AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité, viens nous donner ton avis ou nous laisser un message d'amour sur PRD et Broc'art
et récolte des points supplémentaires dans la course au membre du mois ! ♥️

Discord
Venez nous retrouver sur le serveur discord du forum !

Happy Birthday
Beyond the City a sept ans ! Merci à vous d'être toujours présents ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
BEYOND THE CITY :: RP
 
 La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mer 18 Jan - 9:45La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
let the truth let you free —




— With Jamie & Galadrielle
Une nouvelle journée, un nouveau réveille remplie de tendresse entre Jamie et moi, comme chaque matin c’est dans ses bras que je me réveille, le meilleur endroit du monde forcément, et après un moment de tendresse je laisse Jamie partir courir avec Gaya qui attend impatiemment. Notre petite routine, pendant ce temps-là je reste sous la couverture, bien au chaud, c’est tellement agréable je n’ai juste pas envie de bouger, seulement je sais que je ne vais pas avoir d’autre choix que de le faire, mon ventre et son petit habitant qui y grandit bien au chaud commence à réclamer fortement à manger, en général je sais que je peux attendre que Jamie rentre mais en ce moment je ne préfère pas contrarier mes envies. Je finis donc par me lever pour aller préparer notre petit déjeuner, ce matin c’est de pancake que j’ai envie donc c’est ce que je me cuisine et quand Jamie rentre je ne peux que lui servir une bonne assiette en lui souriant avec beaucoup de tendresse.

-J’avais trop faim désoler je n’ai pas pu t’attendre…

Je sais bien qu’il ne m’en voudra pas, il n’a pas de raison de faire ce genre de chose après tout. Et puis même si Jamie ne travaille pas aujourd’hui nous n’avons pas tout notre temps, nous devons nous rendre chez mon père et Galadrielle pour les voir et voir la petite Léonie, autant dire que ça me stresse, oui je m’entends bien mieux avec ma belle-mère c’est évident mais elle ne sait toujours pas pour Jamie et moi et encore moins pour le bébé à venir… donc autant dire que je stresse. Je n’ai pas envie qu’il y ait encore des conflits entre nous, au contraire. Et donc après avoir finis de déjeuner je pars me préparer dans la salle de bain. J’en arrive au point où je commence à ne plus savoir quoi me mettre en ce moment mais aujourd’hui je n’ai pas ce problème. J’ai rapidement choisit une robe pull des collants et des bottines. Parfait pour la saison. J’attache rapidement mes cheveux et me voilà prête. Du coup je ne peux que rejoindre Jamie.

-Je suis prête, stresser mais prête… On peut y aller.

Je dépose alors un doux baiser sur ses lèvres et on peut clairement se mettre en route. La maison de mon père et Galadrielle n’est pas très loin de la nôtre, on ne peut qu’arriver rapidement. Je laisse le soin à Jamie de conduire et une fois qu’on arrive je lui laisse même le soin de sonner à la porte. J’ai l’impression pour le coup que ce n’est pas mon père et ma belle mère que je vais voir mais la sœur de Jamie pour des présentations officiel… Stressant… je ne peux que regarder Jamie avec un petit sourire tout stresser pour le coup.
code by lizzou — gifs by TUMBLR  — 473 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mer 18 Jan - 23:06La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Je ne sais pas du tout dans quel état peut se retrouver Maddie, mais je sais au fond de moi que la situation est vraiment particulière. Ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre ma grande sœur vu qu'elle est aussi avant tout sa belle mère, je ne sais pas du tout pourquoi je pense à ce genre de chose en ce moment, mais je ne peux pas m'y empêcher. Enfin j'y arrive tout de même vu que je profite du petit moment de tendresse entre Maddie et moi. J'aime vraiment ce genre de petit moment, il y a tout simplement que nous, enfin je sais que dans quelques mois ça ne sera plus le cas et ce genre de moment va devenir de plus en plus rare, mais je ne suis pas déçu de devenir père bien au contraire. Quand Maddie m'a appris sa grossesse alors que l'on passer nos première vacance, j'ai ressentie quelques chose en moi que je n'avais jamais ressenti et je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tout ça signifie. Mais notre petit moment tendresse fini par se terminer, car le chien de Maddie sais exactement ce qui va se passer et c'est avec grand plaisir que je vais courir en sa compagnie, c'est un peu notre petit rituel à nous.

Durant ma course, je me pose tout de même pas mal de question, je me dis que Galadrielle ne sais pas que je suis en couple avec Maddie, je ne lui avait pas encore dit, car je savait très bien que les liens entre les deux femmes était assez tendu, mais cette fois je n'ai plus le choix et je ne peux plus continuer à repousser ce genre de chose, car dans quelques mois Maddie va donner naissance à notre enfant et je veux partager ma joie avec ma famille. Tout ça me motive vraiment ce soir, mais j'ai toujours cette petite crainte en moi que tout se passe mal, mais je sais au fond de moi que tout se passera bien. Gaya me sort de mes pensées en m'aboyant dessus, je me met donc à courir vraiment avec elle jusqu'à notre appartement. Quand j'y rentre je me rend directement dans la salle de bain, car j'ai vraiment besoin d'une bonne douche. Ça me fait vraiment du bien de courir un peu, ça me permet de me libérer l'esprit. Mais le plus merveilleux dans tout ça c'est l'eau chaude qui coule le long de mon corps et qui me permet de vraiment détendre tout mes muscles. Je ne me gêne pas pour sortir de la salle de bain en simple serviette pour aller me préparer dans notre chambre. Une fois prêt, je rejoins la futur maman qui est déjà en train de manger, je ne peu que rire doucement quand elle me dit qu'elle ne m'a pas attendu. Je dépose un baiser sur son front avant de m'installer à table.

⁃ Tu sais très bien que tu peux manger quand tu le souhaite bébé, je te ferai aucune réflexion.

Je la regarde en souriant avant de commencer à manger, je la voit partir pour se préparer, je ne sais pas si elle va réussir à trouver une tenue qui lui va, car ses derniers temps je sais qu'elle a un peu de mal, mais je ne lui fait aucune réflexion à ce sujet. Quand je termine mon assiette de pancake, je nettoie le tout et j'attend que Maddie revienne auprès de moi, chose qu'elle fais quelques minutes plus tard en me disant qu'elle est prête. C'est donc en souriant que je répond à son baiser avant que l'on se dirige vers la porte d'entrée de notre porte. Je sais que nous pouvons aller chez Galadrielle à pied, mais nous décidons tout de même de prendre notre voiture. Je prend le volant car je sais que Maddie est quelques peu stressé, durant le cours trajet je pose ma main sur son genou pour essayer de la rassurer du mieux que je peu. Mais quand nous finissons par arriver et que je sonne j'ai l'impression que son tresse est encore plus présent, je dépose un baiser sur sa tempe en lui murmurant quelques mots.

⁃ Ne t'en fais pas bébé, tout se passera très bien, je suis avec toi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Lun 23 Jan - 3:31La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty

Depuis la naissance de Léonnie c'était toute une réorganisation pour la famille. Premièrement parce que Galadrielle avait vraiment du  mal a reprendre le dessus du au contusion qu'elle avait eu durant l'accouchement qui n'avait pas été facile. Elle avait perdu beaucoup de sang durant l'accouchement et pour aidé sa fille a sortir la sage femme avait du utilisé les forceps ce qui n'était pas vraiment quelque chose pour l'aidé. Depuis son accouchement elle n'avait pas du tout repris le boulot. Elle avait laissé cela entre les mains de sa soeur et son frère et des autres membres de la famille. Sa mère avait accepter de la remplacer le temps qu'elle reprenne le dessus.
The True
Can't be protect everybody, can't safe yourself. Just protect your love at the peril of your life


C'était pas ce qui avait le plus dur. Durant la journée pour essayer de récupérer quand Léonnie dormait elle en faisait de même , car elle savait qu'elle ne s'en sortirait jamais. Aujourd'hui , elle avait sa sage femme qui devait passé pour lui faire la transfusion qu'elle avait besoin depuis la naissance de sa fille il y a un mois. Elle savait qu'elle allait remonter la pente avec cela , car elle en avait eu a l'accouchement d'Abby qui n'avait pas été un accouchement facile non plus. Mais pas du même point de vue. Pour Gala, Abby n'était pas la fille de son violeur , mais bien celle de son mari. Elle était avec William toute la journée ce dernier avait prit congé pour pouvoir être avec elle aujourd'hui , car ils savaient tous les deux que cela n'allait pas être une journée facile.

Depuis la naissance de Léonnie Gala avait comme un pressentiment étrange a propos de sa fille. Elle s'entait que quelque chose n'allait pas. Elle se demandait bien ce que c'était. Ils découvrirons plus tard que la petite n'est pas tout a fait comme les autres. Qu'elle souffre d'autisme et que cela ne sera pas toujours facile avec elle. Mais la elle est beaucoup trop jeune pour qu'ils ne puisse savoir ce qui se passe. Plutôt dans la mâtiné elle avait eu un coup de fils de son frère qui lui disait qu'il allait passé et qu'il amenait Maddie avec lui qu'il l'avait croisé aujourd'hui et qu'elle lui avait dit qu'elle voulait venir voir Léo et qu'elle ne savait pas quand aller la voir donc il lui avait dit de venir avec lui qu'il devait aller la voir dans la journée. Gala lui dit que tout était parfait qu'ils les attendaient.

Elle se demandait bien si elle aurait la force de ranger un peu la maison. Car il avait un peu perdu le contrôle du ménage , disons qu'il allait bien sur appeler la femme de ménage. Car c'était ce qu'il y avait de mieux. Comme il faisait beau dehors elle demanda a la femme de ménage si elle pouvait passer durant la matinée et pendant qu'elle faisait son ménage elle c'était installer avec Léonnie dans le patio. Maintenant qu'elle avait terminer , elle était retournée a dans la maison ce changer et elle avait changé Léonnie et elle était rester dans le patio elle était bien a lire installer sur sa chaise longue avec sa fille dans son parc près d'elle qui dormait paisiblement . Elle venait tout juste de l'allaité donc elle en avait encore pour un moment a dormir.

Donc elle pouvait boire doucement sa tasse de thé que lui avait préparer son mari et continuer a lire son livre. Mais elle fini par s'endormir sur sa chaise , elle avait encore besoin de dormir pour récupérer le peut d'heures de sommeilles qu'elle avait accumuler depuis la naissance de sa fille. Gala dormait pendant que William était partie prendre une douche pendant que la petite dormait. Elle fut réveillé par le son de la sonnette de la porte. Avant de se levé elle jeta un coup d'oeil a sa fille qui dormait encore. Elle se leva et elle alla ouvrir la porte.

Elle était heureuse de voir que c'était sa belle-fille et son frère. Elle fini par leur sourit et elle leur fit la bise avant de leur dire.

- Entré ne rester pas devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Lun 30 Jan - 11:16La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
let the truth let you free —




— With Jamie & Galadrielle
Je stresse, oui c’est le moins qu’on puisse dire, je stresse à l’idée de me retrouver en face de Galadrielle aujourd’hui, entre elle et moi c’est évident que ça se passe mieux mais est ce que sa sera toujours le cas quand elle comprendra que depuis que j’ai quitté la maison je vie avec son frère, que nous sommes ensemble, et que nous allons avoir un petit bout dans quelque mois. Je n’ai pas envie de crée de nouvelle tensions, je ne suis plus vraiment la Maddie d’avant qui ne cherchais qu’une chose, énerver sa belle-mère. Et de plus depuis que je sais que je vais être maman je fais mon possible pour rester le plus calme et éviter les situations stressante et les crises d’angoisse sachant que c’est mauvais pour le bébé. C’est donc pour cette raison que j’essaye malgré tout de ne pas stresser trop. Jamie de toute manière fais tout pour que je reste calme, il me soutient et je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Mais ce qui est certain aussi c’est que je ne veux pas qu’il s’embrouille avec sa sœur à cause de moi.

Enfin il ne faut pas que je pense à tout ça sinon oui je vais vraiment partir en crise d’angoisse, j’avais donc déjeuné avant que Jamie rentre de sa course, normalement je l’attends toujours mais je le reconnais aujourd’hui j’en étais tout simplement incapable et comme je m’y attendais Jamie ne m’en veux pas du tout, il est encore et toujours au petit soin pour moi. Puis j’avais filé dans la salle de bain pour me préparer, je ne savais pas vraiment quoi mettre, je ne voulais pas une tenue qui montre uniquement mon ventre, seulement je ne pouvais pas non plus le cacher, et dans la robe pull que j’avais choisie, on le voyait forcément mais je le reconnais je me sentais tellement bien dans cette robe qu’il était évident pour moi que j’allais la porter. J’avais ensuite rejoins Jamie et il était temps pour nous de nous rendre chez mon père et Galadrielle. Le stresse montais de plus en plus et une fois devant leur porte les paroles de Jamie ne pouvais que me rassurer. Et quand il dépose un baiser sur ma tempe je ne peux que sourire doucement.

-Je l’espère… Merci bébé

Je tente de garder ce même sourire sur mes lèvres au moment où la porte s’ouvre sur Galadrielle qui se tient devant nous, je ne pouvais que remarquer qu’elle s’emblait fatiguée mais le sourire sur ses lèvres ne pouvais que me faire plaisir, elle semblait heureuse de nous voir et mon stresse s’envole un peu plus pour le coup. J’entre alors avec Jamie en faisant la bise à Galadrielle.

-ça fait vraiment plaisir de te voir Galadrielle, comment tu vas ?

Je ne m’éloigne pas trop de Jamie, sans vraiment rester proche comme nous le sommes en général, mais c’est certain que je ne peux clairement pas être loin de lui.

code by lizzou — gifs by TUMBLR  — 473 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mer 1 Fév - 21:50La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Je remarque tout de suite que Maddie à l’air quelques peu stresser, je fais vraiment mon possible pour éviter qu’elle pense au fait que l’on va retrouver Galadrielle, je sais qu’entre elle les choses se sont quelques peu arranger, mais elle ne sait pas encore que Maddie et moi sommes ensemble et que nous allons devenir parent, je n’ai pas encore eu le courage de lui annoncer, mais je pense le faire aujourd’hui, car j’ai vraiment envie qu’elle remarque à quelle point je suis heureux avec elle et que je ne souhaite pas que ma famille se dispute alors que nous sommes une famille unie en général. Je ne fais aucune remarque sur le fait qu’elle ne m’a pas attendu pour manger, je sais qu’en ce moment elle a faim avec sa grossesse et je pense que le stresse va jouer beaucoup sur ce genre de chose.

Une fois que nous sommes prêt, nous prenons ma voiture pour nous rendre chez Galadrielle, je sais que ce n’est pas loin, mais je sais qu’il est préférable que l’on y aille en voiture pour Maddie, je sais que je suis un peu trop protecteur envers elle, mais je ne peux pas m’empêcher d’en faire autant pour elle, car je souhaite vraiment qu’elle aille très bien et qu’il en lui arrive rien du tout durant sa grossesse surtout que je sais très bien que sa santé est par moment fragile, c’est aussi pour cette raison que je mon comporte ainsi avec elle, mais bon quand on arrive devant chez Galadrielle je fais mon possible pour essayer de détendre Maddie, même si je ne pense pas qu’un simple baiser sur sa tempe vas vraiment aider.

Je reste tout de même à une distance convenable avec Maddie, les vieux réflexe revienne facilement, mais j’arrête de penser à ce genre de chose quand ma sœur viens nous ouvrir la porte, elle a vraiment l’air fatigué, je savais très bien que son accouchement c’était mal passer, mais je ne pensais pas qu’elle serai toujours dans cette état après tout ce temps Je laisse Maddie la saluer en lui demandant comment elle vas, quand je sais que je peux prendre Galadrielle dans mes bras, je le fais en lui faisant un baiser sur la joue.

- Je suis heureux de te voir Galadrielle, mais tu as vraiment l’air épuisé. Allons vite bous assoir avant que l’on se fatigue tous.

J’en fais expert de me citer aussi, car je ne veux pas que Galadrielle commence à poser des questions sur mes paroles, je veux lui annoncer pour Maddie quand je verrai que tout se passe bien entre elle et qu’il n’y a aucune tension. Je ne souhaite pas que cette rencontre se passe mal, mais ce que je souhaite c’est que l’on aille s’assoir quelques part pour être sûre que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mer 22 Fév - 6:28La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty

Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme s'inquiète ou que son frère s'inquiète. Mais depuis la naissance de Léonnie elle était comme cela. Et Léonnie lui demandait beaucoup plus d'énergie que ses enfants précédent. Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle lui demandait autant. Il fallait qu'elle en parle a sa sage femme. Mais c'est vrai qu'à l'âge qu'elle avait c'était peut-être tout a fait normale. Elle regarda la jeune femme et sourit. Elle fini donc par dire a son frère et sa belle-fille.

« Je suis super heureuse de vous voir. Ne faite pas attention a ma tête. Tout vas bien ne t'inquiète pas frèro.»

Dit-elle a son frère pour ne pas qu'il s'inquiète sur la tête qu’elle faisait. Elle n'était pas maquillé cela allait être la première fois qu'elle voyait son frère et sa belle-fille quand elle n'était pas maquillé.
The True
Can't be protect everybody, can't safe yourself. Just protect your love at the peril of your life


Elle se demandait bien pourquoi il voulait la voir aussi vite ensemble tous les deux. Elle les amena avec elle dans le salarium et elle leur présenta alors la petites Léonnie qui dormait a poing fermer dans son parc. Elle sourit et elle fini donc par leur dire.

« Elle devrait dormir encore une petite heure , mais après vous pourrez la prendre si cela vous chante. Elle a le sommeille assez léger , comme sa mère quoi.»

Dit-elle en souriant en regarda son frère qui était au courant de comment était le sommeille de sa grande soeur , car ils avaient du partager une chambre alors qu'il était enfant parce qu'il rénovait les chambre de l'un puis de l'autre.

« Alors Maddie comment ce passe tes cours a l'université ? Et toi Jamie comment cela se passe au travail ?»

Comme elle n'était pas au travail , elle ne savait pas trop ce qui se passait avec sa mère en tête de la compagnie de nouveau , cela pouvait être mouvementé. Mais elle avait hâte de retrouver son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mar 28 Fév - 11:37La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
let the truth let you free —




— With Jamie & Galadrielle
Le stresse est bien présent depuis que je sais qu’aujourd’hui nous allons chez Galadrielle et mon père, pas le même stresse que je ressentais avant mais stresse tout de même à l’idée que ça pourrais mal se passer, de plus je pense que les hormones sont aussi pour beaucoup dans le fait que je soit vraiment très sensible à l’idée de cette rencontre si on peu dire les choses de cette façon. Mais bon je fais en sorte de prendre le plus possible sur moi, et puis je sais que Jamie me soutiens de son mieux alors je me dis que tout ira bien et que ça ne partira pas en nouvelle guerre. Enfin c’est évident que je ferai tout pour ça, je préfère vraiment notre nouvelle entente à Galadrielle et à moi.

Enfin nous venions donc d’arriver, des qu’elle ouvre la porte on ne peux que remarquer à quel point elle semble fatiguée, je pense que c’est compréhensible de toute évidence et rapidement Jamie lui propose qu’on aille vite s’assoir, je trouve ça touchant qu’elle fasse tout pour nous rassurer.

-Tu as une tête de maman épanouie Galadrielle, je te rassure même si c’est évident que tu semble fatiguée.

Elle nous conduit alors dans le solarium ou se trouve la petite léonine qui dort a point fermer, je ne peux pas m’empêcher de la regarder en souriant, elle est vraiment si mignonne comme petite. Je suis vraiment contente de la voir.

-Elle est vraiment trop mignon, on va éviter de la réveiller alors en fessant trop de bruit…

Je continue de sourire bien sur, même si le stresse est toujours là, je finis donc par m’installer bien sur mais sans pour autant quitter mon manteau… Autant ne pas montrer mon ventre tout de suite, pour le moment c’est une simple discussion qui s’est engager.

-Mes cours sont finis officiellement, c’est pas plus mal même si ça ce passait très bien, et du coup je suis en train de finir un autre livre, maintenant que je peux uniquement me concentrer la dessus. Et de ton côté tout ce passe bien? Le travail ne te manque pas trop?

Je laissais bien sur à Jamie le soin de répondre au sujet de son travail. C’est logique après tout. Et bien sur je ne pouvais que me demander comment nous allions en arriver au fait de parler de nous deux et du bébé a venir…

code by lizzou — gifs by TUMBLR  — 402 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Sam 15 Avr - 0:49La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Je sais très bien que ce genre de moment est assez particulier pour nous tous, je sais très bien que ce n’est pas la très grande entente entre les deux femmes, mais je sais très bien qu’il y a une certaines entente entre elle, mais je pense qu’avec le temps tout se passera mieux, surtout avec l’arrivée de notre futur enfant. Pour le moment très peu de personnes sont au courant de ce genre de chose et Galadrielle fait partie de ses personnes, mais ça ne va plus être le cas en fin de journée. Je compte profiter de ce petit moment avec elle et Maddie pour prendre un peu de ses nouvelles et lui annoncer la bonne nouvelle. Mais pour le moment je m’en fais quelques peu pour Galadrielle, quand je la vois ouvrir la porte, je me rends tout de suite compte qu’elle a vraiment l’air épuiser, c’est donc pour cette raison que je lui dis que l’on ferait mieux d’aller s’assoir avant que tout le monde se fatigue. Elle essaie tout de même de me dire que je n’ai pas besoin de m’inquiéter pour elle, car elle va très bien.

- Je m’en ferai toujours pour toi Galadrielle, mais je suis d’accord avec les paroles de Maddie

Je regarde ma grande sœur en souriant et la suit quand elle nous dirige vers le salarium ou dors la petite Léonnie, je ne suis pas du tout étonner quand elle me dit que la petite à le sommeil léger, je sais que ‘est aussi le cas de Galadrielle.  Je trouve vraiment adorable les paroles de Maddie quand elle dit que l’on va éviter de faire trop de bruit pour ne pas réveiller la petite et je ne peux que sourire quand elle dit aussi qu’elle est vraiment très mignonne, c’est vrai que la petite est vraiment mignonne. Je laisse les femmes discuter doucement d’elle, c’est vrai que Maddie passe pas mal de temps à écrire en ce moment, je en suis pas souvent en sa compagnie avec mon travail, mais je suis la progression de son prochain. Je me tourne vers ma sœur en souriant pour répondre à la question qu’elle vient de me poser.

- De mon côté, le travail continue toujours autant même si comme tu l’as su j’ai eu le droit à des vacances et avec Maddie on en a profité pour nous rendre au Japon pour pouvoir nous ressources.

Je ne pose pas de question à Galadrielle, car Maddie l’a déjà fait et je me pose aussi la question, car je sais très bien qu’elle aime faire ce qu’elle fait, mais elle ne peut pas le faire pour le moment avec la petite Léonnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Sam 27 Mai - 7:47La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty

Gala ne savait pas du tout encore ce qui se tramait entre sa belle-fille et son frère. Lorsqu'elle allait le savoir surement qu'elle allait le prendre d'une façon étrange , car c'était quand même son frère et même si sa belle fille et elle n'était plus en chicane maintenant et qu'elles faisaient tout pour être en bon terme. Elles n'étaient pas a 100 pourcent amicale encore. Car elles ne commençait simplement a se connaitre vraiment. c'était beaucoup plus fort qu'elle encore d'avoir pas encore confiance en ce que pouvait faire sa belle fille. Mais c'est vrai quand la regarda présentement elle trouvait qu'elle avait changer. Elle regarda alors sa belle-fille qui lui parlait et elle fini par dire après que la jeune femme lui aille parler. Elle lui demandait si tout allait bien avec sa fille , mais aussi si le travaille ne lui manquait pas du tout.

- Disons que tout ce passe très bien, mise a par le manque de sommeille tout va bien avec la petite et je n'ai pas du tout le temps de pensé au travaille présentement. Même si parfois il m'arrive d'avoir des idées pour des comptines pour nouveau né , mais disons que je n'ai pas vraiment le temps de pensé a cela.

Dit-elle a la jeune femme en lui souriant. Elle était vraiment heureuse d'être de nouveau maman. Elle ne pouvait pas du tout pensé a autres chose présentement qua sa fille. C'était vraiment un super moment de sa vie pour elle. Elle regardait son frère qui restait vraiment silencieux présentement. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il était comme cela présentement. Pourtant il connaissait bien Maddie depuis l'arriver de William dans la vie de Gala qui remontait maintenant a un bon moment.

The True
Can't be protect everybody, can't safe yourself. Just protect your love at the peril of your life


Elle se souvenait maintenant d'un moment vraiment drôle qui leur était arriver lorsqu'il était partie en camping en famille, Gala devait dormir dans la même tente que sa soeur et son frère et disons que pour elle c'était vraiment difficile de dormir a cause du fait qu'elle avait a partager la même tente que quelqu'un d'autre et a cause de chacun des bruits qui l'entourait. Elle se mit a sourire seule en pensant a cette nuit qu'ils avaient tous les trois passé debout pour ne pas que Gala soit la seule réveiller et ils avaient tous fini par s'endormir comme des buches aux aurores. Disons que leur parents avaient été surpris de l'heure a laquelle ils c'était réveillé. Elle regardait alors son frère et elle lui dit.

- Je ne sais pas pourquoi cela me revient en tête , mais Jamie te souviens tu des fin de semaines de Camping que l'on faisaient en famille avec les parents. Cela serait le fun de refaire cela avec les enfants un moment donner si mon frère et toi aussi Maddie en avez envie bien sur.

Sans le savoir Gala venait d'ouvrir une porte a Maddie et Jamie pour leur annoncer leur nouvelle. Gala sourit a sa belle fille et a son frère avant de leur dire.

-Cela me fait tellement du bien de vous avoir ici avec moi. Je ne vois pas grand monde depuis la naissance de Léonnie. Disons que c'est pas mal juste elle et moi.

William travaillait beaucoup ils devaient souvent jonggler avec le travaille, la famille , les journalistes... etc. Disons que cela était vraiment quelque chose qui était tous les jours facile.


Dernière édition par Galadrielle A. Matthews le Ven 16 Juin - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Ven 2 Juin - 14:13La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
let the truth let you free —




— With Jamie & Galadrielle
Plus les secondes passais et plus je stressais à l’idée que Galadrielle prenne mal le fait que Jamie et moi soyons ensemble et encore plus le fait que nous allions avoir un enfant d’ici quelque mois, je sais que tout a changer entre elle et moi, mais tout de même, nous venons seulement de commencer à bien nous entendre, je ne voudrais vraiment pas tout gacher, mais je ne vais pas pouvoir cacher la nouvelle plus longtemps, mon ventre se voie et j’en suis plutôt fière d’ailleurs et puis j’aimerai aussi que mon père soit au courant et qu’il soit heureux pour nous deux, c’est déjà le cas de ma mère biologique qui est vraiment ravi pour nous deux, mais bon pour le moment ce n’est pas encore le sujet, pour le moment j’écoute Galadrielle me parler de sa vie actuelle, je suis ravie que sa se passe bien même si elle manque de sommeil comme elle le dit.

-Tu sais si tu as besoin de te reposer tu peux très bien appeler l’un de nous pour venir garder la petite pendant que tu te repose, je pense à moi surtout en disant ça que je travaille de la maison donc je peux très bien venir ici et veiller sur elle pendant que tu dormirai quelque heures… ça ne me dérangerai pas du tout…Il faut bien noté les idées que tu as en tête on sais jamais ça pourrais faire de jolie choses.

Je continue de sourire bien entendu malgré le stresse, je sais que je n’étais pas obliger de proposer tout ça, qu’a la base cette maison ne m’a jamais vraiment beaucoup aider à écrire mais une fois de plus tout est different maintenant et donc pourquoi pas si ça peu lui permettre de se reposer… Je ne peux alors pas m’empêcher de jeter un petit coup d’oeil à Jamie pour lui sourire, bien entendu j’aimerai faire bien plus mais pour le moment je tiens à rester à ma place. Mais quand il se met à parler de notre voyage au japon je ne peux que me dire que ça risque certainement de faire réagir Galadrielle, et bien oui quand on y pense pourquoi je serai partis avec lui… Mais bon je tente de rester souriante une fois encore et j’ajoute tout de même.

-C’était d’ailleurs un magnifique voyage, on a découvert des tas de choses…

Et c’est le moins qu’on puisse dire, c’est en effet là bas que Jamie à appris que nous allions être trois d’ici peu… Enfin Galadrielle se met à nous parler d’un souvenir de leur enfance, je ne peux que les regarder tour a tour en souriant et quand elle propose qu’on fasse ça avec les enfants et même avec moi si j’en ai envie je ne peux que sourire une fois de plus. Et encore plus quand elle ajoute ensuit que sa lui fait du bien de nous voir ici avec elle comme mon père n’est pas très présent ce qui ne peux que me rendre un peu triste pour elle tout de même.

-ça pourrais être amusant en effet ce genre de choses, je n’ai pas vraiment fait de camping jusqu’a maintenant donc pourquoi pas… Et puis ça nous fait tout autant plaisir d’être la avec toi aujourd’hui… Et surtout… Je pense qu’il est certainement temps qu’on te parle de quelque chose d’important…

Oui autant ne plus tourner autour du pot pendant encore des heures, seulement je ne sais pas si je vais être capable de tout raconter à Galadrielle, il va vraiment falloir que Jamie m’aide mais je sais que je peux compter sur lui pour ce genre de chose de toute manière…
code by lizzou — gifs by TUMBLR  — 402 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - Mer 26 Juil - 21:29La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Je sais que je dois paraître étrange à ne rien dire face aux deux femmes, mais mon comportement est voulu, je sais très bien que les deux femmes ne sont vraiment pas les meilleure amie du monde, mais je ne vais pas les couper dans leur conversation surtout que tout ça à l’air cordiale. Je n’ai pas du tout envie de les déranger, surtout que je sais très bien qu’à un moment je vais pouvoir parler et surtout je ne connais rien au enfant, je n’ai pas du tout l’instinct féminin à ce propos, ce qui est assez normal je dirai vu que je suis un homme mais bon. Je ne peux que sourire en les entendant parler surtout quand Maddie propose à ma sœur de l’aider à garder la petite si elle a vraiment besoin de se reposer. Ce genre de petits détails ne peuvent que me faire plaisir, mais j’attends tout de même la réaction de Galadrielle avant de me réjouir pour ce genre de détails. Quand je me mets à parler de Tokyo, je ne peux pas m’empêcher de sourire en repensant à tout ce qui c’était passer durant ce séjour, c’est la bas que j’ai appris que ma vie va vraiment changer et que je ne pourrai plus jamais revenir en arrière si je le souhaite et heureusement, car je ne le souhaite pas du tout.

Je décide de ne rien ajouter de plus après la petite remarque de Maddie et me tour vers ma sœur quand elle se met à nous parler d’un de nos souvenir commun, c’est vrai que ce soir-là c’était assez particulier, je commençais déjà sans le savoir à m’entrainer pour mon futur métier. J’avais fait mon possible pour rester éveiller pour soutenir Galadrielle, mais nous avions tous les trois échouer vu que l’on avait fini par nous endormir, je ne sais absolument pas combien de temps nous avions tenue tous les trois, mais je me souvent surtout de la réaction de nos parents quand nous étions sortie de la tête en début d’après-midi. Mais peut de temps après on c’était mis tous les trois à rire par rapport à la situation, Galadrielle ne pouvais pas s’endormir avec nous, mais ça c’était tout de même produit, mais c’était tout de même la seule fois, car ce genre de chose ne s’était jamais produit.

- Comment oublier ses vacances, on a voulu être solidaire avec toi et on a lamentablement échoué, mais on a passé un bon moment, je ne me souviens même plus ce que nous avions essayé de faire pour rester éveiller dans le noir, car si nous allumions une lumière nos parents seraient au courant que nous ne dormions pas...

Je ris à ce souvenir, c’est vrai que j’ai passé de très bon moment en compagnie de ma famille, je ne regrette vraiment aucun moment passer en leur compagnie et je serai vraiment heureux de créer de nouveau souvenir en leur compagnie et surtout avec Maddie et le futur enfant que nous attendions. Quand Maddie commence à donner son avis sur la proposition de Galadrielle, je sais au fond de moi qu’il est temps d’annoncer les choses à ma sœur, je ne sais pas du tout comment elle va le prendre, mais j’ai aussi envie de partager mon bonheur avec elle, elle vient d’être maman donc elle doit comprendre ce que sa fait de savoir que l’on va avoir un petit être qui va naître dans peu de temps.

- Tu verras tu passeras vraiment un bon moment en notre compagnie Maddie, ils nous arrivent toujours des choses extraordinaire quand toute la famille est réuni pour du camping surtout au niveau des matelas ou de la tante en elle-même… Galadrielle, je pense que Maddie essaie de te dire c’est qu’elle est moi sommes en couple depuis un petit moment maintenant, c’est pour cette raison que nous sommes partie à Tokyo tous les deux…

Pour le moment je ne compte pas en dire plus, je la laisse déjà encaisser ce genre de chose, même si je sais très bien que ce qu’il reste à lui dire est le plus important enfin pour moi. Mais je pense que l’on va attendre qu’elle soit assise et surtout qu’elle soit en état de pouvoir entendre la suite. Pour le moment je regarde à tout de rôle Maddie et Galadrielle même si j’ai vraiment envie de prendre la femme que j’aime dans mes bras et surtout c’est assez étrange pour moi de l’appeler simplement Maddie alors que normalement je l’appel par nos petit surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Message
Sujet: Re: La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle    - La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité sera t-elle bonne a prendre? // Jamie / Galadrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité d’une famille, c’est d’abord ce qu’elle cache !(Pv : Nicolas L. Lawrence)
» La vérité est enfin devant mes yeux [Feat. Jeremiah Frey]
» Félicitation papa (Pv Jamie)
» I flew to Los Angeles with Jamie Jacks.
» ezio, heather « je pensais que tu étais mort, à croire qu'elle aussi ne veut pas de toi »
BEYOND THE CITY :: RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-