, elle a laissé Matthis, son bébé au bout d'un an et demi chez Eliott, celui qui allait devenir immédiatement son ex. Elle est partie sans un mot et sans explications, du jour au lendemain.
- Aujourd'hui elle revient dans l'espoir de récupérer son bébé, et accessoirement son ex. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'Eliott est allé voir un avocat pour signaler son "abandon" et obtenir une garde exclusive de Matthis.

▬ Ses liens ▬

Eliott Parker ft. Francisco Lachowski
Eliott et Iris, ça a été un vrai coup de foudre. Il est rapidement tombé fou amoureux d'elle. Elle, comme toutes les filles de l'université, elle l'aimait et le connaissait déjà parce qu'il faisait partie des sportifs de l'université, ceux qu'on remarque directement. Ensemble depuis plus ou moins un an, elle a appris pour sa grossesse et son déni. Après la naissance du bébé, ils sont restés ensemble jusqu'à son départ. Iris a complètement brisé le coeur d'Eliott en partant sans explications. Aujourd'hui, il tente d'ailleurs encore de recoller tous les morceaux. Cependant, il n'est pas prêt à la laisser rentrer à nouveau dans sa vie pour le démolir même s'il aimerait tout de même bien qu'elle revienne, au moins pour leur fils.
Joan Dixon-Mills ft. célébrité
Un scénario se base sur des liens prédéfinis, vous êtes donc priés de mettre ici les liens qu'aura le personnage avant même son inscription sur le forum. Vous ne faites pas un scénario pour rien: le but étant de faciliter l'intégration tout en ayant les liens dont vous avez besoin et qui correspondent plus ou moins à votre propre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Ven 2 Sep - 17:52(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty

Précisions


Coucou et merci à toi si tu comptes prendre ce scénario (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 3885186096
# Il faut que tu saches que l'avatar est au choix, mais je voyais bien quelqu'un comme Taylor Swift, Nina Agdal, Gigi Hadid. Bref, le genre qui n'a peut être pas l'air très maternel et qui peut, physiquement parlant, faire la jolie fille qui n'avait pas l'âge d'être mère. Parce que, dans le fond, c'est ce qu'est Iris.

# Pour le pseudo, j'aime bien Iris, c'est ce que j'ai mis dans mon histoire, mais tu peux changer si ça te plaît vraiment pas, c'est pas un souci.

# Comme tu l'as déjà vu, l'histoire est complètement négociable. Enfin, à l'exception des points que j'ai mentionné dans la bonne partie, et de son âge. Pour le groupe, je la voyais bien en Christina Aguileira parce que, comme eux, Iris est une sorte de "diva de la nuit", sans pour autant qu'elle ne se prenne pour une diva, bien évidemment. Mais elle se fait remarquer dans toutes les soirées et est suffisamment populaire pour aller dans les meilleures soirées. Le lien n'est pas négociable. En prenant ce scénario, il faut que tu saches que si un jour Eliott finit par pardonner à Iris son abandon face à lui et leur fils, s'ils viennent à se remettre ensemble, ça ne sera que de courte durée, car ça n'est pas un scénario love, du moins pas sur la durée si ça doit l'être puisque, par rapport à la façon dont elle a agi, pour son bien, il n'est pas exclu que la famille d'Eliott le pousse à passer à autre chose.

# Pour le reste, je n'ai pas beaucoup d'exigences. Juste une en particularité : si tu comptes faire d'Iris autre chose que le fond que je lui ai donné, j'aimerais beaucoup qu'on en parle. Par exemple, si jamais il te vient à souhaiter qu'elle soit partie parce qu'elle s'est retrouvée à nouveau enceinte ou quoi (c'est un exemple) je préférerai vraiment qu'on essaie de voir comment faire coïncider par rapport à Eliott etc :)

Sinon, je crois que c'est tout. Il ne me reste plus qu'à te remercier du fond du coeur et à te promettre de te couvrir de love à chaque seconde depuis ton inscription (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 1351371205 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 2768862069 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 3413043821 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 870512128 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 1325509756 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 3519537012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Dim 4 Sep - 17:23(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Me voilà ! Cette fois-ci je compte bien rester hein ! (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 2715207260 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 3614099745
Quel magnifique scénario ! (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 1300519548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Dim 4 Sep - 18:28(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Sam 29 Oct - 22:16(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 3413043821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Dim 30 Oct - 0:18(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 4073379740 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 4073379740 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 2300345439
(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 1634776480 (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. 1725377146
Jotem tellement ! Si tu as des questions n'hésite pas ! (Je t'offrirai une déferlante d'amour, de bisounours et de smileys dès que je serai sur pc ❤️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - Dim 30 Oct - 18:18(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Message
Sujet: Re: (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.    - (F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✾ Tu m'as laissé, mon coeur en mille morceaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nia - Aime moi, laisse moi.
» (M) CHRIS WOOD ✾ le mécano de mon coeur
» (F) AU CHOIX ✾ you do matter for me.
» (F) AU CHOIX ✾ You're my best friend, nothing is about to change this
» (M) AU CHOIX ✾ we were inlove, now we're strangers
BEYOND THE CITY :: Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-