AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Sam 21 Jan - 0:26Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Avec du recul, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure des idées que de remuer le passé. Mais pour sa défense, il ignore que cela peut être aussi douloureux pour elle. Il pense, certes à tort, qu'il vaut mieux qu'ils crèvent l'abcès afin de remettre les choses à plat et tenter de passer au-dessus de leur première histoire gâchée. C'est pour cela qu'il parait aussi honnête pour Ele qu'il pense l'être pour lui-même, car il veut pas qu'elle pense qu'il est resté le même et qu'il pourrait lui refaire du mal alors même qu'ils ne font que parler.

Elle prends cependant sa défense, expliquant que d'autres qu'elle fréquentait étaient pires qu'il l'avait été. C'était un revirement plutôt étonnant pour Liam, mais dont il n'était pas indifférent. Certes, ce n'était pas un "Je te pardonne", mais c'était tout de même un début vers sa propre rédemption. Elle estimait qu'il n'était pas le pire enfoiré sur cette Terre et lui y voyait un espoir d'avoir son pardon. Merci. Je ne pensais pas que tu aurais de la considération pour moi. Je pensais bien que tu ne serais pas rancunière, tu sembles être restée une personne très droite et gentille. Ça ce n'est qu'une impression, l'évidence que je vois par contre... c'est que tu es aussi restée très jolie. dit-il sincèrement sans sous-entendu, juste pour être sympathique.

Sans être Sherlock Holmes, il était évident qu'elle gardait quelque chose de garder au fond d'elle-même. Un secret que Liam ne chercherait pas à percer. Ce n'était déjà pas dans son intérêt pour son chemin vers leur réconciliation et puis il jugeait que ça ne le regardait pas. Il laissa couler et lui rendit son sourire.

L'offre d'un moment de réconfort lancé, il ne restait plus qu'à la belle de faire son choix. Elle semblait à la fois tenter et sur la défensif, c'était normal vu la situation et Liam ne s'en formalisait pas. Il patienta et la voyant s'approcher il la serra un peu contre elle. Ce n'était pas une embrassade de retrouvailles où on pouvait serrer très fort la personne comme-ci elle allait de nouveau nous quitter. Non, là c'était un léger câlin, un bras sur ses épaules et l'autre autour de son ventre.
La surprise suivante fut pour Liam cette fois. Elle se dirigeait vers sa joue, vraisemblablement pour un baiser. Une demie-seconde d'hésitation et il se laissa faire. Il tendit la joue pour recevoir ses lèvres et en attendant il resserra un peu plus fort son étreinte autour d'elle et caressa amplement son dos pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Jeu 2 Fév - 1:35Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Remuer le passé et remettre les choses à plat peuvent-être très dangereux pour moi. C’est ce genre d’histoire qui, il y a quelques mois, aurait pu me faire rechuter dans mes vieux démons… Heureusement aujourd’hui il peut considérer que je suis dans un bon jour et que je suis assez forte pour tenir et ne pas penser à un éventuel verre d’alcool… Finalement le passage en cure a été plus bénéfique que prévu !

Avec mon boulot, il n’est pas difficile de trouver des types pires que Liam… Par contre dans la liste qui concernent mes ex : Il fait partie de mon top 5… Cherchant la réconciliation, je ne vais pas lui lâcher ça. Puis je vois bien qu’il tente réellement et sincèrement de se faire pardonner. Je l’écoute et lui souris… Si seulement il savait, il changerait directement de discours. « Pour être honnête avec toi. Avant cette discussion je ne le pensais pas non plus… » Dis-je d’une voix douce avec toujours un petit sourire au coin des lèvres. « Ce n’est pas tous les jours facile mais je tente de le rester… » Avant de rougir à ces dernières paroles et de dire sur le même ton que la phrase précédente : « Arrête, je n’aime pas qu’on dise ça. Surtout quand ce n’est pas la vérité. » Je ne me suis jamais trouvé belle. Ma mère l’était, ma sœur l’est mais moi ce n’est pas vrai. Et puis même ce n’est pas cette beauté là qui est le plus important…

Assise dans ses bras, je me revois quelques années en arrière quand j’étais au lycée et heureuse avec lui. Dire que je ne ressens rien en y repensant serait mentir. Mais je ne pourrai pas me remettre avec lui pour plusieurs raisons. Je tente un bisou sur sa joue et soupire inconsciemment lorsqu’il est toujours à mes côtés. Le soulagement fait ensuite place à la surprise quand je sens sa main caresser mon dos... Restant silencieuse quelques minutes, je profite du calme avant de demander timidement : « En toute "amitié" cela te dirait de courir avec moi ou peut-être d'aller manger un truc à l'entrée du parc ? » Le temps passe et j'ai besoin de bouger lorsque je suis dans cet état !


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Mer 8 Fév - 16:22Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Visiblement, elle n'avait pas tourné la page sur ce qu'il avait fait puisque de son propre aveu elle disait qu'elle n'aurait pas eu de considération pour lui avant leur discussion, preuve qu'elle pensait encore à lui avant de le revoir. En mal certes, ce qui était tout à fait normal, mais elle repensait tout de même à lui. Elle souriait et parlait doucement, il n'imaginait vraiment pas des retrouvailles comme ça. Surement que ça se serait pas passé ainsi avec d'autres filles du lycée, des filles plus rancunières qu'elle et même vengeresses pour certaines. Bien qu'à y réfléchir, Ele était probablement celle qui pouvait le plus réagir ainsi, elle avait gardé sa douceur et sa gentilesse. Ce qui rendait les actes de Liam encore plus cruels et le culpabilisait un peu plus.

Elle avoua par la suite qu'elle tentait de rester droite et gentille. Ce que Liam ne doutait plus. Il l'écouta parler et haussa les sourcils de désaprobation quand elle lui demanda d'arrêter de la complimenter. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Cependant, je ne disais que la vérité, je pensais que c'est ce que tu voulais que je fasse, être honnête avec toi. Et bien cela passe par te dire que tu es jolie même si tu ne le crois pas toi-même. Il jouait avec le feu. Elle pouvait très bien mal le prendre d'aller à l'inverse de ce qu'elle lui demandait, mais lui préférait faire preuve de sincérité.

Elle semble se détendre dans ses bras et à dire vrai, il était bien aussi. C'est toujours agréable de partager un moment de tendresse, surtout quand on cherche le chemin de la réconciliation avec la personne, c'est un signe d'espoir. Il ressent qu'elle se crispe au contact de sa main sur son dos. Il cesse donc et la remonte sur son épaule. Après son bisou, elle propose ensuite d'aller courir ou manger un truc. Je ne pense plus être motivé pour courir aujourd'hui, on pourrait faire ça une autre fois. Parcontre je mangerais bien un morceau en ta compagnie. Je commence à avoir un petit creux. Il la laisse s'en aller de ses bras puis se lève pour partir en direction de la sortie. Marchant à côté d'elle, il se tourne pour lui parler. Parle-moi un peu de toi. Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Jeu 9 Fév - 11:38Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Peu de temps après notre week-end en « amoureux » et notre rupture, j'avais dit aux personnes de mon entourage que j'avais tourné la page sur ma relation avec Liam. Plusieurs d'entre eux ne me croyaient pas mais n'osaient pas me contredire. Au fil du temps, j'ai comprit grâce à des flash-back que j'ai mit une croix sur la relation amoureuse mais pas sur la personne qu'il était. Au plus profond de mon être, j’espérai qu’il reste à mes côtés sous la forme d’une connaissance ou d’un ami.

Connaissant mon côté rancunier, je peux aussi continuer à voir la personne et ne pas lui pardonner pour de bon mais l’espoir cité un peu plus haut, fait que je m’adoucis un peu vis-à-vis de son cas. Je lui parle calmement et souris à ses paroles : « Je ne suis pas mal à l’aise Liam. C’est juste que je n’aime pas les compliments même si tu es sincère en le disant. » Ma voix est douce, preuve que je ne le prends pas du tout mal. Il fait des efforts et je ne peux pas rester insensible à ça.

Dans mes paroles je tente de montrer que du positif mais mon corps donne un tout autre message… J’en suis désolée, mais c’est plus fort que moi. Heureusement, il ne dit rien et retire sa main pour la mettre sur mon épaule. Je tourne la tête vers lui et lui souris pour le remercier. Mon non verbal se manifeste lorsqu’il parle de courir une autre fois ensembles. Intriguée et peu sur de moi je lui demande : « Tu voudrais courir avec moi ? » Avant de sourire et de me lever du banc pour partir en direction de la sortie du parc.

Marchant cote à cote, il me pose une question au quelle je ne sais pas répondre ! Enfin si je sais quoi lui dire mais je me demande si ce n’est pas une question piège. Je grimace et tante de réfléchir si je lui explique mon problème maintenant ou si j’attends une prochaine fois comme c’est prévu qu’on se revoit. Je le regarde et d’une voix qui se veut rassurée je lui dis : « Quand j’ai quitté le lycée, j’ai commencé des études de droit. J’ai suivi les traces de mon père et je suis devenue avocate. Je travaille dans deux endroits différents : la boite familiale et dans un bureau du centre ville… Récemment je suis devenue marraine et je vais devenir à nouveau tata dans quelques mois… A part ça, je ne sais pas quoi te dire de plus… Et toi tu deviens quoi ? » Finalement j’ai joué la sécurité. Il ne saura rien de mon secret pour l’instant. Mais c’est décidé : il faut que je lui dise le plus rapidement possible même si c’est quelque chose dont je ne suis pas fière et qu’il risque de partir en courant en l’apprenant…


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 13 Fév - 22:25Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Liam avait plutôt bien vécu sa "rupture" puisqu'il l'avait prévu depuis le début de sa relation avec Elerinna. Il était rapidement passé à une autre lycéenne de son école et n'avait pas eu de mal à oublier la jolie blonde. Une chose dont Liam n'irait pas se vanter auprès d'elle, à vrai dire même le Liam du passé n'aurait pas oser pavaner là-dessus. Il s'était amusé avec elle, mais n'avait jamais voulu la faire souffrir. C'était peut-être un dragueur compulsif, mais c'était uniquement pour échapper à son quotidien. Il n'avait jamais prévu de pourrir la vie des autres.

Elle semble pas aimer les compliments et le rassure qu'elle n'est pas mal à l'aise. C'est peut-être vrai, mais Liam culpabilise un peu. C'est surement à cause de sa trahison qu'elle n'a plus confiance en elle au point de ne pas aimer les compliments à son encontre. Il ne rajoute rien et lui renvoie un petit sourire, sans montrer qu'il culpabilise un peu.

Par la suite, elle se demande si il veut vraiment courir avec elle. Il garde son sourire et marche à côté d'elle. Bien sûr, pourquoi pas. Je cours principalement seul, mais ça me dérangerait pas de partager mon circuit avec une autre personne. Mais tu ne souhaites plus avoir à faire à moi par ailleurs, je comprendrais. Même si cela n'engage à rien et que ça ne dépasse pas le cadre de notre course.

Il continue à marcher et se rapproche de la sortie du parc. En même temps, il l'écoute parler de son passé. Elle semble avoir une vie stable, un beau métier, une grande famille qui l'entoure. Il est content pour elle. Tu sembles avoir tout ce qu'il te faut dans ta vie, je suis heureux pour toi. Il se masse le crâne, signe qu'il réfléchit beaucoup. Moi ? Et bien... j'ai continué une carrière de footballeur américain. Je suis donc partie en Californie pour tenter ma chance, mais... Il s'arrête, il ne souhaite pas lui raconter son triste parcours en Californie. Il décide de glisser un petit mensonge sur la raison de son retour.Mais j'ai fini par revenir parce que ma famille me manquait et je suis depuis quelques semaines coach dans l'équipe de La Nouvelle-Orléans. Je ne vois rien d'autre. Il tilte. Ah si, j'ai une petite fille de deux ans aussi. Il rigole en pensant qu'il l'avait oublié.


Dernière édition par Liam Bell le Jeu 2 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 27 Fév - 22:52Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Contrairement à Liam j’ai mal vécu cette rupture et de le voir avec une autre fille du lycée peu de temps après moi, m’a fait énormément de mal. J’ai voulu quitter cet endroit mais l’année scolaire était déjà bien entamé. Si j’arrêtais à ce moment là, je perdais mes amis, mes repères et un an de scolarité… Il fallait que je sois forte et que je morde sur ma chique jusque fin juin.

S’il pense que je refuse les compliments à cause de ce qu’il m’a fait dans le passé, il se trompe. Certes il y est pour quelque chose mais il n’y a pas que ça… L’alcool étant la réponse la plus appropriée et la plus importante. Sous son emprise, j’ai joué avec des compliments auprès des hommes pour arriver à des fins pas très nettes et j’en suis peu fière.

Marchant côte à côte, j’écoute ses paroles tout en souriant de cette réponse. Je préfère courir seule mais le manque d’un compagnon de course se fait parfois sentir. Toujours en souriant je réponds d’une voix douce, presque gênée : « J’aime courir seule mais parfois il me manque quelqu’un. J’adorerai courir avec toi… » Depuis toute petite je n’ai pas été une grande sportive contrairement à lui. Alors sur le ton de la rigolade je lui lâche : « Mais avant il me faudra des mois d’entrainement pour arriver à courir à ton rythme… »

Je raconte ensuite les parties de ma vie les plus merveilleuses que j’ai passée depuis la sortie du lycée. Je souris à ses paroles pour cacher un certain mal-être intérieur… « Si seulement tu savais ce que j’ai enduré d’autres mais c’est de ma faute, je l’ai cherché ! » Je l’écoute ensuite attentivement me parler de ce qu’il est devenu. Lorsqu’il me parle de sa petite fille je ne peux m’empêcher de m’arrêter sous la surprise. « Wow je ne m’attendais pas à cette nouvelle… Elle s’appelle comment ? Elle te ressemble ? Désolée ! Cela ne me regarde pas ! » Je ne suis pas maman et je ne compte pas le devenir tout de suite mais j’adore les enfants. J’en suis même complètement gaga.

Comprenant que nous sommes sur un moment de partage un peu plus intime, je m’apprête à lui avouer mon terrible secret. Respirant un bon coup je commence d’une voix tremblante mon récit : « Toute à l’heure tu me disais que je semblais avoir tout ce qu’il me fallait dans ma vie mais ça n’a pas été rose tous les jours. Je suis tombée dans l’enfer de l’alcool pendant plus d’un an et demi et pour en finir j’ai fait un séjour en cure de désintoxication pendant un mois. Aujourd’hui je peux réellement dire que je suis guérie. »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Ven 3 Mar - 19:26Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Ignorant qu'elle a eu des problèmes d'alcoolisme, cela est normal pour lui de penser qu'il est responsable d'une grosse partie de son état psychologique voir affectif.

Il rigole à sa remarque sur son niveau de course. Je suis coach, j'ai l'habitude de m'adapter aux niveaux des autres. Ça sera avec plaisir que de t'aider au mieux dans ton jogging. Et puis ne t'en fait pas pour mon sport quotidien, j'en fait suffisamment à côté. Ici, je ne cours que pour me vider la tête et prendre l'air. Donc ça ne sera pas un soucis que de partager ma course avec toi.

Continuant sa marche, il se retourne vers elle quand elle s'arrête brusquement. Probablement sous le coup de la surprise de son annonce. Il souris, il adore trop parler de sa princesse. Pourquoi tu dis ça ? J'aime parler d'elle ne t'en fait pas. Tu n'es pas indiscrète. Elle s'appelle Lilou. C'est un diminutif pour Liliane, mais tout le monde l'appelle Lilou. Elle ressemble beaucoup à mes sœurs quand elles avaient son âge, elle a le visage d'un Bell, mais elle a les yeux de sa mère, dit-il tendrement.

Après cette déclaration, il s'apprête à repartir, mais visiblement elle semble chamboulée alors il ne bouge pas. Il la vois hésiter et elle finit par lui révéler son secret. Un secret qui le choc intérieurement. Oh bien sûr rien contre elle. Il est juste choqué de comment va le monde pour rendre une femme comme elle si mal dans sa peau au point de tomber dans la spirale de l'alcool. C'est très fort comme histoire. Je suis tout d'abord très peiné par ça, mais ensuite je suis aussi très fier de toi. Je ne sais pas ce que tu as pu subir, mais je peux aisément l'imaginer. Je sais que c'est une descente en enfer et qu'il est difficile d'en sortir. Je suis content que tu en sois guérie et je te souhaite de ne pas y retomber. Si tu ressens le moindre signe de rechute, je veux te dire que je saurais être là si besoin est. D'accord ? dit-il sans s'approcher en tentant un sourire. Il l'imaginait un peu fébrile vu sa déclaration et ne savait pas comment il devait réagir, tout du moins physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Mer 12 Avr - 14:09Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Lorsque son rire parvient à mes oreilles, je ne peux m’empêcher de repenser à ce que j’ai pu dire qui le fasse rire. Quand cela me revient, je ris à mon tour tout en pensant : « Qu’est-ce que tu peux être blonde parfois Elie » Toujours avec un rire dans la voix, je lui réponds : « Je ne suis pas blonde pour rien ! J’avais oublié ce détail. » J’aime la course mais pas au point de faire un marathon ou être classée. C’est un passe temps rien de plus, donc je ne me mets pas la pression. Savoir qu’il vient juste pour se vider la tête me rassure : nous avons le même objectif. « J’accepte ton aide pour la course, mais je n’ai pas l’intention de courir des marathons dans un futur proche ou de faire partie d’un quelconque classement alors ne me met pas la pression, s’il te plaît ? » Dis-je sur un ton de rigolade même si au fond de moi je suis sérieuse car lorsque je suis sous pression dans un loisir, je me bloque et fini par abandonner.

Pendant la discussion sur Lilou, je me dis que j’ai bien de la chance qu’il m’en parle. J’aurai été dans son cas, je ne lui aurai pas dit à cause de ce qu’il a fait dans le passé. A sa première question, je grimace et réfléchis quelques secondes à une réponse que je pourrai donner. « Je ne sais pas. Nous, nous sommes quittés sur de mauvais termes, tu aurais pu ne pas vouloir me répondre. » Avant de sourire lorsqu’il me décrit sa fille. « Elle doit être très jolie… Tu pourras me montrer une photo s’il te plaît ? »

La suite de la discussion se fait plus sérieusement. Je lui parle de mon terrible passé en « oubliant » volontairement quelques détails ne voulant pas qu’il sache certaines choses de mon enfance. Je le regarde avec crainte et m’attend à son départ mais sa réaction me surprend. Je l’écoute et réfléchis encore à ce que je vais lui dire. Il n’a pas à être fier de moi, si je m’en suis sortie c’est grâce à mon petit frère qui m’a forcée à aller en cure. Je trouve enfin les mots et d’une voix douce je lui dis : « Ne sois pas fier de moi ! Si je m’en suis sortie c’est parce que mon frère m’a forcée à aller en cure. Quand je suis rentrée au centre, je ne voulais rien savoir et mettais des bâtons dans les roues des médecins qui tentaient de m’aider. J’étais une vraie vache, quelqu’un d’insupportable… » Je m’arrête une seconde, je me replonge dans mon passé ce qui n’est pas bon, je me ressaisi et le regarde un mini sourire aux lèvres : « D’accord j’essayerais. » Dis-je en agrandissant mon sourire avant de continuer « Ce n’est pas contre toi, mais je suis têtue et j’ai tendance à penser que je n’ai besoin de l’aide de personne. Puis je ne veux pas t’embêter avec mes futurs problèmes... »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Mer 19 Avr - 21:06Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Il continue de rigoler doucement quand elle annonce qu'elle se considère comme une blonde. Il comprend que ce n'est qu'une plaisanterie et qu'elle ne croit surement pas à ce stéréotype un peu dépassé. Elle enchaîne ensuite le fait qu'elle ne veut pas s'entraîner trop durement et qu'elle n'envisage pas des concours ou des marathons. Cela aussi, il l'a bien comprit. Ce n'est pas qu'il dénigre sa forme physique ou son apparente endurance, juste qu'il comprends qu'elle ne souhaite que courir sans pression. Bien évidemment. J'ai dit que j'étais coach, mais je ne veux pas courir avec toi pour jouer à l'entraîneur. Y a aucune pression à se mettre, juste à profiter de belles matinées comme celles-ci pour se détendre ensemble et se vider la tête. Et si au passage, je peux te conseiller dans le seul but de rendre sa course plus confortable et bien ça sera déjà bien. Non ? dit-il d'un ton se voulant rassurant.

Si la situation avait été inversée. Si c'est elle qui avait ruiné leur relation, bien entendu, qu'il n'aurait pas été aussi bavard sur sa vie. Il l'aurait depuis longtemps envoyé bouler. Mais ce n'était pas le cas, ça avait été lui le fautif dans l'histoire alors il était normal d'être sincère avec elle et d'essayer de lui raconter au mieux son passé. Les mauvais termes sont apparus uniquement à cause de moi. Ça serait être encore plus salaud de refuser de te parler de moi alors que tu sembles t’intéresser à moi et à mon passé. Il sort son téléphone et cherche une photo de sa fille. Il lui tend le téléphone avec une photo dessus. Tiens, la voilà. Je te la présenterai même si tu veux. Elle a besoin de rencontrer du monde, tu sais. Il se tait une minute, conscient qu'il vient de révéler des interrogations chez Elie. Sans plus attendre il continue. Je me suis séparé de sa mère en quittant la Californie et elle y est restée. Même si Lilou l'a peu fréquenté, je sais qu'elle a un manque de ce coté-là. Sans compter le chamboulement d'un déménagement. dit-il en souriant à moitié, espérant que ça n’amènerais pas d'autres questions qu'Elie pourrait se poser, avec toute légitimité.

Il ne comprenait pas pourquoi il devait pas être fier d'elle. Il comprends que son frère à jouer un rôle important, mais elle était seule à prendre la décision de vouloir s'en sortir ou non. Elle seule pouvait décider d'arrêter de boire et finir par se plier aux exigences des médecins. Ce n'était du qu'à un travail intérieur et de prises de consciences personnelles et comme cela l'indique, elle ne devait cette victoire qu'à elle seule. Sans vouloir minimiser l'impact de ton frère sur ton rétablissement. Mais je trouve que tu dénigres les efforts que tu as fournie. Ton frère n'a servi que de soutien et de déclencheur, mais tu as fait le plus gros du travail seule. C'est un long processus que tu ne dois qu'à toi et à cela je ne suis pas contre à dire que je suis fier de toi. dit-il à nouveau. Il continue à vouloir la rassurer. Tu ne m’embêteras pas. Tu as fait un grand pas vers le rétablissement total, je n'accepterais pas de te laisser retomber sans rien faire alors que tu as été courageuse de ton côté. dit-il sincèrement. Et puis, j'aime porter secours aux demoiselles en détresse. conclut-il en rigolant pour détendre l’atmosphère un peu morose par toutes les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Dim 30 Avr - 0:07Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
Évidemment que c’est une plaisanterie ! Je ne fais pas partie des gens qui croient dur comme fer à ces stéréotypes. Certes je connais des idiotes mais elles ne sont pas toutes blondes et ce ne sont pas que des femmes. La preuve devant moi avec Liam qui avait été un idiot dans le passé. « Tu as tout comprit cela devrait éviter quelques embrouilles. » Dis-je en souriant mais sérieusement car en étant clair sur mes objectifs, cela m’évitera de devoir le remettre à sa place en cas de faute « Ce sera très bien ! Je ne suis pas contre quelques conseils. »

Il faut quand même dire que cette dernière phrase résonne en moi bizarrement : un peu comme un mensonge. Je ne suis pas contre mais ce n’est pas sur que je les suivrais. C’est pour ça que je ne dis rien de plus et que je me concentre sur les paroles consacrées à Lilou. Je hoche la tête positivement et reste silencieuse quelques instants jusqu’au moment où il me tend la photo de sa fille. « Merci. » je la regarde et ne peut m’empêcher de sourire. « Petite chipie ? Mais très mignonne ! » Un sourire qui s’agrandit à l’annonce d’une éventuelle rencontre. « Si tu ne vois pas d’inconvénient, tu peux me la présenter. » Pourtant celui-ci disparaît lorsque mon interlocuteur se confie. Je ne juge pas, je l’écoute et ne pose aucune question. « Je suis désolée Liam. » Je ne dirai pas que je comprends car je ne serai jamais à la place de la petite Lilou mais je sais à quel point ça peut chambouler ce genre de chose pour un enfant.

La fin de la discussion est dure pour moi. Je comprends maintenant que Liam a changé. Qu’il est devenu adulte et moins idiot. Jamais je n’aurai penser qu’il tenait à moi ainsi et qu’il serait prêt à me soutenir coûte que coûte. « Je ne suis pas d’accord avec toi mais pour ne pas qu’on se dispute dès le premier jour. Je ne te contredirais pas. » Dis-je avec un mini sourire aux lèvres : « Alors je ferai mon possible pour venir te trouver… Merci de ton soutien. » Avant de rire à sa dernière phrase  et de répondre : « J’espère que tu as ton beau cheval blanc monsieur le sauveur ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Elerinna Matthews le Dim 28 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Lun 1 Mai - 21:55Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Il garde son sourire rassurant quand elle accepte de prendre quelques conseils. Il n'essaiera pas de toute façon d'en faire une bête de course, juste de la conseiller légèrement sur sa foulée, son jeu de jambe ou sa respiration. Tout ça dans le but que le jogging ne soit pas une corvée, mais bien un exercice relaxant et défoulant. Et puis, cela lui donnait une raison de revoir Elerinna. Sans la course et ses conseils, peut-être n'aurait-elle pas envie de le revoir ? Du moins selon lui.

Il sourit de plus belle devant le compliment d'Elie pour Lilou. C'est vrai que sa fille était mignonne, même quand elle faisait ta tête de mûle, Liam finissait souvent par craquer devant son minois. Puis après souvent, il s'en voulait d'avoir céder à ses caprices parce que ça ne l'aidait pas dans son éducation. Il vivait une situation compliquée avec elle car il s'en voulait de l'avoir définitivement arrachée à sa mère. Ce qui ne l'aidait pas à tenir son éducation, bien que sa mère avait déjà décidé de rejeter sa fille bien avant le déménagement de Liam. Non, ça me ferait très plaisir que vous vous rencontriez. J'espère qu'il n'y aura pas de malaise vis à vis de notre passé. Je ne voudrais pas infliger ça à Lilou et aussi à toi évidemment. La compassion d'Elie lui fait un peu de bien. Rien que le fait de l'écouter et d'être plaisante le réconforte. Il espère par contre qu'elle se s'enfuira pas devant ces confidences. Un enfant avec quelques problèmes de surcroît, ça pourrait faire fuir bien des femmes.

Il rit doucement à la remarque d'Elie sur le fait qu'elle ne veut pas de dispute dès le premier jour. Cela fait plaisir à entendre, il y aurait donc d'autres jours d'après elle, tant mieux... C'est vrai, ne gâchons rien alors. Mais je te remercie de tes efforts pour pas m'en vouloir de rester sur mes positions. dit-il en rigolant toujours. Pour ça tu n'as pas à remercier. C'est normal pour moi. Il rigole une fois de plus à la vanne d'Elie. Oh bien évidemment. Mais il s'arrête de rire et grimace légèrement. Non, j'ai rien d'un prince charmant à vrai dire. Je suis qu'un gars normal qui peut parfois faire des erreurs. dit-il en faisant référence à leur passé commun.

Ils arrivent à l'entrée du parc et deux choix pour manger s'offre à eux. Un stand de hot-dog ou un petit restaurant simple style lunch. Tu veux manger où ? Un truc sur le pouce pour continuer à se balader dans le parc ou on s'installe dans le lunch et on prend un vrai repas en restant au chaud ?


Dernière édition par Liam Bell le Jeu 7 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Elerinna Matthews
Elerinna Matthews

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 459
Avatar : A.J. Cook

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Ven 23 Juin - 18:47Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty




   

Liam et Elerinna
“Et m...de te revoilà !”
« Finalement la rencontre avec Liam n’est pas si terrible que ça ! » Pour la première fois depuis mon retour de cure, j’arrive à mettre en pratique les conseils que m’ont donné les médecins et le plus important : à me projeter dans un futur positif avec mon ex, devenu ami. Même si ça ne concerne que la course à pied pour le moment…

Cette fierté nouvellement ressentie se caractérise par un grand sourire sur mon visage qui reste tout au long de notre discussion sur la petite Lilou. Lorsqu’il exprime ses craintes, je ne peux que le comprendre même si je ne vis pas sa situation. D’une voix rassurante et convaincante je lui réponds : « J’ai vraiment hâte de la rencontrer alors ! » « Ne t’inquiète pas Liam… Il n’y aura pas de malaise vis à vis de notre passé. Comme je l’ai déjà dit j’adore les enfants et nos problèmes d’adultes ne concernent que nous, je n’en parlerai pas et n’en jouerai pas contre toi devant la petite. Tu peux me faire confiance là-dessus. » Dis-je après quelques secondes de silence tout en espérant qu’il me fasse confiance.

M’entendre rire sonne faux à mes oreilles. Il faut dire que je n’ai plus rigoler de bon cœur depuis des années et encore moins avec Liam puisque ça remonte à nos années de lycée ! « Mon dieu, Ellie tu prends un coup de vieux là ! » Lorsqu’il grimace, je m’arrête de rire en me demandant quelle bêtise j’ai commis mais rapidement j’ai ma réponse. « Je disais ça pour plaisanter Liam. Je sais que tu n’as rien d’un prince charmant… » Mes paroles peuvent être blessantes mais ce n’est pas mon but. Ma voix est douce et ne montre aucune agressivité. « Dans les Disney, je les trouve trop parfait et sans réalisme. » Avant de comprendre que ces dernières paroles font échos à notre passé : « Tout le monde fait des erreurs Liam, ce sont des apprentissages de la vie ! Le plus important c’est le moment présent ! » Même si ça fait mal pensais-je…

Une fois à l’entrée du parc, je lui réponds dans un premier temps : « Bonne question ! » Avant de réfléchir pleinement à ses propositions : Que je sois dehors ou à l’intérieur cela est pareil par contre niveau qualité de la nourriture, je préfère celle du lunch. Après mure réflexion, je lui expose enfin mon choix avant de quitter le parc et de me rendre dans la rue « Un repas au lunche ! Mais as tu une idée de l’endroit où nous pourrions aller ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Liam Bell
Liam Bell

Date d'inscription : 10/12/2016
Messages : 108
Avatar : Andrew Garfield
Age : 35
Métier : Entraîneur des Saints de la Nouvelle-Orléans

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Jeu 7 Sep - 0:02Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty

Lui faire confiance ? Liam pourrait certainement le faire les yeux fermer avec Elerinna, mais c'est sans compter les années qui les ont séparés. Les gens changent et cela ne faisait réellement que quelques dizaines de minutes qu'ils discutaient. Bien que leur passé commun fut fort, ses dernières expériences l'avaient rendus également suspicieux. C'est donc avec une réserve qu'il lui sourit pour montrer qu'il lui faisait confiance tout en gardant au fond du cœur cette part de réserve. Je suis content de l'apprendre. Elle est ce que j'ai de plus cher au monde, tu sais. J'avais tellement peur de revenir ici avec elle. continua-t-il à se confier. Je craignais de la réaction de ma famille en me voyant avec elle et surtout sans sa mère. J'imaginais déjà ma propre mère me traiter d'irresponsable et mon frère dire que j'étais incapable de garder une femme même après l'avoir mis enceinte. lacha-t-il finalement avec cette nervosité dans la voix qui revenait à chaque fois qu'il abordait le sujet délicat de sa famille.

Liam leva assez haut les sourcils en entendant Elerinna parler ainsi. Il ne se souvenait pas à quel point elle pouvait dire des choses aussi cash. Mais il ne s'en sentait pas le moins du monde vexé. Il en lâcha même un petit rire, la voir ainsi aussi libérée et désinhibé la rendait très agréable. C'est tout la différence entre un personnage de fiction et une véritable personne. Nous, nous sommes vrais tandis qu'eux sonnent faux. D'où sortait-il cette soudaine philosophie, lui qui ne lisait que le journal quotidien, quand ce n'était pas qu'uniquement la page sport. Et pour l'instant, ce moment est très appréciable. dit-il, rougissant légèrement pour la première fois aujourd'hui.

Remontant la rue côte à côte, Liam s'arrêta en entendant Elie demander s'il avait une idée d'où ils pourraient manger. Il commença à analyser les différents lieux. Un lunch américain classique, un petit restaurant chic, une pizzeria et une brasserie type parisienne. Il réfléchit quelques instant et découvrit un dernier établissement caché derrière un épicier. Ses yeux s'ouvrirent de contentement et il attrapa la main d'Elerinna pour l'emmener avec lui. Viens, j'ai trouvé l'endroit parfait. Ils remontèrent la rue et entrèrent dans une crêperie type bretonne comme on peut en voir beaucoup le long des côtes françaises. Ils s'installèrent à une table. J'avais oublié que cette ville regorge de pleins de restaurants typiquement français. J'aime aller dans ce genre de lieu, ça me rappelle mon pays natal. dit-il en souriant comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)     - Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et m...de te revoilà ! (Pv Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do something good every day |Liam
» An old friendship never die (liam)
» And now your song is on repeat ❝ Liam
» (M) LIAM HEMSWORTH✾Love me better
» #546-117-3224 -Liam Bell-
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-