Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois !
Discord Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !
Happy Birthday Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents
Sujet: I guess we'll die another day - Diego - Sam 15 Oct - 18:11
Die Another Day
Diego Δ Wyatt
“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”
La matinée avait été mouvementée. Une intervention avait été nécessaire sur une usine juste avant la sortie de la ville, qui avait pris feu. Le danger avait été très fort, et beaucoup de personnes se trouvaient emprisonnées entre les flammes, donc il avait fallu intervenir vite. Et ne pas se laisser prendre au piège non plus. C'était plus de trois équipes qui avaient été déployées pour aller aider. Dont celle de Wyatt. Lui qui était encore à la caserne, à prendre son petit déjeuner quand l'alerte avait été lancé, n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de laisser, à contre-cœur sa tartine de beurre sur la table, toute la matinée, au vu et à la portée de chacun. Bien sûr, une fois sur le terrain, tout avait été différent. Il n'y avait plus pensé. Parce que c'était une information dérisoire. Et que bon, il y avait de plus gros soucis à gérer, en arrivant près du feu. Une équipe était déjà présente quand celle de Wyatt arrivait. Alors, en quelques secondes, il avait fallu agir, et aller chercher les personnes prises en otage par les flammes. Pour être pompier, il ne fallait pas avoir peur des petites brûlures, ou des impressions de chaleur extrême. Bien sûr, braver les flammes chaque jour, c'était un challenge, et parfois un risque pour sa propre vie, mais c'était ce pourquoi le jeune homme avait signé.
****
Une fois de retour à la caserne, Wyatt et le reste de l'équipe se félicitaient d'avoir réussi, avec seulement quelques blessés, mais aucun mort, même si évidemment, ils auraient préféré ne pas avoir de blessé, encore moins la personne gravement brûlée au bras, qui allait certainement avoir besoin d'une greffe de peau ou il ne savait quoi.. d'un côté, il était pompier, pas médecin. Moment de pause à la caserne, Wyatt retournait dans le salon/salle à manger commun, où il avait laissé son petit déjeuner en plan, sans parler à qui que ce ne soit. Il était temps de se reposer et de ne plus penser à rien. Et rien n'était mieux qu'un peu de calme.